Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Euh en parlant de connerie tu en dit des belles mec :)

Si, eux au niveau marketing sont des impostures que dire d'Arsenal??

Et puis n'oubli pas la réalité du terrain.

 

Sans doute oui, mais je suis encore loin de t'égaler dans ce domaine.

 

Maintenant évite de t'adresser à moi, on a rien à ce dire étant donné que tu ne comprends rien à rien quand on te parle et que tu t'obstines bêtement dans ta vision stéréotypé du foot. Je n'ai pas envie de me prendre la tête de bon matin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme 12 à ce stade non? Quand Szczesny sort sa grosse saison il en est à 11 ou 12 avec Cech à la fin de saison.

 

De combien est le record de clean sheet en une saison? Y a moyen de le battre...

Il me semble que le record est déjà détenu par Cech pendant la saison 2004-2005 (à confirmer)

Si je dis pas de bêtise il avait dépassé la barre des 20

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute oui, mais je suis encore loin de t'égaler dans ce domaine.

 

Maintenant évite de t'adresser à moi, on a rien à ce dire étant donné que tu ne comprends rien à rien quand on te parle et que tu t'obstines bêtement dans ta vision stéréotypé du foot. Je n'ai pas envie de me prendre la tête de bon matin.

C'est moi qui a une vision stéréotypé du foot? Mdr par rapport à ce que tu vient d'écrire plus haut...

 

Moi aussi j'ai pas envie de me prendre la tête mais tu sais Mc fly vu la violence de certain dont toi ici quand on expose ses idées, je rentre juste dans le moule et passe en mode semi agréssif comme tu le fais.

Si tu adoucis tes posts et propos envers moi et les autres j'en ferais de même avec plaisir.

Pour l'instant ce n'est pas le cas à mon grand regret. Bonne matinée quand même et réfléchis avant de posté je suis certain que tu en es capable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record c'est Cech avec 21 matchs en 2004-2005 mais égalé par Van der Saar en 2008-2009. Autant dire que battre le record risque d'être compliqué.

 

Mais ça montre bien les monstres qu'ils sont avec probablement Seaman, les meilleurs gardiens de l'histoire de PL (du moins moderne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a une vision stéréotypé du foot? Mdr par rapport à ce que tu vient d'écrire plus haut...

 

Moi aussi j'ai pas envie de me prendre la tête mais tu sais Mc fly vu la violence de certain dont toi ici quand on expose ses idées, je rentre juste dans le moule et passe en mode semi agréssif comme tu le fais.

Si tu adoucis tes posts et propos envers moi et les autres j'en ferais de même avec plaisir.

Pour l'instant ce n'est pas le cas à mon grand regret. Bonne matinée quand même et réfléchis avant de posté je suis certain que tu en es capable! :)

 

Etant donné que c'est certainement le post le plus sensé que tu es pondu jusqu'ici, ça me donne envie d'essayer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt de malade mental sur la tête de Vardy en première mi temps.

Si on avait pris un but à ce moment, ça aurait été difficile de revenir.

 

Encore des points de sauvés de sa part. :amoureu::amoureu:

Ouai ouai un arrêt de ouf! Comme abib a dit à ce moment sans Cech on ne serait pas à ce niveau au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petr Cech is being lined up to replace Mikel Arteta as Arsenal's club captain from next season. [Mirror] #afc

 

 

Il passerait devant Per du coup? 

 

 

L'info vient de John Cross.

 

Etant donné que la place de titulaire de Per n'est pas assuré, il préfère privilégier l'option Cech, car ça évitera une situation à la Vermaelen. En tout cas le brassard lui ira comme un gant.  :ph34r:

 

 

Arsene Wenger may consider making Petr Cech his Arsenal captain next season.

Veteran midfielder Mikel Arteta is still officially the Gunners' club skipper, but is set to retire this summer and take up a coaching role.

Per Mertesacker is vice-captain and regularly wears the armband but boss Wenger will want to give the captaincy to a player who plays every week.

If there is any doubt over Mertesacker's status as an automatic starter, then keeper Cech could get the nod after making such a strong impression at the Emirates following his surprise summer move from Chelsea.

Article complet: http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/petr-cech-could-arsenal-captain-7389442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement logique, de le donner à Petr, ou de l'enlever à Per ?

Les deux très franchement :)

Petr le mérite aux vue de ses prestations de haut vol et son esprit de leader. Il est clairement le patron de la défense donc pourquoi pas de l'équipe?

Quand à Per le brassard d'Arsenal est bien trop grand pour lui. Au vu du standing de ses prédécesseurs, seul un joueur talentueux à son poste mérite ce brassard. Un mec qui donne l'exemple, irréprochable c'est le cas de Petr mais pas de Per. Pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré Merte en capitaine cents fois comparé à sont prédécesseur Fabregas après faut voir si ta connu cette époque là .

 

Je parle pas de talent mais de rôle la , Fabregas en capitaine c'était zéro.

 

Sinon Cech capitaine pourquoi pas j'aimerai bien aussi tellement il dégage du charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré Merte en capitaine cents fois comparé à sont prédécesseur Fabregas après faut voir si ta connu cette époque là .

 

Je parle pas de talent mais de rôle la , Fabregas en capitaine c'était zéro.

 

Sinon Cech capitaine pourquoi pas j'aimerai bien aussi tellement il dégage du charisme.

Oui j'ai connu Fabregas capitaine mais je pense aussi que ce n'était pas terrible. Par contre sur le terrain il faisait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..