Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Wenger est-il un peu fautif dans l'histoire ? Ça peut paraître bête mais j'ai le sentiment qu'Ozil fait parti de ces joueurs qui ont besoins qu'on les secouent, Lallana et dans une

 

moindre mesure Coutinho étaient un peu dans le même cas avant l'arrivé de Klopp. J'irais pas jusqu'à dire qu'il les a transformé mais il a réussi à les motivés en les entrainant dans 

 

une dynamique positive, on a le sentiment que désormais ils ont vraiment envie de ce battre pour lui et pour l'équipe en générale.

 

Wenger donne t-il vraiment envie de se surpasser ? En faisant trop confiance aux joueurs, je pense que certains dont Ozil ne sortent pas de leurs zones de conforts.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ozil on devrait lui dire qu'il n'est pas messi, que ses contributions offensives resterons entachés tant qu'il ne mettra pas le bleu de chauffe! Si il ne veut pas défendre et se battre il a qu'a faire du tennis ballon ! Aller hop séances de musculation pour resister aux impacts et une petite séance de visionnage pour lui montrer à quel point il est ridicule quand il "presse" et quand il tombe comme une brindille.
Je te remurrais tout ça avec les formes si j'étais coach et à mon avis un klopp en fait un tueur.
Mais Wenger lui préfère le chouchouter et lui cirer les bottes. Alors ça peut marcher avec des joueurs comme Alexis qui n'a pas besoin d'être bousté mais pour Ozil ça aurait besoin de coup de pieds au cul!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est-il un peu fautif dans l'histoire ? Ça peut paraître bête mais j'ai le sentiment qu'Ozil fait parti de ces joueurs qui ont besoins qu'on les secouent, Lallana et dans une

 

moindre mesure Coutinho étaient un peu dans le même cas avant l'arrivé de Klopp. J'irais pas jusqu'à dire qu'il les a transformé mais il a réussi à les motivés en les entrainant dans 

 

une dynamique positive, on a le sentiment que désormais ils ont vraiment envie de ce battre pour lui et pour l'équipe en générale.

 

Wenger donne t-il vraiment envie de se surpasser ? En faisant trop confiance aux joueurs, je pense que certains dont Ozil ne sortent pas de leurs zones de conforts.

 

Faut déjà que Wenger se motive lui même ^^ ...  on sent que le mec se croit toujours à l'époque où y'avait Adams, Keown, Viera, Parlour, Campbell où il n'avait même pas besoin de parler tant les mecs sont ultra motivés...  là ces derniéres saisons je sens que la motivation des joueurs se fait par petites périodes et individuellement... on voit vraiment pas des joueurs qui jouent pour les autres...  c'est le cas à l'Athlético, c'est le cas à Liverpool depuis Klopp, c'est le cas je ne sais où

 

 

Mais à Arsenal à part Alexis qui a la même envie et la même hargne tout les autres ca vient un coup et ca disparait après et c'est Wenger le principale fautif...  Ozil il est mis sur un piedéstal quelque soit, il peut te sortir des prestations immondes comme les 2 derniéres et tu le revois titulaire le match d'aprés, y'a aucune remise en question et il critique jamais ses joueurs alors qu'il faudrait quelques fois....  Ca me rappelle l'époque Arshavin où le mec ne foutait rien sur le terrian mais était toujours titulaire car le coach pense qu'il peut toujours sortir un éclair de génie.... tout ca au dépend de la cohésion de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est-il un peu fautif dans l'histoire ? Ça peut paraître bête mais j'ai le sentiment qu'Ozil fait parti de ces joueurs qui ont besoins qu'on les secouent, Lallana et dans une

 

moindre mesure Coutinho étaient un peu dans le même cas avant l'arrivé de Klopp. J'irais pas jusqu'à dire qu'il les a transformé mais il a réussi à les motivés en les entrainant dans 

 

une dynamique positive, on a le sentiment que désormais ils ont vraiment envie de ce battre pour lui et pour l'équipe en générale.

