Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

L'effectif est moins bon mais faut pas oublier qu'il se reconstruit doucement ces dernières années. C'est vrai qu'à un ou deux postes près on a une équipe très compétitive, mais suffit de comparer à l'équipe d'il y a 5 ans pour voir qu'on était tombé assez bas et que depuis on remonte la pente. Ça n'empêche pas toutes critiques, je trouve aussi que l'effectif actuel sous-performe, mais on est plutôt sur une phase ascendante depuis 3-4 ans.

Oui mais après faut voir si Ozil et Alexis vont prolonger leurs contrats ou non et si c'est pas le cas faudrait les remplacer par 2 joueurs au MEME niveau pas comme en 2011 et 2012 où Wenger n'a meme pas chercher à remplacer qualitativement Vp et fab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'alexis est faux car ponctué de mauvaise fois et d'énormes conneries sur le mercato, mais sur le font il y a une réalité: on a effectif infiniment plus faible que celui d'il y a 15 ans, c'est juste incontestable (quand j'aurais fini tout mon boulot de ces derniers jours, je compte faire un petit truc sur un match ciblé de 2003, du coup j'ai revisionné le match, on avait un effectif de dingue). 

 

Ironiquement, le plus gros problème du club est devenu celui qui l'a porté durant ces glorieuses années, c'est Wenger. L'effectif est certes moins bon, mais il sous performe énormément aussi.

 

Tu l'as trouvé où ce match d'antan ? :o
Ca m'intéresse beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexis78, on dirait le double compte de florentp, en plus nostalgique des années folles d'Arsenal.

???? vous voulez quoi toi et sborn ? que je ferme ma gueule et que j'arrête d'idolatrais nos légendes et pomper les aoc walcott gabriel giroud coquelin el neny ? 

En même temps je parle à un gars qui a commencé à supporter le club depuis 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? vous voulez quoi toi et sborn ? que je ferme ma gueule et que j'arrête d'idolatrais nos légendes et pomper les aoc walcott gabriel giroud coquelin el neny ? 

En même temps je parle à un gars qui a commencé à supporter le club depuis 2009

 

Non, mais si tous les supporters de Nottingham Forest sont comme toi, je les plains... Y a un moment où il faut passer à autre chose, et se concentrer sur le présent, sur ce qu'on a et ce qui peut-être fait MAINTENANT pour améliorer les performances de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? vous voulez quoi toi et sborn ? que je ferme ma gueule et que j'arrête d'idolatrais nos légendes et pomper les aoc walcott gabriel giroud coquelin el neny ? 

En même temps je parle à un gars qui a commencé à supporter le club depuis 2009

 

Depuis 2008, et alors ? Faut bien un commencement.

 

Il faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si tous les supporters de Nottingham Forest sont comme toi, je les plains... Y a un moment où il faut passer à autre chose, et se concentrer sur le présent, sur ce qu'on a et ce qui peut-être fait MAINTENANT pour améliorer les performances de l'équipe.

Ben en même temps on parle d'Arsenal le 3e club le titré en Angleterre c'est quand que Nottingham fait mieux que nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que sa me casse royalement les couilles qu'en l'espace de quelques années on soit passé de :

- Henry/Bergkamp à Giroud/Welbeck

- Pires/Overmars/Ljunberg à Walcott/AOC/Iwobi

- Vieira/ Parlour /Silva à Coquelin /el nenny/ ramsey

- Meme en DC passer de Sol/Touré/Keown/Adams à Per/Gabriel sa me fait chier (heureusement que Kos est la) 

Ensuite Monreal et Gibbs sont bons mais A.Cole c'était une classe au dessus 

Bellerin je suis fan de ce petit mais il encore une marge si il veut arriver au niveau de Lauren 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que sa me casse royalement les couilles qu'en l'espace de quelques années on soit passé de :

- Henry/Bergkamp à Giroud/Welbeck

- Pires/Overmars/Ljunberg à Walcott/AOC/Iwobi

- Vieira/ Parlour /Silva à Coquelin /el nenny/ ramsey

- Meme en DC passer de Sol/Touré/Keown/Adams à Per/Gabriel sa me fait chier (heureusement que Kos est la) 

Ensuite Monreal et Gibbs sont bons mais A.Cole c'était une classe au dessus 

Bellerin je suis fan de ce petit mais il encore une marge si il veut arriver au niveau de Lauren 

 

C'est très réducteur.

 

Entre Henry/Bergkamp et Giroud/Welbeck on a connu Van Persie, pourquoi tu ne le mentionnes pas ?

Et vu que tu parles d'attaquant et de milieux offensifs, pourquoi ne pas citer Sanchez et Ozil dont leurs talents ne sont plus à prouver ?

Pourquoi ne pas citer la classe de Cazorla aussi ? Ou Xhaka qui va s'affirmer au fur et à mesure ?

 

Per/Gabriel ne sont même pas des titulaires et tu les cites dans tes arguments. Les remplaçants étaient meilleurs qu'eux il y a 15 ans ? Pas sur.

