Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Graciak a dit :

Bah après même si on gagne pas le duel y'a toujours les seconds ballons, même si oui évidemment on a plus de chance de le perdre mais c'est pas vraiment la question dans ce genre de circonstances.

 

Je suis pas en train de dire qu'il faut qu'on arrête de repartir de derrière hein, juste qu'il y à desfois ou le jeu est bloqué et ou il faut balancer quitte à perdre la balle. Et c'est ce qu'on a tendance à faire en général sous Arteta. 

Oui je suis d’accord. Après, sur l’action du but, c’est plus une erreur technique de Ceballos (qui foire son dribble et qui effectivement ne joue pas en première intention) et de Leno (qui n’appuie pas assez sa passe). Au final y a pas un danger de fou non plus à faire la passe à Ceballos à ce moment là même si en soit oui c’est moins safe que de botter ou jouer latéralement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient un peu au même constat : Arteta a des idées interessantes mais fait des choix de joueurs incohérents.
Ceballos, Xhaka, Luiz, ce sont des joueurs qui sont connus pour beaucoup porter le ballon et avoir besoin de temps pour prendre leurs décisions et exécuter leurs gestes.

Encore qu'il a très peu fait jouer Ceballos donc je ne le blâmerais pas pour ça, plutôt pour les deux autres.

A un moment donné, Arsène avait aussi essayé de mettre en place ce type de circuits de relance pour contrer les équipes qui garaient le bus, mais il s'est vite ravisé car on avait pas les joueurs pour.

 

Demander à Xhaka, Luiz ou Ceballos de jouer en une touche, c'est mal connaître ces joueurs.

D'ailleurs je prends le pari que ce genre de "error leading to goal" arrivera aussi à Mari.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

On revient un peu au même constat : Arteta a des idées interessantes mais fait des choix de joueurs incohérents.
Ceballos, Xhaka, Luiz, ce sont des joueurs qui sont connus pour beaucoup porter le ballon et avoir besoin de temps pour prendre leurs décisions et exécuter leurs gestes.

Encore qu'il a très peu fait jouer Ceballos donc je ne le blâmerais pas pour ça, plutôt pour les deux autres.

A un moment donné, Arsène avait aussi essayé de mettre en place ce type de circuits de relance pour contrer les équipes qui garaient le bus, mais il s'est vite ravisé car on avait pas les joueurs pour.

 

Demander à Xhaka, Luiz ou Ceballos de jouer en une touche, c'est mal connaître ces joueurs.

D'ailleurs je prends le pari que ce genre de "error leading to goal" arrivera aussi à Mari.

 

Je suis pas trop d'accord pour Ceballos justement qui colle parfaitement à ce style de jeu, c'est déjà ce qu'il faisait au Betis de jouer dans ce style. 

 

C'est toujours pareil, faut juste que les joueurs soeitn plus concentrés. 

 

Si y'a des gens qui coachent un peu dans le coin, je serais curieux de savoir ce qu'un coach peut réellement faire contre ça. Comment rendre un joueur moins error prone ? Est-ce possible ? 

 

De toute façon, c'est la seule solution pour cet arsenal, surtout avec Aubam devant. A la limite, pourquoi pas faire ce que faisait Jardim avec Monaco, il avait une tactique intéressante qui consistait à parfois balancer loin en touche et ensuite faire le pressing pour la récupérer, ça avait bien emmerdé City, mais ça demande aussi une cohésion très importante et un excellent pressing ce qui n'est guère notre cas. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos dans l'ensemble il est quand même bon pour garder la balle quand il est pressé dans des zones dangereuses. Il a tendance à faire un peu trop de touches de balle mais je dirais pas que c'est un problème. C'est plus dans ses choix de passe ou il a tendance (notamment depuis cette saison, c'était moins le cas avant, et c'est pas toujours une mauvaise chose d'ailleurs) à prendre pas mal de risques. 

