Parsi Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Bon courage Danny, joueur très attachant mais malheureusement trop blessé. On se souviendra tous de sa tête à la dernière minute contre Leicester qui aurait pu (du ?) nous donner le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Bonne continuation à Dat Guy. Ses blessures auront terni sa carrière mais c'était un grand pro qui nous aura fait vibrer quand même contre MU et Leicester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Je lui souhaite vraiment de trouver sa place et de réaliser une saison complète à Watford, j'adore ce joueur, hyper attachant je trouve. Tant qu'il ne marque pas contre nous tout va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 17, 2019 Share Posted August 17, 2019 Welbeck avec le numéro 10 ... fallait oser. Il a joué ses premières minutes aujourd'hui à Everton. A l'image d'Iwobi, Walcott ou même Wilshere pas sur qu'il s'impose même à Watford. Ils jouent en 4-4-2, devant il y a Deeney et Deulofeu, voir Gray. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Performance exceptionnelle de sa part, en son fief. Toujours un plaisir de le voir bien jouer. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Dat Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Je voulais rendre un peu hommage au joueur. Pas que pour sa performance de la veille où selon Les Échos il a été bon mais aussi que depuis qu’il a rejoint Brighton il semble considéré par de très bon coachs. Potter et maintenant De Zerbi et depuis son arrivée à Brighton il semble beaucoup moins sujet aux blessures qui l’ont énormément freiné du temps où il était chez nous. C’est toujours un joueur que j’ai beaucoup apprécié, pas le meilleur des footballeurs mais à son prime il était quand même super intéressant, il est quand même aller chercher 2 FA CUPs, 2 CS chez nous. En y étant un acteur très important (le quart de finale face à MU en 2015 où il célèbre comme un porc son but, sa finale de 2017 où il est excellent) ses performances en C3 aussi en 2018 où il est très très fort et qui lui permettront d’aller à la CDM 2018 (la où Wilshere aura échoué cette saison la) dommage qu’il ne parte pas sur cette C3 d’ailleurs que ça soit en 2018, fin de l’ère Arsène ou 2019 où il était quand même dispo pour la finale malgré sa blessure en début de saison face au Sporting. Puis hier, c’est quand même la classe, il ne célèbre pas face à nous alors que contre MU qui était son club formateur il avait littéralement explosé En tout cas content de le voir si performant avec une très belle équipe de PL, et un super coach. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Vraiment une belle carrière, d'autant plus qu'avec ses blessures, ça aurait pu être largement plus court. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted September 22, 2024 Popular Post Share Posted September 22, 2024 On aurait jamais dû le laisser partir… 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 3 buts et 3 MOTM en 5 matchs pour Danny Dat Guy. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts