Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Juste pour la petite précision (et en supposant que Kike Marin soit bien informé, ce qui n'est pas une certitude), il ne dit pas qu'Alexis est proche d'un nouveau contrat, il dit qu'il est PEUT ÊTRE plus proche de resigner qu'Özil. Ce pourrait signifier que, contrairement à Özil, les prétentions salariales d'Alexis ne sont pas encore connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu il est toujours aussi catastrophique, là il met deux assist, très bien, mais dans le jeu c'était le néant. On est loin du Giroud qui pendant 2 mois était même bon dans le jeu.

Même le match où il met son coup du scorpion, dans le jeu je l'avais trouvé moyen , beaucoup de remises loupées, des pertes de balles dangereuses, un bon match sans plus.

 

Là pendant 70mn, il a servi à rien. Et quand je vois que c'est lui qui nous relance. Sérieux, je suis pas d'accord. C'est Sanchez qui prend le seum et qui relance la machine pour moi, en trouvant les décalages, en ne lachant rien, en insufflant le bon état d'esprit.

Mais Giroud fait une passe décisive du dos donc il chope tout le mérite...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le match où il met son coup du scorpion, dans le jeu je l'avais trouvé moyen , beaucoup de remises loupées, des pertes de balles dangereuses, un bon match sans plus.

 

Là pendant 70mn, il a servi à rien. Et quand je vois que c'est lui qui nous relance. Sérieux, je suis pas d'accord. C'est Sanchez qui prend le seum et qui relance la machine pour moi, en trouvant les décalages, en ne lachant rien, en insufflant le bon état d'esprit.

Mais Giroud fait une passe décisive du dos donc il chope tout le mérite...

 

C'est toujours le soucis des stats l'ami... Les gens ne pigent pas que le football n'est pas un sport américain. 

 

Bref pour la prolongation d'Ozil, Kike Marin ce n'est pas le mec le plus fiable qui soit pour la PL il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp le voyant !

Au contraire moi je pense qu'il peut resigner les deux. Ozil voudrait rejouer au Réal, or à Madrid ils ont vraiment pas besoin de lui, l'équipe tourne très bien je vois pas ce qu'il pourrait apporter. Quel autre grand club aurait besoin d'un 10 à la Ozil (soit un mec non chalant) ? Je vois personne. Concernant Sanchez, c'est un mec de principe, si on lui fait une belle offre, il restera je pense pour nous rester fidèle.

Par contre, j'aurais bien vendu Ozil personnellement. On doit changer tactiquement, on doit changer dans l'envie, et ça passe par lui selon moi. Virer les divas pour le groupe : Ozil, Ramsey, etc. Qui n'apportent pas assez à mes yeux et qui pourtant se la jouent à mort. On a plus besoin de joueurs à la Modric, Verratti, Kanté, Iniesta, etc. (ce sont juste des exemples, qui n'ont rien à voir entre eux) qui organisent le jeu de leur équipe, plutôt que des Ozil et Ramsey qui subissent tous les matchs à forte intensité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite précision (et en supposant que Kike Marin soit bien informé, ce qui n'est pas une certitude), il ne dit pas qu'Alexis est proche d'un nouveau contrat, il dit qu'il est PEUT ÊTRE plus proche de resigner qu'Özil. Ce pourrait signifier que, contrairement à Özil, les prétentions salariales d'Alexis ne sont pas encore connues.

 

il n'y a pas de "peut-être" dans son tweet mais effectivement si il dit qu'il est plus proche, ou autrement dit moins loin de signer qu'Ozil,

 

ça ne veut pas dire que Sanchez est proche de signer,

 

ça peut vouloir dire tout simplement que les deux sont tout simplement LOIN de signer laugh.png

 

Kike Marin suit quand même de près Arsenal, c'est un fan, et un type plutôt sérieux et un peu informé, pas super-informé mais quand même mieux que nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification: Apparemment son interview au magazine Kicker a été mal interpréter/déformer par les medias anglais. 

