Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Gros coup du club, et décision forte de Tielemans qui choisi clairement un tremplin sain alors qu'il est courtisé par tous les gros clubs, c'est à souligner tant c'est rare de nos jours.

25m€ c'est que dalle à l'heure actuelle...

On connait tous la suite, il va rouler sur la L1 et fin de saison prochain il vaut 80m.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix m'étonne un peu d'ailleurs, vu comment il semble courtisé par les plus gros clubs, j'aurais pensé qu'il partirait pour plus cher. Après de ce que j'ai lu, Anderlecht aurait un gros % à la revente.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix m'étonne un peu d'ailleurs, vu comment il semble courtisé par les plus gros clubs, j'aurais pensé qu'il partirait pour plus cher. Après de ce que j'ai lu, Anderlecht aurait un gros % à la revente.

 

Les clubs belges ne savent pas vendre aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'ils soient pas vendu 45M. Il a rien prouvé en sélection, ni en LDC. Juste dans le 9e championnat européen.

 

Vous voulez quoi d'autres ? Dans 5 ans un bon joueur de 19 ans du championnat chypriote coutera 80M ?

 

C'est déjà un peu le cas en fait ^^. Pour ça que ça reste étonnant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Schalke midfielder Leon Goretzka (22) will join Bayern this summer [Sky Germany]

 

Joli coup. Surtout qu'ils devraient l'avoir pour pas cher non?

 

Grosse surprise ph34r.png . C'était couru d'avance :p

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmich ne veut pas jouer à droite, donc ca peut creer des soucis.

Soit il se résigne et joue à droite.

Soit le bayern accepte et le fait jouer au milieu, donc ca pourrait pousser renato vers la sortie.

Soit kimmich se casse.

Non, ou j'omets quelque chose ?

 

Si Kimmich refuse catégoriquement de jouer latéral droit oui ça créera des soucis et là Sanches pourrait partir en prêt ou être vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans à Monaco ce serait le rêve ! :D un club où il pourra s'éclater et continuer à progresser, surtout si jardim reste.
La saison dernière il avait un peu stagné, mais cette saison il a vraiment été époustouflant, il reprend sa progression
C'est vraiment une bonne affaire, en blegique il y a un excellent rapport qualité/prix
Monaco trouverait un super milieu, polyvalent, excellente qualité de passe, pied droit pied gauche, tire bien les coups de pieds arrêtés, bon volume de jeu, physique, excellente frappe de loin, et potentiel énorme
À la fois je suis triste s'il partait pas dans un grand club (vu les prétendants comme la Juventus, Bayern, Atletico, chelsea, PSG), mais à la fois je serais rassuré. Ce joueur doit continuer à jouer. On oublie qu'il est encore très jeune, car il a déjà jouer énormément de matchs en pro. Mais à son âge il faut jouer quasiment tous les week-ends pour progresser
Je pense c'est le meilleur choix pour sa carrière.

D'ailleurs il y a une ou deux semaines, il avait son anniversaire et le club d'Anderlecht lui avait fait un super message, une magnifique vidéo pour leur petit bijou forme au club :
https://www.facebook.com/rsca.be/videos/10155206884403911/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.as.com/en/2017/05/16/football/1494917999_694348.html

 

James à MU ça semble fait. J'aurais vraiment beaucoup aimé avoir un tel joueur chez nous. Après c'est certainement trop cher, puis MU devrait jouer la Ligue des Champions. En revanche, le seul "non-regret" que j'ai, c'est qu'il a vraiment l'air de s'en battre les couilles, le genre de joueur à être bon à l'entraînement la veille de match uniquement et à bouffer McDo toutes les semaines ! Hygiène de vie pas terrible, pour le très haut niveau il a l'air d'être pas particulièrement concerné.

Après le talent, y a rien à dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..