Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je ne trouve pas ça bas ou haut, je trouve que c'est très bien géré.

 

Si on lui donne plus, à l'avenir les revalorisations seront plus durs à négocier.

Si on lui donne moins, ce serait pas sérieux vu son statut et son potentiel.

 

Là il a un très bon salaire (sur les bases du club) et a de quoi gagner plus à l'avenir.

 

Our Lahm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire me paraît étonnamment "bas" (c'est notre titulaire depuis 2 ans et pour les années à venir, plus gros potentiel d'Europe à ce poste) et la durée étonnamment longue...

 

C'est énorme comme salaire pour nous... On a pas beaucoup de joueurs au dessus de 100K/week dans l'effectif: Giroud, Alexis, Walcott et Ozil il me semble, Ramsey est juste en dessous, Wilshere pareil. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comme salaire pour nous... On a pas beaucoup de joueurs au dessus de 100K/week dans l'effectif: Giroud, Alexis, Walcott et Ozil il me semble, Ramsey est juste en dessous, Wilshere pareil. 

Pour nous oui, c'est vrai, je n'ai pas précisé mais je pensais "par rapport à la concurrence".

Sur le moment je me suis dit que si le Barca, City ou le Bayern se ramenaient, ce serait avec une offre bien plus alléchante que celle-ci (on ne doit bien entendu pas prévoir ça en lui filant directement 150k, mais peut-être entre les deux, vu que notre grille salariale est en progression).

Après le club est prudent, s'il est content avec cette offre tant mieux. Ca nous laisse de la marge pour les prochaines négociations.

 

Sinon, à 100k ou plus, on a Cech, Giroud, Walcott, Alexis, Özil, Ramsey (110 il me semble). Mustafi, Xhaka, Wilshere Santi seraient juste en dessous à 90k.

 

Après reflexion vous avez raison, c'est un très bon salaire, si Ramsey est payé 110 alors Bellerin doit au moins être dans ces eaux-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ton point de vue, mais je pense que le club aura encore du mal à se défaire de sa grille salariale... De toute façon, si City le veut vraiment, ils peuvent lui proposer 200K sans soucis et on devra juste espérer que Bellerin fasse le choix du coeur, ce dont je doute pas mal dans le monde actuel...

 

Effectivement j'ai trouvé des chiffres plus en adéquations avec les tiens sur ce site:

 

http://www.totalsportek.com/money/arsenal-player-salaries/

 

Néanmoins, apparemment Xhaka serait en dessous des 100,  Santi à 90K... Je trouve ça choquant que Jenkinson touche autant que Coquelin, que Kos soit à 75K, bref on a pas mal d'incohérences quand même. J'ai l'impression que le site n'est pas à jour sur tout, c'est chiant de trouver les vrais chiffres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mec vient de prolonger de 6ans donc c'est qu'on lui a pas mit le couteau sous la gorge et qu'il pense pas trop à partir ailleurs, si d'ici 2/3ans, on lui propose quelque chose ailleurs, il sera toujours temps de le prolonger et de l'augmenter, et puis d'ici là, Wenger sera sans doute parti donc les choses auront bien changé et on aura peut être une refonte de notre grille salariale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'avantage d'avoir un contrat aussi long, c'est que Bellerin devient de ce fait le latéral le plus cher qui soit sur le marché, mais bon, je ne sais pas si cela gênera City de mettre 80M sur un latéral  :ph34r: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère absolu dans cette histoire, c'est comment le Barça a pu le laisser filer? Dani Alves ou pas.

 

Il fait une saison de porc là.

 

Simple, ils n'avaient pas les moyens de payer Cesc, du coup si mes souvenirs sont bons on a récupéré Toral et Bellerin, au moins Fagrebas aura été utile :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, ils n'avaient pas les moyens de payer Cesc, du coup si mes souvenirs sont bons on a récupéré Toral et Bellerin, au moins Fagrebas aura été utile :D.

Ouai, ils se sont sacrément fait enfler sur ce coup-là n'empêche.

Ils récupèrent un Fabregas qui n'a rien prouvé, et ne prouvera rien, en dehors de son jardin de l'Emirates, et ils perdent un mec qu'ils seraient prêt à racheter à prix d'or aujourd'hui, après avoir laissé filer Dani Alves et coulé Alex Vidal... Top gestion.

Dommage que pour Toral ça semble cuit, il fera sans doute une carrière honnête à la Lansbury, mais imaginez s'il avait percé chez nous... Double quenelle épaulée.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Pleguezuelo, on l'a recruté à l'été 2014.

 

Très côté lui aussi, j'en attends beaucoup perso. Même si ce sera dur avec Chambers et Holding.

 

Grimaldo ce serait le kiff mais Benfica vient de le chopper, laissons le progresser tranquillement.

 

Samper pareil, je l'adore mais faut voir ce qu'il fait à Grenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, ils n'avaient pas les moyens de payer Cesc, du coup si mes souvenirs sont bons on a récupéré Toral et Bellerin, au moins Fagrebas aura été utile :D.

 

Il faut aussi dire qu'il jouait ailier à la Masia, et la concurrence était présente à ce niveau si on regarde les ailiers de sa tranche d'âge sortis de la Masia (les Tello, Deulofeu etc.).

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bellerin c'est pas la même génération que les Delofeu Tello. Maintenant si il était resté au Barca il aurait pas eu ce niveau de jeux.


C'était pas le plus prometteur de sa catégorie. Le plus prometteur c'était Samper et il a pas du tout percé au Barca. Alors que chez nous on en palerait peut être comme un crack


Très difficile de percer la bas pour un jeune maintenant Grimaldo je le trouve moins talentueux que Bellerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bellerin c'est pas la même génération que les Delofeu Tello. Maintenant si il était resté au Barca il aurait pas eu ce niveau de jeux.


C'était pas le plus prometteur de sa catégorie. Le plus prometteur c'était Samper et il a pas du tout percé au Barca. Alors que chez nous on en palerait peut être comme un crack


Très difficile de percer la bas pour un jeune maintenant Grimaldo je le trouve moins talentueux que Bellerin.

 

J'ai donné ces 2 noms de tête, mais je pense que tu m'as compris. Et il n'a qu'un an de moins que Deulofeu.

 

Mais bon, au fond on dit la même chose :)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
 

Héctor Bellerín has withdrawn from the Spain U21s squad after suffering a reoccurrence of an ankle injury suffered vs. Tottenham. #afc

 

 

Bellerín will be assessed by Arsenal's medical staff on Thursday. Javier Manquillo has replaced him in the Spain U21s squad. #afc

 

 

Image: Héctor Bellerín also suffered a severely bruised ear, putting this photo on his Snapchat story. [SC: hectorbellerin] #afc

 

Cw2yuDhXgAAvrbK.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..