Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Bah c'est parce que Wenger pratique la Langue de bois à outrance ce qui n'est guère le cas de l'Italien. Si Wenger trouvait Giroud si exceptionnel il l'aurait pas mis sur le banc autant de fois. Wenger a plusieurs fois tenter de mettre un autre joueur que Giroud (Walcott, Welbeck, Alexis...), c'est pas anodin. 

 

Conte c'est quelqu'un qui parle souvent de ses joueurs sans détour et j'aime beaucoup, n'hésitant pas à se montrer critique aussi parfois (notamment avec un de la Juve dont j'ai oublié le nom, un blond qui était là post remontée en Serie A).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka-Kanté-Ozil ( celui de la saison dernière) ça aurait été pas mal .

 

Kanté est fort mais je le trouve au contraire un peu surcôté .

 

A Leicester il jouait dans une équipe qui avait pas la possession et à Chelsea il a peu de responsabilités dans la création il est principalement là pour assurer l'équilibre . 

 

On voit tout de même ses limites quand il est pressé il perd beaucoup de ballons . City et Tottenham ont dominé dans l'entrejeu en partie à cause de ça. 

Son jeu long n'est pas terrible non plus . Il a le mérite d'être plus disponible que Coquelin mais ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante fait une grosse saison 2016 mais de là à dire meilleur que Khedira Vidal top 3 il y a une grosse différence. 

 

Sur l'année 2016 je ne vos pas l'énormité.

Personne n'a dit "Kante enterre Khedira et Vidal" mais "sur l'année 2016 il est meilleur que les 2 autres".

Après je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les carrières de Vidal et Khedira sont très très très au dessus de celle de Kante pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira quel joueur, j'aurai tellement kiffé le voir sous nos couleurs mais bon ici t'en a qui considérent coquelin comme un top player (certes est un bon joueur) j'en viens à me demander si ils ont connu la période Vieira/Parlour/G.Silva soient trois guerriers 

 

Ça commence à être un peu relou de se faire prendre de haut par des "anciens".

Désolé si on a plus l'effectif d’antan mais on n'y est pour rien si on a connu André Santos ou Chamakh. Nous aussi on aurait aimé avoir les meilleurs joueurs mais malheureusement, on a aucune influence sur Wenger.

 

Ce serait probablement plus intéressant de se pencher sur ce qu'on peut faire avec les joueurs qu'on a à disposition pour évoluer plutôt que de se lamenter et envier les autres équipes non?

 

Enfin je dis ça mais je dois être probablement beaucoup trop jeune pour donner un avis concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être un peu relou de se faire prendre de haut par des "anciens".

Désolé si on a plus l'effectif d’antan mais on n'y est pour rien si on a connu André Santos ou Chamakh. Nous aussi on aurait aimé avoir les meilleurs joueurs mais malheureusement, on a aucune influence sur Wenger.

 

Ce serait probablement plus intéressant de se pencher sur ce qu'on peut faire avec les joueurs qu'on a à disposition pour évoluer plutôt que de se lamenter et envier les autres équipes non?

 

Enfin je dis ça mais je dois être probablement beaucoup trop jeune pour donner un avis concret.

 

Parler de Wenger en 2017... Herbert Chapman ça c'était un coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être un peu relou de se faire prendre de haut par des "anciens".

Désolé si on a plus l'effectif d’antan mais on n'y est pour rien si on a connu André Santos ou Chamakh. Nous aussi on aurait aimé avoir les meilleurs joueurs mais malheureusement, on a aucune influence sur Wenger.

 

Ce serait probablement plus intéressant de se pencher sur ce qu'on peut faire avec les joueurs qu'on a à disposition pour évoluer plutôt que de se lamenter et envier les autres équipes non?

 

Enfin je dis ça mais je dois être probablement beaucoup trop jeune pour donner un avis concret.

Désolé mais pour des gars comme moi qui ont connus la génération dorée (98-2005) sa nous fait mal de voir un club qui n'a pas évolué dans le bon sens du terme quand des clubs comme city paris qui ne valaient rien il y a encore 10 ans mais qui ont évolués dans le bon sens du terme et à l'heure actuel ils sont plus attractifs que nous. 