 

Wenger donne t-il vraiment envie de se surpasser ? En faisant trop confiance aux joueurs, je pense que certains dont Ozil ne sortent pas de leurs zones de conforts.

 

Bien sur que Wenger est fautif, Viera le disait, c'est le plus gros défaut de Wenger: la confiance qu'il a en ses joueurs. Avec un coach comme Conte ou autre, ça ferait longtemps que Ozil et Ramsey auraient été remis en place, et ils seraient bien meilleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil oui mais Ramsey son déchet technique c'est pas Wenger hein

Pour Ozil on a tous réagit à chaud et à raison mais bon quand il met de l'intensité il est d'un autre niveau, au final personne est gagnant dans cette histoire, son but contre Chelsea quand il fume Kante, l'intensité qu'il met dans sa course c'est un autre joueur. Pk il fait pas ça plus souvent ? 

 

 

Je pense qu'on peut toujours trouver un équilibre en 4-2-3-1, on a quand même froissé tous les gros de PL avec ce dispositif. Je pense qu'il y a un problème tactique et de motivation. Mais même en 4-3-3 on va galérer dans cette dynamique, je pense qu'à froid on a été un peu loin en demandant qu'il se casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le déchet technique de Ramsey était quasi invisible à l'Euro, logique quand t'as un coach quasi militaire. Le déchet technique aussi est imputable à l'entraîneur, quand le joueur joue en s'en battant clairement les couilles (et c'est le cas de Ramsey et Ozil), ça joue sur leurs qualité technique, même Ozil a beaucoup de déchet cette année, pourtant quand il le veut il est injouable là dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil oui mais Ramsey son déchet technique c'est pas Wenger hein

Pour Ozil on a tous réagit à chaud et à raison mais bon quand il met de l'intensité il est d'un autre niveau, au final personne est gagnant dans cette histoire, son but contre Chelsea quand il fume Kante, l'intensité qu'il met dans sa course c'est un autre joueur. Pk il fait pas ça plus souvent ? 

 

 

Je pense qu'on peut toujours trouver un équilibre en 4-2-3-1, on a quand même froissé tous les gros de PL avec ce dispositif. Je pense qu'il y a un problème tactique et de motivation. Mais même en 4-3-3 on va galérer dans cette dynamique, je pense qu'à froid on a été un peu loin en demandant qu'il se casse. 

 

 

T'as raison.

Ozil contre City c'était du niveau de Yaya en C1 l'année passée quand tout le monde s'était foutu de lui.

 

Mais le vrai problème, c'est que ça nous arrive trop souvent, et quasiment tous les joueurs sont touchés. Quand contre Paris au Parc on rentre sur le terrain on aligne pas 3 passes, quand à OT cette saison on fait n'importe quoi, c'est qu'il y a un vrai problème de motivation quelque part, et de sérieux.

 

Chaque saison c'est la même, on a un ou 2 matchs référence, cette année, c'était contre Chelsea, puis on retombe dans nos vieux travers au fur et à mesure que la saison avance.

 

On ne gagnera jamais rien de sérieux si on passe aussi souvent à côté de nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Wenger est fautif, Viera le disait, c'est le plus gros défaut de Wenger: la confiance qu'il a en ses joueurs. Avec un coach comme Conte ou autre, ça ferait longtemps que Ozil et Ramsey auraient été remis en place, et ils seraient bien meilleurs.

 

Oui je me disais bien que j'avais lu cette critique quelque part, je pense vraiment que c'est là que le bas blesse.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable faiblesse de Wenger c'est qu'il n'a plus réussi à former un vrai groupe soudé, solide, et sérieux, capable de se surpasser quand il le faut, et d'aller chercher les résultats nécessaires.

 

Ses effectifs se suivent et se ressemblent. Ils sont tellement fragiles. Une blessure, une contre performance, et on peut dire que la saison est terminée.