 

Et je pense qu'on a tout à fait les joueurs pour. Leeds le fait bien par exemple. Après évidemment qu'on serait mieux équipés pour relancer court avec de meilleurs joueurs (surtout en défense centrale, à part Gabriel c'est quand même très très médiocre) mais avoir moins de qualités dans ce domaine ça doit nous pousser à allonger plus souvent, pas nous faire perdre plus (enfin nettement plus, forcément on va perdre plus de ballons avec des joueurs moins doués dans ces zones, mais ça devrait rester rare) de ballons dans des zones dangereuses. 

 

En vrai je pense que c'est un faux problème assez temporaire et qu'on surréagit à cause d'un enchainement d'erreurs récentes. Dans l'ensemble Arteta ne semble pas avoir changé sa philosophie au vu de ses commentaires après le match de l'Olympiakos, je pense qu'il aborde la question de la bonne façon (à savoir : il faut relancer court, mais si la situation est bloqué et qu'on à pas d'angle de passe safe il faut être prêt à balancer) et que globalement il n'y à rien à changer sur cette question par rapport à l'approche qu'on à des matchs. 

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Si y'a des gens qui coachent un peu dans le coin, je serais curieux de savoir ce qu'un coach peut réellement faire contre ça. Comment rendre un joueur moins error prone ? Est-ce possible ?

 

Tout dépend de la nature de l'erreur, et tu travailles sur cette cause-là. Ça peut être un vice de prise de vision, mentalement, difficulté dans l'exécution, etc.

Après je n'ai pas travaillé au niveau Senior donc c'est moins facile à ce niveau (vu que le joueur a eu plus de temps pour développer de mauvaises habitudes) mais il y a plein de façons de faire (également avec des externes comme des préparateurs mentaux par exemple).

C'est d'ailleurs intéressant de voir la métamorphose de Stones qui ne se chie plus dessus à la moindre occasion (jusqu'à nouvel ordre éventuellement).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos sait conserver un ballon sous pression oui, je n’ai pas dit le contraire.

 

C’est plus pour protéger sa balle sur sa première touche en anticipant l’adversaire ou jouer en une touche que je le critique.

 

Il a tendance à peu utiliser les contrôles orientés pour se dégager du mec qui le presse, et à vouloir multiplier les touches  quand il a le ballon.

 

Les joueurs pour jouer comme ça, oui on les a, du moins une bonne partie.

Ne serait-ce que Elneny, avec les limites qu’on lui connaît, est bien moins sujet à ce genre d’erreurs que Xhaka ou Ceballos.

 

Pour conclure je suis d’accord avec @Graciak, on en fait tout un débat car on est à chaud, on vient d’encaisser 3 buts comme ça coup sur coup, normal.

Mais ça ne signifie pas que c’est une mauvaise stratégie, ni qu’on a pas les joueurs pour, ni que ceux qui galèrent ne peuvent pas s’améliorer.

 

D’ailleurs @Kampberg, on a l’exemple de Ramsey qui était abominable en 10, portait le ballon comme pas possible et que Wenger a replacé devant la défense avec la consigne de simplifier son jeu, qui a ensuite explosé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire elle vient de lui il faut le reconnaitre.
 

Déjà parce que sur la compo il a enfin aligné les joueurs qui devait jouer depuis un certain moment,

ensuite sur son idée de jouer avec "3 latéraux" par côtés avec lacazette qui décroche sur la gauche et odegaard sur la droite ça a totalement déstabilisé le bloc adverse 
entre les montés de Tierney, les solutions offertes au centre , ESR s'est régalé et Pépé dans une moindre mesure aussi ; odegaard avec son coffre contribue à la défense et ça fait un bien fou au milieu qui devient plus compact et la transition plus aisée .

j'étais vraiment très sceptique avec ESR à gauche, d'ailleurs il était plusieurs fois dangereux (sa barre notamment) en étant positionné au centre mais dans cette configuration ça fonctionne

 

On a maitrisé le match 75 minutes. Une très belle copie.  Par contre les 15 dernières minutes alors que l'on est à 11 contre 10 l'équipe s'est effondré sans explication hormis psychologique... gabriel sauve les 3 points ... les gueulantes de Luiz ne suffise pas , il faut un mec meilleur que Luiz au côté de Gabriel ! 

