Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

C'est marrant de voir comment sa côte à changer en général auprès des supporters alors qu'il a même pas jouer une minute chez nous. 

 

 

Les premières rumeurs était négatives à son sujet, c'était limite un nouveaux foutage de gueule de la part de Wenger. Entre en temps, il pose avec le maillot, plus des déclarations d'anciennes légendes de Man United le soutenant et des vidéos du joueur montrant qu'il avait un minimum de qualités. 

 

 

Aujourd'hui j'arrête pas le dire des comparaisons avec Thierry Henry... le contraste est frappant. C'est vrai que Welbeck est le 9 le plus rapide qu'on va voir depuis Henry ( je compte pas Walcott ) mais c'est bien la preuve que la plus-part des supporters jugent un joueur en regardant d'abord son blason et ensuite ses qualités. Je vais pas dire que je suis un génie car j'étais dés le début pour l'arriver de Welbeck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de dire combien j'étais satisfait de sa venue, j'espère qu'il sera performant dès ses premières minutes sous nos couleurs. Je préfère largement les choix offensifs que nous avons cette année (Walcott, Welbeck, Alexis, Sanogo) ! Je suis totalement convaincu de la qualité du joueur, capable sur l'aile de bouger les défenses et en pointe de créer et se créer des occasions de buts avec plus d'expérience que Sanogo. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comment sa côte à changer en général auprès des supporters alors qu'il a même pas jouer une minute chez nous. 

 

 

Les premières rumeurs était négatives à son sujet, c'était limite un nouveaux foutage de gueule de la part de Wenger. Entre en temps, il pose avec le maillot, plus des déclarations d'anciennes légendes de Man United le soutenant et des vidéos du joueur montrant qu'il avait un minimum de qualités. 

 

 

Aujourd'hui j'arrête pas le dire des comparaisons avec Thierry Henry... le contraste est frappant. C'est vrai que Welbeck est le 9 le plus rapide qu'on va voir depuis Henry ( je compte pas Walcott ) mais c'est bien la preuve que la plus-part des supporters jugent un joueur en regardant d'abord son blason et ensuite ses qualités. Je vais pas dire que je suis un génie car j'étais dés le début pour l'arriver de Welbeck. 

 

Je pense surtout que la majorité a été surprise de ne voir débarquer que Welbeck quant on s'attendait tous ou presque à voir débarquer un milieu ou un DC. C'est surtout cet aspect de la chose qu'il faut prendre en considération et non le recrutement de Welbeck lui même, en tout cas dans mon cas personnel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les membres mécontents de sa venue (pas du mercato d'Arsenal, de son recrutement) n'étaient vraiment pas nombreux, et qu'au contraire ceux qui y étaient favorables étaient majoritaires.

En fait je n'ai pas de souvenir d'un membre ayant vraiment été contre sa venue, à part 2 ou 3 illuminés qui ont dit "je l'aime pas".

 

18m€ pour un joueur de 23 ans, international anglais, qui vient d'United où il a joué plus de 100 matchs, et qui se rapproche pas mal du profil d'attaquant complet qu'on cherchait (technique et mobile à la fois, pouvant prendre la profondeur et jouer en pivot), c'est normal que les gens se réjouissent et effectivement, il ne fallait pas être un génie pour se faire :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire encore mieux, notamment dans le jeu. C'est prometteur, son jeu complet devrait parfaitement aller dans ce 4-3-3.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de ses mouvements est très appréciable capable de décrocher de se balader dans la largeur il fait une superbe course croisée suivi d'une frappe trop molle en 1ère ca illustre bien le joueur qu'il est pour le moment.

 

Il va faire du bien à l'animation offensive on a besoin de joueurs qui bougent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation, il n'est clairement pas récompensé pour ses efforts aujourd'hui. Néanmoins il devrait rapidement se retrouver à son aise dans cette équipe, car il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il avait un monstre face à lui, Vincent Kompany.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany a été énorme aujourd'hui.

C'était pas facile comme 1er match mais il a fait le boulot, dommage qu'il n'ait pas été recompensé.

Kompany c'est moyen quand même, il a été énorme mais ils encaissent deux buts, c'est pas ça un top défenseur ...

