Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

 

Man Utd: Van Gaal ne regrette pas Welbeck

 

 

 

 

Auteur de 5 buts en 12 matches officiels avec Arsenal depuis son arrivée, Danny Welbeck est une recrue plutôt satisfaisante pour Arsenal, quelles que soient les difficultés du club londonien en Premier League. Pas retenu par Louis van Gaal, l'international anglais n'est absolument pas regretté par le technicien néerlandais de Manchester United.

 

"Danny Welbeck n'était pas un titulaire ici, il ne jouait pas tous les matches. Avec les coaches précédents il était déjà remplaçant. Vous croyez que parce que M. Van Gaal arrive le monde va changer ? Et bien non, les faits sont les faits en ce qui concerne Welbeck", a expliqué le Batave sur Sky Sports, avant de préciser qu'il préférait donner sa chance à des éléments moins expérimentés.

 

"On a déjà James Wilson en remplaçant. Si on garde quelqu'un comme Welbeck, on ne donne pas de chances aux jeunes. C'est notre philosophie". Un raisonnement curieux quand on sait que Danny Welbeck n'a que 23 ans... Le seul coup d'éclat de Wilson, 18 ans, pour le moment, est un doublé en Premier League lors de sa seule apparition la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la limite de l'irrespect pour Welbeck de sous-entendre qu'il doit passer après Wilson...

 

Et puis bon, au départ il dit qu'il a lâché Danny Dat Guy parce qu'il était moins performant que Van Persie, Rooney et Falcao, et maintenant il prétend que c'était pour faire de la place à James Wilson... Totalement incohérent.
Que les journalistes arrêtent de lui poser la question, et qu'on laisse Welbeck montrer sur le terrain s'il doit être ou non regretté par MU.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur ce début de saison, il n'a rien à envier à VP.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raconte des conneries. Ses déclarations sont maladroites, car il doit montrer à ses attaquants qu'ils ont sa confiance. Il ne va pas dire " J'ai été con de vendre Welbeck j'aurais du vendre tel joueur à la place ". 

 

Ca reste vraiment pas classe en tout cas, comme dit Auré c'est limite de l'irrespect, mais je pense que ce genre de déclarations stupides ne fera que motiver davantage Welbeck pour lui prouver qu'il a tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la frustration dans ses paroles quand même. Après si il estime que Wilson est plus talentueux que Welbeck, pourquoi pas. Nous verrons bien ce que le petit James fera d'ici quelques années. Moi ce qui me fait surtout rire là-dedans c'est la quenelle Falcao. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je l'avais oublié lui.

Ca ne m'a fait ni chaud ni froid de le voir contre nous ce soir.

Moi j'étais content de voir Van Persie de votre côté vu son niveau :lol: ça sent vraiment la fin pour le Batave.

 

Welbz a pêché dans les derniers mètres et a abattu un gros boulot défensif, c'est vraiment dommage y avait la place d'en planter un pour lui. Honnêtement je pense qu'il serait titulaire à United vu le niveau de leurs pointes cette saison, après pas sûr qu'on lui aurait donné sa chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il n'y avait aucun troll dans mon post, hein. Que VP ait été à côté de ses pompes, c'est encore autre chose.

Mais le Welbeck, j'aurai pensé être plus virulent en le voyant pour son premier match contre nous et en fait pas du tout.

 

Normal, il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec vous.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match évidemment , j ai vu Welbeck , il sait donné à 200 % , il était au four et moulin

 

Comme tu peux remarquer durant le match , il y avait pas un seul joueur de Liverpool ( à part dans le dernier quart heure) sur le terrain.. Comme par hasard . Excuse moi mais les ficelles sont un peu grosses

Juste :

 

L'année denrière on perd Stu pour de nombreuses semaine car il l'a fait jouer blessé volontairement pour "tester sa force de caractère pour la CDM".

 

Cette année on le perd 3 mois car il s'est blessé là bas encore une fois.

 

Hendo a pas joué car il s'est justement blessé au premier match et est incertain pour demain.

 

Et pour finir RH et Liverpool sont en mauvais terme depuis qu'il a été viré : on l'a pas accepté en loge a Anfield quand il voulait venir voir les joueurs, clash entre lui et BR dans les médias etc donc il a 0 interet a nous avantagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :

 

L'année denrière on perd Stu pour de nombreuses semaine car il l'a fait jouer blessé volontairement pour "tester sa force de caractère pour la CDM".

 

Cette année on le perd 3 mois car il s'est blessé là bas encore une fois.

 

Hendo a pas joué car il s'est justement blessé au premier match et est incertain pour demain.

 

Et pour finir RH et Liverpool sont en mauvais terme depuis qu'il a été viré : on l'a pas accepté en loge a Anfield quand il voulait venir voir les joueurs, clash entre lui et BR dans les médias etc donc il a 0 interet a nous avantagé

Vous l'avez vraiment refusé en loge :lol:

Je trouve ça quand même limite de votre part, il vient en tant que sélectionneur de la NT...

 

Pour le reste ok, même si on pourra noter que Sturridge a eu deux rechutes depuis qui n'ont rien a voir avec la NT. Les blessures font partis des aléas d'un club, et on est bien place pour le savoir :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment refusé en loge :lol:

Je trouve ça quand même limite de votre part, il vient en tant que sélectionneur de la NT...

 

Pour le reste ok, même si on pourra noter que Sturridge a eu deux rechutes depuis qui n'ont rien a voir avec la NT. Les blessures font partis des aléas d'un club, et on est bien place pour le savoir :/

Je ne sais plus si il etait déjà selectionneur ou non. Il me semble pas en fait. On lui avait signifié qu'il n'avait aucun privilège ici vu qu'il avait été viré. Chose qui est vraie si il venait en tant que personne lambda.

 

Et pour les blessures je sais hein je dis juste que voir un complot Liverpool-NT c'est completement absurde quand tu sais qu'on etait/est l'équipe avec le plus de titulaire a la CDM et dans la plupart des matchs avec :

 

Johnson-Gerrard-Hendo-Sterling-Stu-Lallana. où Glen Gerrard ( qui s'est lui aussi blessé longuement en NT la saison dernière ) Hendo Stu et Sterling jouait/joue tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si il etait déjà selectionneur ou non. Il me semble pas en fait. On lui avait signifié qu'il n'avait aucun privilège ici vu qu'il avait été viré. Chose qui est vraie si il venait en tant que personne lambda.

 

Et pour les blessures je sais hein je dis juste que voir un complot Liverpool-NT c'est completement absurde quand tu sais qu'on etait/est l'équipe avec le plus de titulaire a la CDM et dans la plupart des matchs avec :

 

Johnson-Gerrard-Hendo-Sterling-Stu-Lallana. où Glen Gerrard ( qui s'est lui aussi blessé longuement en NT la saison dernière ) Hendo Stu et Sterling jouait/joue tous les matchs.

Effectivement s'il venait en tant que personne lambda, je comprends mieux.

 

Pour le fait de voir les joueurs de l'équipe qu'on supporte en jouer en NT, on est un peu bizarre. On veut les voir jouer et être performant, mais on râle quand ils se blessent et on est aussi très content quand ils ne jouent pas ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..