Bravo à Arteta ce soir

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous ses défauts il a réussi à faire de nous une équipe solide et cohérente tactiquement. Sur les 3 derniers mois, on a dominé TOUS nos adversaires à part City dans le jeu. Les contre performances qu'on a connu sont dues à des erreurs stupides de joueurs ou un gros manque de réussite. Et lorsqu'en plus il fait les bons choix de joueurs comme aujourd'hui (le retour du trio Laca / Saka / ESR, la titularisation de Cedric à la place de Bellerin, les 2 monstres Partey et Gabriel...), ça ne peut qu'être bénéfique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne roule pas sur nos adversaires mais j'ai pas non plus souvenir d'une équipe meilleure que nous lors d'une confrontation depuis décembre. Hormis city oui. 

Et mine de rien, à quelques exceptions près, il a su maintenir tout son effectif concerné 

À part le cas Martinelli qui reste une énigme dernièrement. 

Aussi j'ai bien aimé qu'il n'hésite pas à sortir Aubam. Pas de passe droit même s'il était dans les bouchons. 

Aujourd'hui il a appris de ses erreurs et a demandé à Leno d'allonger quand il fallait. 

Et regardez ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devenu une équipe vraiment cohérente grâce à lui.

Là où on voit vraiment son travail c'est dans le pressing. Vraiment je trouve qu'on presse vraiment bien, les défenseurs adverses ont vraiment du mal à avancer ou trouver quelqu'un pour remonter le bloc.

 

Par contre il y a de l'amélioration à faire dans la gestion du match lorsqu'on mène. Aujourd'hui c'était la panique pendant 20 minutes, on manque trop de serrénité dans ses situations. Après Arteta l'a dit en conférence de presse, les 10 dernières minutes étaient inacceptables.

 

Le run de match d'automne dernier m'a fait grandement douté mais là pour ma part Arteta est l'homme de la situation, il y a un réel axe de progression de l'équipe depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

XD Le topic est vide, personne pour relever son boulot c'est dommage mais pour le terminer y a du monde.


Il doit progresser sur la gestion des fins de match ou plutôt le mental à insuffler à l'équipe. Je vois pas l'intérêt de dégager comme ça surtout à 11v10. Mais bon l'équipe et le coach progresse, bravo à eux et Tottenham a tout fait pour revenir au score.

 

Merci Mikel, la passion pour le club est revenu, y a de très belles phases de jeu, des jeunes excitant et un esprit d'équipe qu'on a pas vu depuis un moment !

 

Faut te prolonger pour que tu puisses continuer ton projet. Flemme de voir des gens vouloir te virer pour des changements à la 85e.

Non c'est pas mal, après faut voir ce qu'on a en fin de saison. Au vue de l'effectif c'est le minimum qu'on doit voir pour moi. 

 

 

 

Maintenant si son projet c'est développer au maximum le potentiel de Smith Rowe Odegaard et Saka... ça devrait le faire pour lui. La base est là faut juste la consolider. J'ai l'impression que les profils sont déjà ciblés pour cet été. Donc oui il gagne en crédit mais c'est dommage d'avoir commencé les travaux le 25 décembre et pas avant. 

 

 

Cette année le TOP 4 était largement jouable, et à part City en terme d'effectif, on a rien à envier à la concurrence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

XD Le topic est vide, personne pour relever son boulot c'est dommage mais pour le terminer y a du monde.


Il doit progresser sur la gestion des fins de match ou plutôt le mental à insuffler à l'équipe. Je vois pas l'intérêt de dégager comme ça surtout à 11v10. Mais bon l'équipe et le coach progresse, bravo à eux et Tottenham a tout fait pour revenir au score.

 

Merci Mikel, la passion pour le club est revenu, y a de très belles phases de jeu, des jeunes excitant et un esprit d'équipe qu'on a pas vu depuis un moment !

