Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

N'oublions pas qu'on n'a quasiment pas eu de pré saison 

 

Bien sur mais on a vue en 2em partie de saison qu'on pouvait avoir des résultats assez rapidement en 4 2 3 1.

 

Et même en 2em partie de saison. Le nombre d'erreurs et de but donnés... 

 

Offensivement tout y est. C'est vraiment défensivement qu'il aura du taff. 

 

Si on trouve un bloc défensif solide à la Chelsea ou Liverpool en 2019 la il réussira. Et un bloc défensif solide ce sera pas avec Xhaka Luiz Ceballos Holding Mari Bellerin.

 

Il nous faut plus de Gabriel Magalhaes derrière 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un équilibre à trouver car cette saison je nous aïs rarement trouvé aussi bons défensivement justement. Je mets bien sûr de côté West Ham. 

Et pourtant ça fait deux mois qu'on ne fais plus de clean sheet. 

À côté de ça, je serais curieux de voir le nombre de buts donnés aux adversaires sur des erreurs de notre part. 

Mais c'est certain que c'est plus compliqué quand tu alignes holding bellerin à droite et c'est pour ça que j'espérais aussi que Saliba contribuerait à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba et Mavropanos qui fait un super prêt en Bundesliga selon les rapports. 

 

C'est deux défenseurs avec un profils PL. 

 

Donc latéral droit et le poste 6/8 il a intérêt à recruter juste. Meme si pour le moment toutes ses recrues à part Mari ont donnes satisfaction 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mari sur 80% de ses matchs il a été correct, il ne faut pas le juger uniquement sur son dernier match où il est titulaire après des semaines sans jouer.

Mais oui, pour moi les postes de latéral droit et milieu relayeur seront cruciaux.
Ne pas avoir Odegaard serait rageant mais je pense que ESR peut faire le taff. Et si on va probablement perdre Laca, Aubam en pointe avec une animation correcte autour, ça peut le faire aussi, qu'il nous fasse nous arracher les cheveux à chaque match je m'en fout si il plante 25 buts, le temps que Martinelli progresse.

En fait je préfère qu'on mette 80m sur deux joueurs bien ciblés qui améliorent très vite le 11 plutôt que 120m sur 4-5 postes avec des pré-retraités ou des remplaçants trop rémunérés.

A voir quelle enveloppe Mikel aura entre les mains.

En tout cas c'est bien de ta part @Ezio de reconnaître que tout n'est pas à jeter avec Arteta.
C'est un jeune coach qui doit apprendre beaucoup de choses, il ne peut pas faire aussi bien que Guardiola ou Mourinho qui sont dans le game depuis 10-15 ans, mais il y a des points positifs, pour un débutant c'est pas si mal.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Saliba et Mavropanos qui fait un super prêt en Bundesliga selon les rapports. 

 

C'est deux défenseurs avec un profils PL. 

 

Donc latéral droit et le poste 6/8 il a intérêt à recruter juste. Meme si pour le moment toutes ses recrues à part Mari ont donnes satisfaction 

 

Willian tu le compte comme une recrue qui a donné satisfaction?

 

Par contre pour Mari, Chelsea c'est son pire match surement, le dernier match pas bon non plus mais comme les autres défenseurs, sinon il a été correct le reste du temps.

 

A t-il perdu un match en tant que titulaire d'ailleurs avec Arsenal?

 

Moi j'ai encore des gros soucis avec Arteta, le manque de profondeur au niveau des latéraux et du milieu, le coaching en cours de match. La non utilisation de certains joueurs quitte à faire surjouer d'autres.

 

Mais oui notre club va mieux. J'ai très très peur d'une défaite en Europa et de ce que engendrerait.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Je suis toujours très dur avec lui mais on a retrouvé un vrai style de jeux en 2021. 

 

 

Le nombre de sorties de balle de qualités. Ca fait un moment que javais pas vue ça au club. Quelle dommage d'avoir attendu fin décembre pour voir tout ça.

Les admin, le compte de Ezio a été piraté :excl:

 

Plus sérieusement, c'est ce qu'une partie du forum te dit depuis un moment en réalité. 

Très justement, a mon sens, quelqu'un t'a fait remarque qu'on a pas eu de pré-saison a tu as répondu que c'est dommage de n'avoir mis en place le 4-2-3-1 seulement en Décembre. 

