Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Pourquoi tant de haine?

Mets les choses dans leur contexte aussi, quand on dit que Welbeck doit être plus perso, c'est surtout parce qu'il est trop altruiste, aucun rapport avec Giroud (l'action en question était juste un exemple).

Mais tu lis ce que j'écris un peu ou pas ? Ou est la haine ? J'ai jamais dit que Welbeck avait mal jouer ou quoique ce soit dans ce genre la. Il a fait un bon match, (je m'étais pas exprimer la dessus) mais c'est juste que le discours de pibe Del oro etait totalement contradictoire. Et y a absolument rien de faux à cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu lis ce que j'écris un peu ou pas ? Ou est la haine ? J'ai jamais dit que Welbeck avait mal jouer ou quoique ce soit dans ce genre la. Il a fait un bon match, (je m'étais pas exprimer la dessus) mais c'est juste que le discours de pibe Del oro etait totalement contradictoire. Et y a absolument rien de faux à cela.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire pourquoi tant de colère envers moi ? 

Pour le reste j'ai déjà dit ce que je pensais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marque pas mais sait se montrer décisif sur ses dernières sorties. Un bon match pour lui encore. Il devrait logiquement et légitimement  être titularisé Mercredi à l'Emirates face à Monaco. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne tellement sur un terrain, et dans le jeux il est plutot bon que ca serait assez ingrat de la tailler pour ses buts mais franchement ca m'agace un peu le mec on dirait qu'il a un blocage dans sa tete, il y arrive pas devant le but, pas assez tueur, pas suffisamment relaché...quand on regarde le rapport match joué buts marqué c'est très insuffisant pour un attaquant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne tellement sur un terrain, et dans le jeux il est plutot bon que ca serait assez ingrat de la tailler pour ses buts mais franchement ca m'agace un peu le mec on dirait qu'il a un blocage dans sa tete, il y arrive pas devant le but, pas assez tueur, pas suffisamment relaché...quand on regarde le rapport match joué buts marqué c'est très insuffisant pour un attaquant.

Aujourd'hui on a pas eu beaucoup d'occasion, mais sur le but de Giroud, son mouvement est bon ainsi que son geste.

Il prend l'information et sait ce qu'il veut faire. Je le trouver relâcher mais frappe pas suffisamment puissante, surtout car il était sur son mauvais pied.

Je trouve pas qu'il ait spécialement de blocage, juste je pense que de temps en temps il devrait être un peu plus égoïste.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne tellement sur un terrain, et dans le jeux il est plutot bon que ca serait assez ingrat de la tailler pour ses buts mais franchement ca m'agace un peu le mec on dirait qu'il a un blocage dans sa tete, il y arrive pas devant le but, pas assez tueur, pas suffisamment relaché...quand on regarde le rapport match joué buts marqué c'est très insuffisant pour un attaquant.

Attaquant, ou Allier ?

 

Bon après tu me diras Sanchez marque/PD beaucoup, mais Welbeck pour moi est un futur grand. Depuis sont arrivée j'aime çà mentalité et ce qu'il montre, d'ici 2/3ans si on le gère bien ça sera un p***** d’attaquant de pointe.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui reprocher de pas marquer, mais il est quand même efficace. Aujourd il a pas marqué ni fait de passe d, mais on marque sur un péno qu il va chercher tout seul et sur une de ses frappes contrées, niveau stat ca rapporte rien mais on s en tappe, le mec est efficace et il marquera dans les matchs à venir.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être titulaire en pointe. Giroud fout en l'air toutes nos contre-attaques.

 

Il en a sous le pied ce mec, ca se sent.