 

Il n'y avait pas que des tops players durant les belles années d'Arsenal non plus. Juste une autre mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui a dit en 2012 "je m'en branle des titres" va dire sa a Henry Bergkamp Vieira et aux autres invincibles on verra leur réaction 

Ljunberg et Pires et Overmars étaient à des années lumières de Ramsey dont tu kiffes tellement 

Tu t'éclates à relire les archives du forum? Pour ton information je supporte le club depuis l'été 1999, sauf que tu ne me verras pas le dire à chaque poste comme toi tu le fais.
Et oui, je m'en branle des titres, Arsenal c'est mon club de coeur, si on gagne un titre majeur je serai le plus heureux des hommes, par contre si on poursuit notre disette ce ne sera pas une raison pour moi de lâcher mon club. Voilà dans quel sens je m'en fout des titres.

Mais vu que tu me parles de Ramsey "que je kiffe" alors que ça fait facilement 2 ans que je ne lui ai pas fait de compliment, je pense qu'en plus d'être un troll (ça on l'a tous su dès le départ) tu es un coutumier du fait, t'es sans doute un mec que les modérateurs ont déjà lourdés il y a quelques années.

Au passage les joueurs que tu cites sont ailiers, Ramsey est relayeur, rien à voir. Et idolâtrer Lauren et Parlour... c'était de bon joueurs qui se battaient mais pas des cadors.
Tu montres juste que derrière ton discours de merde "j'ai connu les invincibles notre effectif c'est la loose" t'es juste un énorme troll qui au final ne sait rien de la période que tu prétends avoir connu.

A vue de nez, vu ta façon de t'exprimer, tes idées fixes et ton orthographe, je dirais que quand Wenger a pris les commandes d'Arsenal, t'étais encore un spermatozoïde.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja VP était moins fort que Henry et Bergkamp et puis si tu connais un minimum Arsenal tu verras que le batave n'aura fait qu'une seule bonne saison (2011/2012) soit le contraire d'Henry et Bergkamp

Pires et Ljunberg n'ont rien a envier a Ozil et puis eux ce sont des guerriers ceux que Ozil ne sera jamais

Cazorla ? Intermittent du spectacle comme Ozil irréguliers Overmars le surclasse

Xhaka ? sur ce que jai vu en ce moment c'est très très moyen, j'attends encore mais je le sens pas le suisse (dire qu'avec le meme prix en 2015 tu pouvais avoir Vidal ou Khedira) et puis Vieira/Petit c'était une (voir 5) galaxie au dessus du suisse

Sanchez oui ce joueur aurai sa place dans les invincibles je l'ai déja dit plus tot 

Per/Gabriel remplacants certe mais Dixon et Keown étaient des meilleurs remplaçants qu'eux et puis Cygan était meilleur que Gabriel que tu le veuilles ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja VP était moins fort que Henry et Bergkamp et puis si tu connais un minimum Arsenal tu verras que le batave n'aura fait qu'une seule bonne saison (2011/2012) soit le contraire d'Henry et Bergkamp

Pires et Ljunberg n'ont rien a envier a Ozil et puis eux ce sont des guerriers ceux que Ozil ne sera jamais

Cazorla ? Intermittent du spectacle comme Ozil irréguliers Overmars le surclasse

Xhaka ? sur ce que jai vu en ce moment c'est très très moyen, j'attends encore mais je le sens pas le suisse (dire qu'avec le meme prix en 2015 tu pouvais avoir Vidal ou Khedira) et puis Vieira/Petit c'était une (voir 5) galaxie au dessus du suisse

Sanchez oui ce joueur aurai sa place dans les invincibles je l'ai déja dit plus tot 

Per/Gabriel remplacants certe mais Dixon et Keown étaient des meilleurs remplaçants qu'eux et puis Cygan était meilleur que Gabriel que tu le veuilles ou non 

 

On ne sera pas d'accord.

 

Et VP moins fort qu'Henry, ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas d'accord.

 

Et VP moins fort qu'Henry, ça se discute.

Ca par contre non... Henry c'est 5-6 saisons dans le top 3 des attaquants mondiaux, à 25-30 buts par saison, régulièrement soulier d'or, ultra-complet et rarement blessé.

En qualité intrinsèque, VP était plus élégant mais Henry plus complet, bien plus fort de la tête et plus rapide, plus puissant, un tout petit moins technique mais quand même très fort techniquement.

Enfin bon, l'autre nous fait partir en HS, désolé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et on est HS mais Lauren était un super latéral. Pour moi meilleur que le Bellerin actuel (mais l'espagnol a une grosse marge de progression il ne faut pas l'oublier).

 

Je ne trouve pas qu'alexis dise tant de la merde que ça, et le début serait intéressant s'il n'était pas complètement HS.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas d'accord.

 

Et VP moins fort qu'Henry, ça se discute.

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif chamakh aussi non ?

 

Ah, et on est HS mais Lauren était un super latéral. Pour moi meilleur que le Bellerin actuel (mais l'espagnol a une grosse marge de progression il ne faut pas l'oublier).

 

Je ne trouve pas qu'alexis dise tant de la m**** que ça, et le début serait intéressant s'il n'était pas complètement HS.   

Merci mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ton droit mais c'est aussi mon droit d'halluciner non ?

Ben concernant Aubameyang tu disais qu'il était moyen a saint etienne ( alors que c'était pas le cas ) et qu'on a bien fait de ne pas l'avoir recruter mais que dis tu de chamakh park gervinho sanogo et giroud alors aucun d'eux n'étaient meilleurs que Auba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..