Ce que je vais dire n'est qu'une supposition de ma part. 

Mais Arteta a toujours dit que le 3-4-3 était temporaire et qu'il l'utilisait en fonction de ses joueurs mais qu'à termes il ne voulait pas jouer comme ça. 

Tu ne te dis pas, que s'il a attendu Décembre pour le mettre en place, c'est le temps que les joueurs assimilent les principes qu'il voulait, et que le 3-4-3 était la solution temporaire. Vu nos résultats il aurait pu basculer plus tôt sur ce système, on pourrait discuter la dessus. Mais personnellement je ne crois absolument pas qu'il s'est réveillé un matin en se disant qu'il allait tout changer. Mais bien que c'était quelque chose de travailler depuis un moment. 

La pré-saison nous aurait sûrement permis de commencer avec ce système directement, ou en tout cas, bien plus rapidement

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'était assez explicite de sa part le 3-4-3 était surtout la pour combler les lacunes défensifs.

Je pense qu'a terme il va essayé de mettre en place un système qu'il connait bien, il à déjà tester plusieurs choses que l'on voit à City :

-comme les latéraux qui se place dans le milieu de terrain en phase offensif

-les 8 très haut sur le terrain qui s'intercale dans les espaces libre pour jouer en mode 8/10 avec une pointe basse

 

Je pense qu'a terme si il avait les joueurs qui pour il passerait en 433 avec un 6 technique style Partey quoi et deux 8 comme il l'a tester plusieurs fois. (théorie mais à laquelle je crois fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Les admin, le compte de Ezio a été piraté :excl:

 

Plus sérieusement, c'est ce qu'une partie du forum te dit depuis un moment en réalité. 

Très justement, a mon sens, quelqu'un t'a fait remarque qu'on a pas eu de pré-saison a tu as répondu que c'est dommage de n'avoir mis en place le 4-2-3-1 seulement en Décembre. 

Ce que je vais dire n'est qu'une supposition de ma part. 

Mais Arteta a toujours dit que le 3-4-3 était temporaire et qu'il l'utilisait en fonction de ses joueurs mais qu'à termes il ne voulait pas jouer comme ça. 

Tu ne te dis pas, que s'il a attendu Décembre pour le mettre en place, c'est le temps que les joueurs assimilent les principes qu'il voulait, et que le 3-4-3 était la solution temporaire. Vu nos résultats il aurait pu basculer plus tôt sur ce système, on pourrait discuter la dessus. Mais personnellement je ne crois absolument pas qu'il s'est réveillé un matin en se disant qu'il allait tout changer. Mais bien que c'était quelque chose de travailler depuis un moment. 

La pré-saison nous aurait sûrement permis de commencer avec ce système directement, ou en tout cas, bien plus rapidement

 

Bien d'accord, c'est ce que je me tuais à dire depuis mais bon pas aussi bien que toi.

 

D'ailleurs on peut remarqué que malgré l'animation catastrophique de ce 3-4-3, on avait toujours l'une des meilleurs défenses (de 3e à 5e il me semble). C'était qu'un process par secteur de jeu et ce qu'il se passe actuellement montre l'évolution qui a été fait sur la prise des position des joueurs, comment on ressort de la défense et surtout notre travail dans les derniers mètres où on est passé de centres stupides (et encore je pense qu'on travaillait pour voir ce qu'on voit aujourd'hui).

 

C'est très simple de se dire qu'on joue mieux parce que Mikel a enlevé un défenseur pour un milieu supplémentaire. Ou qu'il a juste fait jouer ESR ou Odegaard. Non la réalité c'est qu'il y avait un réel process et une réflexion sur le jeu par rapport à nos joueurs (l'utilisation de Xhaka par exemple qui joue DC en phase de relance, donc on est encore en 3-4-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

Bien d'accord, c'est ce que je me tuais à dire depuis mais bon pas aussi bien que toi.

 

D'ailleurs on peut remarqué que malgré l'animation catastrophique de ce 3-4-3, on avait toujours l'une des meilleurs défenses (de 3e à 5e il me semble). C'était qu'un process par secteur de jeu et ce qu'il se passe actuellement montre l'évolution qui a été fait sur la prise des position des joueurs, comment on ressort de la défense et surtout notre travail dans les derniers mètres où on est passé de centres stupides (et encore je pense qu'on travaillait pour voir ce qu'on voit aujourd'hui).

