Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais un bon match et c'est l'euphorie général.

Dès que Ox va revenir à niveau potable, il lui passera logiquement devant.

Espérons que ce match le mette en confiance et qu'il se montrera plus entreprenant.

Il a jusqu'à cet été pour réitérer ce genre de performance sinon on devrait logiquement s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il y a une euphorie oui oui...

 

On a jamais dis qu'il etzit monstrueux juste qu'il méritait d'avoir du temps de jeu et que c'est juste logique de voir que finalement une progression. On a rien rien dit de plus si ce n'est qu'il ne faut pas juger un joueur qui venait enfin d'être titulariser..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match malheureusement, mais à vous lire il a enfin été au niveau de ce qu'on attendant de lui, dans un contexte pas forcément évident qui plus est puisque que c'est la première fois qu'il revenait sur le pelouse de l'Olympiakos, un club où il avait réussi un prêt convainquant. 

 

Ce qu'il réalise techniquement sur le second but, c'est tout de même assez énorme. J'ai remarqué qu'il semblait complètement euphorique après son but face à Sunderland, peut-être enfin un déclic psychologique qui sait ?

 

J'avais placé beaucoup d'espoirs en ce jeune joueur après son mondial. Jusqu'ici j'étais resté sur ma fin, je pensais qu'il n'aurait jamais la maturité nécessaire dans jeu pour franchir un pallier et se révéler. Peut-être finira t'il par le faire ou peut-être n'est-ce qu'un feu Depay, l'avenir nous le dira. En tout cas je suis content pour lui, en espérant qu'il parviendra à confirmer à présent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela ne chance rien au fait qu'il est un peu juste pour être chez nous, néanmoins il y a des points positifs. C'est un ailier avec un très gros workrate et qui se donne beaucoup en défense, d'ailleurs lors du match, quand Wenger à constaté que Bellerin était encore une fois dans le dur, il a décidé de définitivement sacrifié Théo qui n'était pas fit pour mettre Joel à droite, et c'est à ce moment que le temps fort des grecs se termine.

 

Après les amis, ne vous enflammez pas pour un match comme nous en avons malheureusement l'habitude, n'oublions pas qu'il a joué chez les grecs, qu'il connaissait la maison et que cela a pu être une force supplémentaire pour le joueur, mais oui il mérite d'avoir sa chance en ce moment tant OX est nul. D'ailleurs l'anglais à du soucis à se faire, pour moi si jamais le club va vraiment chercher Nolito en janvier, ça voudra surement dire que OX partira cet été.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'enflamme ? Personne, on dit juste comme toi gros, qu'il merite plus que Chambo d'avoir sa chance au moment T bien évidemment. Chambo à deja eu énormément d'opportunité et il en aura encore plusieurs connaissant Wenger alors que pour Campbell ca sera sa seule et unique alors autant le laisser aller jusqu'au bout de sa chance. C'est tout ce que nous avons dis.

 

Quand ses performances était catastrophique j'en parlais également alors soyons juste et soulignons tout :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'enflamme ? Personne, on dit juste comme toi gros, qu'il merite plus que Chambo d'avoir sa chance au moment T bien évidemment. Chambo à deja eu énormément d'opportunité et il en aura encore plusieurs connaissant Wenger alors que pour Campbell ca sera sa seule et unique alors autant le laisser aller jusqu'au bout de sa chance. C'est tout ce que nous avons dis.

 

Quand ses performances était catastrophique j'en parlais également alors soyons juste et soulignons tout :)

 

Tkt, c'est plus un message d'avertissement disons car les enflammade ont connait bien malheureusement !

 

Pour moi il est clair que Campbell à marqué des points et il serait logique qu'il ai sa chance devant OX. A voir après quand tout le monde sera fit en janvier, je ne sais pas trop comment Wenger va organiser l'équipe avec tout les retours...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, c'est plus un message d'avertissement disons car les enflammade ont connait bien malheureusement !

