Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Il est dans la liste espagnole définitive pour la phase finale :D

Je n'avais même pas vu qu'il était dans la pré-liste pour ma part. Je pensais qu'il ne jouait avant-hier que parce qu'il y avait la finale de la C1 la veille... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de troll, mais même votre club dit que Bellerin n'est pas un cible, et si s'en était une, vous seriez vite déçu, Bellerin est déjà à peine mur pour être titulaire chez nous, alors chez vous... Ca serait complètement con pour vous, 'fin bon c'est vrai que quand vous achetez gunners ça vous réussi bien: Vermalean, Song, Cesc, etc :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras moins le malin quand tu verras que c'est officiel.

 

C'est toi qui fait le malin à venir balancer ta connerie comme si c'était une vérité vraie, sauf que Bellerin ne partira pas cet été.

 

Donc remballes tes airs supérieurs vite fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de troll, mais même votre club dit que Bellerin n'est pas un cible, et si s'en était une, vous seriez vite déçu, Bellerin est déjà à peine mur pour être titulaire chez nous, alors chez vous... Ca serait complètement con pour vous, 'fin bon c'est vrai que quand vous achetez gunners ça vous réussi bien: Vermalean, Song, Cesc, etc :ph34r:

D'accord à 100% pour ta dernière phrase.J'aurais dû mettre un emocticône à la fin pour dire que ça sera finalement lui.Connaissant ses origines et surtout la direction des incapables qu'on a,ils feront le forcing pour l'avoir quoique je ne partage pas leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait le malin à venir balancer ta connerie comme si c'était une vérité vraie, sauf que Bellerin ne partira pas cet été.

 

Donc remballes tes airs supérieurs vite fait.

Honnêtement je ne t'ai jamais sonné,je t'ai même supplié pour que tu me bloques,mais ça à l'air que ça change pas.J'ai l'impression que tu souffres d'un syndrôme ou sûrement un manque d'attention solide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% pour ta dernière phrase.J'aurais dû mettre un emocticône à la fin pour dire que ça sera finalement lui.Connaissant ses origines et surtout la direction des incapables qu'on a,ils feront le forcing pour l'avoir quoique je ne partage pas leur avis.

 

Sur votre forum ça va plutôt dans le sens de Vidal et Sergi, aucune rumeur sur Bellerin, d'autant plus que votre club à affirmé ce matin que Bellerin n'était pas une cible. Enfin, Bellerin n'a rien à voir avec Cesc, ce dernier s'est toujours senti blaugrana, Bellerin, beaucoup moins, il a tout ce qu'il lui faut à Londres. Enfin,  n'oublie pas que nous n'avons plus qu'un latéral nous, jamais Arsenal le vendra sauf offre démesurée, et comme vous êtes assez pauvre avec l'explosion des salaires chez vous, ça parait peu probable.

 

Dans quelques années, les choses seront peut-être différentes, mais cette saison vous n'aurez pas Bellerin, c'est une certitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être pas mal que le Barça puisse donner une chance à Vidal d'abord.

 

S'il retrouve le niveau qu'il avait à Séville, il est titulaire sans problème pour l'an prochain.

Mais bon,la direction qu'on a en ce moment,c'est la pire.En 3 ans,le Barça a perdu tous ses tauliers.Ils sont capables d'aller te chercher Bellerin,alors qu'ils oublient que le plus important c'est un défenseur polyvalent et un attaquant.Plus incapable que la direction actuelle du Barça,tu meurs.Ils ont juste pas comprit que les joueurs provenant de chez vous,nous réussissent pas souvent.En plus le joueur est encore trop jeune pour jouer au Barça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon,la direction qu'on a en ce moment,c'est la pire.En 3 ans,le Barça a perdu tous ses tauliers.Ils sont capables d'aller te chercher Bellerin,alors qu'ils oublient que le plus important c'est un défenseur polyvalent et un attaquant.Plus incapable que la direction actuelle du Barça,tu meurs.Ils ont juste pas comprit que les joueurs provenant de chez vous,nous réussissent pas souvent.En plus le joueur est encore trop jeune pour jouer au Barça.

 

Oh je pense que la direction de Marseille peut rivaliser dans ce domaine :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu son tatouage en arabe sur sa main droite. Pour ce qui ne Oise pas l'arabe il s'est tatoué "SsadiQ/SsidQ " ce qui signifie "le véridique/la vérité"(je ne vois pas l'ensemble de l'écriture mais c'est une des 2 définitions ).Assez étonnant!

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..