Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Tu peux parler 

Développe ? Ça sent un peu le déficit d'arguments quand même

Si tu veux, la différence entre nous c'est que moi j'assène pas mes vérités en considérant que si les autres sont pas d'accord avec moi c'est qu'ils sont aveuglés ou qu'ils y comprennent rien au foot. Et contrairement à toi tout ce que je dis est argumenté point par point dans 99% des cas.

 

Quelle découverte, à la place de Beethowen t'aurais du prendre Christophe Colomb

Bon j'avoue tu m'as fait marrer  :blush:

Après c'est quand même un peu facile d'isoler un tout petit bout de phrase pour décrédibiliser l'autre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien pour montrer que Ramsey n'est absolument pas indiscutable pour l'équipe, ses déplacement, son sens du collectif, son entente avec Bellerin ou je ne sais quel qualité que vous arrêter pas de gonfler, nous a pas manquer ces deux derniers matchs, c'est juste le joueur le moins mauvais actuellement à droite.

Un Ox et Campbell peuvent très bien le sauter en enchaînant les matchs.

 

Et puis qu'on aurait fait des meilleurs matchs avec Ramsey c'est pas la question on le saura jamais de toute façon, tout ce qu'on voit c'est qu'on roule très bien sans lui.

Ben tu répètes ce que j'ai dit, on est pas dépendant d'un seul joueur, ce qui fait que même quand un très bon joueur manque on peut très bien jouer. Le Barça peut également très bien jouer 2 matches de suite sans Messi par exemple. Toutes proportions gardées, je vois donc pas en quoi ça justifierait que Ramsey ne nous soit pas indispensable sur le long terme, il l'est sans doute bien plus que Ox et Campbell réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu répètes ce que j'ai dit, on est pas dépendant d'un seul joueur, ce qui fait que même quand un très bon joueur manque on peut très bien jouer. Le Barça peut également très bien jouer 2 matches de suite sans Messi par exemple. Toutes proportions gardées, je vois donc pas en quoi ça justifierait que Ramsey ne nous soit pas indispensable sur le long terme, il l'est sans doute bien plus que Ox et Campbell réunis.

La comparaison avec Messi est mauvaise, personne ne dit qu'il est indiscutable car il a un bon jeu sans ballon ;)

Mon post se dirige surtout à ceux qui disaient pour défendre l'immunité de Ramsey que son intelligence, sa disponibilité est indispensable au collectif, ce qui est faux et nos deux derniers matchs le montrent.

Ramsey sera peut-être indispensable lorsqu'il enchaînera les excellentes prestations, lorsqu'il montrera qu'il est un moteur pour l'équipe, non pas parce qu'il a un meilleur jeu sans ballon que les autres.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Messi est mauvaise, personne ne dit qu'il est indiscutable car il a un bon jeu sans ballon ;)

Mon post se dirige surtout à ceux qui disaient pour défendre l'immunité de Ramsey que son intelligence, sa disponibilité est indispensable au collectif, ce qui est faux et nos deux derniers matchs le montrent.

Ramsey sera peut-être indispensable lorsqu'il enchaînera les excellentes prestations, lorsqu'il montrera qu'il est un moteur pour l'équipe, non pas parce qu'il a un meilleur jeu sans ballon que les autres.

Pour la phrase en gras je vais pas recommencer mon argumentaire une 3ème fois ça sert à rien ;-)

J'ai pas comparé Messi et Ramsey, j'ai pris un exemple extrême pour montrer que ton histoire de 2 matches où on joue bien sans Ramsey ne veut rien dire c'est tout.

 

Tu as l'air de prendre à la rigolade l'importance du jeu sans ballon. Juste comme ça c'était quoi notre principal problème en 1ère mi-temps hier selon toi ? Du coup t'es vraiment sûr que Ramsey ne nous aurait rien apporté de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4421-campbell-je-suis-tellement-heureux-d-avoir-marque.html

Il a exprimé sa joie d'avoir inscrit son premier but, mais il reste concentré essentiellement sur la performance collective. Wenger s'est également félicité de sa performance. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe ? Ça sent un peu le déficit d'arguments quand même

Si tu veux, la différence entre nous c'est que moi j'assène pas mes vérités en considérant que si les autres sont pas d'accord avec moi c'est qu'ils sont aveuglés ou qu'ils y comprennent rien au foot. Et contrairement à toi tout ce que je dis est argumenté point par point dans 99% des cas.

 

Bon j'avoue tu m'as fait marrer :blush:

Après c'est quand même un peu facile d'isoler un tout petit bout de phrase pour décrédibiliser l'autre mais bon...

T'asseme pas tes véritées quand tu dis que Ramsey est loin de ses concurrents et que car sert à rien de débattre la dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'asseme pas tes véritées quand tu dis que Ramsey est loin de ses concurrents et que car sert à rien de débattre la dessus ?