 

Pour moi il est clair que Campbell à marqué des points et il serait logique qu'il ai sa chance devant OX. A voir après quand tout le monde sera fit en janvier, je ne sais pas trop comment Wenger va organiser l'équipe avec tout les retours...

 

Ça c'est très simple, d'autres prendront leurs places à l'infirmerie. Le seul turn-over que le club est capable de produire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce mec. Bcp de déchets et de mauvais choix mais aurait du avoir une passe dé sans le raté de ramsey.

Mais surtout quelle générosité dans l'effort, dans l'abnégation. Un des joueurs les plus impliqués sur le terrain. Une vraie perle. Un diesel il ne s'arrête jamais.

 

J'espère de tout coeur qu'il va réussir à se faire une place dans l'effectif. On a besoin de charognard comme lui. Offensivement il y a un truc à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deuxième mi-temps est très bonne, sa première moyenne malgré une grosse débauche d'énergie.

 

Bravo à lui, je suis satisfait de ses dernières prestations.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement monté en puissance après un début de match médiocre. Beaucoup d'envie et de combativité, mais que de déchets... c'est vraiment dommage et ça me gonfle perso, parce que s'il était plus à l'aise avec le ballon, ce serait vraiment un super joueur. Toutefois l'espoir est permis pour lui, d'autant qu'il soit avoir convaincu Wenger, même si l'alsacien doit faire avec les absences et qu'il ne serait surement pas titulaire avec l'effectif au complet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir refroidir l'enthousiasme général, je suis d'accord avec Ezio pour le coup (une fois n'est pas coutume...) perso j'ai pas aimé son match. 

 

Il donne toujours tout, on peut vraiment pas critiquer son engagement, mais sinon sa première mi-temps est vraiment très mauvaise, dès qu'il tentait le moindre truc un peu audacieux il perdait la balle dans la foulée. En deuxième mi-temps il a eu un temps fort de 15 minutes où il a été bon, mais voilà une fois de plus son match se résume à 15 bonnes minutes, tout en étant ultra inconstant le reste du temps. Globalement c'est le point faible de l'équipe ce soir, largement devant Ramsey.

Après ses efforts défensifs sont très appréciables et nous ont offert un vrai plus dans notre organisation, il est vraiment très rigoureux de ce point de vue.

 

Vraiment trop faible pour avoir un avenir chez nous, désolé pour ceux qui croient en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu énigmatique sur quelques séquences on voit de la l'intelligence de jeu de la technique et sur d'autres du Chamberlain.

Il bosse avec l'un des meilleurs coachs pour faire progresser les joueurs et l'un des plus patients à lui d'en profiter .

Tellement. Je ne comprends pas ce joueur, je n'arrive pas à savoir s'il à du talent ou si c'est un idiot capable de faire sporadiquement des choses pas mal.

 

Il fait une première mi-temps assez mauvaise et une bonne deuxième mi-temps. J'ai pas compris sa sortie, il était très bon et avait l'air en jambes...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air au bord de l'asphyxie mais c'est le cas après 20 minutes à chaque match donc c'est peut-être normal chez lui... Enfin clairement Wenger voulait mettre Gibbs et devait faire sortir Campbell ou Walcott donc. Et vu que Walcott était au moins aussi bon défensivement...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise une chose.

 

Je n'ai jamais dis qu'il était titulaire indiscutable ou monstrueux, loin de là. Juste qu'il mérite plus que quiconque actuellement d'avoir sa chance. Walcott et OX pour comparer ont eu un pass de la part de Wenger. Ce que Joël n'a jamais eu, il ne joue que depuis qu'il y a une pénurie et pour moi il saisit sa chance. A voir comment ça évoluera, pour tout les autres joueurs de notre effectif on laisse du temps de progression sauf pour Joel, c'est quand même hallucinant.

 

Je vous promet que des fois j'ai l'impression que certains ne le considère pas comme joueur d'Arsenal.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..