Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Merci gom'!!! :O

 

À l'image de son match...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville pense qu'Arsène peut transformer Welbz comme il a pu le faire avec Titi :

 

(Je remets la vidéo qui est indisponible sur Sky...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=46RU0lX6E04

 

Source : http://www1.skysports.com/football/news/29326/9498621/gary-neville-danny-welbecks-arsenal-hat-trick-shows-he-has-top-class-striker-potential

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu'il avait été surpris de voir que Welbeck était si rapide.

 

Je me demande comment c'est possible... il étudie les joueurs qu'il achète au préalable non ? 

Enfin sa phrase c'est "Je savais qu'il etait rapide mais je ne savais pas qu'il l'etait a ce point" grosso modo.

 

La ce n'est pas pareil je crois ^^

 

Edit :

I didn’t know he was so quick. Honestly, I knew he was quick but he can be electric when he starts - he has great pace.

 

C'est pas exactement ce que j'ai mis plus haut mais c'est comme cela que je le comprends ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck soigne ses states avec ce triplé, 4 buts en 5 matchs. 

 

 

D'ailleurs avec Sanchez vous le sentez pas ce petit duo ? l'an passer l'association Ramsey Ozil au milieu était séduisante, mais cette saison l'attaque Welbeck Sanchez s'annonce très prometteuse, on sera certainement plus dangereux contre les grosses équipes avec ces deux là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck soigne ses states avec ce triplé, 4 buts en 5 matchs. 

 

 

D'ailleurs avec Sanchez vous le sentez pas ce petit duo ? l'an passer l'association Ramsey Ozil au milieu était séduisante, mais cette saison l'attaque Welbeck Sanchez s'annonce très prometteuse, on sera certainement plus dangereux contre les grosses équipes avec ces deux là. 

En plus d'être un duo super intéressant ils offrent beaucoup de mouvement et de solutions de passes à nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette association est hyper prometteuse...ca bouge bien, ca presse, ca se cherche etc...et encore il manque un certains Theo.

 

Franchement si Theo n'a pas perdu son football (ou le peu de football qu'il avait pour les plus critiques), il va se régalé avec ces 2 la...surtout avec Welbz qui a une qualité de déplacement et de décrochage que pourrait grandement apprécié Theo !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott presse moins que ces deux là. 

 

 

 

Attention de ne pas faire Walcott un top player. Je l'ai toujours défendu quand il était injustement critiqué, il apporte de la profondeur, et une présence devant le but. Mais il a de grosse lacune qu'il a jamais réussit à gommer en plus de 200 matchs. Sanchez et Welbeck ont je pense plus de potentiel que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome
Ils vont longtemps regretter leur troc bidon avec Monaco pour le prêt de ce surcoté de Falcao...Si j'était supporter mancunien ce transfert de Welbz m'aurait rendu fou,c'est comme si à Arsenal on se fessait prêter Khedira pour vendre Wilshere à Chelsea.

Manchester United risque de devenir une équipe sans âme...ce transfert (ainsi que le limogeage de Moyes) reflète bien le nouvel état d'esprit qui plane au dessus d'Old Trafford : tout faire pour avoir du résultat,et vite ...pas de projet,juste des millions à dépensé pour rester dans le haut du panier.

 

il faut esperer qu'a Arsenal,on garde la même philosophie et cela meme apres le départ à la retraite de notre cher Arsene.

Je ne pourrait pas supporter qu'un gars reprenne les rennes apres l'alsacien,dépense 180 millions par mercato et foutent à la porte des produits du centre de formation ou post formé au club(Gibbs,Oxlade,Ramsey....)en remaniant tout une equipe sans la moindre cohérence ni respect pour le coach prédécesseur.

 

Le United d'aujourd'hui a en tout cas beaucoup baissé dans mon estime...et j'ai peur pour l'Arsenal post Wenger quand je vois l'état du United post Fergusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y a des supporters de United touchés par ce départ ^^

 

Ce que je trouve totalement logique puisque je serais sans doute dans le même état d'esprit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne judicieusement Gary Neville, Welbeck peut toute proportion gardé, se révéler chez comme l'a fait Heny. C'est le même genre de joueur et il semble avoir une toute autre mentalité que celle d'Adebayor par exemple. Je crois beaucoup en lui, c'est un très bon recrutement, typiquement le type de joueur qu'il nous fallait devant. 

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand Theo sera de retour. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott presse moins que ces deux là. 

 

 

 

Attention de ne pas faire Walcott un top player. Je l'ai toujours défendu quand il était injustement critiqué, il apporte de la profondeur, et une présence devant le but. Mais il a de grosse lacune qu'il a jamais réussit à gommer en plus de 200 matchs. Sanchez et Welbeck ont je pense plus de potentiel que lui. 

 

Oui biensur je dis pas le contraire mais je pense qu'il pourrait bien profité de leur travail...et se retrouver dans des positions de jeux intéressante.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne judicieusement Gary Neville, Welbeck peut toute proportion gardé, se révéler chez comme l'a fait Heny. C'est le même genre de joueur et il semble avoir une toute autre mentalité que celle d'Adebayor par exemple. Je crois beaucoup en lui, c'est un très bon recrutement, typiquement le type de joueur qu'il nous fallait devant.

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand Theo sera de retour.

Il t'a fait change d'avis non? Quand t'as appris sa signature t'étais déçu je crois ? (Ou cette déception venait du fait que seul Welbeck vienne sans DC ni MDF).

 

En tout cas il commence déjà a convaincre les sceptiques (la je parle pas de toi mais en règle générale), ce qui est un bon signe. J'espère qu'il continuera sur cette voie.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a fait change d'avis non? Quand t'as appris sa signature t'étais déçu je crois ? (Ou cette déception venait du fait que seul Welbeck vienne sans DC ni MDF).

 

En tout cas il commence déjà a convaincre les sceptiques (la je parle pas de toi mais en règle générale), ce qui est un bon signe. J'espère qu'il continuera sur cette voie.

Oui. Moi par exemple j'étais très sceptique à son arrivé.

 

Je ne le voyais pas aussi bon à United. S'il continue il me fera bien taire et c'est bien mieux comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a fait change d'avis non? Quand t'as appris sa signature t'étais déçu je crois ? (Ou cette déception venait du fait que seul Welbeck vienne sans DC ni MDF).

 

En tout cas il commence déjà a convaincre les sceptiques (la je parle pas de toi mais en règle générale), ce qui est un bon signe. J'espère qu'il continuera sur cette voie.

 

Tu as répondu tout seul à la question. J'étais déçu de notre fin de mercato et non du recrutement de Welbeck en lui même, car comme tu l'as souligné il nous fallait impérativement un Mdf et dans une moindre mesure un DC et on ne les a pas eu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu tout seul à la question. J'étais déçu de notre fin de mercato et non du recrutement de Welbeck en lui même, car comme tu l'as souligné il nous fallait impérativement un Mdf et dans une moindre mesure un DC et on ne les a pas eu.

Oui j'avais un doute, mais de toute façon c'était pas pour pointer un "retournement de veste" mais plutôt pour montrer que par ses performances, les sceptiques commencent a croire en Welbeck a Arsenal, et que c'était un très bon signe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..