 

 

Quand on voit l'importance du groupe à Chelsea cette saison, qui joue le titre alors que l'année passée c'était le ventre mou, ou même Leicester l'année passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'attitude de Özil sans vouloir le dédouaner est lié à ce que fait Wenger. Tu sens un ras le bol et Mesut est malheureusement un mec qui lâche. L'an passé il se tue toute l'année et quand tu vois la finition de certains, il devait rager profond. Mais au lieu de se donner encore plus. Il doit se dire " à quoi bon c'est toujours pareil" le mec est résigné et ça se voit. Même Alexis sur le match face à city les mecs ont réussi à le dégoûter dont Özil en première ligne qui a été honteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'attitude de Özil sans vouloir le dédouaner est lié à ce que fait Wenger. Tu sens un ras le bol et Mesut est malheureusement un mec qui lâche. L'an passé il se tue toute l'année et quand tu vois la finition de certains, il devait rager profond. Mais au lieu de se donner encore plus. Il doit se dire " à quoi bon c'est toujours pareil" le mec est résigné et ça se voit. Même Alexis sur le match face à city les mecs ont réussi à le dégoûter dont Özil en première ligne qui a été honteux

 

C'est un argument biaisé je trouve, certes l'année passée, ça avait du mal à planter, mais cette année, ça plante plutôt bien, il devrait être encouragé au contraire :)
Je pense que la raison est ailleurs (Se voit-il déjà ailleurs ? Problèmes Privés ? Trop grande zone de confort ? Moyen de pression pour son contrat ? etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable faiblesse de Wenger c'est qu'il n'a plus réussi à former un vrai groupe soudé, solide, et sérieux, capable de se surpasser quand il le faut, et d'aller chercher les résultats nécessaires.

 

Ses effectifs se suivent et se ressemblent. Ils sont tellement fragiles. Une blessure, une contre performance, et on peut dire que la saison est terminée.

 

 

C'est pas faux, mais c'est quand même surtout la faute des joueurs sur le fait de baisser la tête. Des fois je me dis qu'il est abandonné par ses joueurs. Alors évidemment l'argument de dire que c'est lui qui compose son effectif me sera toujours opposé, et ce n'est pas faux. Mais à un moment, sur nombre de ses choix, si on les isole, ils ne sont forcément contestable: il est pas anormal de faire confiance à Ozil au regard de son talent, de son expérience, de son palmarès. Le comportement d'Ozil sur les 2/3 derniers matches est par contre totalement anormal. Je suis pas pour qu'on oblitère totalement la responsabilité individuelle, et collective, des joueurs. C'est trop facile de leur trouver des excuses. 

Wenger a ses défauts, mais c'est absolument scandaleux de voir aussi peu de prise en main par les joueurs. De toute façon la question du rôle providentiel du coach devrait être réglée par le sort connu aujourd'hui par Mourinho, par les débuts difficiles de Klopp l'an dernier, par les débuts difficiles de Guardiola cette année... Je dis pas qu'ils feront tous moins bien que Wenger cette saison, je dis qu'ils sont l'incarnation d'une réalité nouvelle dans le football: aucun coach n'est une valeur sûre et l'alchimie est de plus en plus difficile à créer quand les équipes deviennent une additions d'individualités obnubilés par leur salaire. On aura de plus en plus de mal à créer de grosses équipes "par le haut" quand les meilleurs joueurs se voient proposer des contrats à 40 millions l'an pour jouer à Shangai. Le cas Leicester me fait m'interroger: ne serait-ce pas plus facile de créer "par le bas" avec des joueurs qui ont vraiment faim? C'est ce qu'Arsenal a voulu faire pendant des années, ça n'a pas eu le succès escompté mais c'est pas pour autant que c'était la mauvaise politique. 

