Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

La claquette sur la frappe du gauche sur-puissante en première et la sortie dans les pieds en 2ème ?

 

La claquette oui, mais c'est "normal" qu'il l'arrête vu qu'il était sur la trajectoire. N'importe quel gardien de 1ère league est sensée l'avoir celle-là même si ça fait un arrêt spectaculaire au final. Et la sortie j'ai pas vu, mon lien a du bugger à ce moment-là.

Tout ça pour dire qu'on peut pas dire que c'est grâce à lui plus que grâce à n'importe qui sur le terrain qu'on gagne aujourd'hui, je remets pas en cause l'impact de Cech, je critique ceux qui en font trop  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claquette oui, mais c'est "normal" qu'il l'arrête vu qu'il était sur la trajectoire. N'importe quel gardien de 1ère league est sensée l'avoir celle-là même si ça fait un arrêt spectaculaire au final. Et la sortie j'ai pas vu, mon lien a du bugger à ce moment-là.

Tout ça pour dire qu'on peut pas dire que c'est grâce à lui plus que grâce à n'importe qui sur le terrain qu'on gagne aujourd'hui, je remets pas en cause l'impact de Cech, je critique ceux qui en font trop  :ph34r:

 

Va demander aux fans de Liverpool si une frappe comme ça un Mignolet te la sort ^^

Ia pas de trop en faire, au contraire on en parle rarement comme MOTM ou comme pièce importante mais ce qu'il fait c'est juste exceptionnel donc je pense pas qu'il y ait à remettre en cause les louanges sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander aux fans de Liverpool si une frappe comme ça un Mignolet te la sort ^^

Ia pas de trop en faire, au contraire on en parle rarement comme MOTM ou comme pièce importante mais ce qu'il fait c'est juste exceptionnel donc je pense pas qu'il y ait à remettre en cause les louanges sur lui

 

Non mais d'accord paie ta comparaison  :g:

Je critique pas les louanges, mais quand je lis que sans lui on serait 10ème, il faut raison garder. On en parle jamais oui et non, c'est surtout que Cech on le connaît tous très bien, ce depuis très longtemps, et on est tous d'accord sur son niveau de taré. Du coup assez peu de monde va aller sur son topic pour débattre vu que tout le monde est d'accord sur son compte. Donc par extension il reçoit moins de louanges que certains sur le forum, mais les gens n'en pensent pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que 6 points d'écarts qui sépare le 6ème du 9ème donc 10 ème ca a rien d'improbable on peut pas dire que Arsenal est un jeu nettement supérieur aux autres équipes cette année... Bon si ca peut éviter de te contrarier on peut dire à la lutte pour la 6ème place a égalité de points avec West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech est pilier de l'équipe ca saute aux yeux! Il a du rapporté pas mal de points avec ses parades salvatrices. y'en a qui s'enflamme pour Ramsey ou Campbell et on voudrait nous faire passer Cech pour un gardien moyen? Non mais je rêve! 

 

Personne n'a jamais dit ça sur ce forum, personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse Mc fly il aime bien prendre les autres pour des footix ca le rassure :)

 

Au contraire ça me navre, mais vraiment. Tant de bêtise et de crédulité réunis, ça en devient fatiguant.

 

La phrase de florent est très symptomatique de cela. "Il aurait sa place easy au Real et au Barça", comme si seuls ces deux clubs représentaient quelque chose dans le monde du foot. J'entends le même genre de connerie tous les jours ou presque dès que j'engage la conversation sur un sujet de football. 

 

Les gens ne jurent plus que par ces deux impostures du marketing. C'est vraiment très grave.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne jurent plus que par ces deux impostures du marketing. C'est vraiment très grave.

Le Real est une imposture, mais bon n'en dis pas autant sur le Barça qui roule sur l'Europe depuis de nombreuses saisons, qui est celle qui joue le meilleur football loin devant tout le monde... etc. Ne pas mettre les deux dans le même panier :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est une imposture, mais bon n'en dis pas autant sur le Barça qui roule sur l'Europe depuis de nombreuses saisons, qui est celle qui joue le meilleur football loin devant tout le monde... etc. Ne pas mettre les deux dans le même panier :)

 

Un club qui a été interdit de recrutement pour diverses magouilles, qui a retiré la croix de son logo à la demande de son sponsor qatari etc... c'est sur sur ce plan là que je mets les deux dans le même panier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui a été interdit de recrutement pour diverses magouilles, qui a retiré la croix de son logo à la demande de son sponsor qatari etc... c'est sur sur ce plan là que je mets les deux dans le même panier.

 

Euh, quelle croix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sportivement, quelque chose à redire Fly ? 

 

Et il y a toujours la croix sur le logo du barça ... tu confonds avec le real.

 

Ah bien vu, autant pour moi. 

 

Sportivement y'a pas grand chose à redire effectivement. Est-ce que pour autant tout le monde doit se toucher sur ce club et en faire une référence à tous les niveaux ? Pour moi non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là pour le coup il parlait du Barça d'un point de vue sportif, en parlant du joueur Cech :) 

Après pour l'interdiction de recrutement, je n'avais pas trop suivi l'affaire parce que ça ne m'intéresse pas trop, mais magouilles c'est pas vraiment le mot. Les joueurs mineurs en question d'ailleurs ne doivent pas se plaindre d'avoir été courtisés/recrutés par un club comme le Barça. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu, autant pour moi. 

 

Sportivement y'a pas grand chose à redire effectivement. Est-ce que pour autant tout le monde doit se toucher sur ce club et en faire une référence à tous les niveaux ? Pour moi non.

 

Il y a des hôtesses de l'air voilées au début de chaque match à l'Emirates, mais ça ça n'a pas l'air de te faire chier. :ok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des hôtesses de l'air voilées au début de chaque match à l'Emirates, mais ça ça n'a pas l'air de te faire chier. :ok:  

C'est vrai que c'est pas comme si on jouait à l'Emirates Stadium et que tous nos maillots portaient le logo de "l'entreprise" émiratie. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu vos conneries. J'ai toujours dit que j'étais contre le naming du stade et le fait d'être sponsorisé par Fly Emirates. La preuve quand je parle du stade, je l'appelle par son véritable nom, Ashburton Grove.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça me navre, mais vraiment. Tant de bêtise et de crédulité réunis, ça en devient fatiguant.

 

La phrase de florent est très symptomatique de cela. "Il aurait sa place easy au Real et au Barça", comme si seuls ces deux clubs représentaient quelque chose dans le monde du foot. J'entends le même genre de connerie tous les jours ou presque dès que j'engage la conversation sur un sujet de football.

 

Les gens ne jurent plus que par ces deux impostures du marketing. C'est vraiment très grave.

Euh en parlant de connerie tu en dit des belles mec :)

Si, eux au niveau marketing sont des impostures que dire d'Arsenal??

Et puis n'oubli pas la réalité du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..