Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Quoi Arsène ? Moi je vois un mec qui prend un joueur au dernières secondes du mercato. Si Wenger voyait en lui un crack, il l'aurait prit bien avant, et aurait tout planifié. Alors bon, il saute sur l'occasion c'est clair, mais derrière, je n'ai jamais vu chez Welbeck cette étincelle qui montre un talent supérieur à celui des autres.

 

Je me trompe peut-être, mais bon, je reste très sceptique face à ce transfert. Alors qu'ici, on peut lire que ce joueur deviendra énorme chez vous, je vous trouve un peu trop optimiste.

 

Pour te montrer que tu as tord. Je te parie tout ce que tu veux que Welbeck explosera dans les deux ans à venir.

 

Je suis persuadé qu'il mettra au moins deux buts cette année ! et peut être trois l'an prochain.

 

In Wenger we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a fait exploser plus de cracks que tous ceux que tu nommes, Ancelotti, Wenger ou ché pas quoi. Il est très bon quand il faut faire exploser un jeune, et il détecte très bien le talent chez un joueur.

 

Après, Wenger en fera peut-être un Henry, mais j'en doute.

Ah, Wenger ne sait pas détecter le talent chez un jeune ? Et qui te dit que Van Gaal ne voit pas de talent chez Welbeck, d'abord ? Qui te dit que le mec ne s'est pas rendu compte que les résultats seraient difficile à atteindre au départ, et qu'il valait mieux miser pour lui sur un grand joueur confirmé, et pas essayer de développer un Welbeck qui serait de toute façon sur le banc ?

 

Je trouve que ce que tu dit est extrêmement réducteur. D'ailleurs, si Man U ne le considérait pas comme un bon joueur, pourquoi ils ne souhaitaient pas nous le vendre ? Ils ne se sont pas gênés pour Sylvestre. Bref, d'abord je vois pas autant de personne dire qu'il deviendra "énorme", ici on a surtout loué ses qualités et exprimer l'avis qu'il avait des chances de mettre Giroud sur le banc. Je pense pas qu'on soit aller beaucoup plus loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que ce que tu dit est extrêmement réducteur. D'ailleurs, si Man U ne le considérait pas comme un bon joueur, pourquoi ils ne souhaitaient pas nous le vendre ? Ils ne se sont pas gênés pour Sylvestre. Bref, d'abord je vois pas autant de personne dire qu'il deviendra "énorme", ici on a surtout loué ses qualités et exprimer l'avis qu'il avait des chances de mettre Giroud sur le banc. Je pense pas qu'on soit aller beaucoup plus loin.

 

Si, il y a des mecs qui disait qu'il allait niquer la carrière de giroud chez nous, au delà du non respect du français, ils affirment d'autant plus des choses sans que welbeck n'est joué un seul match chez nous, alors que quand il était à man u limite on le traitait de boulet mais bon rien ne m'étonnerais plus sur ce forum de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a des mecs qui disait qu'il allait niquer la carrière de giroud chez nous, au delà du non respect du français, ils affirment d'autant plus des choses sans que welbeck n'est joué un seul match chez nous, alors que quand il était à man u limite on le traitait de boulet mais bon rien ne m'étonnerais plus sur ce forum de toute façon.

Bah Giroud est loin d'être mieux, n'oublions pas que Giroud a eu 2 ans de carte blanche en pointe chez nous, peu importe le contenu de ses matchs.

Tandis que Welbeck c'est l'inverse, il avait fait plutôt une bonne saison puis il a été mis sur le côté (dans les 2 sens du terme) un peu injustement à cause de l'arrivée de Van Persie, il s'est probablement rendu compte que ses coachs ne lui faisait plus confiance donc à partir de là je comprends ses prestations en dents de scie.

Mais en confiance ça ne fait aucun doute qu'il est meilleur que Giroud, qui est loin d'être indétrônable en même temps.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Arsène ? Moi je vois un mec qui prend un joueur au dernières secondes du mercato. Si Wenger voyait en lui un crack, il l'aurait prit bien avant, et aurait tout planifié. Alors bon, il saute sur l'occasion c'est clair, mais derrière, je n'ai jamais vu chez Welbeck cette étincelle qui montre un talent supérieur à celui des autres.

 

Je me trompe peut-être, mais bon, je reste très sceptique face à ce transfert. Alors qu'ici, on peut lire que ce joueur deviendra énorme chez vous, je vous trouve un peu trop optimiste.

