Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Je ne le comparerais pas avec Fabregas dans la mesure où il a été réglo.

D'ailleurs, je pense que personne n'a jamais vraiment reproché son transfert au Barca, c'est son comportement qui a fait jaser (à juste titre), qu'il se fasse virer du Barca pour finir à Chelsea sous les ordres de Mourinho, c'est plus un bonus qu'autre chose ^^.

 

Welbeck, je l'ai toujours beaucoup apprécié, moi aussi j'aurai aimé le voir tout défoncer chez nous, et oui, je prends mal le fait qu'il se barre chez vous même si c'est parfaitement compréhensible.

 

Maintenant, qu'on me dise que c'est pas sa faute, que c'est le club etc... Je dis oui et non, et le poids de sa perte reste à relativiser, selon moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'on a traité Fabregas comme un roi dès son plus jeune âge et que si ManU avait fait pareil avec Welbeck (ce qui d'après MOI n'est pas le cas), ils auraientt pu lui en vouloir.

 

Je pense (Axelou et Juanma me diront), mais Welbeck à ManU c'était un joueur normal. Et c'est tout à fait normal puisque quand t'as VP, Rooney et maintenant Falcao c'est dure de trouver ça place à Welbeck.

Non mais je comprends totalement qu'on en veuille à Cesc. C'est légitime.

 

Mais je peux pas concevoir que l'on reproche aux Mancuniens d'en vouloir à Welbeck.

 

Lui aussi aurait pu attendre l'hiver et trouver un autre club. Peut être que comme pour Cesc il avait que cette option.

 

Je défends pas Cesc loin de là, je le hais.

 

Mais Welbeck à fait une Fabregas, van Persie dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le comparerais pas avec Fabregas dans la mesure où il a été réglo.

D'ailleurs, je pense que personne n'a jamais vraiment reproché son transfert au Barca, c'est son comportement qui a fait jaser (à juste titre), qu'il se fasse virer du Barca pour finir à Chelsea sous les ordres de Mourinho, c'est plus un bonus qu'autre chose ^^.

 

Welbeck, je l'ai toujours beaucoup apprécié, moi aussi j'aurai aimé le voir tout défoncer chez nous, et oui, je prends mal le fait qu'il se barre chez vous même si c'est parfaitement compréhensible.

 

Maintenant, qu'on me dise que c'est pas sa faute, que c'est le club etc... Je dis oui et non, et le poids de sa perte reste à relativiser, selon moi.

 

 

Mais par contre avec lui vous auriez pu vous assurer votre avenir ! Certes vous pouvez toujours recruter un jeune attaquant...mais bon c'est pas pareil. Rooney est à la porte des 30, VP 31, Falcao 28 (officiel, 30 officieusement)...

 

Welbeck en aura 24 dans 2 mois...

 

 

Non mais je comprends totalement qu'on en veuille à Cesc. C'est légitime.

 

Mais je peux pas concevoir que l'on reproche aux Mancuniens d'en vouloir à Welbeck.

 

Lui aussi aurait pu attendre l'hiver et trouver un autre club. Peut être que comme pour Cesc il avait que cette option.

 

Je défends pas Cesc loin de là, je le hais.

 

Mais Welbeck à fait une Fabregas, van Persie dans le fond.

 

 

La proportion n'est pas la même...VP et Fabregas était capitaine. Welbeck était un simple joueur et y a une petite nuance (selon moi...)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le comparerais pas avec Fabregas dans la mesure où il a été réglo.

D'ailleurs, je pense que personne n'a jamais vraiment reproché son transfert au Barca, c'est son comportement qui a fait jaser (à juste titre), qu'il se fasse virer du Barca pour finir à Chelsea sous les ordres de Mourinho, c'est plus un bonus qu'autre chose ^^.

 

Welbeck, je l'ai toujours beaucoup apprécié, moi aussi j'aurai aimé le voir tout défoncer chez nous, et oui, je prends mal le fait qu'il se barre chez vous même si c'est parfaitement compréhensible.

 

Maintenant, qu'on me dise que c'est pas sa faute, que c'est le club etc... Je dis oui et non, et le poids de sa perte reste à relativiser, selon moi.

