Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il m'a vraiment l'air d'un joueur niveau milieu de tableau. Aujourd'hui il est moyen mais se bat beaucoup.

 

Par contre j'ai pas l'impression qu'il puisse donner beaucoup plus, c'est ce qui fait que je suis pas super optimiste. Il fait du sous-Welbeck.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de carences dans l'intelligence de jeu notamment, dans les passes malgré quelques fulgurances.

 

Je suis déçu, j'avais des espoirs notamment après sa CDM avec le Costa Rica, mais tant pis.

On manque de cartouches offensives et il se bat avec ses armes. Dans l'attitude c'est irréprochable, maintenant on a besoin d'un ailier plus intelligent et plus dynamiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas l'impression qu'il puisse donner beaucoup plus, c'est ce qui fait que je suis pas super optimiste. Il fait du sous-Welbeck.

 

Assez d'accord. Enfin avoir un joueur qui donne beaucoup, quand bien même il est moyen, c'est presque un luxe avec tous les blessés qu'on a. Aujourd'hui suffit de comparer son match avec celui d'Ox : L'un des deux est censé avoir un talent énorme et a traversé le match comme un fantôme, l'autre est censé être limité mais aura mine de rien été plutôt utile et disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce soir, il joue enfin libéré et confiant, la pénurie d'ailiers lui a permis d'enchaîner et de se montrer finalement sous son meilleur jour.

 

Qu'il continue comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce joueur meme quand il etait pas brillant, j'ai toujours garder confiance car en enchainant les matchs je pensais qu'il allait devenir meilleur et il l'a montré ce soir.

 

Il a livré une super prestations, je trouve qu'il a un trucs, il est très généreux dans les efforts, techniquement intéressant et il peux etre un bon dribbleur si il est en confiance.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'il ne sera pas un bon joueur. A 23 ans ça peut aller vite et sans prévenir. On est bien placé pour le savoir à Arsenal avec la jurisprudence Coquelin.

Qui sur ce forum ou ailleurs aurait prédit cette évolution?

Il n'avait pas plus ou moins de prédispositions que Joel pour éclater au grand jour.

Même si je suis conscient de la rareté du cas Coquelin restons prudent sur les jugements hâtifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros match de sa part ajd, ce qu'il fait sur le 2e but, c'est de la folie, et avec un meilleur Walcott, il avait une 2e assist. 

 

Il est plein de bonne volonté, a un bagage technique, & physique intéressant, et il a des bonnes idées balle au pied. c'est très positif pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'il ne sera pas un bon joueur. A 23 ans ça peut aller vite et sans prévenir. On est bien placé pour le savoir à Arsenal avec la jurisprudence Coquelin.

Qui sur ce forum ou ailleurs aurait prédit cette évolution?

Il n'avait pas plus ou moins de prédispositions que Joel pour éclater au grand jour.

Même si je suis conscient de la rareté du cas Coquelin restons prudent sur les jugements hâtifs.

 

 

C'était un match, on va peut-être attendre un peu avant de parler de progression à la Coquelin si tu veux bien... C'était à des années-lumières de ce qu'il nous a montré jusque-là.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce soir. Une performance qui devrait définitivement le faire passer devant Chambo pour les prochaines semaines.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son action sur le deuxième but ... C'est grande classe quand même. Contrôle dans la course, protection de balle, râteau en levant la tête, passe qui élimine 4 adversaires et place parfaitement Giroud sur son pied gauche ... Top !

 

Énorme débauche d'ernergie également, il fait énormément chier son latéral.

 

Bravo Joel, à voir s'il continue de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance rien d'anormale à cela pour un jeune comme lui. La confiance les amis est primordiale on le voit bien.

 

Grosse perf référence a Arsenal, avec beaucoup de terrain couvert, des gestes justes et ce travail sur le deuxième but mamamia... c'est la deuxième fois qui nous sort une passe venu d'ailleurs il a clairement de la qualité dans se domaine.

Maintenant que l'on a vut de quoi il est capable il faut qu'il soit régulié.

J'ai toujours cru en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai toujours trouvé quelque chose, tres content qu'il réussisse ce genre de match. Apres, de la à le voir enchaîner plusieurs bonnes performances de ce niveau, je ne sais pas..

 

Ce que j'aime le plus c'est son comportement ! Tout le monde avait loué celui de Sanchez à son arrivée, mais Campbell c'est encore mieux je trouve !

 

Qu'il continue, et il aura peut être une place de titulaire pour cette fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est réellement la première fois qu'il est dans une situation où il met tout le monde d'accord par ses performances. Personnellement, c'est le premier match de lui que j'apprécie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est réellement la première fois qu'il est dans une situation où il met tout le monde d'accord par ses performances. Personnellement, c'est le premier match de lui que j'apprécie.

 

Je le conçois, on a tous était déçu lors de certaines de ces performances. Mais certains en on profité pour l'enfoncer etc...

 

Le pauvre il vient seulement d'avoir sa chance et certains ont cru qu'il allait tout déchirer dés le premier match alors qu'il joue jamais, il s'est d'abord remis en forme, puis a prit l'habitude de jouer avec ses partenaires etc... logique quoi. Donc voilà, au moins ça permet de constater que ce qui lui manquait, c'était du temps de jeu pour être à l'aise et aussi bon. Maintenant il faut pas s'enflammer bien sur, mais au moins il gagne des points. Il doit travailler certains aspects de son jeu, son entente avec les joueurs doit être amélioré.

 

Pour commencer j'espère que lors du retour d'Alexis, ce dernier arrêtera de constamment l'engueuler etc... c'est horrible à voir, surtout pour un joueur qui justement vient d'arriver et a besoin qu'on le soutienne et l'encourage.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jbKOMK91tFY

 

Ca peut pas être de la chance ça, TOUT est exécuté parfaitement sur cet action.

 

J'en profite pour souligner la merveilleuse ouverture de Mesut et l'appel très incisif de Giroud :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il était hors de forme il a fait des matchs horribles avant mercredi. Même hors de forme les bons joueurs montrent des choses, un Alexis hors de forme peut faire la différence, un Giroud hors de forme marque des buts... Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il rate ses matchs si au moins il avait montré un quelconque talent, or ce n'était clairement pas le cas.

 

Je déteste cette idée selon laquelle dès le premier bon match d'un joueur, toutes les critiques précédentes étaient infondées...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..