 

Faut te prolonger pour que tu puisses continuer ton projet. Flemme de voir des gens vouloir te virer pour des changements à la 85e.

:amoureu:

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense mais quelqu'un aurait son bilan contre les gros ? Je me dis qu'il doit être pas mal du tout toutes compétitions confondues mais je retiens peut-être juste plus facilement les victoires. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Graciak a dit :

Tiens j'y pense mais quelqu'un aurait son bilan contre les gros ? Je me dis qu'il doit être pas mal du tout toutes compétitions confondues mais je retiens peut-être juste plus facilement les victoires. 

 

Il a déjà battu tous les coachs du Big 6 au moins une fois et il me semble que y a pas mal de nuls également. C'est pas incroyable mais c'est loin d'être mauvais. Je dirais que c'est positif vu son inexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas souvent ici, mais autant je suis d'accord pour dire que Arteta fait du très bon travail autant je trouve que dans sa communication il n'est pas toujours très bon. Par exemple j'ai pas aimé qu'il dise ouvertement que Aubam n'as pas joué à cause de retard, même si c'est vrai ça donne un mauvais signal à Lacazette, là en gros il dit tu joue parce que Aubam à été en retard et non parce que tu l'as mérité.

A mon avis, il aurait plutôt dû communiquer sur le fait qu'on joue beaucoup de matchs actuellement et que Lacazette est un très bon joueur qui mérite de jouer.

 

Et en plus même pour Aubam ça aurait été mieux, lui donner le mauvais rôle et une mauvaise image n'est pas forcément bon pour le mental des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, herve022 a dit :

Je parle pas souvent ici, mais autant je suis d'accord pour dire que Arteta fait du très bon travail autant je trouve que dans sa communication il n'est pas toujours très bon. Par exemple j'ai pas aimé qu'il dise ouvertement que Aubam n'as pas joué à cause de retard, même si c'est vrai ça donne un mauvais signal à Lacazette, là en gros il dit tu joue parce que Aubam à été en retard et non parce que tu l'as mérité.

A mon avis, il aurait plutôt dû communiquer sur le fait qu'on joue beaucoup de matchs actuellement et que Lacazette est un très bon joueur qui mérite de jouer.

 

Et en plus même pour Aubam ça aurait été mieux, lui donner le mauvais rôle et une mauvaise image n'est pas forcément bon pour le mental des joueurs.

 

Moi je le vois autrement :

 

"C'est finit la récréation à Arsenal ou tu viens, tu joue, tu prends ton chéquier et tu part gratuitement parce que t'es trop bien payé pour être vendu. Y a des règles, c'est du sérieux et celui qui ne les respecte pas il saute. Capitaine ou pas."

 

Tout le groupe est concerné, Cédric s'est battu comme un chien pour prouver sa valeur. ESR a sauté et il s'est battu. Ca fait plaisir d'avoir un groupe concerné malgré leur limites.

 

La LDC ça va être compliqué mais je me demande ce que ça ferait si Arteta parvient à recruter les profils dont il a besoin.

 

Pour Aubameyang ce serait pas son premier retard, mérité franchement. Pour la communication chacun aura son avis mais pour moi c'est bien, ça mettra un coup de pied au cul à certains. C'est pas le premier d'ailleurs, regardez Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, herve022 a dit :

Je parle pas souvent ici, mais autant je suis d'accord pour dire que Arteta fait du très bon travail autant je trouve que dans sa communication il n'est pas toujours très bon. Par exemple j'ai pas aimé qu'il dise ouvertement que Aubam n'as pas joué à cause de retard, même si c'est vrai ça donne un mauvais signal à Lacazette, là en gros il dit tu joue parce que Aubam à été en retard et non parce que tu l'as mérité.

A mon avis, il aurait plutôt dû communiquer sur le fait qu'on joue beaucoup de matchs actuellement et que Lacazette est un très bon joueur qui mérite de jouer.

 

Et en plus même pour Aubam ça aurait été mieux, lui donner le mauvais rôle et une mauvaise image n'est pas forcément bon pour le mental des joueurs.

Dans le fond, je suis d'accord.