 

C'est très simple de se dire qu'on joue mieux parce que Mikel a enlevé un défenseur pour un milieu supplémentaire. Ou qu'il a juste fait jouer ESR ou Odegaard. Non la réalité c'est qu'il y avait un réel process et une réflexion sur le jeu par rapport à nos joueurs (l'utilisation de Xhaka par exemple qui joue DC en phase de relance, donc on est encore en 3-4-3).

 

Oui oui on perdait les matchs 1-0 en ayant rien produit. C'est pas vraiment ma philosophie du football.

 

Pas super convaincu pas votre analyse mais je dois être un peu négatif, l'important c'est de mettre nos talents en confiance et ça vient petit à petit.

 

Le prêt d'Odegaard a été une super idée. Y'a du positif. S'il pouvait avoir les couilles de mettre sur banc des joueurs un peu trop installé comme Luiz et Aubam pour leur montrer que rien n'est acquis ça serait le must.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui oui on perdait les matchs 1-0 en ayant rien produit. C'est pas vraiment ma philosophie du football.

 

Pas super convaincu pas votre analyse mais je dois être un peu négatif, l'important c'est de mettre nos talents en confiance et ça vient petit à petit.

 

Le prêt d'Odegaard a été une super idée. Y'a du positif. S'il pouvait avoir les couilles de mettre sur banc des joueurs un peu trop installé comme Luiz et Aubam pour leur montrer que rien n'est acquis ça serait le must.

Dans le cas de Luiz le problème c'est que malheureusement tu mets qui ? Chambers ? Moi je serais pour l'essayer. Holding ? On a vu qu'il pouvait performer mais qu'il a quand même de gros défauts, notamment dans les duels, l'agressivité ou encore sa façon de défendre en reculant. Donc malheureusement on peut pas vraiment le remplacer. On va dire qu'au moins il apporte de "l'experience". Auba c'est dû au fait qu'il lui manque de la confiance et qu'une fois celle-ci retrouvée il pourrait éventuellement refaire surface (à gauche).

 

Après pour le coup, vu ses perfs je trouve qu'on est hyper hyper patient mais j'espère que ça paiera.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on en reviens toujours au même constat, quand on auras de meilleurs joueurs de ballons je pense que la on verra la véritable mise en place souhaiter.
Je trouve qu'avec le manque de talent de l'effectif il s'en sort plutôt bien, même si ya nombre de ses choix de titularisations que je ne comprends pas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui oui on perdait les matchs 1-0 en ayant rien produit. C'est pas vraiment ma philosophie du football.

 

Pas super convaincu pas votre analyse mais je dois être un peu négatif, l'important c'est de mettre nos talents en confiance et ça vient petit à petit.

 

Le prêt d'Odegaard a été une super idée. Y'a du positif. S'il pouvait avoir les couilles de mettre sur banc des joueurs un peu trop installé comme Luiz et Aubam pour leur montrer que rien n'est acquis ça serait le must.

 

Quel est le rapport ? On te parle de préceptes de jeu ou du moins la volonté de faire quelque chose qui visait le moyen terme et tu me parles de résultat ? On sait tous qu'on était mauvais, là n'est pas la question mais plutôt sur ce qui a été fait.

 

On a pas attendu Odegaard pour bien jouer hein, après oui faut avoir un juste milieu et comme toi j'espère que le coach saura bench les cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

Quel est le rapport ? On te parle de préceptes de jeu ou du moins la volonté de faire quelque chose qui visait le moyen terme et tu me parles de résultat ? On sait tous qu'on était mauvais, là n'est pas la question mais plutôt sur ce qui a été fait.

 

On a pas attendu Odegaard pour bien jouer hein, après oui faut avoir un juste milieu et comme toi j'espère que le coach saura bench les cadres.

 

Oui je suis pas convaincu par le contenu c'est ce que je te dis. C'est pas parce que tu es 5ème défense que c'est satisfaisant dans quelque chose. Si tu joue comme l'Ukraine ou le Danemark sur les 2 matchs de l'EDF forcément tu prendra pas de buts.

On l'avait précisé nous supporter lambda en fin d'année et en début de saison, que défensivement c'était bien mais que collectivement offensivement c'était pas ça, sans Aubam qui marquait sur chaque action ça aurait pas été la même. On attendait beaucoup du début d'années et ça a été horrible, aucune adaptation alors qu'il y en avait plein à faire, des choix de joueurs ultra discutables ect.

