Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Comme Arsène a dit, s'il est mis sur une aile, c'est en raison de la non-polyvalence de Giroud... D'ailleurs, je trouve que c'est limite comme argument.

 

Je suis de ceux (celles) qui pensent que pour qu'il devienne un top scorer, il lui faut du temps de jeu dans l'axe... pour engranger de l'expérience & de la confiance. Quand il joue sur le côté, il fait bcp de travail défensif au point qu'en situation chaude devant le but, il peut parfois perdre de sa lucidité.

 

Il doit être plus intelligent aussi. Parfois, il fait un peu le zippo qui le pousse à faire le mauvais choix ou à s'emmêler les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers à montré un potentiel très intéressant (en DC pour moi). C'est pas parce que tu joue mal que ton potentiel disparaît. Il est encore très jeune.

 

Regarde Bellerin qui n'est pas du tout en forme, est ce que tu va lui enlever tout ça qu'il a montré et son énorme talent?

 

Il a déjà 24 ans, plus de 200 apparitions en professionnel et une trentaine de sélections nationales. Il arrive à un âge où il se doit de prouver son potentiel et être régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'avant hier,j'avais dit que ce joueur était juste bon tout court mais techniquement limité avec son compère d'attaque Giroud.Je me suis prit une volée par certains.Il y a pas à regarder 200 matchs d'Arsenal pour se rendre compte que ces 2 attaquants sont juste taillés pour des équipes de bas de gamme...mais atterrir Arsenal c'est un rêve pour ces 2 là qu'ils n'auraient jamais imaginé même dans leur rêve le plus fou.Je le dis puis je le répète,Giroud-Welbeck c'est la paire d'attaquant la plus inutile techniquement des 10 plus grands clubs d'Europe..

 

Je ne fesais pas partie des heureux le jour ou l'on à acheté. Lui et Giroud sont limité techniquement , mais le pire c'est que je trouve qu'il se marche dessus lorsqu'ils sont sur le terrain , ce qui n'arrange pas les choses . Welbeck à moins la vitesse qui peut le sauver , je comprend pourquoi Man U le fesait jouer sur le coté et pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affiche quand même 7 buts en 23 matchs. Je trouve pas son rendement si mauvais pour un joueur qui découvre une nouvelle équipe. Ca pourrait être mieux, c'est sûr mais n'est pas A. Sanchez qui veut ^^

 

Il manque d'efficacité, en fait. En PL, il a 4 buts pour 38 tirs quand Giroud affiche 8 buts pour 30 tirs...

 

Mais bon, combien de match, il a joué en 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi je trouve que son recrutement est une erreur,et on risque d'en arriver bientôt à la même conclusion pour Ospina et Gabriel,bref des joueurs de niveau égal ou sensiblement supérieur à ceux de nos titulaires(qui devraient être normalement remplaçant à la base:Giroud,Wojtek,Per...)

En Bref on a remplacé des joueurs qui devraient être normalement remplaçants par des supersub que j'ai du mal à voir titulaire...bof l'idée.

 

 

 

Je ne crois pas qu'on va se satisfaire longtemps d'un tel rendement,pour l'instant je ne suis toujours pas satisfait et j'ai déjà de gros doutes pour l'avenir,lui et Giroud risquent de bloquer la venue hypothétique d'un vrai avant-centre capable de transcender l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son recrutement est une erreur,et on risque d'en arriver bientôt à la même conclusion pour Ospina et Gabriel,bref des joueurs de niveau égal ou sensiblement supérieur à ceux de nos titulaires(qui devraient être normalement remplaçant à la base:Giroud,Wojtek,Per...)

En Bref on a remplacé des joueurs qui devraient être normalement remplaçants par des supersub que j'ai du mal à voir titulaire...bof l'idée.

 

 

 

Je ne crois pas qu'on va se satisfaire longtemps d'un tel rendement,pour l'instant je ne suis toujours pas satisfait et j'ai déjà de gros doutes pour l'avenir,lui et Giroud risquent de bloquer la venue hypothétique d'un vrai avant-centre capable de transcender l'équipe.

 

Tu y vas pas un peu vite ?

 

Tu juges déjà Gabriel alors qu'il n'a qu'une seule apparition sous nos couleurs. Et ça m'étonnerait que tu l'aies suivi de manière intense à Villareal.

Tout en sachant que la première saison pour un défenseur central étranger est souvent délicate en Premier League (cfr. Koscielny), comment tu en arrives actuellement à un tel jugement vis-à-vis du Brésilien ? Je pige pas. Si ça se trouve, il sera titulaire indiscutable d'ici la fin de saison.

 

Pour Ospina, ne retenir que son dernier match face à Monaco c'est assez dégueulasse de ta part. Jusque là, il avait délivré des prestations solides, dont un match hors-norme face aux Spurs. Son soucis principal reste la relance, mais de là à dire qu'actuellement c'est une erreur de casting, je trouve ça incroyable de lire ça maintenant.

