Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Il a vraiment été excellent, je le vois progresser de plus en plus, il affiche davantage de maturité, le fait d'être autant aidé par Walcott lui bénéficie beaucoup, ils développent d'ailleurs une certaine complicité offensivement, le duo le plus rapide du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte vraiment en puissance Bellerin.

Y a pas à chier depuis quelque temps il joue comme un top mondial à son poste.
Dommage que ses centres ne sont pas top top mais on ne peut pas tout avoir.
Dans des périodes où on est en état de grâce comme actuellement il montre tout son talent balle au pied.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance de patron ce soir.

 

Il n'a pas hésité à s'appuyer sur Walcott pour aller plonger à l'intérieur (en prenant l'espace notamment).

Autre point : La relance. On l'a vu offrir une vraie solution à nos centraux qui l'ont souvent recherché quand ils ne s'appuyaient pas sur Xhaka. Il exploitait très bien ce qu'on lui proposait ensuite. Techniquement, il a été très propre aussi.

 

Bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais hier il a régulièrement joué dans l'axe, en MDF/relayeur, un peu comme ce que peut faire Alaba au Bayern.

On avait Xhaka qui descendait pour faire une défense à 3 Monreal-Xhaka-Mustafi et Bellerin qui prenait place dans l'axe pour libérer les offensifs, j'ai vu ça à au moins 2 reprises.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prolonge, je prend son maillot la saison prochaine :D Faut pas le laisser filer... Même si je pense qu'il pourrait laisser tenter par le Barça... Enfin bref, plus qu'à espérer.

 

T'inquiètes pas le Barca a Sergi Roberto qui est juste monstrueux et qui passe d'ailleurs devant Bellerin en selection.

 

Très bonne nouvelle si on le prolonge, je l'adore ce gamin, mon joueur préféré de l'effecif.

 

Et encore aujourd'hui il fait un très bon match, après un debut de saison compliqué, la il semble lancé...il a joué quasiment ailier encore une fois, son entente avec Theo est top et il apporte tellement de variété dans le jeux, un coup il déborde, un coup il repique, il est capable de combiner, il comprend tellement bien le jeux... et défensivement avec sa vitesse il peut combler quelques manques bref il est quasi parfait.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ouais perso j'y prête plus attention à ce genre de phrases, les actes sont les seules choses qui comptent, on verra sur la durée.

Sur le terrain par contre il est en train d'afficher un niveau impressionnant, un cran au-dessus de ce qu'il faisait l'an dernier, son potentiel offensif est fou, et défensivement il a beaucoup progressé, sa vitesse pour rattraper les coups est un vrai atout aussi pour une équipe aussi offensive que la nôtre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..