Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Catastrophique ce soir, offensivement il n'a presque rien apporté, techniquement c'était pauvre et il doit faire beaucoup mieux sur le but de Lallana qui entame la descente aux enfers. Avec Holding j'ai trouvé que c'était notre pire joueur, un cran en dessous d'un mauvais Chambers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais match à l'actif du "meilleur latéral droit de PL". Sur la fin il doit d'ailleurs nous coûter le match, Musa l'a monté en l'air sur leurs deux duels.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est indiscutable, il met le pied entre ses jambes, regarde bien.

Walcott devant lui n'est pas du tout une excuse, ses montées sont à contre-temps, et il n'a pas appris à centrer cet été. J'aime bien Bellerin mais on le surcôte d'une manière folle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste le syndrome du jeune d'Arsenal qui explose. Pendant son éclosion il était énorme. Là il a l'air cramer, joue sans aucune pression de concurrence. Dans tous les cas il est titulaire.

Chambers au début était bon aussi, maintenant il ne l'est plus.

Laissons les progresser et ça, ça passe par les mauvais matchs aussi.

Le talent est là, à lui de bosser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si il est meilleur que Danny Simpson, alors ça va ... Justement même son centre à terre il n'a pas su l'ajuster.

Si ça vous suffit, je m'inquiète de votre exigeance (même si je sais que ce n'est pas ça, c'est à la tête du client).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas un gros match loin dela et globalement depuis le debut de saison je suis d'accord avec The Wilsh il a du mal.

 

Mais bon pas de quoi s'inquiète outre mesure, c'est normal la saison de confirmation c'est toujours compliqué pour un jeune qui explose qui connait une saison de folie (dans equipe type PL quand meme) et en récompense l'Euro.

 

Faut qu'il digère tout cela, ca peut etre prendre du temps mais je me fais pas de souci ca semble etre un gars qui a la tete sur les epaules et savoir ce qu'il veut.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de concurrence sérieuse. A son âge c'est pas normal.

J'espère qu'il se ressaisira mais j'ai l'impression que vous sublimez grandement sa saison dernière, il était très irrégulier en seconde moitié de saison. Normal vu son âge et son manque d'expérience. C'est pour cela qu'il faut vraiment une recrue à ce poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen en première excellent en deuxième.

Mais il y a que quand il est moyen qu'on parle de lui.

La passe qu'il fait à Ox. Son action est magnifique

Pas d'accord. Je trouve, au contraire, que beaucoup de ses défauts sont passés sous silence. Par exemple, il a souvent un temps de retard en un contre un. Il suffit que son vis-à-vis le fixe pour qu'il se retrouve scotché au sol... C'est frustrant quand on sait à quel point il est rapide.

 

Son utilisation du ballon est très inégale aussi. Il peut accumuler les choix incompréhensibles comme se montrer plutôt propre et intelligent. Pour l'instant, je vois surtout un joueur véloce, plutôt pas mal techniquement mais encore très perfectible. Rien d'alarmant hein. Il est jeune et il a le temps de gommer tout ça.

 

Nous sommes tous contents de l'avoir mais ça ne nous empêche pas de se montrer un minimum critique quand il est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre il n'a pas trop ce défaut habituel de beaucoup de latéraux à savoir le placement(notamment les fermetures dans l'axe ou au contraire la tendance à trop rentrer et laisser le couloir libre qu'ont certains; il se situe bien en général) mais dans les duels il est souvent à l'ouest dès que son vis-à-vis cherche à percuter.

 

Offensivement il est frustrant ouais et pas mal inégal. J'aimerais le revoir prendre davantage l'intérieur comme il le faisait pas mal lors de ses premiers mois et surtout en jeune.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..