 

Pour Welbeck, je le vois comme un bon joueur de banc, mais encore une fois, il a un potentiel intéressant, et ne le juger qu'après une mi-saison, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son recrutement est une erreur,et on risque d'en arriver bientôt à la même conclusion pour Ospina et Gabriel,bref des joueurs de niveau égal ou sensiblement supérieur à ceux de nos titulaires(qui devraient être normalement remplaçant à la base:Giroud,Wojtek,Per...)

Comment tu peux juger Gabriel alors qu'on a vu qu'1 seul match de lui chez nous?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "on risque" les gars, ça veut dire que c est juste une hypothèse et que Ospina ainsi que Gabriel risquent de nous décevoir tout comme nos autres transferts (Welbeck ici en l occurrence) , pour le moment impossible d en conclure quoi que ce soit vu le nombre de match joué. Enfin je trouve ça tôt pour juger Dany aussi, surtout vu la blessure.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gabriel ça a l'air d'être un bon coup. En liga c'était le deuxième au niveau des interceptions et il semble très rapide.

 

Pour Welbeck. Quel grand attaquang on aurait pu prendre cet été ? On aurait fait une saison avec Giroud seul comme numéro on aurait eu les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Oui on risque d'être déçu car ce ne sont pas des joueurs qu'on peux vraiment qualifier,sans le moindre doute,qu'ils sont meilleurs que nos joueurs actuel(En l'occurrence la comparaison vise Woj,Per et Giroud avec Ospina,Gabriel et Welbeck),en aucun cas je ne les juge,Gabriel et Ospina pourront peut-être devenir des tauliers un jour,je n'en sais rien,mais j'ai des doutes et je suis déçu,j'ai l'impression qu'on a recruté trois joueurs moyens qui ne donneront pas satisfaction sur le long terme.

 

L'erreur est humaine et je ne suis pas le Dieu du football,je me trompe certainement,mais c'est ce que je ressens aujourd'hui,j'ai l'impression qu'Arsenal va perdre du temps et de l'argent avec ces joueurs et qu'il aurait été plus judicieux d'acheter ou des jeunes à fort potentiel ou des joueurs de PL confirmé.

 

il n'y a que le temps qui me donnera tort ou raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "on risque" les gars, ça veut dire que c est juste une hypothèse et que Ospina ainsi que Gabriel risquent de nous décevoir tout comme nos autres transferts (Welbeck ici en l occurrence) , pour le moment impossible d en conclure quoi que ce soit vu le nombre de match joué. Enfin je trouve ça tôt pour juger Dany aussi, surtout vu la blessure.

 

Même, comment peut-on faire une hypothèse sur Gabriel, qui n'a qu'un match avec nous au compteur et qui était adulé en Liga, ainsi que sur Ospina, qui a à peine moins de 10 matchs chez nous et dont un seul était réellement délicat ?

 

Qu'on les juge après une saison complète, je veux bien. Mais là, c'est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est subjectif...

 

Comme je le disais à Abe, Gabriel je le sent bien, il a tout d'un bon coup...

 

Très bien côté en Espagne, comparé même à Diego Godin avant que celui-ci arrive à l'Atlético par certains experts en Liga...

 

J'ai demandé à des potes qui suivent un minimum la Liga, et ils m'ont tous dit que c'était un bon coup que venait de faire Arsenal...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé son match médiocre, plusieurs actions où ses coéquipiers récupérent le ballon lui délivre la passe et il se rate complétement.   Y''a une action où Alexis prend cher parce qu'il a pas fait la passe mais faut voir l'appel de l''anglais qui était pas bon trop prévisible

 

J'ai aimé sa rage défensif aux cotés de Chambo et Alexis.  A la fin on avait Ozil / Alexis / Giroud comme trio offensif et on a vu la différence défensivement 

 

Il doit s'améliorer sur plusieurs domaines ( dernier geste, controle , appels ) mais il reste un profil trés intéressant et trés différent de Giroud en pointe

 

 

Sinon sa célébration j'ai pas aimé, il est au club de Manchester depuis tout petit, il doit au moins respecter ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé moyen, il pèse pas assez sur la défense malgré une énorme envie.

 

Par contre son but m'a envoyé au septième ciel, ça devrait générer de la confiance chez lui. Giroud reste clairement numéro 1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but cadeau pas mal de déchets pas un super match de sa part l'envie est la pour rattraper mais c'est insuffisant . Pas de quoi déloger Giroud pour le moment. Peut-être à revoir un peu plus souvent pour qu'il retrouve ses repères

But cadeau ? Come on !

 

 

Sans pressing et qualité athlétiques il le met jamais ce but.

 

Sur ce match il a rien à envier à Giroud faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But cadeau ? Come on !

 

 

Sans pressing et qualité athlétiques il le met jamais ce but.

 

Sur ce match il a rien à envier à Giroud faut arrêter.

 

Tu sais très bien que le but vient d'une énorme faute professionelle mancunienne c'est un gag .

 

Sur ce match il n'a rien à envier à un Giroud des mauvais jours mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..