Votre côté "ceux qui critiquent, vous voyez pas qu'il a fait avec ce qu'il a pu, il mettait son jeu en place", non je cautionne pas du moins, pas en totalité.

 

Certes y'avait des cadres qui pourrissaient le club peut être, mais la vérité du terrain...

 

Après je suis content que ça aille mieux car j'aime ce club, mais comme dans toutes relations quand y'a faute il faut du temps pour regagner de la confiance.

Pour Odegaard je disais ça pour contrebalancer ses choix très discutables sur envoyer AMN en prêt sans recruter en latéral par exemple, la gestion des milieux (bon la faillite de Ceballos c'est pas lui)... il a fait quelques bons coups. Même Cedric là c'est à moi de faire mon mea culpa, car quand on le signe je me dis que c'est encore une douille.

 

On verra la fin de saison, le match contre West Ham et les deux derniers tours d'Europa ne m'ont pas rassuré, contre des équipes que l'on doit dominer, on a des moments d'absence énorme. Sur les 5 derniers matchs d'Europa faudra limiter ses erreurs.

 

Et oui je mettrais Chambers en DC à la place de Luiz, voir Holding aussi que je n'aime pas trop mais c'est inexplicable comment il est sorti du 11 sans réelle raison, il défend pas mieux que Luiz au sol, mais il est bien meilleur dans le jeu aérien, la relance les 2 c'est bof.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui je suis pas convaincu par le contenu c'est ce que je te dis. C'est pas parce que tu es 5ème défense que c'est satisfaisant dans quelque chose. Si tu joue comme l'Ukraine ou le Danemark sur les 2 matchs de l'EDF forcément tu prendra pas de buts.

On l'avait précisé nous supporter lambda en fin d'année et en début de saison, que défensivement c'était bien mais que collectivement offensivement c'était pas ça, sans Aubam qui marquait sur chaque action ça aurait pas été la même. On attendait beaucoup du début d'années et ça a été horrible, aucune adaptation alors qu'il y en avait plein à faire, des choix de joueurs ultra discutables ect.

Votre côté "ceux qui critiquent, vous voyez pas qu'il a fait avec ce qu'il a pu, il mettait son jeu en place", non je cautionne pas du moins, pas en totalité.

 

Certes y'avait des cadres qui pourrissaient le club peut être, mais la vérité du terrain...

 

Après je suis content que ça aille mieux car j'aime ce club, mais comme dans toutes relations quand y'a faute il faut du temps pour regagner de la confiance.

Pour Odegaard je disais ça pour contrebalancer ses choix très discutables sur envoyer AMN en prêt sans recruter en latéral par exemple, la gestion des milieux (bon la faillite de Ceballos c'est pas lui)... il a fait quelques bons coups.

 

On verra la fin de saison, le match contre West Ham et les deux derniers tours d'Europa ne m'ont pas rassuré, contre des équipes que l'on doit dominer, on a des moments d'absence énorme. Sur les 5 derniers matchs d'Europa faudra limiter ses erreurs.

 

Et oui je mettrais Chambers en DC à la place de Luiz, voir Holding aussi que je n'aime pas trop mais c'est inexplicable comment il est sorti du 11 sans réelle raison, il défend pas mieux que Luiz au sol, mais il est bien meilleur dans le jeu aérien, la relance les 2 c'est bof.

Bah t'as pas mal lu, ou t'as pas cherché à comprendre ce qu'on cherchait à dire.

 

Encore une fois, le constat de dire qu'on jouait super mal, que ok on était solide mais que l'animation collective du 3-4-3 était mauvaise, on est d'accord là dessus. J'ai pas vu une seule personne dire qu'on se satisfaisait de ça. 

 

Ce qu'on dit, et on s'appuie aussi sur ce que disait Arteta a l'époque, c'est que ce 3-4-3 était juste une solution temporaire le temps que les joueurs aient mieux assimilé ce qu'il voulait mettre en place. 

Et pour ma part, je n'affirme rien, ce n'est qu'une hypothèse de ma part. 

Mais personnellement je pense qu'un simple changement de systèmes ne permet pas d'inverser une dynamique négative, si derrière il n'y a pas eu de travail de fait.