 

Ozil, puisqu'on parle de lui ici, on ne devra pas lui fermer la porte s'il souhaite partir. Déjà parce que c'est jamais bien de retenir un joueur contre son gré, mais en plus parce qu'il ne peut pas d'un côté vouloir que l'équipe ait plus d'ambition / résultats et avoir un investissement personnel aussi fluctuant et parfois inconsistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ça leur manque de jouer avec des Ronaldo Messi Inesta Benzema ect . Ils doivent etre content de jouer tout les matches mais avec des OX et Walcott sur les ailles ( sans les dénigrer ) mentalement ils doivent en prendre un coup . Ozil manifeste ça par un manque d'implication et Sanchez par une rage excessive quand il y a une passe ratée ou un mauvais choix de jeu . Enfin ce n'est qu'une suposition . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est-il un peu fautif dans l'histoire ? Ça peut paraître bête mais j'ai le sentiment qu'Ozil fait parti de ces joueurs qui ont besoins qu'on les secouent, Lallana et dans une

 

moindre mesure Coutinho étaient un peu dans le même cas avant l'arrivé de Klopp. J'irais pas jusqu'à dire qu'il les a transformé mais il a réussi à les motivés en les entrainant dans 

 

une dynamique positive, on a le sentiment que désormais ils ont vraiment envie de ce battre pour lui et pour l'équipe en générale.

 

Wenger donne t-il vraiment envie de se surpasser ? En faisant trop confiance aux joueurs, je pense que certains dont Ozil ne sortent pas de leurs zones de conforts.

D'accord avec toi, Ozil à Liverpool il s'éclaterait très certainement.

 

Mais bon on est pas à Liverpool et même si il a un énorme talent, il ne mérite pas d'être indiscutable, à l'heure actuelle seul Kos et Sanchez le sont.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais c'est quand même surtout la faute des joueurs sur le fait de baisser la tête. Des fois je me dis qu'il est abandonné par ses joueurs. Alors évidemment l'argument de dire que c'est lui qui compose son effectif me sera toujours opposé, et ce n'est pas faux. Mais à un moment, sur nombre de ses choix, si on les isole, ils ne sont forcément contestable: il est pas anormal de faire confiance à Ozil au regard de son talent, de son expérience, de son palmarès. Le comportement d'Ozil sur les 2/3 derniers matches est par contre totalement anormal. Je suis pas pour qu'on oblitère totalement la responsabilité individuelle, et collective, des joueurs. C'est trop facile de leur trouver des excuses. 

Wenger a ses défauts, mais c'est absolument scandaleux de voir aussi peu de prise en main par les joueurs. De toute façon la question du rôle providentiel du coach devrait être réglée par le sort connu aujourd'hui par Mourinho, par les débuts difficiles de Klopp l'an dernier, par les débuts difficiles de Guardiola cette année... Je dis pas qu'ils feront tous moins bien que Wenger cette saison, je dis qu'ils sont l'incarnation d'une réalité nouvelle dans le football: aucun coach n'est une valeur sûre et l'alchimie est de plus en plus difficile à créer quand les équipes deviennent une additions d'individualités obnubilés par leur salaire. On aura de plus en plus de mal à créer de grosses équipes "par le haut" quand les meilleurs joueurs se voient proposer des contrats à 40 millions l'an pour jouer à Shangai. Le cas Leicester me fait m'interroger: ne serait-ce pas plus facile de créer "par le bas" avec des joueurs qui ont vraiment faim? C'est ce qu'Arsenal a voulu faire pendant des années, ça n'a pas eu le succès escompté mais c'est pas pour autant que c'était la mauvaise politique. 

 

Ozil, puisqu'on parle de lui ici, on ne devra pas lui fermer la porte s'il souhaite partir. Déjà parce que c'est jamais bien de retenir un joueur contre son gré, mais en plus parce qu'il ne peut pas d'un côté vouloir que l'équipe ait plus d'ambition / résultats et avoir un investissement personnel aussi fluctuant et parfois inconsistant. 

 

 

La faute est partagée pour moi. Je ne dirai pas que c'est 100% Wenger ni 100% des joueurs.

