Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il est passé sur RMC chez Luis, malheureusement j'arrive pas à écouté cette émission et j'ai de toutes les façon pas pu, quelqu'un à pu l'écouter, savoir si il a dit quelque chose d'intéressant ou pas ?? Sinon je me taperai le podcast et je vous dirai si c'était réellement intéressant.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé sur RMC chez Luis, malheureusement j'arrive pas à écouté cette émission et j'ai de toutes les façon pas pu, quelqu'un à pu l'écouter, savoir si il a dit quelque chose d'intéressant ou pas ?? Sinon je me taperai le podcast et je vous dirai si c'était réellement intéressant.

Campbell dit qu'il reviendra à Arsenal après son prêt, que c'est plus difficile de jouer en BPL qu'en Liga au niveau du rythme, qu'il est fan d'Arsenal depuis tout petit et qu'il veut s'imposer l'année pro.

 

C'est un résumé rapide.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell dit qu'il reviendra à Arsenal après son prêt, que c'est plus difficile de jouer en BPL qu'en Liga au niveau du rythme, qu'il est fan d'Arsenal depuis tout petit et qu'il veut s'imposer l'année pro.

 

C'est un résumé rapide.

 

Ca me suffit lol, merci en tout cas j'ai pas besoin de me retaper me podcast de Luis Fernandes.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne sais pas quoi penser de son cas...

 

J'en ai pas vu assez de sa part pour me faire un avis, et ça me dérange réellement, j'ai la sensation qu'on pourrait passer à côté de quelque chose, un joueur intéressant, j'aurais aimé qu'on l'essaye plus, notamment en pointe où il a joué à la Coupe du Monde au Brésil...

 

Contre Hull en Cup, ses permutations avec Alexis me plaisaient beaucoup !

 

https://www.youtube.com/watch?v=8tY_6vx3RoU

 

De ce que j'ai entendu, son père souhaiterait qu'il soit à nouveau prêté, et le joueur semble vouloir s'imposer à Arsenal, j'espère le voir à nouveau en pré-saison, parce que j'ai le sentiment qu'il peut apporter quelque chose...

 

Après il me semble que Jad avait dit qu'il n'était pas très impliqué aux entraînements, et avec Wenger si tu veux avoir ta chance, tu dois faire le taff aux entraînements...

 

Une petite compilation de sa saison à Villarreal avec des passages sous nos couleurs :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nC3MCCRUmBY

 

Sa performance contre le Real Madrid :

 

https://www.youtube.com/watch?v=J-IkRCJUM3o

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a quelque chose d'intéressant. Il est complet, puissant, rapide et technique, et il n'est pas idiot avec et sans ballon, je trouve ses choix souvent bon.

 

Pour moi ça ne serait pas catastrophique de le prêter une saison de plus, ou alors d'inclure une clause de rachat si on le vend.

Mais on a pas nécessairement besoin de sous et lui semble patient donc autant le reprêter... Par contre dans un club anglais ce coup-ci. Un club de seconde partie de tableau par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois pas trop l'intérêt de le garder, il a aucune chance de jouer à part lors des 1ers tours de Cup. Franchement j'ai jamais compris l'enflammade sur ce joueur dans le forum, les rares fois où on l'a vu jouer, il a prouvé qu'il était très bon techniquement, mais à côté de ça, il y avait tellement de mauvais choix, de pertes de balles...

J'ai un peu de mal à voir un vrai potentiel chez lui, à part un match de coupe du monde où il était en état de grâce il a pas réellement montré grand chose au cours de sa carrière. Une bonne technique et des déplacements intéressants ne suffisent malheureusement pas à percer au plus haut niveau.

 

Très bon deal si on arrive à en tirer 8-10 millions comme annoncé par certaines rumeurs. Il pourrait faire le bonheur d'un club de milieu de tableau plutôt que de croupir sur le banc chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vois que Wenger prolonge et complimente Wellington Silva, je me dis que ça me ferait chier qu'on lâche Campbell.

