Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Contrôle abominable ? On a pas du tout voir le même geste alors. Justement je trouve qu'il se l'emmène très bien. Lancé en pleine course c'est très dur de prendre le ballon sans qu'il soit laissé derrière ou alors trop poussé devant. Là il a eu le bon dosage pour rester à bonne distance et pouvoir ajuster le gardien au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, lors de sa conférence de presse, Wenger aurait dit que son départ à Rome le dernier jour du mercato a facilité la venue de Welbeck.

 

Jeremy Wilson @JWTelegraph 5 min

Cryptic Wenger: if I had not been away on deadline day, welbeck would not have signed. That's the truth.

 

 

Wenger, à ce sujet, a dit : "Je vous raconterai ce qui s'est passé un peu plus tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher payé, mais qui sait ça se trouve il mettra 20-25 buts toutes compétitions confondu et vous serez gagnant.

 

Vous pensez que Wenger va le balancer sur une aile pour laisser l'axe à Giroud quand tous les joueurs seront là ? (Ah comment ça c'est pas prêt d'arriver ?)

 

Le mieux c'est quand même de le mettre une pointe aux côtés de Sanchez et AOC non ? Avec un bon trio de milieu derrière ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra rarement sur le côté.

 

Welbeck a 3-4 mois ou il sera le numéro 1 incontesté, ça fait pas mal de matchs ou il pourra faire ses preuves.

 

Pour les joueurs de couloirs, Wenger semble favoriser un meneur excentré avec un ailier plus direct, donc Özil/Cazorla avec Sánchez/Chamberlain/Campbell/Podolski. Parfois j'aimerais qu'il mette ça de côté et fasse jouer la concurrence davantage entre profils différents.

 

Pour le prix, en France on trouve ça surpayer, en Angleterre ils trouvent que c'est un bargain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai parler a beaucoup de monde et personne ma dit que c'était chère payer il y a qu'ici que je li sa ...

 

Anglais , jeune mais avec quand même pas mal d'expérience et beaucoup de match dans les jambes  , international , vient d'un concurrent ...

 

vous voulez quoi ?  le payer 10 millions ?  je pense que s'il a été surpayé a la limite il y a peu être 3 4 millions en plus et encore ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera les performances de Welbeck qui nous dirons si c'est une bonne affaire, parler du prix du transfert aujourd'hui c'est pas pertinent je trouves.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait une belle peur... Je vous raconte. J'étais dans mon bain, tranquille, à me faire une barbe en mousse de savon, et là je me dis "mais, en recrutant Danny, on a recruté un joueur "cup-tied" en Champion's League! Il vient de United!".
Et puis je me suis rappelé  :clapclap:

 

C'est nul je sais, mais j'avais envie de partager car c'est véridique  :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.. 

Ca vient d'où le délire : "Is dat guy Welz" ? 

 

Tout ce que je sais c'est que ça vient d'un tweet de Ravel Morrisson, après, je ne sais pas trop non plus comment ça a pu prendre des proportions pareilles ... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait une belle peur... Je vous raconte. J'étais dans mon bain, tranquille, à me faire une barbe en mousse de savon, et là je me dis "mais, en recrutant Danny, on a recruté un joueur "cup-tied" en Champion's League! Il vient de United!".

Et puis je me suis rappelé  :clapclap:

 

C'est nul je sais, mais j'avais envie de partager car c'est véridique  :g:

Au risque de passer pour un ignorant, tu peux expliquer stp car je n'ai pas compris (et j'ai horreur de rester sans comprendre un truc :D).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un ignorant, tu peux expliquer stp car je n'ai pas compris (et j'ai horreur de rester sans comprendre un truc :D).

 

Si j'ai tout compris il dis qu'il à pensé que Welbeck ne pouvais pas jouer la LDC et en fait si car Man U joue que dalle. Cup Tied signifiant non qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un ignorant, tu peux expliquer stp car je n'ai pas compris (et j'ai horreur de rester sans comprendre un truc :D).

Cup-tied= ne peut pas jouer en coupe continentale puisqu' ayant déjà joué cette saison avec une autre équipe.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, jconnaissais pas l'expression. C'est plus facile à comprendre maintenant.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir du coup non ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai discuté avec un fan de MU que je connaissais depuis un moment, sauf que j'ignorais qu'il était mancunien (tout comme il ignorait que j'étais gunner)  et j'ai été assez surpris de sa réaction. 

 

Il était véritablement blasé, déjà parce qu'évidemment voir un joueur formé à Manchester et né à Manchester finir à Arsenal, ça ne lui plaisait pas, mais aussi parce que pour lui, sans avoir fait l'affaire du mercato, il pense qu'Arsenal a toutes les cartes en main pour que Danny puisse pleinement s'épanouir et devenir un grand attaquant si il est bien utilisé.

 

C'est plus ou moins ce que je pense, donc ça m'a un peu réconforté.Nous en sommes arrivés à la conclusion que l'anglais pouvait même être un meilleur recrutement que VP sur le long terme si il parvient à s'imposer chez nous. J'espère que Wenger va l'utiliser convenablement, mais ce qui est sûr c'est que ce serait jouissif de mettre une quenelle à MU après l'épisode VP, surtout avec un joueur qu'on attend pas forcément.

 

A voir ce que ça donnera, mais quand je lis la déclaration de Ferdinand (qui le connait bien), je me dis que Welbeck peut vraiment être la bonne surprise étant donné qu'il n'est absolument pas attendu par qui que ce soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Personne n'a encore relayé l'info ?

 

« Tous les joueurs ont eu l’occasion de me convaincre. Danny Welbeck est ici depuis qu’il a neuf ans et après son retour de prêt à Sunderland, il a disputé trois saisons au club et n’a jamais eu les stats de Van Persie ou Rooney, qui sont pour nous la norme ici. Et nous avons désormais Falcao »Van Gaal.

 

Joli la déclaration de Van Gaal,en gros à United,un remplaçant qui joue la majorité de ses matchs sur les ailes doit marquer autant que Rooney et Van Persie ,qui jouent la plupart du temps tout les matchs en tant que titulaire et généralement dans une position axiale ^^ .

Mouai.

 

Ah je prie Dieu que la roue va tourner en notre faveurs,j'ai peur de me lancer dans l'optimisme ambiant concernant la venue de Welbz ( que beaucoup comparent à tort et à travers à Sturridge) mais j'espère vraiment qu'il va fermer quelques bouches et qu'il va atteindre une nouvelle dimension sous le ciel londonien...ce ne serais que justice.

 

Que les paroles de Rio Ferdinand à l'encontre de Danny soient prophétiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est un génie quand même. Van Persie à l'âge de Welbeck, je sais même pas si il jouait vingt matchs par saison. Le type en parle comme ci le joueur avait fait toute sa carrière à Manchester.

 

Bref, c'est d'autant plus ridicule que Welbeck est un AC de formation et non un ailier, or je ne me souviens pas que le batave lui est laissé sa chance en pointe. Mais on verra bien ce que ça donne chez nous, si ça se trouve le futur lui donnera raison... ou pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'il a fait un run en pointe à Man U, il avait marqué 6 fois en 6 matchs il me semble ... Si c'est ça "ne pas saisir sa chance", soit.

 

Mais ici il aura des opportunités de prouver, donc on sera pleinement fixé sur son cas. Si il se met à planter régulièrement, ce serait une sacrée recrue vu son apport au jeu conséquent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..