Et je pense qu'il n'est pas encore arrivé au bout de ses idées et de ce qu'il veut mettre en place. Et il suffit d'écouter ses interviews d'après match, même quand on gagne pour se dire qu'on a pas encore tout vu, ou alors de façons trop irrégulière.

 

Pour la pré-saison, je défends depuis un moment que toutes les équipes galère de la même manière. Mais qu'un coach avec plus d'expérience a peut être plus d'outils pour s'adapter. Le fait de ne pas avoir de pré-saison a eu un vrai impact sur notre équipe je pense (sur d'autres aussi, je pense a Liverpool par ex)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

Ce qu'on dit, et on s'appuie aussi sur ce que disait Arteta a l'époque, c'est que ce 3-4-3 était juste une solution temporaire le temps que les joueurs aient mieux assimilé ce qu'il voulait mettre en place. 

 

 

Quand tu prend des branlées tout les week-end, tu évolues, donc non j'avais bien compris et je ne suis pas d'accord.

Pour moi c'est de la démagogie, si vous voulez croire au travail de l'ombre pourquoi pas vous pouvez.

 

Peu importe les résultats on avait 0 fonds de jeu et les causes sont assez simples, les relances courtes, les corners tirés avec tout les joueurs dans la surface, les MC jouant au niveau des DC pour faire comme son papa qui aime relancer bas et avoir 70% de possession.

Y'avait rien qui étais mis en place, y'avait un coach sous tension qui avait peur de changer son système.

 

Et prendre l'excuse de Liverpool pour expliquer que c'est une saison particulière, sachant qu'ils ont joué une partie de la saison sans véritable DC, ça non plus ça prend pas.

Certes aucune équipe domine (à part City qui s'est mis en route) mais certaines équipes produisent du jeu, perde,t mais avec honneur, moi pendant 3 mois j'ai eu honte d'être supporter de cette équipe, et on avait quasi toujours les mêmes 11 (traitement de Lacaz j'y revient pas mais...). Comme son coaching toujours en retard et pas toujours judicieux.

 

Personne n'est parfait mais je refuse de refaire l'histoire. Il a rattrapé son vestiaire, fait évoluer le collectif, c'est très bien.

Je ne peux pas comprendre quand tu vois des joueurs autant perdu sur un terrain, notamment Bellerin qui en 3-5-2 est le pire piston possible, la raison soit "le temps que les joueurs assimilent".

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est surtout à cause de la faiblesse de notre effectif à ces postes (DC / MC) que l'on jouait aussi dans ce système. On a changé de système dès l'arrivée de Partey et dans une moindre mesure de celle de Gabriel. Je pense qu'on avait peur de jouer dans une défense à 4 et de se prendre des branlées ce qui se comprend. Et tout ça outre la volonté d'accoutumance. La volonté d'Arteta avait toujours été de passer à terme dans une défense à 4 dès qu'il sentirait l'équipe prête. Et il a été très transparent à ce sujet.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

D'ailleurs c'est surtout à cause de la faiblesse de notre effectif à ces postes (DC / MC) que l'on jouait aussi dans ce système. On a changé de système dès l'arrivée de Partey et dans une moindre mesure de celle de Gabriel. Je pense qu'on avait peur de jouer dans une défense à 4 et de se prendre des branlées ce qui se comprend. Et tout ça outre la volonté d'accoutumance.

 

Non Partey arrive en Octobre on change de système le 21 Décembre. Et on change alors que je crois il est blessé sauf erreur.

Et c'est pas parce que tu as une faiblesse en DC que en mettre 3 ça améliorera les choses, c'est même souvent l'inverse car les latéraux utilisés comme piston ne servent à rien défensivement ou presque et que donc le DC sur le côté se retrouve contre un ailier gauche ou droit, et Holding en a énormément souffert.

Les bonnes perfs d'Holding sont quand on repasse à 4 derrière.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Quand tu prend des branlées tout les week-end, tu évolues, donc non j'avais bien compris et je ne suis pas d'accord.

Pour moi c'est de la démagogie, si vous voulez croire au travail de l'ombre pourquoi pas vous pouvez.

 

Peu importe les résultats on avait 0 fonds de jeu et les causes sont assez simples, les relances courtes, les corners tirés avec tout les joueurs dans la surface, les MC jouant au niveau des DC pour faire comme son papa qui aime relancer bas et avoir 70% de possession.

Y'avait rien qui étais mis en place, y'avait un coach sous tension qui avait peur de changer son système.