Non, j'expose mon avis sur la question au travers d'un post argumenté. J'ai pas dit que ceux qui étaient pas d'accord étaient des dingues avec qui il est impossible de débattre, et que le débat sur le niveau actuel de Ramsey (que je trouve assez décevant par rapport à son talent, je suis le premier à le dire) n'avait pas lieu d'être. J'ai simplement expliqué que si on prend en compte à froid les performances respectives des 3 joueurs ayant occupé ce poste depuis le début de la saison il était loin devant au niveau de son rendement (je vais pas réexpliquer une énième fois pourquoi je pense cela). 

Et je pense pas sortir le truc du siècle en disant que Ramsey a infiniment plus de talent que Ox et Campbell réunis, encore une fois j'ai déjà détaillé pourquoi je pensais cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'expose mon avis sur la question au travers d'un post argumenté. J'ai pas dit que ceux qui étaient pas d'accord étaient des dingues avec qui il est impossible de débattre, et que le débat sur le niveau actuel de Ramsey (que je trouve assez décevant par rapport à son talent, je suis le premier à le dire) n'avait pas lieu d'être. J'ai simplement expliqué que si on prend en compte à froid les performances respectives des 3 joueurs ayant occupé ce poste depuis le début de la saison il était loin devant au niveau de son rendement (je vais pas réexpliquer une énième fois pourquoi je pense cela). 

Et je pense pas sortir le truc du siècle en disant que Ramsey a infiniment plus de talent que Ox et Campbell réunis, encore une fois j'ai déjà détaillé pourquoi je pensais cela.

Parce que Ramsey est potentiellement un meilleur ailier que Ox ou Campbell ? Il est talentueux si tu le met au milieux, sur l'aile c'est un bon joueur sans plus et sans vrai marge de progression. Ox et Campbell non seulement ils sont en mauvaise forme mais en plus ils sont loin d'avoir montrer leur potentiel. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a l'esprit étroit, ton raisonnement tiens la route. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous, ranger les joueurs dans des cases comme ça "ailier dribbleur a forcément plus de potentiel pour jouer sur un côté qu'un milieu" c'est tellement dépassé ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a l'esprit étroit, ton raisonnement tiens la route. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous, ranger les joueurs dans des cases comme ça "ailier dribbleur a forcément plus de potentiel pour jouer sur un côté qu'un milieu" c'est tellement dépassé ...

C'est pas de ma faute si Ramsey n'a pas forcement les qualités pour performer sur l'aile, c'est pas un ailier dribbleur mais c'est pas non plus un milieu créateur, il suffit de regarder les matchs pour s"en rendre compte, il fait le travail plus ou moins mais il n'a pas les qualités pour jouer sur l'aile. 

Si Ox et Campbell n'arrive pas à passer devant lui c'est soit parce qu'il sont hors de forme ou soit pas ce qu'ils n'ont pas le niveau, mais pas parce que le Gallois est un bon ailier, je penche pour la 1ère option.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple d’enchaîner 4 matchs après 2 mois et demi au frigo, surtout avec les efforts qu'il fait sur le terrain.

Aux retours de Ramsey, AOC puis Walcott, j'espère qu'on aura quand même l'occasion de le revoir.

 

En plus de son volume de jeu il a des qualités très intéressantes, son pied gauche est ami avec le ballon, contrairement au pied droit de AOC, il n'est pas dépassé par le ballon.

On a pu voir quelques longs ballons, c'est bien dosé, son aisance technique lui permet de lever la tête, et cette grinta, lui et Sanchez c'est impressionnant.

 

Il n'as pas grand chose à envier aux deux Anglais pour cette place à droite, ni même à Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois, il fait un match médiocre-moyen (à l'échelle du niveau d'Arsenal), et je m'en satisfait pleinement, j'attends rien de plus de lui et je le vois pas comme ayant un avenir sur notre banc.

Effectivement j'ai du mal à lui trouver "un truc", alors effectivement il est bon techniquement, il a un jeu long vraiment pas mal, une frappe de balle plus que correcte, mais à part ça... il est affreusement lent, niveau percussion on est à des années-lumières d'Oxlade, et son intelligence de jeu est proche de zéro.

Bref voilà il a un bon bagage technique, comme plusieurs centaines d'autres joueurs actuellement, mais il lui manque une grosse qualité qui le rendrait "spécial", que ce soit une bonne vision du jeu, une grosse finition, des belles qualités de percussion, etc. Mais non il n'a rien de tout ça, c'est pour cela que son avenir n'est pas chez nous, et que tant qu'il restera il sera voué à jouer 5 matches par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois, il fait un match médiocre-moyen (à l'échelle du niveau d'Arsenal), et je m'en satisfait pleinement, j'attends rien de plus de lui et je le vois pas comme ayant un avenir sur notre banc.

