Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Jenko c'est juste une blague, y'a qu'a voir son match contre Ludogorets,à vomir...

Ce qui est normal, il a été absent presque un an et c'était son premier match en pro depuis autant.

 

Pas forcèment, en 2011-2012, Bacary s'était fracturé la jambe, et Carl n'étant pas assez bon c'est Coquelin qui a assuré l'intérim...

De mémoire quand Coquelin a joué latéral droit, Jenki était blessé aussi (à l'épaule ou au dos je crois).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait même pas envisager des Coquelin arrière droit si on avait eu une doublure correcte à ce poste.

 

Encore une superbe gestion d'Arsène.

On a commencé la saison avec 3 arrières droits, on ne peut pas non plus demander à la fédération de déposer une liste de 72 joueurs pour le championnat.

 

Et puis très très peu de membres se sont plains lors du mercato de ne pas avoir de rightback après Xhaka, Mustafi, Perez, Holding, Asano, ce qui était logique puisqu'on est passé de 4 joueurs à 3 joueurs pour un seul poste en prêtant Chambers.

 

Il te faut toujours un truc pour cracher sur Arsène de toute façon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la saison avec 3 arrières droits, on ne peut pas non plus demander à la fédération de déposer une liste de 72 joueurs pour le championnat.

 

Et puis très très peu de membres se sont plains lors du mercato de ne pas avoir de rightback après Xhaka, Mustafi, Perez, Holding, Asano, ce qui était logique puisqu'on est passé de 4 joueurs à 3 joueurs pour un seul poste en prêtant Chambers.

 

Il te faut toujours un truc pour cracher sur Arsène de toute façon.

 

Oui enfin tu occulte quelque chose de très important... Wenger savait pertinemment qu'il ne voulait plus de Debuchy et qu'il serait mis à l'écart, on a juste pas réussi à le vendre, donc déjà ça ne fait plus que deux. Ensuite ton 2 ème latéral est un latéral qui sort d'un an de blessure, qui ne sera fit qu'en novembre/décembre en plus d'être très très très moyen pour être gentil. C'est juste pas sérieux, et c'est pas la première fois... L'année dernière je te rappel qu'on a du bricoler avec Flamini car on avait qu'un 6 dans l'effectif. Quand Coquelin est placé en 6, c'est un coup de poker parce que Arteta ne suit plus...

 

Bref, on est coutumier du fait et ça serait malhonnête de ne pas l'admettre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu omets quelque chose: un entraîneur doit avant tout essayer de tirer le meilleur partie possible des joueurs à sa disposition.
Qu'il ne veuille pas de Debuchy, soit, j'étais un des premiers à émettre des doutes sur son recrutement. Mais Debuchy ce n'est pas non plus un déchet intersidérale, mieux utilisé il pourrait avoir un niveau potable. Jenkinson aussi, il l'a déjà montré.

Sur le fond je suis d'accord, l'idéal était de virer les 2 doublures pour en acheter une fiable, mais commencer la saison avec 3 right-backs dont 2 au niveau discutable, c'était pas non plus un suicide, désolé.

Quand tu vois ce que Guardiola arrive à faire avec Clichy, Kolarov, Zabaleta qui étaient rincés...

 

Je critiquerais plus le fait de ne donner du temps qu'à Bellerin, le turn-over inexistant c'est d'ailleurs le truc principal que je reproche à Wenger. Résultat il est pété, ce qui était prévisible après avoir fait 2 saisons à 60 matchs, et Jenkinson et Debuchy sont à court de forme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré : Les postes peuvent être doublés mais on doit pas avoir 2 world class a chaque poste non plus.

 

Tu prends City c'est pas sensationnel les latéraux (et remplaçant ), Liverpool a droite on a l'un des meilleurs RB du championnat avec Bellerin surement mais si il se blesse on pas grand monde non plus, Tottenham same...

 

De facon générale le poste de RB est rarement hyper bien doublé dans les clubs.

 

Jenki/Debuchy pour quelques matchs ca peut passer. C'est pas les pires joueurs de la planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré : Les postes peuvent être doublés mais on doit pas avoir 2 world class a chaque poste non plus.

 

Tu prends City c'est pas sensationnel les latéraux (et remplaçant ), Liverpool a droite on a l'un des meilleurs RB du championnat avec Bellerin surement mais si il se blesse on pas grand monde non plus, Tottenham same...

 

De facon générale le poste de RB est rarement hyper bien doublé dans les clubs.

 

Jenki/Debuchy pour quelques matchs ca peut passer. C'est pas les pires joueurs de la planète. 

 

Ou ai-je dis qu'il fallait un world class ? Entre avoir une doublure niveau D3 et une doublure ok, il y a une (GROSSE) marge, la différence elle est là. Comme disait je ne sais plus qui, un joueur expérimenté du poste, avec de la bouteille qui soit capable d'être suffisamment performant pour que Bellerin ne se repose pas sur ses lauriers, c'est très bien.

