Snoopy Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pays : AngleterreAge : 26 ansDate de naissance : 26/11/1990Lieu de naissance : ManchesterPoste : Avant-centre, ailier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Good riddance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 On peut déjà sentir l'amertume chez Axelou d'avoir perdu ce grand buteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bon Danny, notre histoire est un peu compliqué. Je déteste ton club et je me suis souvent moqué de tes loupés face aux buts. Mais maintenant tout a changé Son profil de jeu est trés intéressant car il va apporter de la profondeur tout en ayant une bonne détente. Physiquement, il est assez costaud. je crois quand même en lui. Good Luck Welbeck !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pas très emballé par sa venue. Mais bon je pense qu'il peut nous apporter pas mal de truc dont Giroud et surtout Sanogo ne pourront apporté. Je m'attends pas à une grande réussite sous nos couleurs mais j'espère qu'il me fera mentir et me trompé. Bonne chance et bienvenue à toi Danny. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leehwak92 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Très bonne recrue,je suis satisfait , grosse concurrence entre lui et Giroud .Sanchez aura tout le temps qu'il lui faudra pour s'habituer à jouer en pointe,une association entre eux 2 serait bonne aussi .Welbz iz dat guy ! Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je pense qu'il est capable de permuter souvent avec sanchez car il sait dribbler, provoquer, centrer... Son profil est assez complémentaire dans notre attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 On peut déjà sentir l'amertume chez Axelou d'avoir perdu ce grand buteur C'est surtout le fait de voir un de nos joueurs porter votre maillot, encore plus quand celui ci est un enfant du club. C'est de la frustration stupide dans la mesure où on a bien mieux que lui à son poste, on a toujours eu mieux que lui. Mais voilà, je peux pas me réjouir d'un tel transfert . Je revois encore le petit Danny à 9-10 ans regarder RVN, Giggs et Ronaldo leur donner quelques conseils face caméra. Aujourd'hui, il a choisi d'aller chez le rival, c'est un bon gros traître ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazorladu34 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bienvenue à toi, même si je suis pas pour ta venue, prouve moi que j'ai eu tord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Welcome Danny ! Un petit plaisir de t'arracher des griffes de Manchester United, je pense sincèrement qu'il peut exploser chez nous. En tout cas, il va apporter une sacré concurrence pour le poste de 9. Il a un profil différent du francais, bon techniquement, rapide. Il lui manque à travailler sa finition mais il en aura l'occasion contre son ancien Club. Merci pour le cadeau Axelou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Welcome Danny Grosse surprise, je ne le voyais pas du tout signer chez nous .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leehwak92 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est surtout le fait de voir un de nos joueurs porter votre maillot, encore plus quand celui ci est un enfant du club. C'est de la frustration stupide dans la mesure où on a bien mieux que lui à son poste, on a toujours eu mieux que lui. Mais voilà, je peux pas me réjouir d'un tel transfert . Je revois encore le petit Danny à 9-10 ans regarder RVN, Giggs et Ronaldo leur donner quelques conseils face caméra. Aujourd'hui, il a choisi d'aller chez le rival, c'est un bon gros traître ! Tu vois ce que ça fait..On s'est habitué nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Welcome Danny ! Merci pour le cadeau Axelou Chacun son tour, c'est le jeu . Votre traître nous a offert une PL quasiment à lui seul, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le notre, haha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kareem Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est surtout le fait de voir un de nos joueurs porter votre maillot, encore plus quand celui ci est un enfant du club. C'est de la frustration stupide dans la mesure où on a bien mieux que lui à son poste, on a toujours eu mieux que lui. Mais voilà, je peux pas me réjouir d'un tel transfert . Je revois encore le petit Danny à 9-10 ans regarder RVN, Giggs et Ronaldo leur donner quelques conseils face caméra. Aujourd'hui, il a choisi d'aller chez le rival, c'est un bon gros traître ! dis toi que ce que tu ressens c'est juste 1 millième de ce qu'on a ressenti quand rvp nous a quitté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je me suis fait quelques compils youtube et surtout des "danny welbeck vs..." que je trouve plus pertinent pour bien comprendre son style dans le style (je dit bien dans le style rien de plus) il est à mi chemin entre Giroud et Sanchez. - Il est plutot à l'aise balle au pied et niveau jongle et plus il va vite - Il peut faire le jeu de pivot à la Giroud à une touche tout en apportant un gros plus à savoir un bon déplacement dès qu'il a fait sa déviation... Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 dis toi que ce que tu ressens c'est juste 1 millième de ce qu'on a ressenti quand rvp nous a quitté... Curieusement, je n'ai rien ressenti pour Silvestre . Agent infiltré numéro 2 entre en action, le suppositoire est entré, le plus dur est fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Chacun son tour, c'est le jeu . Votre traître nous a offert une PL quasiment à lui seul, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le notre, haha ! Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai une question sur son transfert : quand-est-ce que Wenger (ou le club) s'est dit "allez, c'est parti, on va l'acheter !" ? J'ai suivi tout le mercato, je me suis tapé les 600 pages de mercato live et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui (je suis au Canada, c'est encore le 1er ici ) qu'on a commencé à en parler. Du coup, est-ce un panic buy ou bien une opportunité que Wenger attendait depuis un moment (car sans Falcao à MU, c'est certain que Welbeck n'aurait jamais été transféré). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Autre chose intéressant chez lui comparé à Giroud et surtout Sanogo (il n'hésite pas à tenter des petits lobs) se qui est très important Yaya (que je n'enterre pas) à rater un duel dimanche comme ça en s'entêtant à vouloir la frapper alors qu'un petit lob maitrise aurait mis le gardien dans le vent. Ca peut être très utile. Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là ! Oh non, je ne m'en fais pas du tout. La doublette gagnante cette saison se nomme Fabregas - Mourinho, ce qui m'arrange bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 bienvenue Danny Il est toujours plus rassurant que sanogo et j'espère qu'il mettra de nombreux buts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oh non, je ne m'en fais pas du tout. La doublette gagnante cette saison se nomme Fabregas - Mourinho, ce qui m'arrange bien . Par contre, rien que pour cette phrase, votre enfant vous mettra un petit triplé à Old Traford Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 bienvenue Danny Il est toujours plus rassurant que sanogo et j'espère qu'il mettra de nombreux buts. Attention, ce n'est pas un "grand" buteur, pas encore en tout cas. Ses stats à United sont plutôt mauvaises niveau buts... 29 buts en 142 matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 1 but toutes les 300mn dans sa carrière après il a pas toujours joué en pointe ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts