Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Parce qu'il va faire 32 ans? Et avoir de la concurrence ne fait jamais de mal.

Gros coup de Man U si ca se fait, il va rouler sur la PL vu qu'en PL la puissance et la vitesse prend le pas sur la tactique.


À 32 ans t'es pas forcèment cramé, or je vois mal Valencia cirer le banc la saison prochaine voir la suivante si il maintient cette forme physique, de même que je vois mal Serge venir cirer le banc à Man Utd, bien qu'il risque d'avoir un bon gros salaire...

Enfin pour moi c'est pas forcèment la priorité pour Man Utd...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 32 ans t'es pas forcèment cramé, or je vois mal Valencia cirer le banc la saison prochaine voir la suivante si il maintient cette forme physique, de même que je vois mal Serge venir cirer le banc à Man Utd, bien qu'il risque d'avoir un bon gros salaire...

Enfin pour moi c'est pas forcèment la priorité pour Man Utd...

Vu le nombre de matchs que fait Man U cette saison, ca ne sera pas de refus.

 

Pas besoin de priorité à man u si ils veulent ils claqueront 300 M hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de matchs que fait Man U cette saison, ca ne sera pas de refus.

Pas besoin de priorité à man u si ils veulent ils claqueront 300 M hein.


Vu le temps que met Serge pour se préparer, pas sûr qu'il aura beaucoup de temps de jeu... :ph34r:

Ça c'est autre chose, mais ça garantie pas forcèment un résultat sportif convaincant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ben Fairthorne (ancien journaliste et ancien agent qui suit principalement Tottenham et Arsenal, c'est lui qui avait annoncé Wanyama en premier), il y a eu discussion entre les représentants de Douglas Costa et Daniel Levy. Le club voudrait signer soit Zaha, soit Costa, avec priorité pour Zaha mais tout dépendra de Palace et du prix demandé.
Il en est quoi de Costa? Le Bayern est vendeur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ben Fairthorne (ancien journaliste et ancien agent qui suit principalement Tottenham et Arsenal, c'est lui qui avait annoncé Wanyama en premier), il y a eu discussion entre les représentants de Douglas Costa et Daniel Levy. Le club voudrait signer soit Zaha, soit Costa, avec priorité pour Zaha mais tout dépendra de Palace et du prix demandé.
Il en est quoi de Costa? Le Bayern est vendeur?

 

On en a parlé sur le topic "joueurs rêvés", apparemment le Bayern voudrait le vendre oui, c'est ce qu'avance la presse allemande il me semble.

 

Costa avait été très bon en début de saison dernière avant de tirer la langue il me semble, et cette saison, je crois qu'il ne joue pas trop. Néanmoins, ça reste un bon joueur de football, capable de détruire n'importe qui sur son couloir dans un bon jour, je le prends tout les jours à Arsenal. C'est une énorme recrue si vous arrivez à l'avoir, je pense qu'il est meilleur que Zaha (même si ce dernier nous a fait très mal la dernière fois...).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne est un immense bullshitter par contre, sa liste de mensonges est largement aussi longue que celle d'un Tancredi Palmeri.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ben Fairthorne (ancien journaliste et ancien agent qui suit principalement Tottenham et Arsenal, c'est lui qui avait annoncé Wanyama en premier), il y a eu discussion entre les représentants de Douglas Costa et Daniel Levy. Le club voudrait signer soit Zaha, soit Costa, avec priorité pour Zaha mais tout dépendra de Palace et du prix demandé.
Il en est quoi de Costa? Le Bayern est vendeur?

 

En tout cas sur les forums EN du Bayern tout le monde est content de sa probable vente si le club investi sur un autre ailier de qualité (Brandt, Carrasco, Lemar etc..)

 

La sortie médiatique de Costa, visant à obtenir un nouveau contrat lucratif alors que son niveau sur le terrain était entre nul et médiocre a totalement fait pencher la balance en sa défaveur.

 

Ses 5/6 premiers mois furent explosifs. On pensait avoir affaire à un nouveau Ribéry. Mais on a vite déchanté... plus le temps passé plus on voyait qu'on avait affaire à un joueur frisson. Capable de faire la différence à lui seul ... une fois sur 15. Ses 150 centres en force au 3e poteau, son incapacité à faire des différences individuelles comme en 2015 et son jeu qui n'aide pas Alaba à prendre son couloir ont commencé à agacer du monde depuis quelques mois déjà. Il n'arrive même pas à la cheville d'un Ribéry de 34 ans.