Mais je pense surtout qu'il évite les retournements de situation comme les fuites ou autres, qui peuvent lui porter préjudice. Si fuite, il s'en prend en terme de crédibilité.

Des fois, il est mieux de dire la vérité.

Le joueur qui se fait mettre de côté pour sanction, et à côté il entend son coach dire que c'est pour le faire souffler? Ça peut aussi mal passer en terme de communication. 

Et ça fait aussi passer un message fort. Personne n'est au dessus de tout, et ne peut echapper aux sanctions, même le capitaine.

 

Autant il peut être tête de mule dans certains cas, et même souvent où il fait planer un doute comme quoi les informations n'ont pas à être dévoilé car c'est de "l'interne". Autant là, les explications sont claires et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Non c'est pas mal, après faut voir ce qu'on a en fin de saison. Au vue de l'effectif c'est le minimum qu'on doit voir pour moi. 

 

 

 

Maintenant si son projet c'est développer au maximum le potentiel de Smith Rowe Odegaard et Saka... ça devrait le faire pour lui. La base est là faut juste la consolider. J'ai l'impression que les profils sont déjà ciblés pour cet été. Donc oui il gagne en crédit mais c'est dommage d'avoir commencé les travaux le 25 décembre et pas avant. 

 

 

Cette année le TOP 4 était largement jouable, et à part City en terme d'effectif, on a rien à envier à la concurrence.

 

 

 

Ça fait parti de son apprentissage. Encore une fois, il a tout juste un an et demi d'expérience. Malgré cela, il a battu tous les clubs du Top 6 depuis son arrivée, c'est plutôt pas mal pour un novice. 

 

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Moi je le vois autrement :

 

"C'est finit la récréation à Arsenal ou tu viens, tu joue, tu prends ton chéquier et tu part gratuitement parce que t'es trop bien payé pour être vendu. Y a des règles, c'est du sérieux et celui qui ne les respecte pas il saute. Capitaine ou pas."

 

Tout le groupe est concerné, Cédric s'est battu comme un chien pour prouver sa valeur. ESR a sauté et il s'est battu. Ca fait plaisir d'avoir un groupe concerné malgré leur limites.

 

La LDC ça va être compliqué mais je me demande ce que ça ferait si Arteta parvient à recruter les profils dont il a besoin.

 

Pour Aubameyang ce serait pas son premier retard, mérité franchement. Pour la communication chacun aura son avis mais pour moi c'est bien, ça mettra un coup de pied au cul à certains. C'est pas le premier d'ailleurs, regardez Ozil.

 

Il est beaucoup trop tôt pour dire ça. Dernièrement, on a perdu énormément de joueurs qui sont partis libres (Mkhitaryan, Sokratis, Macey, Özil, Mustafi, sans oublier Luiz dont le contrat se termine en juin prochain) et si on ne fait pas le boulot cet été, on risque d'en prendre encore plusieurs libres en janvier ou à l'été 2022 (Lacazette, Nketiah, Chambers, Elneny, Kolasinac). 

 

J'aime beaucoup son état d'esprit et son professionnalisme cela dit. On sent qu'il a des valeurs et qu'il souhaite les communiquer aux joueurs. Le fait de laisser Aubam sur le banc est un message fort et ce n'est pas la première fois qu'il prend position de cette façon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Tiens j'y pense mais quelqu'un aurait son bilan contre les gros ? Je me dis qu'il doit être pas mal du tout toutes compétitions confondues mais je retiens peut-être juste plus facilement les victoires. 

 

Manchester City : 1 Victoire 4 Défaites

Manchester United : 2 Victoires 1 Nul

Liverpool : 3 Victoires (2 aux pénaltys) 1 Défaite

Tottenham : 1 Victoire 2 Défaites

Chelsea : 2 Victoires 1 Nul 1 Défaite

 

9 Victoires (dont 2 aux pénaltys) en 19 matchs face au top 6.

 

A part contre City et Liverpool on a plutôt dominé les autres adversaires dans le jeu, surtout Tottenham.