Giroud fout en l'air nos contres attaques mais en contre-partie il plante à partir de là je vois pas pourquoi on changerait de pointe surtout que Le travail de Welbeck sur le côté commence a se ressentir et ses performances à ce poste deviennent de très bonnes factures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend le même score que face au Bayern , pas de mot pour définir mon sentiment. C'est simplement honteux , scandaleux . des têtes vont tombés c'est sur. c'est un naufrage collectif ,

Pas plus tard qu'avant hier,j'avais dit que ce joueur était juste bon tout court mais techniquement limité avec son compère d'attaque Giroud.Je me suis prit une volée par certains.Il y a pas à regarder 200 matchs d'Arsenal pour se rendre compte que ces 2 attaquants sont juste taillés pour des équipes de bas de gamme...mais atterrir Arsenal c'est un rêve pour ces 2 là qu'ils n'auraient jamais imaginé même dans leur rêve le plus fou.Je le dis puis je le répète,Giroud-Welbeck c'est la paire d'attaquant la plus inutile techniquement des 10 plus grands clubs d'Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est-il dans les 10 plus grands clubs d'Europe ?

Un post de ce genre n'a absolument rien à faire dans ce topic. Premier et dernier avertissement. 

 

Tu veux lancer des débats qui risquent de partir en couilles tu le fais dans les topic appropriés, merci. On a été beaucoup trop gentil ces derniers temps, et toléré beaucoup trop de chose qu'on aurait pas du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me fout la gerbe.

Je suis pas fan d'Arsenal...mais ça fout les boules voir le niveau que vous êtes devenus.Je me rappelle du match en 2006 que vous avez joué face à la Juventus-Réal Madrid-Villaréal...et aujourd'hui quand vous jouez ce match,vous partez avec un minimum des questions et d'interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan d'Arsenal...mais ça fout les boules voir le niveau que vous êtes devenus.Je me rappelle du match en 2006 que vous avez joué face à la Juventus-Réal Madrid-Villaréal...et aujourd'hui quand vous jouez ce match,vous partez avec un minimum des questions et d'interrogations.

On part ni avec questions, ni interrogations, on sait qu'on va se faire sortir :lol: et si on fait un bon résultat ou qu'on passe proche de la qualif' tant mieux (a l'image de 2013 face au Bayern) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part ni avec questions, ni interrogations, on sait qu'on va se faire sortir :lol: et si on fait un bon résultat ou qu'on passe proche de la qualif' tant mieux (a l'image de 2013 face au Bayern) ^^

( A l'image du Milan AC ou du Barca ^^ )

 

Je crois Danny, je sais qu'il percera chez nous. Mais d'abord faut lui donner sa chance et le mettre en confiance.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi on l'a retiré de son poste : numéro 9.

 

Il est parti de MU car il était remplacant + il jouait sur l'aile. On l'achète, on le met en pointe et il fait 2-3 bons premiers mois à ce poste, puis il flanche un peu et se blesse. Depuis il ne joue plus ce poste et c'est pas normal.

 

Qu'on mette Olivier Giroud sur le banc, Welbeck est bien plus complet même s'il reste perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi on l'a retiré de son poste : numéro 9.

 

Il est parti de MU car il était remplacant + il jouait sur l'aile. On l'achète, on le met en pointe et il fait 2-3 bons premiers mois à ce poste, puis il flanche un peu et se blesse. Depuis il ne joue plus ce poste et c'est pas normal.

 

Qu'on mette Olivier Giroud sur le banc, Welbeck est bien plus complet même s'il reste perfectible.

Tout simplement parce qu'il n'est pas assez bon.

Jsuis pas fan d'Olivier Giroud mais à un moment il faut admettre que le français est très au dessus en tant que 9. Il a un sens du placement que welbeck n'a pas.

Welbeck a eu plusieurs matchs où il les a traversés sans se montrer dangereux. Giroud, même s'il rate, sait se procurer des occasions.

 

Welbeck pour moi c'est la grande déception du mercato avec Chambers aussi. Je les attendais plus haut, ou au moins montrer un potentiel très intéressant. Les 2 m'ont déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers à montré un potentiel très intéressant (en DC pour moi). C'est pas parce que tu joue mal que ton potentiel disparaît. Il est encore très jeune.

 

Regarde Bellerin qui n'est pas du tout en forme, est ce que tu va lui enlever tout ça qu'il a montré et son énorme talent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout différent. On ne juge pas les jeunes defenseurs comme on juge les jeunes attaquants. L'expérience est bien plus importante en tant que défenseurs, suffit de voir Varane qui est moins bien cette année malgré un potentiel monstre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..