J'ai vu jouer les 2 à peu près autant, je trouve bien plus de potentiel à Campbell. Je pense sincèrement qu'il lui faudrait un prêt en angleterre pour se montrer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait plus confiance à Campbell qu'à Wellington, quand il prolonge ce dernier c'est avant tout dans une optique de revente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“At the moment he is here and personally I would like to keep him,” Wenger said.

“I will have to sit down with Joel because I rate him highly as a player and personally if he stays here I am very happy.”

 

"A l'heure actuelle il est ici et personnellement j'aimerais le garder."

"Je vais devoir m'asseoir avec Joel Campbell (pour discuter) car je l'estime beaucoup en tant que joueur et personnellement je serai très content s'il reste."

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150821/wenger-i-d-like-to-keep-campbell-here

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Campbell à fait un prêt très très moyen quand même... On verra bien.

C'est sûr mais avant il avait effectué 3 prêts plutôt pas mauvais, avec en point d'orgue une très bonne saison en Grèce.

 

Ben il fait plus confiance à Campbell qu'à Wellington, quand il prolonge ce dernier c'est avant tout dans une optique de revente.

J'espère que c'est le cas pour Wellington à qui je n'ai jamais réellement trouvé de potentiel (après je peux me tromper, bien sûr), mais on ne peut pas dire que Wenger fasse réellement confiance à Campbell non plus... A part du bla-bla en conférence de presse, il n'a jamais réellement laissé penser qu'il estimait Campbell.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ça l'an passé. Quelques pauvres minutes jouées en fin de match. Une seule titularisation face à Hull en league Cup.

Il le traite comme un gamin de 18 ans sorti de l'équipe réserve.

Si il n'est pas vendu, soit il partira en prêt, soit il passera 6 mois en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui après je n'ai pas dit qu'il faisait de Campbell un membre important de l'effectif, mais Wellington il a même pas joué une seconde en pré-saison et a été prêté en Championship, il est encore plus en dessous.

 

Campbell c'est dur de lui trouver du temps de jeu, Wenger estime davantage Ox, Welbeck, Alexis, Walcott, Ramsey et Wilshere sur les côtés. C'est peut-être de la comm' de Wenger pour en tirer le prix voulu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il fait de la com' au cas où son joueur ne trouve aucune destination il le maintient simplement à stimulation mais selon moi c'est du flan. Campbell n'est plus dans les plans de WENGER depuis un lustre

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il fait de la com' au cas où son joueur ne trouve aucune destination il le maintient simplement à stimulation mais selon moi c'est du flan. Campbell n'est plus dans les plans de WENGER depuis un lustre

D'ailleurs si je ne dis pas de conneries, il me semble que Jad nous avait dit qu'il avait été à 2 doigts d'être vendu l'été dernier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on fait une podolski avec lui.

on le bloque parce que c'est le grand flou concernant welbeck, et qu'offensivement, on n'est pas "si" fourni que ça, et que ça peut aller très vite.

 

enfin c'est mon sentiment.

Nous On ne bloque rien du tout, la réalité c'est que personne n'est réellement intéressé par le joueur voilà pourquoi un transfert bloque... Contrairement à Podolski qui avait beaucoup de piste d'atterrissage...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il pourrait être conservé pour pallier à la blessure de Welbeck si personne n'arrive dans le secteur offensif, par contre je pense qu'il jouera toujours aussi peu. La seule chance pour lui de se montrer serait dans l'éventualité d'une certaine hécatombe devant lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le verrais bien a l'OL il pourrait bien s'amusé l'OL joue un jeux offensif rapide, il connait deja la L1, il peux jouer régulièrement (Alex & Beauvue sont les seuls concurrents), ya la LDC etc...

 

On pourrait le preter avec une option obligatoire pour l'OL de l'acheter en 2016.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..