Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Non mais que l'ensemble des attaquants aient été nuls pourquoi pas ! C'est pas mon propos ! C'est qu'à un moment donné quand t'as le choix entre sortir Giroud ou sortir Welbeck, comment tu peux choisir de laisser Welbeck sur le terrain? Vous avez vu la gueule de son match sérieux? Dans une équipe en perdition Giroud a au moins été capable de se créer une occasion et de la mettre au fond. Welbeck n'a fait que de la bouse pendant tout le match je suis désolé. 

 

Et sinon d'accord avec Apo, Wenger devra choisir - j'espère le français - et mettre Walcott à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association avec Giroud n'a pas l'air de porter ses fruits, il est mauvais sur un côté. Il a été complètement invisible, donc pourquoi l'avoir gardé jusqu'au bout ?

 

Faut que Wenger arrête le bricolage p*****, soit il le fait jouer en pointe soit il le laisse sur le banc, qu'il fasse confiance à Campbell..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu sur le terrain en effet. C'est un véritable non match.

 

Décevant Welbeck, moi qui pensait que l'absence de concurrence allait lui permettre de se libérer, il se cache plus qu'autre chose depuis quelques matchs

 

Au moins Sanogo, à défaut d'avoir du talent, possède une âme de buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été assez transparent sur le terrain. Comme a peu près toute l'équipe... Il n'était pas à son poste ce qui n'aide pas, tout cela amplifié par la possession vraiment minable de l'équipe. Il n'a eu pour lui aujourd'hui que le replis défensif. Soit on le met en pointe soit sur le banc mais pitié pas sur une aile lors de fortes oppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu sur le terrain en effet. C'est un véritable non match.

 

Décevant Welbeck, moi qui pensait que l'absence de concurrence allait lui permettre de se libérer, il se cache plus qu'autre chose depuis quelques matchs

 

Au moins Sanogo, à défaut d'avoir du talent, possède une âme de buteur

 

:g:  :g:  1 but en 19match celle la d'ame de buteur............... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

:g::g: 1 but en 19match celle la d'ame de buteur...............

 

Ouai bon il n'a pas joué 19 fois 90 minutes non plus.

Il a la grinta Sanogo,c'est sa avoir l'âme d'un buteur...et puis il a déjà livré de grandes prestations,sans pour autant marquer.

 

Welbeck je ne sais pas vraiment quoi en penser,hier il m'a fait de la peine sur le terrain...il était totalement perdu,mais bon,collectivement c'était le naufrage en même temps,quand l'équipe va bien,souvent il est très precieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon il n'a pas joué 19 fois 90 minutes non plus.

Il a la grinta Sanogo,c'est sa avoir l'âme d'un buteur...et puis il a déjà livré de grandes prestations,sans pour autant marquer.

 

Welbeck je ne sais pas vraiment quoi en penser,hier il m'a fait de la peine sur le terrain...il était totalement perdu,mais bon,collectivement c'était le naufrage en même temps,quand l'équipe va bien,souvent il est très precieux.

 

Attention à peser ses mots.

Sanogo n'a jamais fait de GRANDES prestations chez nous. Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo c'est une quiche en finition, mais en tout cas il s'arrache vraiment pour marquer

ce qui est bien un minimum pour un attaquant c'est quand meme spon role de planter des but. Je le trouve vraiement tres brouillon est maladroit , enfin bref ce n'est pas son topic pour en parlant fin du hs ;)

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il me frustre le Welbeck.

Comme l'a répété Pierre Menes ajd sur Canal, qu'est ce qu'il est mou bon sang, quel manque d'initiatives de sa part.

 

Le pire, c'est que dès qu'il décide d'accélérer un peu, on sent qu'il y a un potentiel fort intéressant.

 

Son jeu depuis plusieurs matchs est sans aucunes prises de risques, un jeu totalement aseptisé et téléphonné, qui n'apporte strictement rien à l'équipe.

 

Danny est un sacré athlète, et pourtant, il ne fait que très peu d'appel.

Il a une conduite de balle tout à fait correcte, et pourtant, il ne provoque jamais en 1vs1.

Quand il reçoit le ballon, il se contente de faire une passe latérale, ou en retrait.

 

Un peu de courage bon sang. On dirait un mec avec 1 confiance à zéro qui joue. 

C'est frustrant, parce qu'il a des qualités évidentes.

 

EDIT: Le king a fait la même analyse

"too safe" 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'il a besoin de ce déclic mais il l'aura.. Walcott aussi était comme ça puis depuis une ou deux saisons il a pris ses couilles en main et est beaucoup plus entreprenant. 

 

Je pense aussi que le fait que Giroud soit revenu le bloque un peu. Il travail beaucoup donc c'est un joueur dans l'effectif actuel qui a sa place dans le 11 mais je persiste en disant qu'en 9 il serait beaucoup plus intéressant et plus égoiste. Aujourd'hui, deux trois fois, Sanchez doit la donner mais la donne pas. Et pourtant, Welbeck continue les courses et rale pas trop. Il a un très bon état d'esprit. Il va vraiment vite, on s'en rend pas compte mais je serai curieux de connaitre ses chiffres.

 

Il est encore jeune, dans une ou deux saisons, il sera notre 9 number one. En espérant qu'il ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'on ne le reverra plus sur le côté pendant au moins 3 matchs. Je sais pas si c'est une question de poste, mais il est vraiment transparent, il n'apporte pas grand chose à ce poste, son association avec Giroud n'est franchement pas du tout une réussite.

 

Enfin je suis content qu'on puisse le revoir en pointe, histoire de voir si il y a une difference. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'on ne le reverra plus sur le côté pendant au moins 3 matchs. Je sais pas si c'est une question de poste, mais il est vraiment transparent, il n'apporte pas grand chose à ce poste, son association avec Giroud n'est franchement pas du tout une réussite.

 

Enfin je suis content qu'on puisse le revoir en pointe, histoire de voir si il y a une difference. 

 

Clairement, elle est quand même intéressante dans le sens où ça pèse et qu'en soit ce sont de bons travailleurs devant. Giroud un peu moins mais ils font le travail défensif demandé tout en restant menaçant devant. Malheureusement, on ne profite pas assez de leurs tailles.

 

Mais je reste persuadé que Welbeck devant en cherchant à le faire marquer et lui demandant de tenter plus, ferait des ravages. A part peut être le jeu de tête, il est de niveau similaire ou supérieur à Giroud dans tous les compartiments. Et au niveau du toucher de balle c'est très bon. 

 

J'espère comme toi qu'il va saisir cette opportunité et plus entreprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On arrive quand même à lire sur le forum : "Welbeck erreur de casting".

 

Le premier but contre Tottenham c'est lui, et il fait un super boulot défensif. (Sans oublier un début de saison très bon)

 

Il mérite un peu plus de crédit. C'est pas une recrue phare à la Sanchez, mais c'est une bonne recrue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix de titulariser Welbeck à la place de Walcott pour mieux défendre ce côté droit tout à fait pertinent de la part de Wenger.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix de titulariser Welbeck à la place de Walcott pour mieux défendre ce côté droit tout à fait pertinent de la part de Wenger.

 

Clairement aujourd'hui, c'est ce qu'il fallait faire. J'espère néanmoins voir une rentrée déterminante de Theo en seconde période.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement aujourd'hui, c'est ce qu'il fallait faire. J'espère néanmoins voir une rentrée déterminante de Theo en seconde période.

 

Même chose, mais si je crains un côté Ramsey (peu en forme), Bellerin, Walcott ...

 

La décision de Wenger sera déterminante pour l'issue du match.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..