Voici ce qu'il dit vraiment:

What Özil really said: Happy at Arsenal, signaled the club he wants to stay, wants clarification about manager situation.

Özil didn't say that his future is linked to Wenger staying. He only said that he's at the club thanks to Wenger and he (Özil) has his trust

 

Grosso modo il est heureux à Arsenal, il a informé les dirigeants qu'il souhaite rester au club et qu'il veut davantage de clarification vis à vis de la situation contractuelle de Wenger.

Il ne conditionne en aucun cas son futur à celui de Wenger, il dit juste qu'il est au club grâce à Wenger et que Ozil à complètement confiance en Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification: Apparemment son interview au magazine Kicker a été mal interpréter/déformer par les medias anglais. 

Voici ce qu'il dit vraiment:

What Özil really said: Happy at Arsenal, signaled the club he wants to stay, wants clarification about manager situation.

Özil didn't say that his future is linked to Wenger staying. He only said that he's at the club thanks to Wenger and he (Özil) has his trust

 

Grosso modo il est heureux à Arsenal, il a informé les dirigeants qu'il souhaite rester au club et qu'il veut davantage de clarification vis à vis de la situation contractuelle de Wenger.

Il ne conditionne en aucun cas son futur à celui de Wenger, il dit juste qu'il est au club grâce à Wenger et que Ozil à complètement confiance en Wenger.

 

 

c'est pas vraiment une rectification, tout ça était dans l'article de départ.

 

il ne conditionne pas son avenir à celui de Wenger mais il dit aussi qu'il a sa confiance et qu'il veut une clarification si Wenger va rester ou non, donc bon la conclusion qu'ont tirée certains, elle est quand même assez logique.

 

Certes son message n'est pas super-clair (de toute façon c'est évident que son avenir chez nous ne dépend pas que de si Wenger reste ou non) mais les idées générales sont assez claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange un peu, c'est qu'il va faire partie des joueurs les mieux payés de notre club alors qu'il est vraiment irrégulier. Alors certes il a eu une grosse période (pendant 6-8 mois on va dire), mais le reste où il a été au club, c'était quand même vachement irrégulier.

Je dis ça dans le sens où j'ai l'impression qu'on va lui donner ce salaire non pas car il a les performances d'un top player, mais seulement car il en a l'étiquette. Alors certes vous pourrez me dire que pour Sanchez c'est la même chose (qu'il est irrégulier), mais j'ai l'impression que c'est moins présent chez lui et que lui au moins il a vraiment envie de gagner à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une rectification, tout ça était dans l'article de départ.

 

il ne conditionne pas son avenir à celui de Wenger mais il dit aussi qu'il a sa confiance et qu'il veut une clarification si Wenger va rester ou non, donc bon la conclusion qu'ont tirée certains, elle est quand même assez logique.

 

Certes son message n'est pas super-clair (de toute façon c'est évident que son avenir chez nous ne dépend pas que de si Wenger reste ou non) mais les idées générales sont assez claires

 

Je pense aussi que le fait qu'on soit lié a aucun top coach avec un jeu qui lui convient ne le met pas non plus en confiance.... et moi non plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil: ‘My future at Arsenal depends on Arsène Wenger staying’

 

https://www.theguardian.com/football/2017/jan/08/mesut-ozil-arsenal-contract-arsene-wenger?CMP=share_btn_tw

Normal puisque Wenger lui assure la place de titulaire et le traite comme un demi-dieu indépendamment de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Wenger a besoin de ca pour rester?
....

Non je pense pas.

Mais par contre Ozil a quand même du poids au club. C'est notre plus grande star avec Sanchez.

D'un point de vue marketing et sportif (même si j'aimerais le vendre pour avoir mieux), il est important pour le club, donc une telle déclaration rajoute du poids dans la balance pour Wenger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..