Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je ne dirais pas non à un cheque de 60M de City.

 

Oui c'est ça, vendons les 3/4 de l'effectif, dont la moitié à nos concurrents, comme ça quand ils exploseront au haut niveau avec un vrai coach, on aura tout gagné.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exagéré mais j'ai vraiment l'impression qu'on a trop fait avec lui, offensivement c'est une catastrophe il rate tout ce qu'il entreprend, on doit tourner autour de 0 centre potables depuis le début de l'année.
Je parle de le vendre parce qu'il a quand meme une bonne côte on peut vraiment en tirer un bon prix, apres peut-être il a besoin d'un nouveau coach, mais ça doit pas être une excuse poir tous nos soucis...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui et depuis 2011 vous ne passer pas les 8èmes en étant le 5ème club le plus riche même nous nous avons fait un quart entre temps c'est dire....

 

C'est dire que cette compétition est extrêmement relevée. Vous aurez mon admiration si vous réussissez à faire mieux que nous sur la durée... ou en éliminant le Bayern ou le Barça.

 

Et oui le geste de Bellerin n'est pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les comprendre aussi les mecs. Ça fait un siècle qu'ils survivent dans l'ombre d'Arsenal, pour une fois que les projecteurs sont braqués sur eux, c'est normal qu'ils savourent. Tous les ans on se foutait de leur tronche, ils arrivaient toujours à nous faire rire, remember la saison passée avec ce match d'anthologie face aux magpies. Cette saison, ils ont été réguliers et performants sur la durée, ils méritent de savourer cette deuxième place. A nous de nous remettre en question et de tout faire pour rectifier le tir la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire que cette compétition est extrêmement relevée. Vous aurez mon admiration si vous réussissez à faire mieux que nous sur la durée... ou en éliminant le Bayern ou le Barça.

 

Et oui le geste de Bellerin n'est pas malin.

Le Bayern ou le Barça faudra attendre avant de les éliminer, faudrait déjà que l'on batte Monaco ou Leverkusen ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est sélectionné pour participer au championnat d'Europe U21, cet été en Pologne (16 au 30 Juin). Cela pose un gros problème, vu qu'il doit être opéré pour une blessure à la cheville qu'il traîne depuis longtemps.

 

DAv-_qFWAAAZiVU.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs sur le fait que Bellerin au Barça , ça serait fait.  Je dis bien des rumeurs; (selon les médias catalans,  rien lu côté anglais).

 

Les mêmes médias catalans qui ce matin disaient que c'était fait à City ? Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent au bout d'un moment plutôt que de dire de la merde tout les jours.

 

J'attendrais d'avoir de vraies infos, car même si dans le cas ou ils auraient raison, les journaux espagnoles, madrilènes et catalans en particuliers, sont d'énormes torchons.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vient pas de prolonger de six ans pour partir cet été, pour moi tout ça c'est du bullshit.

Par contre clairement, c'est problématique pour la saison prochaine sa participation à l'Euro U21 vu qu'il se traîne cette blessure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..