Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Sur sfr sport ils ont dit que le joueur est encore très attaché à Madrid qu'il a donné une interview à marca chose pas anodine du tout apparemment. Il a dit également qu'il était heureux à Londres mais qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot... Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Il n'a sans doute pas le courage d'admettre qu'il ne veut pas rester. Et demander un salaire exorbitant et impossible pour arsenal c'est une bonne technique. Le joueur aura une excuse valable pour s'en aller sans avoir besoin d'assumer qu'il veut partir

 

Il préférait le Real, d'accord.

 

Mais à mon avis ce qu'il veut surtout, c'est tout simplement du fric. Pas la peine de chercher midi à 14 heures en imaginant qu'il demande du fric non pas pour le fric mais parce qu'il veut partir :lol::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sfr sport ils ont dit que le joueur est encore très attaché à Madrid qu'il a donné une interview à marca chose pas anodine du tout apparemment. Il a dit également qu'il était heureux à Londres mais qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot... Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Il n'a sans doute pas le courage d'admettre qu'il ne veut pas rester. Et demander un salaire exorbitant et impossible pour arsenal c'est une bonne technique. Le joueur aura une excuse valable pour s'en aller sans avoir besoin d'assumer qu'il veut partir

Il veut surtout son gros chèque, et même si lui veut probablement le Real, pas sûr que le Real veuille de lui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que Wenger se tue à dire que c'est un Hard worker dans ce cas ? Je dirais meme un de ceux qui bosse le plus ..
C'est son ego qui parle ?

 

 

Mourinho qui est un coach qui n'hésite pas à te démonter ou te foutre en tribune si tu t'entraines mal, n'a jamais critiqué Özil sur l'intensité qu'il met en entrainement donc je pense qu'il s'entraine super bien mais qu'en match, il doit connaitre ses limites physiques peut être sur toute une saison.  Je sais qu'au Real, il te sortait 4 mois intensif de malade mais le reste il était en galère par moment donc il doit pas avoir un coffre pour jouer 90 min intensif chaque match comme Sanchez,  la récupération de Mesut doit pas être incroyable comparé à Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la dernière fois que j'ai dis ça tout le monde m'est tombé dessus en disant qu'il peut courir 100 km par match si il le veut, c'est pas pour autant que c'est utile.

Mais du coup ce serait un autre problème.

 

Il se fait descendre car il fait semblant apparemment, pas parce qu'il court dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mais là vous débattez du terme "hard-working".

Tu peux bosser dur tout en étant inefficace, c'est un autre débat. Le fait est qu'il cavale. Après, je suis d'accord sur le fait que souvent il se contente de lever à demi le pied en bout de course plutôt que d'y aller franchement, mais encore une fois c'est un autre débat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est l'intensité qu'il met, et le fait qu'il donne l'impression de faire semblant.

C'est un joueur qui n'essaye jamais de mettre la tête au duel, ou de mettre le pied quand il faut, ni rentrer dans l'adversaire.
C'est problématique je trouve. Il donne parfois l'impression de courir un peu dans le vide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'à arsenal ils ne veulent pas prolonger Sanchez et Ozil en même temps. Genre un seul des deux aura son augmentation et l'autre devra partir. Et je mise beaucoup sur un départ de l'allemand qui aujourd'hui est moins important que Alexis dans le 11 même si il y a une connexion entre le chilien et l'allemand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le retour de Giroud dans le onze que j'ai pas compris. On était sur une longue série invaincue et du jour au lendemain on se mange Giroud...

Walcott aussi est porté disparu.

Vous étiez pas sur 2 défaites consécutives face à City et Everton?

 

Et genre Giroud il vous a pas sauvés hier? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez pas sur 2 défaites consécutives face à City et Everton?

Et genre Giroud il vous a pas sauvés hier? ^^


On a surtout accusé le coup physiquement. Mais ça devrait pas être une raison pour jeter plusieurs mois de qualités. C'est dommage...

Surtout que Giroud a pas mal sclérosé le jeu... Il aurait pu mettre les buts également en sub.

Après oui, il apporte sûrement. Mais on devrait garder la même formule je pense. Alexis à gauche, c'est vraiment pas le même pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout accusé le coup physiquement. Mais ça devrait pas être une raison pour jeter plusieurs mois de qualités. C'est dommage...

Surtout que Giroud a pas mal sclérosé le jeu... Il aurait pu mettre les buts également en sub.

Après oui, il apporte sûrement. Mais on devrait garder la même formule je pense. Alexis à gauche, c'est vraiment pas le même pour moi.


La maladie d'Ozil ;)

Alexis brille aussi grâce à l'allemand que beaucoup (dont moi) démonte ces derniers temps et c'est pas faute de le répéter.

Je pense (et c'est mon humble avis) que Wenger le sait et que donc, il ne met pas Alexis en 9 sans Mesut derrière lui. Du coup il a du se dire que c'était l'occasion pour envoyer Giroud.

Ce n'est que ma supposition et je ne dis pas qu'on verra jamais Alexis sans Ozil MAIS que notre formation de début de saison ne peut pas être aussi efficace sans Mesut et son rôle de faux neuf qui nous fait tant chier dans un sens (on le perd à la construction) mais qui profite au Chiliens.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout accusé le coup physiquement. Mais ça devrait pas être une raison pour jeter plusieurs mois de qualités. C'est dommage...

Surtout que Giroud a pas mal sclérosé le jeu... Il aurait pu mettre les buts également en sub.

Après oui, il apporte sûrement. Mais on devrait garder la même formule je pense. Alexis à gauche, c'est vraiment pas le même pour moi.

Je préfère Alexis en pointe mais ne révisons pas l'histoire non plus, avec le Chilien on a enchaîné plusieurs purges aussi et les résultats commençaient à être beaucoup moins bons. Le retour de Giroud n'est pas injustifié, et ses performances ont été positives.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le retour de Giroud dans le onze que j'ai pas compris. On était sur une longue série invaincue et du jour au lendemain on se mange Giroud...

Walcott aussi est porté disparu.


Chamberlain, Walcott, Ozil blessés, il ne nous restait plus que Iwobi, Perez et Alexis comme milieux offensifs. Normal que Giroud joue dans ce cas là.

Et comme il est bien revenu, dans sa bonne période tombant cette fois sur la fin d'année, autant en profiter un peu.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..