 

Alors qu'on a de l'argent on peut s'offrir des Griezmann Aubameyang et Suarez a l'epoque et c'est pas en prolongeant des Giroud Coquelin et en recrutant des sanogo qu'on va aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour des gars comme moi qui ont connus la génération dorée (98-2005) sa nous fait mal de voir un club qui n'a pas évolué dans le bon sens du terme quand des clubs comme city paris qui ne valaient rien il y a encore 10 ans mais qui ont évolués dans le bon sens du terme et à l'heure actuel ils sont plus attractifs que nous. 

 

Alors qu'on a de l'argent on peut s'offrir des Griezmann Aubameyang et Suarez a l'epoque et c'est pas en prolongeant des Giroud Coquelin et en recrutant des sanogo qu'on va aller loin

 

Je me demande à quel point tu as suivis notre club. Notre club a évoluer aussi, on a également acheter de gros joueurs depuis qu'on est en possibilité.

Il y a des flops et des réussites dans tous les clubs, mais mettre en avant les ratés d'Arsenal c'est une mode.

 

Je me demande aussi quel club à des titulaires bis comme Giroud ou Coquelin dans leur équipe, les joueurs ne sont pas un problème dans notre effectif, ou alors tu vois les équipes adverses meilleurs qu'ils ne le sont.

 

Le fait qu'on ait acheté Ozil, Alexis, Cech et Xhaka ça a l'air de te passer sous le nez. Mais c'est vrai que citer Sanogo te rend plus crédible.

 

Maintenant si la voie vers laquelle on s'est dirigée ne te plaît pas et que celle de Paris ou Manchester City te correspondent plus je ne vois pas ce que tu attends.

On a fait un choix et maintenant on y travaille. La réussite viendra.

 

Visiblement les titres t'intéressent beaucoup, vu que tu as commencer à supporter Arsenal pendant leur période dorée. Désolé mais c'est pas prêt de revenir de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on a de l'argent on peut s'offrir des Griezmann Aubameyang et Suarez a l'epoque et c'est pas en prolongeant des Giroud Coquelin et en recrutant des sanogo qu'on va aller loin

 

Griezmann aubam et suarez jouent tous dans de grands clubs et ils couteraient des bras et des jambes à l'heure actuelle parce que c'est facile de parler maintenant qu'ils sont devenus de trés bons joueurs voir des cracks, quant à giroud et coquelin ils sont de trés bons joueurs d'effectif, sanogo je sais pas si tu troll mais il joue plus un match depuis plus de 2 ans maintenant, bref c'est bien les conseils que tu donne mais malheureusement on est pas sur fifa ou football manager et il y a des paramètres que tu ignores (nous ignorons tous ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quel point tu as suivis notre club. Notre club a évoluer aussi, on a également acheter de gros joueurs depuis qu'on est en possibilité.

Il y a des flops et des réussites dans tous les clubs, mais mettre en avant les ratés d'Arsenal c'est une mode.

 

Je me demande aussi quel club à des titulaires bis comme Giroud ou Coquelin dans leur équipe, les joueurs ne sont pas un problème dans notre effectif, ou alors tu vois les équipes adverses meilleurs qu'ils ne le sont.

 

Le fait qu'on ait acheté Ozil, Alexis, Cech et Xhaka ça a l'air de te passer sous le nez. Mais c'est vrai que citer Sanogo te rend plus crédible.

 

Maintenant si la voie vers laquelle on s'est dirigée ne te plaît pas et que celle de Paris ou Manchester City te correspondent plus je ne vois pas ce que tu attends.

On a fait un choix et maintenant on y travaille. La réussite viendra.

 

Visiblement les titres t'intéressent beaucoup, vu que tu as commencer à supporter Arsenal pendant leur période dorée. Désolé mais c'est pas prêt de revenir de sitôt.