C'est l'arrivée de Falcao qui a débloqué Welbeck et on a tenté le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me réjouis pas particulièrement de son arrivée, mais je ne suis pas non plus dépité (pas encore du moins). Ce qui me dépite c'est que Wenger nous prend toujours autant pour des pigeons, mais bon ça c'est un autre débat...

 

Je pense que Welbeck est un bon joueur qui a des qualités qui ont été très mal exploité par MU. Je le disais déjà à l'époque et évidemment je m'en réjouissais puisqu'il jouait chez le club rival. Pourtant il avait plutôt réalisé de belles performances en pointe à ses débuts et j'espère bien que dans l'esprit de notre alsacien, Danny a été recruté pour évoluer à ce poste et non sur une aile.

 

Toute proportion gardée, on peut espérer le voir faire une Sturridge si il est bien utilisé et si la mayonnaise prend rapidement avec ses partenaires. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début j'étais pas trop emballé. Mais en se penchant plus sur le joueur, effectivement je pense comme toi.

 

Son profil est rare (Même si je pense que Sanogo s'en rapproche un peu) et surtout il ose. Son jeu en remise est très bon, il a une excellente prise d'espace (il le fait d'une facilité), se retourne très bien et à une grosse mobilité.

 

Même en finition, j'ai pu lire qu'il était mauvais, mais on peut voir que c'est la confiance qui manque. Sa technique de tir est très bonne.

 

Avec Wenger ça peut être fatal. Pour être optimiste je pense qu'il pourrait faire mieux que Sturridge. Une Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est quand même meilleur techniquement que Welbeck.

Et moins bon dos au but. Ils ont pas les mêmes qualités ou défauts, Sturridge au même âge que Danny en était au même point que lui.

 

Je rejoins ce qui se dit plus haut, la comparaison se fait dans le parcours, pas le style de jeu qui est différent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le twitter de Dean une théorie selon laquelle le recrutement de Welbeck serait un achat de Gazidis, et non de Wenger. En ce sens il n'aurait pas demandé l'avis du technicien Français d’où l'absence de commentaires de sa part  au sujet de l'avant centre Britannique

 

Par contre je ne connais pas du tout la véracité de cette théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version que j'ai vu, c'est qu'à la base Wenger le voulait en prêt, que le board a finalement décider de l'acheter, étant donné que Tottenham avait un accord avec Man U (pour plus cher que ce qu'on a payé), et donc Wenger a proposé £16M mais a insisté pour que ce ne soit pas plus. Le désir du joueur aurait fait le reste.

 

J'y crois pas à l'autre théorie, Wenger se faire doubler ? Ce serait chaud, je le verrais pas l'accepter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plus mal. 

 

 

Wenger allait continuer avec Sanogo jusqu'au retour de Giroud. C'est bien que les dirigeants prennent les choses en main. Wenger depuis deux ans a les pleins pouvoir au niveaux du mercato avec de gros moyens, sans départ de joueur majeur et on final on sait pas où on va dans le dispositif de l'équipe et il y a toujours des lacunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir parce que avec cette achat, on met clairement un jeune comme Campbell au placard, non? De même pour Sanogo qui jouera plus énormément au retour de Giroud sauf si on se dirige vers une vente de ce dernier l'été prochain, on verra bien en fonction de la saison de notre nouvelle recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa signature !

Un joueur avec un gros potentiel pour moi, qui stagne depuis un petit temps c'est vrai.

Mais on lui a rarement laissé sa chance a man utd.

Je préfère largement signer un jeune gars comme lui, anglais, fort potentiel qu'un gars comme Cavani pour 60 millions. Je trouve que ça respecte + les valeurs du clubs. (bon il viens d'un club rival et il viens pas gratuit non plus) mais ça reste une pépite, je fais confiance à Wenger pour s'occuper de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, Ferdinand : “ Manchester est fou de vendre Welbeck à Arsenal”

Je ne peux pas croire que Manchester United a laissé Danny partir, surtout à Arsenal, a-t-il déclaré. Cela semble fou pour moi. Il s'agit d'une véritable menace pour les défenseurs et, si Arsenal l’utilise à bon escient, il sera un atout de poids pour eux. Danny a tout pour être un joueur de très haut niveau.

 

 

A Arsenal, il sera le joueur principal et je ne doute pas qu'il va s'épanouir. Imaginez le rythme d’Arsenal quand tout le monde sera en forme. Il y aura Alex Oxlade-Chamberlain avec trois cracks devant lui avec Theo Walcott, Alexis Sanchez et Danny.

 

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/09/07/5090135/manchester-united-ferdinand-manchester-est-fou-de-vendre-welbeck-

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..