 

:P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son piqué et sa frappe à côté de la lucarne, j'ai jamais vu Sanogo faire ce genre de gestes. Sanogo a vraiment une frappe de balle très très moyenne. Welbeck, sans mettre de buts, nous a montré qu'il avait un certain touché et une finesse technique dans ses frappes. De plus, Welbeck semble plus vif / rapide que Sanogo.

 

Sur son match, il a été bon sans plus. Mais bon on peut pas lui en vouloir. Le temps qu'il s'adapte, qu'il soit à 100% physiquement, et il sera un très bonne pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça fait plaisir de voir un attaquant avec cette qualité technique, il aurait mérité de planter son but, vraiment dommage le poteau, il fait le bon choix avec un Joe Hart qui se met facilement au sol la balle piqué est parfaite, pas de chance pour le poteau. Très bon 1er match !

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé le voir décrocher davantage.

 

Je trouve qu'il n'a pas été toujours disponible mais il à quand même su régulièrement ouvrir des espaces à ses partenaires par des appels sur les côtés.

 

Il à eu du mal dans les duels aussi.

 

Une prestation mitigée. Son piqué est beau mais est-ce qu'il ne peut pas faire plus simple ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur attaquant axial pour la premiere league (plus ça va et moins je pense que Sanchez pourra être performant dans l'axe seul contre des défenses axiales anglaises) ça semble clair par contre il a beaucoup trop dézoné à mon gout il y a des moments où je regardais dans l'axe et je me disais mais où il est?

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt prometteur même si son raté lui bousille le reste du match en mode Niang (Milan AC) face au Barça. On l'a vu vouloir faire trop bien même si pour un premier match dans un tel contexte, c'est tout à fait normal mais en tout cas une prestation plutôt sympa qui peut espérer largement mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur attaquant axial pour la premiere league (plus ça va et moins je pense que Sanchez pourra être performant dans l'axe seul contre des défenses axiales anglaises) ça semble clair par contre il a beaucoup trop dézoné à mon gout il y a des moments où je regardais dans l'axe et je me disais mais où il est?

C'est quand même quelque chose qu'on voit beaucoup à Arsenal depuis des années... depuis qu'on joue à 1 seule pointe en fait.

C'est là qu'un 4-4-2 losange serait intéressant, pour permettre de toujours avoir soit Sanchez, soit Welbeck dans la surface.

 

Moi je suis déjà sous le charme, il a exactement le profil hybride qu'il nous manquait. Si il devient régulier à la finition et nous plante 15 buts cette saison, ça sera un super coup de Wenger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même quelque chose qu'on voit beaucoup à Arsenal depuis des années... depuis qu'on joue à 1 seule pointe en fait.

C'est là qu'un 4-4-2 losange serait intéressant, pour permettre de toujours avoir soit Sanchez, soit Welbeck dans la surface.

 

Moi je suis déjà sous le charme, il a exactement le profil hybride qu'il nous manquait. Si il devient régulier à la finition et nous plante 15 buts cette saison, ça sera un super coup de Wenger.

A vrai dire j'ai eu l'impression que samedi on jouait avec deux attaquants. Alexis était souvent dans l'axe posté comme un second attaquant (à la façon d'un walcott l'année où il avait beaucoup scoré).

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai eu l'impression que samedi on jouait avec deux attaquants. Alexis était souvent dans l'axe posté comme un second attaquant (à la façon d'un walcott l'année où il avait beaucoup scoré).

 

C'est aussi l'impression que j'avais. Avec le retour de Walcott je sens qu'Ozil va sauter.. S'il continue à jouer à ce niveau en tout cas, car Walcott je le sens chaud. Il va pas trainer pour reprendre ses habitudes de marquer et passer. De plus Walcott - Welbeck - Sanchez j'en rêve.. 

 

En tout cas je suis bien content, je l'aimais bien à Manchester. Il a juste besoin de quelques matchs puis ce sera lancé. Sur le match il a failli en mettre trois dont un poteau magnifique d'audace. Il va pas tarder avant de tourner. J'espère ce soir. Il faudrait que Wenger dose les changements.. Nos joueurs courent beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..