Ben déja lors de notre génération dorée seuls Alexis, Koscielny et Cech (et encore j'en suis pas sur car Lehmann c'était un guerrier et un très bon gardien qu'on le veuille ou non) seraient titulaires, le reste j'en suis pas sur meme Ozil ne serait pas titulaire indiscutable : Ljunberg n'avait rien a envier à l'allemand 

Ensuite tu me parles de Xhaka mais c'est un minus à coté de Petit Parlour ... qui ont coûtés moins chers 

 

Griezmann aubam et suarez jouent tous dans de grands clubs et ils couteraient des bras et des jambes à l'heure actuelle parce que c'est facile de parler maintenant qu'ils sont devenus de trés bons joueurs voir des cracks, quant à giroud et coquelin ils sont de trés bons joueurs d'effectif, sanogo je sais pas si tu troll mais il joue plus un match depuis plus de 2 ans maintenant, bref c'est bien les conseils que tu donne mais malheureusement on est pas sur fifa ou football manager et il y a des paramètres que tu ignores (nous ignorons tous ici).

Déjà Griezmann on aurait pu l'avoir pour 30 millions d'euro en 2014 (soit à peine 10 m d'euros de plus que le grand Welbeck) sachant que Wenger n'a pas arrêté de louer ses qualités lors du mondial 2014

Aubameyang on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain en 2013 : techniquement c'était au dessus de Giroud meme si il avait à prouver mais le potentiel était la (d'ailleurs c'est l'année ou on recrute sanogo) ou au pire on aurait pu sauter la clause sur Suarez cette meme année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann il en a rien à foutre de l'Angleterre, l'Espagne c'est sa première maison limite. Il y avait une décla d'ailleurs il me semble comme quoi il voulait faire sa carrière en Liga. Et puis, à choisir entre l'Atlético qui venait d'une finale en C1 et Arsenal ...

 

Aubameyang no comment à ASSE il était très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann il en a rien à foutre de l'Angleterre, l'Espagne c'est sa première maison limite. Il y avait une décla d'ailleurs il me semble comme quoi il voulait faire sa carrière en Liga. Et puis, à choisir entre l'Atlético qui venait d'une finale en C1 et Arsenal ...

 

Aubameyang no comment à ASSE il était très moyen.

Et pourtant il a déjà un pied à United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté au dessus de Vidal ...

 

On verra s'il galopera autant avec une Coupe d'Europe et une compétition internationale en tant que titulaire indiscutable dans les pattes.

 

Vidal fut le meilleur joueur du Bayern sur la 2e partie de saison 2015/16, tout en étant bon sur la première partie et le plus important joueurs du Chili avec Sanchez lors de la Copa America. Et également LE plus important depuis que les qualifs de la CDM ont débutés..

 

Donc y'a pas trop photo sur 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déja lors de notre génération dorée seuls Alexis, Koscielny et Cech (et encore j'en suis pas sur car Lehmann c'était un guerrier et un très bon gardien qu'on le veuille ou non) seraient titulaires, le reste j'en suis pas sur meme Ozil ne serait pas titulaire indiscutable : Ljunberg n'avait rien a envier à l'allemand 

Ensuite tu me parles de Xhaka mais c'est un minus à coté de Petit Parlour ... qui ont coûtés moins chers 

 

Déjà Griezmann on aurait pu l'avoir pour 30 millions d'euro en 2016 (soit à peine 10 m d'euros de plus que le grand Welbeck) sachant que Wenger n'a pas arrêté de louer ses qualités lors du mondial 2014

Aubameyang on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain en 2013 : techniquement c'était au dessus de Giroud meme si il avait à prouver mais le potentiel était la (d'ailleurs c'est l'année ou on recrute sanogo) ou au pire on aurait pu sauter la clause sur Suarez cette meme année 

 

Mais on s'en fout qu'il soit moins fort que Petit ou Parlour.

Tu dis qu'on recrute que des nuls, bah je te donne des joueurs qui ne le sont pas spécialement.

