Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de la MSN sérieux. Si vous pensiez qu'on allait gagner 0-2 la bas et décrocher les prolongations vous êtes toujours pas réveillés les gens.

Bref, de toute façon on est toujours pas capable d'avoir un effectif 100% fit lors des moments important dans une saison, donc je ne vois pas où est l'évolution à partir de la.

Au contraire même, aucune progression par rapport aux autres années.

 

Tant que ce pb ne sera pas reglé, ca ne servira à rien de discuter de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt la blessure de Koscielny qui devrait changer la donne vu la forme des deux autres...

 

Franchement avec une attaque Welbeck, Sanchez, Ozil et Campbell y a moyen de garder la balle et de moins s'exposer défensivement.

 

J'espère qu'on évitera Giroud et Walcott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Florent (oui c'est rare) pour le coup. Ospina, c'est pas juste une boulette face à l'Olympiakos (match dans lequel tout le monde a été tellement nul que bon...), c'est surtout une valeur sûre. J'espère juste que son statut de numéro deux ne lui a pas fait perdre sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Pile ce que je voulais que vous répondiez comme bétises un fois de plus.

Petr Cech est un des trois meilleurs gardiens au monde. Mais ce screen c'est plutôt pour ceux qui voient Ospina comme l'égal d'Apoula Edel.

Je ne te jetais pas la pierre, juste à l'analyse avec des chiffres de Canal (c'est canal non ?). Ce que je voulais surtout dire c'est que ces chiffres ne prouvent rien. Surtout que le tableau n'est pas complet, il ont juste pris des stats pour mettre en avant Ospina ou pour discréditer le Tchèque au choix. Pour ce qui est d'Ospina mon avis est qu'il est un bon gardien mais pas au niveau pour être titulaire à Arsenal, Cech ou pas Cech. Et c'est pas sa demi-saison qui me fera penser le contraire. Il a tout de même beaucoup de lacunes/trop de suffisances dans certains domaines.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a traité Ospina de buse ? C'est un numéro 2 satisfaisant, mais c'est le rôle qui lui convient dans un club comme Arsenal, pas plus.

 

Le plus drôle florent, c'est que si Cech était encore à Chelsea et qu'on te pondait un screen en le comparant avec Ospina, tu nous aurais ressorti ton éternelle rengaine sur les fans d'Arsenal qui surcôtent leur joueur sans même chercher à comprendre. Surtout qu'au final, ces stats ne sont pas du tout comparables (nombre de matchs, période ou l'équipe était plus stable en seconde moitié de saison comparé à 7 mois de compèt pour Cech ... ce screen il nous apporte rien du tout ni dans un sens ni dans l'autre, à part tomber dans la provoc' made in Sky Sports).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • GBC a changé le titre en [1] Petr Čech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..