Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Il a été énorme, ses appels sont de grande qualité et vont parfaitement de paire avec sa vitesse. En plus il a la technique et les qualités physiques pour être efficace dos au but, il marque 3 buts, il se crée sans cesse les occasions, et au fur et à mesure il mettra de plus en plus de buts avec la confiance.

 

Grand bravo pour sa prestation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est pas nouveau, mais à chaque match il sort au moins une action de classe, même à Dortmund il l'as montré, aujourd'hui avec de la réussite ça fait très mal.

 

Il continue ses débuts très prometteurs, enfin un 9 digne  d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, respect, je suis conscient qu'il ne pourra pas faire de telle prestation chaque semaine, mais être capable de tant d'engagement, tout un match, en étant efficace, c'est tout ce dont on a besoin. l'attitude y est, vitesse physique, technique... il manque un peu de lucidité, mais il est chez nous depuis 1mois et a encore une très grosse marge de progression.

si ça ne vaut pas une place de titulaire indiscutable en pointe, je ne sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de Welbz, hyper remuant sur tous le front de l'attaque, decroche quand il faut, prend la profondeur quand il le faut, techniquement super propre (il me surprend vraiment dans ce domaine) et puis capable de se crée des occasions tous seul, ca nous manquait ce genre d'attaquant capable de dribbler acceléré etc..vraiment a des moments j'ai cru voir Titi !

 

Et puis quelle action de grande encore, avec le grand pont etc... ca meritait but, d'ailleurs si quelqu'un a un gif ca serait cool. De meme pour celle du week end dernier ou il fait un controle orienté sur le coté droit pour effacé un joueur en pleine course.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de sa part.

 

Une activité constante (lors des vingt-cinq premières minutes, c'était pratiquement le seul à proposer), des appels intelligents qui offrent des solutions à nos offensifs, une belle qualité de conservation et une grosse efficacité devant le but.

 

On notera également qu'il n'hésite pas à redescendre très bas pour nous permettre de transpercer les lignes et qu'il ne rechigne pas à la tâche sur le plan défensif.

 

 

Un grand Bravo à lui, qu'il conserve cet état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est assurément pas l'attaquant le plus talentueux que l'on ait eu. Mais il est tout simplement bon et ce, dans presque tous les domaines. C'est un attaquant complet, rapide, doué d'une technique satisfaisante, bon de la tête et dans les duels ; de plus, et c'est ce que je préfère chez lui, ses déplacements et ses décrochages sont toujours intelligents : il apporte souvent des solutions à ses partenaires et, de ce fait, s'intègre parfaitement dans notre jeu. Il est enfin un redoutable finisseur.

 

Loin des noms ronflants que l'on espérait voir arriver lors du mercato, cet attaquant discret semble en mesure de faire une belle carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de sa prestation ce soir j'aimerais souligner son état d'esprit irréprochable. Le mec va presser (le seul avec Sanchez à le faire quasiment), se bat sur tous les ballons, redescend défendre, le genre de joueur qui te tire une équipe vers le haut.

 

Sinon MOTM pour moi et de loin. Tout comme Chambers il est super complet, il a une palette assez large ce qui lui permet de pas être cantonné à un rôle spécifique à la Giroud qui n'est là que pour peser sur les défenses et jouer en remise. C'est un peu tôt pour le dire mais je pense que c'est notre attaquant le plus complet et je lui vois pas de défaut majeur contrairement à Giroud (désolé dude) qui pêche dans la vitesse ou les dribbles ou Sanogo qui est un caca à la finition. 

 

Qu'il continue comme ça.  :bogoss:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déclarations de Wenger sur Welbeck ce soir après sa prestation : 

 

Wenger on Welbeck: "I didn't know he was so quick, honestly. I knew he was quick, but he can be electric."

 

Boss on Welbeck: "I've learned that he's a good finisher. Technically he's very sound. He's a good passer of the ball" #AFCvGAL

 

Il a dit aussi que ça devrait allé pour Alexis et que Wilshere sera là pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai jamais adhéré au profil de Giroud (même si c'est un bon joueur, même s'il est utile contre les défenses regroupées), tout simplement parce que Welbeck nous a montré que prendre la profondeur c'est crucial pour notre jeu. Les 3 buts qu'il met, Giroud ne peut pas les mettre car manque de rapidité / vélocité.

 

Très content de son match, j'espère que ce n'est que le début pour lui. Techniquement très à l'aise, une pointe de vitesse excellente, une bonne explosivité, une forte capacité à répéter les efforts, des appels tranchants dans le dos de la défense, et une finition maîtrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis van Persie on a eu des AC très limité.

 

Welbeck doit encore travailler. Il est sur la bonne voie. Mais de là à parler du nouveau Henry je trouve qu'il y a un monde.

 

J'étais pas fan du joueur et pas emballé par son arrivé. Espérons qu'il nous fasse mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Adebayor 2007-2008.. Gros work rate, pas mal de courses dans le match, participe énormément au jeu..bonne finition.. Après 1 mois c'est très encourageant.

 

J'aimerai juste qu'il se trouve une célébration de but "type".. comme Henry faisait en glissant sur les genoux, ou Tim Cahill en boxant le poteau de corner. Ca le rendrait encore plus cool, Dat Guy Welbzz !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Adebayor 2007-2008.. Gros work rate, pas mal de courses dans le match, participe énormément au jeu..bonne finition.. Après 1 mois c'est très encourageant.

 

J'aimerai juste qu'il se trouve une célébration de but "type".. comme Henry faisait en glissant sur les genoux, ou Tim Cahill en boxant le poteau de corner. Ca le rendrait encore plus cool, Dat Guy Welbzz !

Si il ose nous faire une célébration pourrie à la Sturridge avec sa danse de m****, je l'insulterais et l'incendierais à vie ! Je hais ce genre de célébration. Déjà que le Stu a une tête arrogante à foutre des claques, si en plus sa célébration renforce cela... double claque ! Heureusement Welbeck a l'air moins con et plus intelligeant et moins arrogant que l'autre scousers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est pas du tout quelqu'un d'arrogant je pense...

C'est pas l'image qu'il me renvoie non plus. Puis je trouve sa célébration marrante ^^

 

Sinon, Welbz s'adapte mieux que Balotelli pour le moment :

 

STATS_3059279a.jpg

 

Dommage qu'ils aient pas ajoutés le nombre de kilomètres par match :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ose nous faire une célébration pourrie à la Sturridge avec sa danse de m****, je l'insulterais et l'incendierais à vie ! Je hais ce genre de célébration. Déjà que le Stu a une tête arrogante à foutre des claques, si en plus sa célébration renforce cela... double claque ! Heureusement Welbeck a l'air moins con et plus intelligeant et moins arrogant que l'autre scousers. 

 

Moi je l'aime bien sa célébration lool ..c'est moche mais c'est marrant.. mais bon j'aime quand les joueurs dansent, c'est plus original que toutes les célébrations qu'on voit tout le temps.. Le top du top étant celle des colombiens à la coupe du monde !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..