Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

La stat des cleans sheet est loin de dépendre des gardiens uniquement...

Je sais bien, je voulais juste en remettre une couche face aux détracteurs du Polak  :ph34r:

 

Sinon le golden glove dans l'absolu c'est pas plus con que le soulier d'or : dans les deux cas ça dépend un peu de tes perfs et un peu du niveau de l'équipe que t'as derrière.

Pour un attaquant on peut prendre l'exemple opposé, si ton équipe a a un jeu très défensif et joue avant tout pour pas perdre ça va être chaud pour l'attaquant de marquer beaucoup de pions, contrairement à s'il jouait dans une équipe ultra-offensive.

 

@Kloro oui mon exemple est sans doute mauvais (je voulais juste qu'on comprenne l'idée), j'avoue ne pas avoir vu des tonnes de matches de Stoke sur 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donnerais le brassard volontiers à ce monsieur.

 

Malheureusement ce ne sera pas possible pour pas toucher à l'équilibre du groupe.

 

 

Je ne vois pas en quoi ça pourrait toucher l'équilibre. En tout cas bien moins que de voir Walcott avec. Tout les joueurs doivent énormément respecter Cech et l'écouter au vu de son palmarès et de son expérience. De plus ça a l'air d'être un joueur extrêmement intelligent. De plus il a quand même un certain charisme, ce qui compte toujours. Et chose que tout les jours n'ont pas.

 

Personnellement je serais même pour qu'il prenne le brassard l'année prochaine sachant qu'avec un peu de "chance", Mertesacker devrait probablement moins jouer au détriment de Gabriel (en tout cas j'aimerais..).

 

Et puis, même si il vient du club ennemi et qu'il n'aura fait qu'une seule saison chez nous, c'est donner le brassard à l'un des 3 meilleurs gardiens du monde ainsi que l'un des 3 plus expérimenté. C'est pas Szczesny ou Ospina..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça déséquilibrerait dans le sens où Mertesacker joue et est le capitaine.

 

Donc lui enlever le brassard comme ça n'est pas justifier et ça peut le démoraliser. C'est quelque chose à éviter de faire dans un groupe.

 

Aussi humble que le joueur soit, c'est un risque à ne pas courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui de toute façon ça ne m'a pas choqué de le voir avec le brassard c'est un hommage et c'est plutôt honorable. En revanche, même si Giroud était incertain il avait l'air en bonne condition physique donc laisser Walcott au profit de Giroud (et de Campbell à l'entrée d'Alexis) c'est plus ça que j'ai du mal à comprendre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air en bonne condition mais s'il aurai aggravé une petite blessure qui serait devait une grosse blessure on aurai encore dit que Wenger tire à fond sur les joueurs au risque de blessure et il en aurai encore pris plein la gueul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Petr Cech! Encore 3 points de plus grace a lui quasiment, des arrêts decisifs de la part d'un gardien topclass ! Bravo

J'étais septique que Arsène a recruté Cech car Ospina avait fait une bonne saison mais je suis forcé de reconnaître qu'il a sur ce coup la une idée de génie car sans Cech les Gunners serait tout juste à la 9ème place...

 

Je veux bien que Cech soit un génie, mais vous poussez le bouchon un peu loin quand même. Non on serait pas 9ème sans Cech (sans Ozil par contre c'est presque sûr), et non on gagne pas grâce à lui, il te sort 2 arrêts d'alien à la 87ème, avant il a aucun arrêt décisif à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Cech soit un génie, mais vous poussez le bouchon un peu loin quand même. Non on serait pas 9ème sans Cech (sans Ozil par contre c'est presque sûr), et non on gagne pas grâce à lui, il te sort 2 arrêts d'alien à la 87ème, avant il a aucun arrêt décisif à faire.

 

La claquette sur la frappe du gauche sur-puissante en première et la sortie dans les pieds de Smith ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..