Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Pour une reprise on peut dire qu'il a été bon, décisif sur le premier but. De l'engagement et des bonnes choses. Par contre par moment surtout en première il n'a pas levé assez sa tête au milieu de terrain, à tenter des accélérations ou des dribbles alors qu'il avait des solutions de passes assez évidentes.

 

Mais ça fait plaisir de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ce qu'il a fait face à Rose de la part de Welbeck.

Pour une fois, il a pris son courage à 2 mains et fait parlé ses qualités.

 

On sait tous que Welbeck ne sera jamais un top, mais s'il joue moins timidement, et fait parler plus souvent ses qualités, il pourrait être aussi décisif qu'un Walcott, et devenir un vrai cauchemar pour les défenseurs adverses.

 

Mais pour le moment, je le trouve bcp trop timide dans son jeu.

 

J'attends de lui qu'il multiplie ce genre de courses, qu'il fasse des appels dans le dos de la défense, qu'il n'hésite pas à provoquer en 1vs1 et bouffer les espaces.

Trop souvent il se contente de remettre le ballon sans faire avancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, il a été très propre et bougeait intelligemment.
Son jeu en remise était très utile à notre collectif, et il s'est procuré quelques belles occasions.

 

Dommage qu'il manque son face à face où il pique trop son ballon, ça aurait conclu un excellent match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match !! Il faudrait qu'il améliore sa first touch ... Souvent il est dans de bonnes dispositions pour tirer et c'est un peu gâcher par son contrôle !! Mais il la perd pas car il se bats et place bien son corps, mais il arrive rarement a se mettre en position de frappe je trouve

 

Mais quelle générosité sur le terrain, et il va progresser !! J'aime beaucoup ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oublié? il souvent oublié ou très mal servi, ou "jamais"dans de bonnes conditions

 

Par exemple sur ce match il aurait pu avoir 2 caviars voir plus

 

1 extérieur du pied foiré de Giroud ( la passe était trop forte ) Danny avait fait un super appel..

 

Ou une" frappe" de Giroud alors qu il avait juste décaler le ballon sur la gauche pour Danny qui était dans une bonne position..

 

Avec ça tu peux pas soigner tes stats ,après les gens en déduisent qu'il est pas décisif.

 

C est du gâchis de le voir sur un côté..

Mise à part ça , bonne prestation de Welbeck , j'aime ce joueur intelligent et bosseur. J espère qu il jouera en pointe et pensera à sa gueule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du gâchis de le voir sur un côté..

Mise à part ça , bonne prestation de Welbeck , j'aime ce joueur intelligent et bosseur. J espère qu il jouera en pointe et pensera à sa gueule!!

C'est drôle tu reproches à Giroud d'avoir jouer pour sa gueule (lorsque il frappe au lieu de la donner a Danny) mais en contre partie tu espères que Welbeck fera exactement pareille. Ça sent la grosse objectivité sur Giroud ca :lol:

 

Je n'ai qu'un mot à dire par rapport à ca : Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle tu reproches à Giroud d'avoir jouer pour sa gueule (lorsque il frappe au lieu de la donner a Danny) mais en contre partie tu espères que Welbeck fera exactement pareille. Ça sent la grosse objectivité sur Giroud ca :lol:

 

Je n'ai qu'un mot à dire par rapport à ca : Ridicule.

Tout de suite les grands mots...

Tu sais très bien que Welbeck est parfois trop altruiste, et c'est pour cela qu'on aimerais qu'il devienne plus perso.

Mais sur cette action, je pense aussi que Giroud aurait du la donner à Welbz.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite les grands mots...

Tu sais très bien que Welbeck est parfois trop altruiste, et c'est pour cela qu'on aimerais qu'il devienne plus perso.

Mais sur cette action, je pense aussi que Giroud aurait du la donner à Welbz.

Mais j'ai pas dit le contraire ! Giroud aurait clairement du la donner à Welbeck. Mais qu'on vienne pas dire après que Welbeck doit penser qu'à sa gueule, c'est totalement contradictoire (et) surtout subjectif enfaite :) )

 

Ou est ce qe j'utilise les grands mots moi ?! C'est pas moi qui traitait Giroud de chien et de m**** l'année passee si tu vois de qui je veux parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais super-content que Welbeck vienne en début d'année,

 

mais il y a quand même un truc qui me frappe c'est que Giroud sait être au bon endroit pour couper les ballons sur les centres, Welbeck je l'ai quasiment jamais vu être au bon endroit

 

alors il y a sans doite une raison tactique dans certains matchs mais pas dans tous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais super-content que Welbeck vienne en début d'année,

 

mais il y a quand même un truc qui me frappe c'est que Giroud sait être au bon endroit pour couper les ballons sur les centres, Welbeck je l'ai quasiment jamais vu être au bon endroit

 

alors il y a sans doite une raison tactique dans certains matchs mais pas dans tous, non ?

Il a pas encore développé un sens du but qui lui permet d'être au bon moment au bon endroit, c'est avec l'enchaînement de match et l'expérience que ça va s'améliorer.

Et puis y'a aussi le facteur "chance" ou réussite si tu préfères. Pour l'instant il n'est pas en réussite mais il arrive quand même à se créer des occasions et ça n'importe qui te le dira, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit le contraire ! Giroud aurait clairement du la donner à Welbeck. Mais qu'on vienne pas dire après que Welbeck doit penser qu'à sa gueule, c'est totalement contradictoire (et) surtout subjectif enfaite :) )

 

Ou est ce qe j'utilise les grands mots moi ?! C'est pas moi qui traitait Giroud de chien et de m**** l'année passee si tu vois de qui je veux parler ...

Pourquoi tant de haine?

Mets les choses dans leur contexte aussi, quand on dit que Welbeck doit être plus perso, c'est surtout parce qu'il est trop altruiste, aucun rapport avec Giroud (l'action en question était juste un exemple).

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..