 

Ton deuxième paragraphe en dit long sur ta connaissance des réalités du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M Griezmann en 2016 alors qu'il avait une clause à 80M avant qu'elle ne passe ensuite à 100M lors de sa dernière prolongation ? Griezmann on aurait jamais pu l'avoir. Pour ceux qui ne le savent pas, lorsqu'il était à la Sociedad, il a été approché par beaucoup de gros, et surtout par Pep en personne qui a tenté de le faire venir au Barca. Griezmann a poliment refusé car il avait déjà donné sa parole à l'Atletico Madrid et ne voulait pas partir trop tôt du club basque. Quelques temps plus tard, il signe là-bas... Jamais on aurait pu l'avoir en fait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'alexis est faux car ponctué de mauvaise fois et d'énormes conneries sur le mercato, mais sur le font il y a une réalité: on a effectif infiniment plus faible que celui d'il y a 15 ans, c'est juste incontestable (quand j'aurais fini tout mon boulot de ces derniers jours, je compte faire un petit truc sur un match ciblé de 2003, du coup j'ai revisionné le match, on avait un effectif de dingue). 

 

Ironiquement, le plus gros problème du club est devenu celui qui l'a porté durant ces glorieuses années, c'est Wenger. L'effectif est certes moins bon, mais il sous performe énormément aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann il en a rien à foutre de l'Angleterre, l'Espagne c'est sa première maison limite. Il y avait une décla d'ailleurs il me semble comme quoi il voulait faire sa carrière en Liga. Et puis, à choisir entre l'Atlético qui venait d'une finale en C1 et Arsenal ...

 

Aubameyang no comment à ASSE il était très moyen.

Non Griezmann n'a pas rien a foutre de l'angleterre il a dit lui meme dans une interview sur téléfoot qu'il serait interessé par un challenge en Angleterre 

Auba moyen en L1 ? chamakh park gervinho sanogo (soient des joueurs que tu adulais tant) giroud c'était pas mieux que le gabonnais et puis à part giroud tous se sont vautrés en nous rejoignant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif est moins bon mais faut pas oublier qu'il se reconstruit doucement ces dernières années. C'est vrai qu'à un ou deux postes près on a une équipe très compétitive, mais suffit de comparer à l'équipe d'il y a 5 ans pour voir qu'on était tombé assez bas et que depuis on remonte la pente. Ça n'empêche pas toutes critiques, je trouve aussi que l'effectif actuel sous-performe, mais on est plutôt sur une phase ascendante depuis 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M Griezmann en 2016 alors qu'il avait une clause à 80M avant qu'elle ne passe ensuite à 100M lors de sa dernière prolongation ? Griezmann on aurait jamais pu l'avoir. Pour ceux qui ne le savent pas, lorsqu'il était à la Sociedad, il a été approché par beaucoup de gros, et surtout par Pep en personne qui a tenté de le faire venir au Barca. Griezmann a poliment refusé car il avait déjà donné sa parole à l'Atletico Madrid et ne voulait pas partir trop tôt du club basque. Quelques temps plus tard, il signe là-bas... Jamais on aurait pu l'avoir en fait.

2014 j'ai voulu dire (mais bon t'aurai pu t'en rendre compte toi même de l'erreur j'ai évoqué Welbeck le joueur recruté en 2014)erreur de frappe je rectifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté au dessus de Vidal ...

 

On verra s'il galopera autant avec une Coupe d'Europe et une compétition internationale en tant que titulaire indiscutable dans les pattes.

 

Vidal fut le meilleur joueur du Bayern sur la 2e partie de saison 2015/16, tout en étant bon sur la première partie et le plus important joueurs du Chili avec Sanchez lors de la Copa America. Et également LE plus important depuis que les qualifs de la CDM ont débutés..

 

Donc y'a pas trop photo sur 2016.

 

 

D'ailleurs je l'ai toujours en travers de la gorge de savoir qu'on s'y est intéressé avant son accident de voiture et qu'après ça on ait lâché l'affaire alors que justement la Juve était vendeuse à cause de ça... mellow.pngangry.png

 

King Arturo quoi... wub.png

 

tumblr_nvpctnpFQh1rjev45o1_1280.jpg

 

Désolé pour le HS mais il fallait que j'extériorise... tongue.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..