 

Donc oui selon Skysports, et là c'est fiable, le Bayern est d'accord pour le vendre en cas de bonne offre. 

 

Mais qu'est-ce qu'une bonne offre pour un joueur acheté 30M il y a 2 ans et qui a pris une certaine dimension médiatique depuis ? Sans oublier que le joueur semble adoré le fric plus que le sportif. La preuve il est au Bayern et fait une sortie médiatique sur son projet de carrière et sur pourquoi pas partir en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne pas envie de le prendre ce que tu raconte. Si vous demandez plus de 30M je pense que c'est mort pour nous, la priorité est Zaha parce que Poch le veut depuis 1 an, qu'il connaît le championnat anglais, son salaire est moi élevé que Costa si en plus le brésilien est attiré par le fric ce n'est pas chez nous qu'il en trouvera le plus, En plus Pochettino veut des travailleurs pas l'image que tu donne du brésilien. Avec ce que tu dis il est bien partit pour rejoindre Oscar en Chine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa why not ce serait un recrutement à la Sanchez, un gros potentiel qui a pas un rôle majeur dans un top club. 

 

 

 

Mais avant de parler de potentiels recrues, il y a tellement dossiers à régler : 

 

- l'avenir de Wenger

- les prolongations ou départ de Ozil et Sanchez, si départ qui pour les remplacés, Mahrez pour Ozil ce serait intéressant, Sanchez pour le coup Douglas sera intéressant pour jouer à sa place à gauche.

- quel système de jeux pour l'avenir, Wenger a mit en place un 3-4-3 

 

 

Si Wenger maintient son 3-4-3, avec l'arrivé du Bosnien de Shalk qui a l'air d'être un bon joueurs, inutile de recruter des ailiers, mais un milieu central et un attaquant, mais pour le moment c'est tellement flou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[url=http://www.sofoot.com/nedved-confirme-l-interet-de-la-juve-pour-schick-442488.html]Nedved avoue l'intérêt de la Juve pour Schick[/url]

 

Bon bah on peut dire que c'est mort si jamais on était dessus... Les mecs ont 90 joueurs sous contrat mais ils continuent d'acheter...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved avoue l'intérêt de la Juve pour Schick

 

Bon bah on peut dire que c'est mort si jamais on était dessus... Les mecs ont 90 joueurs sous contrat mais ils continuent d'acheter...

Higuain va peut-être leur faire 2-3 bonnes saisons puis se tirer en Chine ou autre toucher un billet. Il faut qu'ils préparent, avec Dybala et Schick ils auraient un duo complémentaire orienté vers l'avenir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, ils viennent de piquer Orsolini à l'AC Milan en proposant presque le double des milanais, c'est un ailier/9,5 et vu son gabarit, pas dis qu'il ne finisse pas en pointe. Ils ont le jeune Keane aussi, bref, ils ont de quoi faire même si oui ça reste logique.

Ça serait juste bien que pour une fois Wenger se bouge.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de merde ceux là. Piller la Série A de cette façon, ça devrait être interdit. Non, mais ils ont des clauses sur tous les gros talents italiens, ont je ne sais combien de joueurs sous contrat et ça ne choque personne. Et après on s'étonne du pourquoi du comment ce championnat est devenu bidon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ils achètent tellement de jeune , les prêtes pendant des années ou les revendes au final avec des clauses un peu comme Giovinco ou Berrardi .
Ils ont aussi déjà signé un milieu de terrain espoir italien de 19 ans si je me trompe pas cette hiver pour le prêter dans la foulé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a toujours un coup d'avance c'est ce qui fait leur force.
L'an dernier ils ont vendu Pogba et se sont construit une équipe grâce à l'argent investi ==> Quasi finaliste de la LDC
Bravo à eux surtout qu'il y a quelques années, ils étaient comme nous mais eux ont su recruter intelligemment (fins de contrat de Dani Alves et de Khedira, mettre le paquet sur Higuain / Dybala et j'en passe). Et quand la recrue ne fait pas l'affaire, ils n'hésitent pas à la revendre aussitôt après un an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle beaucoup de Theo Hernandez au Real ou au Barça ces temps-ci, il est vraiment bon ce petit français?

Ouais du peu que j'ai vue gros potentiel offensif.


Surtout dans les courses et les dribbles. De son camps il peut passer tout le monde et aller au duel avec le goal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Youri-tielemans-anderlecht-aurait-signe-a-monaco/800748

Très gros coup si ça se confirme, ça envoie de bons signaux sur la politique monégasque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..