 

Encore une fois je le répète, Wenger ne veut pas de Debuchy, donc il ne compte pas (même Niles passe devant lui). Jenkinson c'est trop léger pour un club à 500M de budget, désolé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy est censé être ce joueur-là, il a été recruté pour ça. Avec une meilleure gestion il devrait pouvoir être correct si on fait appel à lui 10 matchs par an. Jenkinson a déjà montré qu'il avait autre chose qu'un niveau D3, tu as décidé que tu ne l'aimais pas car il avait une technique plutôt faible, en attendant chez nous il a fait une bonne saison en 2012/2013 + une autre bonne à West Ham en 2014/2015, donc 2 bonnes saisons en PL.

 

Le fait qu'actuellement il ai retrouvé son niveau catastrophique des débuts vous sert de point d'attaque alors que c'est la plus logique des choses avec la blessure et le peu de temps de jeu qu'il a eu.

D'autant plus qu'il a déjà montré qu'avec du temps de jeu sa technique devenait bien plus acceptable.

 

Le problème c'est que sur nos 3 latéraux droits, 2 sont des têtes de turcs pour les supporters et des laissés pour compte de Wenger.

 

Et comme le dit Scouser, le poste de RB (et LB) est rarement bien doublé dans les clubs.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le coup j'en veux pas à Wenger, c'est vrai qu'il y avait un risque que Bellerin se blesse, mais une doublure à ce poste était loin d'etre prioritaire.

On a qu'a essayer Chamberlain à ce poste comme l'a fait MU avec Young et Valencia (ils y sont moins mauvais qu'en ailier).

Mais absolument pas envie de voir un DC (Mustafi ou Holding) sur le côté...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy est censé être ce joueur-là, il a été recruté pour ça. Avec une meilleure gestion il devrait pouvoir être correct si on fait appel à lui 10 matchs par an. Jenkinson a déjà montré qu'il avait autre chose qu'un niveau D3, tu as décidé que tu ne l'aimais pas car il avait une technique plutôt faible, en attendant chez nous il a fait une bonne saison en 2012/2013 + une autre bonne à West Ham en 2014/2015, donc 2 bonnes saisons en PL.

 

Le fait qu'actuellement il ai retrouvé son niveau catastrophique des débuts vous sert de point d'attaque alors que c'est la plus logique des choses avec la blessure et le peu de temps de jeu qu'il a eu.

D'autant plus qu'il a déjà montré qu'avec du temps de jeu sa technique devenait bien plus acceptable.

 

Le problème c'est que sur nos 3 latéraux droits, 2 sont des têtes de turcs pour les supporters et des laissés pour compte de Wenger.

 

Et comme le dit Scouser, le poste de RB (et LB) est rarement bien doublé dans les clubs.

 

 

Je dis pas le contraire sur Debuchy, mais les faits sont là, et il me semble utile de les prendre en compte, oui comme tu le dis: Wenger ne veut plus de lui et ne compte pas sur lui, sinon Niles ne lui serait pas passé devant lors du match de coupe. Donc une fois de plus la gestion de Wenger sur ce cas est pour le moins étrange et peut nous mettre dans la m**** sans Bellerin...

 

Après si le poste est rarement bien doublé, car surtout parce que la qualité à ce poste ce fait assez rare, mais il existe quand même énormément de clubs qui ont quand même des doublures ^^. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Niles a joué Debuchy était blessé.

 

La gestion de Wenger peut être remise en compte, même si pour moi ce n'est pas une catastrophe, d'ailleurs il était pratiquement certain que Bellerin se blesserait un jour ou l'autre.

Je vous trouve juste un peu alarmistes, je pense que Jenkinson, Debuchy ou Coquelin peuvent jouer un mois sans qu'on soit assurés de perdre sur des scores de tennis, on perd en qualité (offensive notamment), mais attendons de voir comment les joueurs qui seront mobilisés réagirons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy il avait été recruté pour être titulaire à la base. Ses blessures et l'éclosion de Bellerín ont changées la donne, mais à la base il était le numéro 1. Il aurait pu faire une doublure décente, mais il a préféré se plaindre et demander à rejoindre M.U plutôt que de fermer sa gueule et d'assumer son statut de doublure. Enfin la grosse erreur dans l'histoire, c'est Wenger qui ne parvient pas à s'en débarasser cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, qu'on lui donne le numéro 2 au départ de Debuchy, et comme ça je pourrais prendre son maillot, Hector... :amoureu:

L'article sur le site officiel : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20161121/hector-bellerin-signs-new-contract

 

 

Yess Gunners!! I've just signed my new contract. I'll be giving all my reaction right now on my Snapchat (@HectorBellerin) & a giveaway2764.png

Cxyz9SAXgAAF9r5.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=_GH2NmuPYEI

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..