 

Mais quand même. Je trouve que nos équipes font preuve d'une suffisance terrible, qui nous empêche de franchir ce fameux pallier. Je le répète à longueur de poste mais notre plus grand ennemie, c'est nous même. 

 

Les saisons se suivent et se ressemble, il y a quand même un truc qui cloche. Je pense que les méthodes du coach montrent leur limite avec les joueurs actuels. Peut être qu'il est trop gentil avec, qu'il les chouchoute un peu trop, protège un peu trop. Leur fait trop confiance, pas assez de concurrence.

 

La comparaison avec les débuts de Klopp et Guardiola n'est pas pertinente. Ce sont des contextes totalement différents. D'un côté on a des coachs étrangers qui découvrent leur effectif et le championnat. De l'autre on a le coach le plus expérimenté de PL qui est là depuis 20 ans, et qui enchaîne les saisons qui se ressemblent, sans donner l'impression de progresser de manière significative.

 

Au final, je pense que Arsenal est un club où chacun est dans sa petite zone de confort, et c'est ce qui nous empêche de vraiment progresser sportivement.

 

- D'un côté les dirigeants ont d'excellents résultats financiers. Et n'ont pas d'obligation de succès pour générer de l'argent.

 

- Wenger a une situation exceptionnelle où il a les pleins pouvoirs, une confiance aveugle du board. Un des meilleurs salaires du circuit. Personne au club ne remet en cause son travail, ne serait ce que pour le critiquer de manière constructive.

 

- Les joueurs sont dans une situation beaucoup trop confortable. un mec comme Walcott a pu faire 10 années au club et pas 3 saisons potables. On a des joueurs planqués chez nous qui restent beaucoup trop longtemps par rapport à leur apport sur le terrain et leur niveau réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Ozil à Liverpool il s'éclaterait très certainement.

 

Mais bon on est pas à Liverpool et même si il a un énorme talent, il ne mérite pas d'être indiscutable, à l'heure actuelle seul Kos et Sanchez le sont.

 

Sanchez et dans une moindre mesure Kos se sont des mecs qui ont la grinta ils ont pas besoin d'être conditionné mentalement pour être à 100% mais c'est pas le cas de tout les

 

joueurs, donc tu as deux solutions soit tu recrutes que des mecs avec ce profil naturel de gagneurs (mais tu risques souvent de le faire au détriment de la qualité footballistique des

 

joueurs) soit tu crée une dynamique de groupe qui fait que les 11 joueurs soient impliqué dans le projet sportif du club, comme peut le faire Klopp, Conte, Guardiola (avec plus ou

 

moins de réussite) ou Ranieri (la saison passé).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et dans une moindre mesure Kos se sont des mecs qui ont la grinta ils ont pas besoin d'être conditionné mentalement pour être à 100% mais c'est pas le cas de tout les

 

joueurs, donc tu as deux solutions soit tu recrutes que des mecs avec ce profil naturel de gagneurs (mais tu risques souvent de le faire au détriment de la qualité footballistique des

 

joueurs) soit tu crée une dynamique de groupe qui fait que les 11 joueurs soient impliqué dans le projet sportif du club, comme peut le faire Klopp, Conte, Guardiola (avec plus ou

 

moins de réussite) ou Ranieri (la saison passé).

 

Non mais les gens ont du mal à comprendre qu'un coach est plus qu'un coach, d'ailleurs allez lire la longue interview d'Emery sur Sofoot ou il en parle très bien, il a étudié la psychologie pour l'aider dans son travail, il considère que c'est un aspect hyper important, et c'est pareil pour Conte qui a une faculté monstre à se mettre tous ses joueurs dans la poche tout en tirant le maximum de ces derniers. Sampaoli, Bielsa et Pep sont pareils, bien que Bielsa soit si extrême que ça ne convient pas à tous les joueurs mais regardez ce qu'il a fait de Payet qui a eu une véritable prise de conscience sur son rôle et son niveau.

