Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Quelle putain de plaie ces trêves internationales...

 

Attendez là, on va se taper Jenkinson en latéral et Giroud en pointe pendant un mois, vraiment ? Putain mais la blague quoi.

Attends, l'EDF n'a pas encore joué. J'annonce une blessure de Giroud pour une titularisation de Sanogo contre le PSG et United.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que Giroud, Kos pourrait se péter aussi... Heureusement Ozil est au repos. On a qui d'autre en sélection ? Ramsey, Xhaka, autre ?

 

Non mais le mois de novembre va être horrible... 

 

@Wiz, apparemment Wenger a demandé à voir le scan et ne veut pas qu'Alexis joue, mais tu connais la sélection chilienne qui s'en bat royalement les couilles. 

 

Pour le latéral, pareil je préfère 1000 fois Coquelin ou une défense à trois, n'importe, tout mais pas Jenkinson un mois titulaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson le problème c'est qu'il commencera à devenir potable au bout d'un mois, alors qu'on a des échéances très importantes dès maintenant.
On a des solutions alternatives, Mustafi a déjà joué latéral droit je crois, Coquelin peut y jouer. Maitland-Niles je n'aime pas trop... Holding peut-être?

Kos ce ne serait pas le pire, on a Gabriel et Holding, par contre Giroud ça veut dire Walcott ou Sanogo en pointe...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Gabriel je ne veux plus le voir sous nos couleurs celui là, next les nobrain. Holding pourquoi pas. Après ouais Sanogo en pointe c'est juste pas possible, je préfère lancer un jeune. 

 

Jenkinson même à son plein potentiel c'est vraiment trop moyen, on a des news de Debuchy ou il s'est reconverti dans la fabrication de babyfoot ? 'fin bon, à mon avis son niveau ne sera pas sensiblement différent de Jenkinson, bref c'est la misère. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin ça me fait flipper en latéral droit parce que vu notre chance on risque de perdre Coquelin et xhaka le même match et se retrouver à poil en 6.

Pourquoi pas mettre un holding à droite? Tant pis pour l'apport offensif tant qu'il est solide sur son côté...

Vraiment rageant pour bellerin. Il était en train de franchir sérieusement un tout nouveau pallier.

Après on va pas se mentir on va pas mettre ca sur le dos de sa sélection. Bellerin ça fait 2 ans qu'il est trop utilisé et qu'on a pas de doublure crédible pour le faire souffler. Après ce qui s'est passé avec wilshere j'aurai aimé que l'on soit plus prudent.
Debuchy aurait dû être remplacé l'été dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Nujabes, mais recruter une doublure, et de qualité c'est pas si simple, Hector est indiscutable comme l'était Bacary, du coup le joueur qui viendra par la suite, jouera que très peu, c'est pas pour rien que Debuchy voulait partir, que Chambers a été prêté pour avoir plus de temps de jeu...
Seul Jenkinson peut se satisfaire d'un rôle de doublure, mais pour un rendement bien inférieur à Hector...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Nujabes, mais recruter une doublure, et de qualité c'est pas si simple, Hector est indiscutable comme l'était Bacary, du coup le joueur qui viendra par la suite, jouera que très peu, c'est pas pour rien que Debuchy voulait partir, que Chambers a été prêté pour avoir plus de temps de jeu...
Seul Jenkinson peut se satisfaire d'un rôle de doublure, mais pour un rendement bien inférieur à Hector...


Je pense que prendre un joueur solide de PL en fin de carrière qui accepterait le roule de doublure n'est pas impossible.

Je ne parle pas de trouver un crack, mais un mec qui connait le championnat qui vient d'un petit club, solide avec de l'expérience à qui on promet un minimum de temps de jeu ca doit se trouver.

J'ai peur qu'on finisse par cramer Hector quand on voit les difficultés qu'ont eu wilshere et cesc dans leur carrière chez nous. Il vaut mieux être prudent.

À voir mais c'est clairement un poste ou ça serait bien de se renforcer dès cet hiver. Ça ne doit pas coûter trop cher. Un joueur modeste qui vient faire le travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gaspar est un gros potentiel et n'a que 25 ans, je ne pense pas que c'est le genre de joueur qui accepterait le rôle de doublure d'un jeune de 21 ans mais si ce serait idéal d'avoir ce type de concurrence à tous les postes. Dans les faits, il est quand même rare que pour un même poste un grand club confronte deux joueurs aussi proches en terme d'âge et de potentiel.

 

Moi je suis plutôt d'accord avec Nujabes, c'est un joueur expérimenté et modeste qu'il nous faudrait, pour occuper un rôle que Debuchy n'a pas réussi à occuper d'ailleurs.

Par exemple on était plusieurs à avoir pensé à Janmaat cet été, il me semble qu'il fait un début de saison correct à Watford qui l'a recruté environ £8m.

 

Le problème c'est que ce type de recrutement nous réussi rarement... On l'a vu avec Squillaci, André Santos, Debuchy notamment. Recruter du "vieux qui ne fera pas chier pour jouer tous les matchs", c'est risqué, ça peut aussi bien faire un flop.

 

Concernant la prolongation d'Hector, son agent a parlé au Telegraph: http://www.telegraph.co.uk/football/2016/11/09/arsenals-hector-bellerin-close-to-signing-new-100k-a-week-six-ye/

 

We are speaking and are now a lot closer than we were two weeks ago; in a normal situation he will sign.
Hector is very happy at Arsenal. This would be the fourth time he has signed a new contract at the club and it is clear he has made good progress.

 

Il passerait donc de £40k à £100k hebdo.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile sa blessure, le seul poste où je vois vraiment pas de Doublures... Jenko c'est juste une blague, y'a qu'a voir son match contre Ludogorets,à vomir...

 

Debuchy a disparu des radars

 

Peut être Mustafi ou même Monreal qui peut s'en sortir mais je veux absolument pas voir Jenko courrir comme un débile face à Rashford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..