 

Je comparais cette situation a celle de cette été entre Cesc et notre club; Arsenal n'a pas voulu de lui il est partie ailleurs (Chelsea), MU n'a pas voulu de Welbeck il est partie voir ailleurs !

 

Comment on peux leur en vouloir !! C'est les clubs qui avait le destins de ces joueurs en mains, ils n'ont voulu leur faire confiance...le resultat est celui qu'on connait ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre avec lui vous auriez pu vous assurer votre avenir ! Certes vous pouvez toujours recruter un jeune attaquant...mais bon c'est pas pareil. Rooney est à la porte des 30, VP 31, Falcao 28 (officiel, 30 officieusement)...

 

Welbeck en aura 24 dans 2 mois...

 

 

 

 

 

 

La proportion n'est pas la même...VP et Fabregas était capitaine. Welbeck était un simple joueur et y a une petite nuance (selon moi...)

Assurer notre avenir ? Youhou !! On parle de Welbeck, un joueur de 24 ans qui n'a pas su s'imposer. C'est pas non plus un CR7 ou un Messi qu'on a laissé filer.

Aujourd'hui, on avait aucune certitudes avec ce joueur.

 

Il a choisi de partir, tant mieux pour lui, c'était probablement la chose à faire pour relancer sa carrière mais de mon côté, je vais pas lui remettre une médaille pour ça. Le mec se barre à Arsenal, soit, qu'il y pourrisse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile ça.

 

Je te rappelle qu'on crache tous sur Fabregas alors que c'est Wenger qui en voulait pas au début.

 

Maintenant il a choisis Chelsea. On lui en veut.

 

Je vois pas pourquoi les Mancuniens ne pourraient pas en avoir après Welbeck.

Pour ma part, c'est pas du tout pour ça que j'en veut à Fabregas, c'est parce qu'il est parti dans un premier temps dans des conditions atroces. Après, qu'il soit allé à Chelsea après qu'on l'ait refusé, c'est presque anecdotique, on en voulait pas, c'est juste le joueur qui est un peu ridicule vu ses propos sur Mourinho ou Chelsea avant. Mais c'est bien son départ d'Arsenal qui reste en travers de la gorge de beaucoup de fans d'Arsenal, à partir de là, c'est pas comparable à Welbeck.

 

 

Et Van Persie a bien confirmé, il a explosé, c'est devenu un top player. City, United et la Juve ont voulu l'attraper l'année de son départ.

Welbeck, ça reste hypothétique sa réussite, on ne le saura jamais maintenant (pour ce qui est de MU en tout cas). Mais à l'heure actuelle, c'est un joueur qui a encore tout à prouver. Comme des tas de joueurs, et tous ne se révèlent pas être des Van Persie (puisque tu le citais).

 

Bien que je n'approuve pas son choix, je le comprends tout à fait, il a tout à gagner à Arsenal. Encore une fois, son choix de carrière me blesse mais j'ai bien dit que je comprenais sa décision. Mais ça reste à relativiser de notre côté, on perd un joueur qui doit confirmer et qui ne l'a pas fait chez nous, point.

 

Maintenant, vu son choix (Arsenal), c'est clair et net que je vais pas le pleurer, pour moi il est chez l'ennemi et c'est un traître.

 

Tu me parles de la suite, soit, moi je te parle du point de départ. Si Van Persie avait été à United dans la même situation qu'à Arsenal au même âge que Welbeck, il n'aurait jamais exploser, il n'arrêtait pas de se blesser et il n'avait pas non plus des stats monstrueuses, en jouant sur le côté comme Welbeck. On pourra voir plus tard pour Welbeck, mais le talent est là, et vous n'avez presque rien fait pour le développer, c'est un fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais cette situation a celle de cette été entre Cesc et notre club; Arsenal n'a pas voulu de lui il est partie ailleurs (Chelsea), MU n'a pas voulu de Welbeck il est partie voir ailleurs !

 

Comment on peux leur en vouloir !! C'est les clubs qui avait le destins de ces joueurs en mains, ils n'ont voulu leur faire confiance...le resultat est celui qu'on connait !

 

Mais pourquoi on parle de Fabregas ?

Arsenal ne voulait plus de lui, mais c'est peut-être normal. Arsenal voulait de lui en 2011, Arsenal voulait que son capitaine reste, et c'est lui qui a choisi de se barrer comme un voleur d'épicerie en chiant sur votre maillot comme cadeau d'adieu.

