Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ca ne fait même pas une demie saison qu'il est chez nous et il a déjà fait une différence énorme !

 

https://www.youtube.com/watch?v=nFXCXKQmnIQ

 

 

A votre avis à l'heure actuelle il nous a rapporté combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait même pas une demie saison qu'il est chez nous et il a déjà fait une différence énorme !

 

https://www.youtube.com/watch?v=nFXCXKQmnIQ

 

 

A votre avis à l'heure actuelle il nous a rapporté combien de points ?

 

Difficile de juger précisément, mais je dirai qu'il nous en a fait gagner une bonne dizaine facilement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger précisément, mais je dirai qu'il nous en a fait gagner une bonne dizaine facilement. 

Une bonne dizaine ???

Je l'adore et le trouve exceptionnel mais faut pas exagérer non plus, l'immense majorité de ses arrêts et sorties auraient été réussi pas notre Polak version 2013-2014. Et il nous coûte des points sur la première journée. De toutes façons c'est impossible à quantifier, mais avec un gardien juste bon à sa place on aurait pas 10 points de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne dizaine ???

Je l'adore et le trouve exceptionnel mais faut pas exagérer non plus, l'immense majorité de ses arrêts et sorties auraient été réussi pas notre Polak version 2013-2014. Et il nous coûte des points sur la première journée. De toutes façons c'est impossible à quantifier, mais avec un gardien juste bon à sa place on aurait pas 10 points de moins.

 

C'est impossible à quantifier tant les scénarios auraient été différents et que l'équipe auraient pu réagir différemment. Par ex le match de Liverpool si on avait pris un but, peut être que ça nous aurait réveillé et poussé à attaquer, et arracher la victoire par ex. ou l'inverse, on sombre et on en prend 4. impossible à prévoir.

en tout cas, une chose est certaine, il est énorme, et dégage une assurance de ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne dizaine ???

Je l'adore et le trouve exceptionnel mais faut pas exagérer non plus, l'immense majorité de ses arrêts et sorties auraient été réussi pas notre Polak version 2013-2014. Et il nous coûte des points sur la première journée. De toutes façons c'est impossible à quantifier, mais avec un gardien juste bon à sa place on aurait pas 10 points de moins.

Le polak n'a jamais affiché une telle sérénité. Oui il est capable de faire les mêmes arrêts que Cech mais il est aussi capable de faire des boulettes de débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polak n'a jamais affiché une telle sérénité. Oui il est capable de faire les mêmes arrêts que Cech mais il est aussi capable de faire des boulettes de débutant.

Ouais exactement comme Cech et 100% des goals.

Sinon Polak en 2013-2014 je vois qu'une boulette notoire noyée au milieu d'une multitude d'arrêts de grandes classes, mais vu que tout le monde aime le bacher sur le forum la mauvaise foi continue malheureusement à l'emporter, vous avez décidément la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement comme Cech et 100% des goals.

Sinon Polak en 2013-2014 je vois qu'une boulette notoire noyée au milieu d'une multitude d'arrêts de grandes classes, mais vu que tout le monde aime le bacher sur le forum la mauvaise foi continue malheureusement à l'emporter, vous avez décidément la mémoire courte.

 

L'important pour un joueur et encore plus un goal c'est la régularité.

 

Je pense pas qu'il y ait un Polak bashing sur le forum, pas plus que pour un autre en tout cas. Mais sa très bonne saison 2013-2014 c'est pour moi ce qu'on appelle un one-season wonder. Une saison hors norme qui n'est pas forcément révélateur de son niveau et qu'il est incapable de reproduire.

Pour moi c'est un bon gardien sans plus, capable de très bons arrêts comme du pire. Il ne deviendra probablement jamais un grand. Il a passé tellement de temps chez nous comme titulaire, il a eu tellement de chances et il n'a jamais réussi à effacer les doutes, il s'est fait bouffer par des numéros 2, on l'a même envoyé dans un prêt de la dernière chance où; il me semble, il est loin de briller.

 

On a pas la mémoire courte, on oublie pas sa saison, mais on attend toujours qu'il la reproduise sur la durée. Moi je doute fortement qu'il en soit capable.

Et la différence entre Cech et lui est du coup absolument abyssale. Il n'y a absolument pas comparaison entre les deux. C'est impossible à quantifier mais l'assurance qu'il nous donne, les arrêts qu'il nous sort sans parler de ce qu'on ne voit pas et qui doit être également important (vie dans le groupe, expérience, leadership).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important pour un joueur et encore plus un goal c'est la régularité.

 

Je pense pas qu'il y ait un Polak bashing sur le forum, pas plus que pour un autre en tout cas. Mais sa très bonne saison 2013-2014 c'est pour moi ce qu'on appelle un one-season wonder. Une saison hors norme qui n'est pas forcément révélateur de son niveau et qu'il est incapable de reproduire.

Je suis d'accord sur la plupart des points de ton post, mais pas sur ça. Comment tu peux affirmer qu'il va plus jamais réaliser une saison de ce niveau ? Et surtout comment tu peux considérer qu'on peut réaliser une saison entière "au dessus de son niveau" ? Je veux bien qu'un joueur puisse être en surrégime pendant 3-4 matches, mais sur 1 an ça prouve forcément quelque chose. S'il refait plusieurs saison de ce niveau on va bientôt nous dire qu'il a été en surrégime la moitié de sa carrière  :ph34r:

 

Après je sais pas s'il va faire une grande carrière je suis pas devin contrairement à toi, mais son prêt est plutôt satisfaisant, il semble monter progressivement en puissance (je me base sur des trucs que j'ai lus et des vidéos de ses matches) et se rapproche de plus en plus près de son niveau de 2013-2014, donc wait and see, mais l'enterrez pas trop vite svp.

 

Et enfin le fait qu'il se soit fait dépasser par Ospina veut simplement dire qu'il était catastrophique et que de toutes façons des centaines de goals étaient meilleurs que lui en 2014-2015, mais des coups durs la plupart des joueurs en connaissent au cours de leur carrière, ça veut pas dire qu'ils ont pas de talent ou qu'ils cartonneront jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que let polak a un déficite d'intelligence de jeu ce qui est un vrai problème. Il manque de logique et de reflexion dans ce qu'il fait. Mois perso je n'aurais jamais confiance en lui. Ospina était bien plus rassurant.

 

Je te rejoins @thereisbergkamp la différence entre les deux est abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..