 

Et prendre l'excuse de Liverpool pour expliquer que c'est une saison particulière, sachant qu'ils ont joué une partie de la saison sans véritable DC, ça non plus ça prend pas.

Certes aucune équipe domine (à part City qui s'est mis en route) mais certaines équipes produisent du jeu, perde,t mais avec honneur, moi pendant 3 mois j'ai eu honte d'être supporter de cette équipe, et on avait quasi toujours les mêmes 11 (traitement de Lacaz j'y revient pas mais...). Comme son coaching toujours en retard et pas toujours judicieux.

 

Personne n'est parfait mais je refuse de refaire l'histoire. Il a rattrapé son vestiaire, fait évoluer le collectif, c'est très bien.

Je ne peux pas comprendre quand tu vois des joueurs autant perdu sur un terrain, notamment Bellerin qui en 3-5-2 est le pire piston possible, la raison soit "le temps que les joueurs assimilent".

 

 

Bah écoute c'est ton avis, on a des opinions différentes.

Après je ne viens pas porter un jugement sur ton avis, donc évite de dire que notre avis est démagogique ;)

 

Liverpool c'est juste un exemple, et ils sont impactés différemment. Mais avec une pré-saison et plus de repos, leur saison aurait probablement était différente. 

Bref, pas envi de répéter la même chose. 

Au moins je m'appuie sur des interviews pour appuyer mon opinion. 

 

Le jugement est facile. Faut pas oublier que sur une semaine de travail, on voit 90mn, c'est a dire rien du tout.

Je sais pas, tout le monde a fait un sport co, ne serait-ce qu'à un petit niveau.

Voyez les problèmes que vous avez connu avec vos équipes et essayer de retranscrire ça *10000 pour essayer d'imaginer ce que peut être un vestiaire pro

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'entrainer une équipe de foot était facile, surtout avec les gus qu'il y avait en début d'années.

Mais justement c'est un poste super éprouvant et on y attend un patron.

Je ne l'ai pas vu en période de crise.

 

Tant mieux que ça aille mieux. Mais j'ai aucune certitude sur notre équipe, malgré le nouveau dispositif et l'avènement de certains jeunes joueurs, on voit qu'on peut se louper des rencontres totalement, cf les matchs d'Europa et West Ham, c'est des qualifs et un nul mais c'est décevant. On va dire que l'état d'esprit nous a sauvé et quelques individualités (Odegaard Lacaz pour West Ham).

 

On verra bien.

Pour ce qui est de pas porter un jugement "Bah t'as pas mal lu, ou t'as pas cherché à comprendre ce qu'on cherchait à dire. " c'est un peu passif aggressif quand même ;)

 

J'ai quand même très hâte de lui baiser les pieds quand on aura gagner l'Europa. Personne se rappelle que avant la CDM de Aymé Jacquet la France est totalement en crise. Les titres annulent tout.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 10:01, Ezio a dit :

Saliba et Mavropanos qui fait un super prêt en Bundesliga selon les rapports. 

 

C'est deux défenseurs avec un profils PL. 

 

Donc latéral droit et le poste 6/8 il a intérêt à recruter juste. Meme si pour le moment toutes ses recrues à part Mari ont donnes satisfaction 

willian? ceballos?

Sur le reste je suis d'accord

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ceballos il l'a clairement relancé. Après cette année c'est pas ouf mais ça reste un prêt. 

Willian c'est l'erreur de casting mais je perd pas espoir perso. Il reprend confiance dernièrement 

 

Si tu dis relancer par rapport à son traitement au Real, bien entendu.

Mais Ceballos a été élu meilleur joueur de l'Euro Espoir 2018 alors que l'Espagne n'a même pas gagné la compétition.

 

Son passage chez nous est assez décevant je trouve. C'était un beau pari à faire. Par moment il a atteint un niveau excellent, mais trop en dent de scie.

 

Willian reprend confiance mais ça reste très insuffisant, il parle de ses passes décisives mais aucune n'a été vraiment déterminantes je trouve des corners ou Gabriel fait 80% du boulot, des remises en retrait ou l'autre mec crochète et marque (Tierney, Aubam), c'est pas Odegaard quoi.

En ailier j'aurai vraiment du mal à me dire qu'il peut faire la maille, en toute objectivité, Pepé, Martinelli et Nelson devraient être devant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..