 

Bien sur que les torts sont partagés et que tout n'est pas blanc ou noir, rien n'est manichéen dans la réalité. Wenger à ses torts: il leur fait trop confiance, il ne les remet pas en place et en laisse certains titulaires qu'importe leur niveau, il se chie dessus niveau recrutement, tactiquement, gestion de joueur, et j'en passe. Bref ses torts sont tellement nombreux que même ses plus fervents défenseurs ouvrent peu à peu les yeux. De l'autre coté, les joueurs aussi on leurs torts, je comprends que Ramsey ai été blasé par sa gestion médicale (ce qui s'est passé à Liverpool c'est juste interdit, Wenger aurait jamais du faire ça), et autre, mais m**** quand t'es sur le terrain, tu te sort les doigts et tu joue. Ramsey c'est un mec avec un énorme melon qui aurait bien besoin de rencontrer un Guardiola qui lui dise qu'il est nul et qu'il doit bosser (c'est très certainement ce qui va se passer l'été prochain). Ozil c'est un autre délire, l'année dernière, il était à fond sur le football, bien focus, il semblait même heureux à Londres. Cette année, on sent qu'il traine son spleen sur le terrain, il s'énerve tout seul, rate absolument tout, n'a aucune envie et j'en passe. S'il pouvait arrêter ses aller-retours Londres-Turquie déjà ça aiderait pas mal... Comme je le disais, j'en parlais avec quelqu'un qui le suivait bien à Madrid, et à cette époque il avait eu un gros trou d'air pareil quand il s'envolait pour Milan pour des raisons aisément devinables. 

 

En gros, t'as d'un coté des mecs comme Alexis qui seront toujours à fond quoi qu'il arrive (et encore, même lui face à City à abandonné, notez le bien c'était un moment très important de la saison, presque autant que Kos la saison passée qui tombe en pleure après Chelsea),  c'est la grinta qu'on très souvent les sud.am. D'un autre coté, t'as des mecs comme Ramsey, Ozil ou autre qui ont besoin de coach très autoritaire qui soit toujours derrière eux sans leur laisser aucune répit. Je le répète pour la 150eme fois, mais si Ramsey a eu un tout au niveau avec son pays (beaucoup moins de déchet, très bon offensivement, intelligent, discipliné) c'est d'abord parce que Coleman est un coach très tactique, et parce qu'il ne lâche pas ses joueurs (ajoutez à cela le coté patriotique). 

 

 

Bref coacher n'a rien de simple, et il serait stupide de croire que tout est la faute des joueurs, comme de croire à l'inverse, que tout serait la faute du coach. Les torts sont partagés, mais Wenger pose tellement d'autres problèmes qu'il est vraiment temps qu'il parte. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey à City j'aimerais bien voir ça, le mec a même pas le niveau actuellement pour être titulaire chez nous, même dans l'axe, alors à City avec les exigences de Pep...

 

Justement, dans un contexte totalement différent avec un vrai coach on en reparlera, en tout cas Dean l'a dit, cet été Ramsey et Bellerin ont été approchés par Pep et City.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et dans une moindre mesure Kos se sont des mecs qui ont la grinta ils ont pas besoin d'être conditionné mentalement pour être à 100% mais c'est pas le cas de tout les

 

joueurs, donc tu as deux solutions soit tu recrutes que des mecs avec ce profil naturel de gagneurs (mais tu risques souvent de le faire au détriment de la qualité footballistique des

 

joueurs) soit tu crée une dynamique de groupe qui fait que les 11 joueurs soient impliqué dans le projet sportif du club, comme peut le faire Klopp, Conte, Guardiola (avec plus ou

 

moins de réussite) ou Ranieri (la saison passé).

Oui effectivement, c'est pour ça que je pense qu'Ozil aurait passé un palier avec un autre coach comme Klopp, Conte...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..