Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

Petr Čech has driven his car into a pillar in a car park outside the Emirates Stadium. No one hurt at the scene

 

 

Décidément ...

 

Je continue de le dire, sur cette année 2016, Ospina n'as plus rien à lui envier, pas directement impliqué sur les buts, mais assez emprunté sur les frappes de loin comme toujours depuis son arrivé, et sur le second but un poil en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina je suis toujours pas convaincu, je vois toujours un gardien (très) bon sur sa ligne mais avec beaucoup de défauts (placements, certaines sorties, jeu au pied, taille, jeu aérien). C'est un gardien explosif mais loin d'être complet je trouve. Pour moi y'a pas photo entre les deux. Aujourd'hui Cech, à part sa sortie un peu obvious sur Lalanna il a vraiment rien à se reprocher.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fais son match, mais moi sa qualité m'inquiète beaucoup, il déage toujours un charisme naturel, et un rai leaderhip et il a fais de très belle prestations sous nos couleurs, mais j'ai l'impression que depuis qu'il a quitté Chelsea, il commet beaucoup plus d'erreurs et est quand même loin de son niveau entre 2008 et 2013, cela n'enlève en rien ses qualités de leader, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu en qualité depuis qu'il a signé chez vous, 

 

Il y avait un débat sur les joueurs qui avait progressé, stagné ou regressé, pour moi Cech fais partie de ceux qui ont regressé sous Wenger, et l'age n'est pas une excuse, vu qu^'il est gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans enlever son talent car c'était un monstre, il avait un énorme back four devant lui lors des grosses années de Chelsea.

 

Ici il est bien moins protégé, plus sujets à des occasions.

 

Mais c'est clair que depuis qu'il a été mis sur le banc à Chelsea il a pas mal perdu en niveau de jeu. Il m'a un peu déçu l'an dernier, il a fait une saison correcte voire bonne, mais rien d'incroyable quand on connait sa renommée.

 

J'espère qu'il va retrouver sa forme, même si je commence un peu à en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli nous coûter un but en première mi-temps. L'arrêt en fin de match est bon mais il se doit de le faire.

Il m'inquiète un peu aussi, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est limite sur l'action de Vardy quand même, pour moi il fait faute.

Il n'y a pas faute sur cet action, c'es Koscielny ou la faute est quand même largement discutable. 

 

Par contre pour pointer des reelles défaut il n'apporte pas grand chose à la relance et son jeu au pied est vraiment discutable, il a également plus tenadance à faires des boulettes depuis qu'il est chez nous, d'ailleurs la 1ère journée contre Liverpool, il peut sortir deux des 4 buts marqués je pense. Il a vraiment perdu une partie de son niveau, mais pour moi il ne remplit pas son rôle de Top Top Player, surtout quand on voit des Neuer, Claudio Bravo, De Gea et etc capable de tout faire aussi bien au niveau des reflexes et sorties que techniquement au pied et à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nos entraîneurs des GK ne sont pas très réputés, je rêve qu'on ramène Lollichon si il est vraiment libre...

 

C'est clair, on en parle toue les ans mais quelles sont les gardiens qui ont vraiment progressé chez nous ?

 

A un moment faut peut etre remettre en cause le staff...le gars a Chelsea il etait extra et une fois chez nous il semble plus aussi impressionnant, etrange quand meme surtout que ca fait d'un coup cette chute de niveau.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant dans les airs, impérial sur sa ligne et plutôt précis et rapide en relance. Match taille patron pour Cech, il a clairement fait le job, même si le match était déjà plus ou moins plié. Ça fait du bien d'avoir un gardien de sa trempe chez nous.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..