 

Pour Welbeck, y a rien de tout ça. C'est un joueur qui veut jouer plus, qui veut s'affirmer et ce n'était pas faisable à MU. Un club en plein trou noir qui doit renaître, un coach qui ne lui accorde pas sa confiance, pas de C1... Bon bah Arsenal se pointe et lui offre une opportunité extrêmement intéressante, et oui, il a eu raison de la saisir. Ca ne fait pas subitement de lui un meilleur joueur qu'hier, c'est à Arsenal qu'il devra faire ses preuves maintenant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand la police demande aux deux clubs de calmer le jeu et de détendre l'atmosphère une semaine avant le match, on s'approche quand même de l'ambiance d'un derby.

 

L'altercation Keane - Vieira dans le tunnel d'Highbury ultra bouillant, ça aussi ça ressemble quand même à du derby ^^.

 

https://www.youtube.com/watch?v=q1dfphE6jOs

Ce match la était aussi énorme, au niveau de la tension entre les 2 équipes. C'est juste incroyable, aujourd'hui les joueurs s'en foutent royal et se marrent entre eux même lors des plus gros derbys

Le foot est devenu lisse et politisé ! 

Mais je m'écarte du sujet 

 

 

 

 

Ca fait du bien de revoir des joueurs d'Arsenal qui ont des couilles !

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, question talent, VP était bien plus prometteur que ne l'est Welbeck,

 

Après, il peut devenir meilleur à Arsenal c'est sur. Mais ce n'est pas le type d'attaquant qu'il vous faut pour le moment.

Ah non mais ma comparaison n'est pas sur le talent, il ne faut pas se méprendre.

 

N'empêche qu'à l'époque, il n'y avait pas un énorme écart entre leurs situations, et peu de monde (voire même personne) n'aurait dit que 5 ou 6 plus tard, RVP serait le meilleur avant-centre du monde. Je dit pas que Welbeck deviendra un top 9, je dit qu'on ne peut pas lui reprocher de partir quand on ne lui donne pas sa chance ou ne montre pas de foi en lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais cette situation a celle de cette été entre Cesc et notre club; Arsenal n'a pas voulu de lui il est partie ailleurs (Chelsea), MU n'a pas voulu de Welbeck il est partie voir ailleurs !

 

Comment on peux leur en vouloir !! C'est les clubs qui avait le destins de ces joueurs en mains, ils n'ont voulu leur faire confiance...le resultat est celui qu'on connait ! 

Fabregas n'était pas un joueur d'Arsenal l'été dernier, je sais pas qui a lancé cette comparaison, mais je trouve cela vachement Hors-Sujet pour ma part.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me faire chialer avec ta video ? putin , ces joueurs là me font rever . Loin des petites couilles molles qu'on peut avoir aujourd'hui , on dirait qu'ils auraient pu mourir avec le canon à gauche de leur poitrine .

 

C'est clair ça fait plaiz de revoir ça. Les mentalités ont changées et c'est bien triste, football is money now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième vu est très beau, il lève la tête avant de tirer, attend de bien fixer le gardien, puis il place vraiment bien sa balle, malgré le début du retour du défenseur

 

Sur ce coup, quel sang froid, il a pas eu le pied qui tremble, et sa a l'air facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est un peu chanceux, un gros tibia quoi  :laughing1:

Il semble assez complet: véloce et puissant avec une bonne finition mais je pense que le meilleur système pour lui c'est avec 2 attaquants car il a l'air très mobile.

 

C'est marrant, je trouve qu'il a un gros problème avec sa finition justement  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième vu est très beau, il lève la tête avant de tirer, attend de bien fixer le gardien, puis il place vraiment bien sa balle, malgré le début du retour du défenseur

 

Sur ce coup, quel sang froid, il a pas eu le pied qui tremble, et sa a l'air facile

 

Il est plus beau que le premier c'est sur  :P  et il a le bon geste dans une situation compliqué mais son controle est "abominable"..d'ailleurs c'est ce controle qui a fait qu'il s'est mis dans une situation compliqué avec 3 joueurs au cul & le GK qui lui fonce dessus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..