Effectivement j'ai du mal à lui trouver "un truc", alors effectivement il est bon techniquement, il a un jeu long vraiment pas mal, une frappe de balle plus que correcte, mais à part ça... il est affreusement lent, niveau percussion on est à des années-lumières d'Oxlade, et son intelligence de jeu est proche de zéro.

Bref voilà il a un bon bagage technique, comme plusieurs centaines d'autres joueurs actuellement, mais il lui manque une grosse qualité qui le rendrait "spécial", que ce soit une bonne vision du jeu, une grosse finition, des belles qualités de percussion, etc. Mais non il n'a rien de tout ça, c'est pour cela que son avenir n'est pas chez nous, et que tant qu'il restera il sera voué à jouer 5 matches par saison.

Pour le coup totalement d'accord avec toi après l'avoir vu enchainer c'est vraiment l'impression qu'il me donne, en tout cas sur le côté.

Je pense quand même qu'il a plus les qualités pour jouer 9 ou 9,5 mais malheureusement je doute qu'il puisse jouer à ces postes chez nous.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple d’enchaîner 4 matchs après 2 mois et demi au frigo, surtout avec les efforts qu'il fait sur le terrain.

Aux retours de Ramsey, AOC puis Walcott, j'espère qu'on aura quand même l'occasion de le revoir.

 

En plus de son volume de jeu il a des qualités très intéressantes, son pied gauche est ami avec le ballon, contrairement au pied droit de AOC, il n'est pas dépassé par le ballon.

On a pu voir quelques longs ballons, c'est bien dosé, son aisance technique lui permet de lever la tête, et cette grinta, lui et Sanchez c'est impressionnant.

 

Il n'as pas grand chose à envier aux deux Anglais pour cette place à droite, ni même à Welbeck.

 

C'est clair je trouve que techniquement il est vraiment intéressant, c'est un joueur qu'on doit voir plus souvent...malheureusement dans les 30 dernières mètres je le trouve pas assez frais, mature, il manque de tranchant, de vision de jeux....après c'est peut etre du a l'entente avec les joueurs, il a pas l'habitude de jouer avec, a l'enchainement des matchs ou encore aux efforts physique qu'il fourni lors d'un match, c'est dingue ce qu'il couvre son coté.

 

En tout cas a l'avenir faudra compter sur lui et j'aimerais bien le voir dans l'axe lorsque les blessés seront de retour il pourrait etre encore plus intéressant que Theo de par sa puissance et sa technique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je trouve que techniquement il est vraiment intéressant, c'est un joueur qu'on doit voir plus souvent...malheureusement dans les 30 dernières mètres je le trouve pas assez frais, mature, il manque de tranchant, de vision de jeux....après c'est peut etre du a l'entente avec les joueurs, il a pas l'habitude de jouer avec, a l'enchainement des matchs ou encore aux efforts physique qu'il fourni lors d'un match, c'est dingue ce qu'il couvre son coté.

 

En tout cas a l'avenir faudra compter sur lui et j'aimerais bien le voir dans l'axe lorsque les blessés seront de retour il pourrait etre encore plus intéressant que Theo de par sa puissance et sa technique.

Tu t'enflammes un peu l'ami je pense, dire en se basant sur 4 matches, assez moyens au demeurant, qu'il pourrait faire un aussi bon 9 que Théo (que je n'estime pourtant pas plus que ça) je trouve ça abusé. Justement pour les raisons que j'ai évoquées j'ai du mal à le trouver intéressant pour nous, quel que soit le poste, et toutes les merveilleuses qualités que semblent lui trouver les membres du forum m'ont l'air basées sur du vent, mais après ce n'est que mon avis.

 

De toutes façons ça semble évident qu'il n'entrera jamais dans les plans de Wenger, là il joue vraiment par défaut et rien d'autre, faut pas y voir un signe de confiance de sa part. Au moins ça fait sans doute augmenter sa valeur marchande pour le prochain mercato d'été, moment où il nous quittera très certainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement d'intelligence de jeu et pour un ailier dribbleur, il manque vraiment d'explosivité et de rapidité. Je suis déçu à ce niveau la, je le pensais plus rapide, un peu à la Oxlade.

 

Il n'est pas catastrophique non plus mais je doute que Wenger lui voit un avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge le potentiel offensif de Campbell presque uniquement contre Swansea, c'était son 2e match de la semaine avec l'équipe type.

 

Le Bayern, Sheffield inutile d'en parler, et pour hier, 4e match en 10 jours pour un joueur hors de rythme, il ne fallait pas s'attendre à grand chose.