La défaite contre Chelsea est très malheureuse avec le carton rouge non reçu par Jorginho qui égalise quelques instants plus tard.

 

Je considère qu'on a le moins bon effectif du TOP 6, le travail de fond commence petit à porter ses fruits au fil des semaines.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde pour l'insulter quand ça va pas, bizarrement la y'a personne pour parler de la masterclass durant 75 minutes.

 

Ya pas à dire il prépare bien les matchs je trouve, il est plombé par les erreurs individuelles mais dans le jeu c'est de mieux en mieux. Y'a un mois on disait que ESR pouvait pas jouer à gauche, au final il cartonne grâce à ses mouvements et son entente avec Odegaard. 

 

J'ai hâte qu'on dégage les vieux pour laisser les clés du camion aux jeunes, let's go baby gunners. (en vrai ils ont déjà les clés du camion, mais faut faire de la place à Marti maintenant) 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kampberg a dit :

Beaucoup de monde pour l'insulter quand ça va pas, bizarrement la y'a personne pour parler de la masterclass durant 75 minutes.

 

Ya pas à dire il prépare bien les matchs je trouve, il est plombé par les erreurs individuelles mais dans le jeu c'est de mieux en mieux. Y'a un mois on disait que ESR pouvait pas jouer à gauche, au final il cartonne grâce à ses mouvements et son entente avec Odegaard. 

 

J'ai hâte qu'on dégage les vieux pour laisser les clés du camion aux jeunes, let's go baby gunners. (en vrai ils ont déjà les clés du camion, mais faut faire de la place à Marti maintenant) 

Ça fait des mois qu'on fait que des bons matchs, mais ses hater sont là au moindre accroc. La tu veux dire quoi de négatif ? Donc ils restent silencieux

Je te rappelle la règle : Quand on gagne c'est "normal", quand on ne gagne pas "il est nul, pire coach de PL, petite personne, coach rincé etc...":rolleyes:

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kampberg a dit :

 Y'a un mois on disait que ESR pouvait pas jouer à gauche, au final il cartonne grâce à ses mouvements 

Qui a dit ca par contre ?

 

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Ça fait des mois qu'on fait que des bons matchs, mais ses hater sont là au moindre accroc. La tu veux dire quoi de négatif ? Donc ils restent silencieux

Je te rappelle la règle : Quand on gagne c'est "normal", quand on ne gagne pas "il est nul, pire coach de PL, petite personne, coach rincé etc...":rolleyes:

Toujours dans l'excès 

 

 

On est tous content mais il y a encore du travail. Si il incorpore Martinelli et Saliba dans le projet en jouant de cette façon j'aurais plus rien à dire de négatif mais pour l'instant il y a encore beaucoup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement pas aussi dur qu'Ezio sur Arteta mais je le rejoins sur ce coup là. Objectivement la saison est complètement ratée et il faut quand même en tenir compte, même pour ceux qui pense qu'Arteta est toujours le bon coach pour le club.

 

A mon sens, Arteta doit prouver que les progrès sont réels et stables avant qu'on parle de prolongation etc... Au-delà du classement de PL et même du parcours en Europa League, pour moi une fin de saison convaincante et sans rechute dans le jeu doit être une condition sine qua non pour qu'il reste sur le banc la saison prochaine.

Et pour une éventuelle prolongation j'attendrai même de voir au minimum le début de la saison prochaine.

 

Ne cédons pas trop vite à la culture de l'instant, Mikel a réussi à redresser la barre et je pense vraiment qu'il apporte quelque chose dans le fond de jeu mais on est 10ème de PL et on risque de ne pas se qualifier du tout en Europe pour la première fois depuis des décennies... Le bilan comptable pour sa première saison entière au club reste désastreux, parler de prolongation c'est un peu abusé...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait une grosse fin de saison on oubliera tous la première partie difficile. La mémoire dans le foot c'est 6 mois max.

C'est ce genre de matchs qui vont nous donner confiance, même si c'est contre le Mou et son football restrictif, ça reste une belle performance.

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..