Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Déjà si il arrive au niveau de Sturridge on sera content ^^

 

Sturridge :blush:

 

J'aurai aimé une formation à 2 attaquants avec Welbz ( Dat Guy !) devant et Alexis qui lui tourne autour. Un peu dans le style du Chili avec la paire Alexis-Vargas ( leur match contre l'Espagne était génial dans cette config). Mais avec le nombre de milieux que l'on a c'est compliqué.

 

Bienvenue à lui ! Je me suis moqué de lui et son ratio avec MU mais j'avais apprécié son très bon prêt à Sunderland il y a quelques années. Il connait très bien la PL, est un habitué des grandes joutes de PL et de C1, c'est un mec qui a l'air cool .. Franchement il peut vite devenir un chouchou des supp en scorant quelques pions.

 

Welcome Welbzey Snipes !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas content par rapport au discours surtout du BOARD. Ce qui est fait est bien fait et je lui souhaite de s'épanouir a Arsenal et si il fait regrettter son transfert a MU quel pied ce sera!!!!

En tout cas on reste dans une cohérence "anglaise" et peut qui sait Arsene ce "visionnaire" fera de l'Angletterre et d'Arsenal les prochaines équipes aux sommets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, ça reste une superbe opportunité pour lui.

Il devrait s'installer assez rapidement comme titulaire, il va toucher un bien meilleur salaire qu'à MU et il va jouer la C1.

 

Je ne lui souhaite pas bonne chance, mais avec du recul, son départ est parfaitement compréhensible. Même si il est et restera désormais un traître !

 

Puisses-tu croupir à Stoke City pour la suite de ta carrière, Danny ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, ça reste une superbe opportunité pour lui.

Il devrait s'installer assez rapidement comme titulaire, il va toucher un bien meilleur salaire qu'à MU et il va jouer la C1.

 

Je ne lui souhaite pas bonne chance, mais avec du recul, son départ est parfaitement compréhensible. Même si il est et restera désormais un traître !

 

Puisses-tu croupir à Stoke City pour la suite de ta carrière, Danny !

Après, la différence entre notre traitre et le votre c'est que le notre était titulaire et élément clé, avait la confiance du board et de ses coéquipiers, et avait d'autres alternatives pour partir ! :)

 

Tandis que le votre se morfond quand même un peu sur le banc d'une équipe qui n'est pas au mieux, et dans laquelle un troisième attaquant bling bling vient d'arriver. Qui plus est sa situation aurait mis en péril sa place dans l'équipe d'Angleterre.

 

Donc ne nous enlève pas le fait que l'on possède LE (les) plus gros traitre de PL. Ça fait mieux passer la pillule de ces longues années de disette, c'est notre petit trophée. ;)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il peut atteindre des sommets aux cotés de Wenger ! 

 

Pourquoi personne n'a fait de rapprochement entre lui et Henry ?..

 

Ce serait blasphémer...

 

 

Vous auriez pu lui donner un meilleur numéro quand même ! ^^

 

Le mytique n° de Air Jordan, c'est un honneur !!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il fait souvent la petite balle piquée face au gardien. C'est une preuve de sang froid et de qualité technique quand même. 

 

Vous avez déja vu Sanogo ou Giroud faire ça ? JAMAIS !! Ils tirent comme des bourrins en espérant que ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun apriori sur le joueur je souhaite qu'il nous donne son maximum c'est tout .

Bienvenu Danny

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur son transfert : quand-est-ce que Wenger (ou le club) s'est dit "allez, c'est parti, on va l'acheter !" ? J'ai suivi tout le mercato, je me suis tapé les 600 pages de mercato live et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui (je suis au Canada, c'est encore le 1er ici :P) qu'on a commencé à en parler. Du coup, est-ce un panic buy ou bien une opportunité que Wenger attendait depuis un moment (car sans Falcao à MU, c'est certain que Welbeck n'aurait jamais été transféré).

 

La première a en avoir parlé c'est @HannahArsenal, bien avant les journaux. D'où elle sors ça j'en sais rien. Mais c'était dans la journée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Welbeck, après réflexion ça me plait vraiment. C'est un joueur aux caractéristique qui nous faisait défaut, un joueur de profondeur très bon dans le mouvement sans ballon et qui a de la présence dans la surface, c'est pas Giroud mais il se défend bien dans les aires notamment, sa vivacité et son gabarit lui permette d’être un avant centre crédible à mes yeux, bien que se ne soit pas les seuls caractéristique nécessaire quand on joue seul en pointe faut un minimum de présence, dos au but et à la réception des centres.

 

Il se dépense beaucoup dans le pressing et c'est un vrai joueur de collectif, il n'a pour l'instant pas toute les qualités pour être un top striker, il est approximatif techniquement et son rendement devant le but est mauvais, mais chez nous il pourra s'améliorer dans ce domaine, pas à manchester, je m’explique:

 

A united il jouait ailier le plus souvent, il a jamais réellement pu enchainer en tant qu'avant centre, là ou on peut exploiter ces qualités au mieux, il se sacrifier pour le collectif, je pense qu'il était bridé à MU qui a freiner sa progression, qui n'a jamais vraiment cru en lui sauf quand Fergie l'a lancer, lui aurait sans doute réussi à tirer le meilleur de son potentiel, car il croyez en lui, il avait même dit qu'il avait un grand potentiel en tant qu'attaquant, moi je partage cet avis et je pense qu'il ferra son trou chez nous et qu'il deviendra titulaire à terme.

 

Pour finir, je pense pas que l'arrivé de Welbeck va boucher l'arrivé d'un top striker la saison prochaine, pour la simple raison que je ne crois pas que wenger aurait investi sur un grand avant centre, car aujourd'hui un grand avant centre sa se monnaye trop chère et wenger est trop frileux, car il considère qu'on a assez de joueur capable de jouer avant centre dans l'effectif

 

Pour toute ces raison je suis ravi de l'arrivé de Welbeck, puis il est anglais international et c'est un petit + qui fait plaisir, on a une équipe avec de plus en + de britannique, je préfère cet investissement plutôt qu'un remy à la santé fragile et à l'age plus avancé, à titre de comparaison (profile similaire voila pourquoi je les compare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..