La fatigue te fait tout perdre, lucidité, technique, suffit de voir comment ont joués Cazorla et Sanchez.

 

Il va avoir le même soucis que Sanchez, à savoir les déplacements à l'autre bout du monde pour les trêves, mais j'espère le revoir des WBA, c'est devenu une vraie option, ce serais une erreur de le remettre au placard pour des joueurs qui n'ont pas montré plus à ce poste comme Chamberlain et Walcott.

Je suis pas d'accord quand je lis qu'il manque d'intelligence, il joue la tête levée grâce à un pied sur, maintenant faut savoir analyser ses performances dans le bon contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre Swansea il n'a quasiment rien apporté, c'est bien le problème. On peut lui trouver toutes les excuses du monde, la fatigue, le Costa Rica, l'équipe-type, mais le problème principal c'est qu'il n'a toujours pas montré un talent indéniable quelles que soient les conditions.

 

Quand tu écris que Walcott n'a rien montré de plus à ce poste je ne comprends pas bien, Walcott a déjà fait des saisons à 10 buts / 10 passes à ce poste, en quoi est-ce que ce n'est pas montrer un peu plus que Campbell ? Ox a aussi montré qu'il a du talent, bien plus que Campbell.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à revoir le match alors, tu devais regarder la finale de Rugby à ce moment là.

 

Ce ne sont pas des excuses, ce sont des faits pour expliquer une performance ou contre performance.

Pour ses qualités et ses défauts, je l'explique avant.

 

Ne m'avance pas de stats pour parler de l'apport d'un joueur dans une équipe, certes Walcott a plus de références que lui, mais s'il est au club depuis bientôt 10 ans sans jamais s'y être imposé sur le long terme c'est qu'il y a une raison.

Quant à Chamberlain, explique moi concrètement pourquoi il a " bien plus " de talent que Campbell, je suis curieux d'entendre ça..

 

N'oublies ma ligne directive a propos de Campbell à savoir, lui laisser du temps de jeu, voir si il peux élever son niveau comme ponctuellement au Pays de Galles avec du temps, et surtout ne pas le remettre au placard avec le retour des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Swansea à part son but il fait une prestation correct.

 

Jouer avec lui et Sanchez deux ailiers qui repique dans l'axe avec Giroud c'est pas une option intéressante offensivement.

 

 

Contre Tottenham il était plein d'envie mais je lui ai trouvé des limites assez visible.

 

Après la trêve je pense qu'il faudrait redonner de la confiance à Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment vu plus de talent en lui quand je suivais un peu ses prêts.

 

Là j'ai l'impression d'un joueur lent et peu technique alors qu'il me faisait plutôt l'impression inverse.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à revoir le match alors, tu devais regarder la finale de Rugby à ce moment là.

 

Ce ne sont pas des excuses, ce sont des faits pour expliquer une performance ou contre performance.

Pour ses qualités et ses défauts, je l'explique avant.

 

Ne m'avance pas de stats pour parler de l'apport d'un joueur dans une équipe, certes Walcott a plus de références que lui, mais s'il est au club depuis bientôt 10 ans sans jamais s'y être imposé sur le long terme c'est qu'il y a une raison.

Quant à Chamberlain, explique moi concrètement pourquoi il a " bien plus " de talent que Campbell, je suis curieux d'entendre ça..

 

N'oublies ma ligne directive a propos de Campbell à savoir, lui laisser du temps de jeu, voir si il peux élever son niveau comme ponctuellement au Pays de Galles avec du temps, et surtout ne pas le remettre au placard avec le retour des blessés.

 

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai vu des joueurs courir tout droit mais je crois que c'était juste Campbell...

 

Concrètement Campbell n'a aucun talent pour moi et n'a absolument pas le niveau pour s'imposer chez nous donc n'importe quel joueur qui a déjà montré quelque chose à ce poste à Arsenal a plus de talent que lui. Sémantiquement tu ne vois pas un problème à dire que Walcott n'a rien montré de plus à ce poste alors qu'il a marqué 80 buts à Arsenal ?

 

On joue le titre, l'objectif de la saison c'est pas espérer une progression miraculeuse de Campbell (alors que sa tendance est plutôt à la régression actuellement) en se tirant une balle dans le pied le temps qu'il montre quelque chose... Dès que les blessés reviennent il retournera sur le banc, je supporte pas le Campbell FC personnellement (ou alors juste Sol).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des jeunes joueurs "fini" ou quoi?

Il est jeune alors je pense que vous devez prendre en considération qu'il progressera certainement.

 

Tous les jeunes joueurs ne progressent pas tu sais... Certains ont un potentiel limité, c'est comme ça. Campbell a 23 ans pas 18 et déjà 100 matchs en pro.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..