Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bon sans ballon en première mi-temps et je n'ai pas spécialement de mauvais choix moi.

 

Je trouve qu'il à vraiment apporté quelque chose. Plus que Podolski sans sa performance à la finition évidemment.

 

Sa deuxième mi-temps était anecdotique à l'image de celle de toute l'équipe qui n'a juste rien fait. Normal à 3-0.

 

Perso ça m'a donné envie de le revoir.

 

De toute façon au vu de ce qu'il à montré à la CDM c'est évident qu'il à plus de potentiel qu'un vulgaire Podolski.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous pensez qu'il a une chance d'avoir plus de temps de jeux dans la deuxième partie de saison ?

 

Si c'est pas le cas on ferait mieux de le preter, a quoi bon le garder comme ca, le faire jouer un bout de match une fois par mois...il a besoin de jouer pour progresser et personnellement j'aimerais bien qu'on le prete a l'OL, ils sont actuellement a la recherche d'un AC, ca serait parfait pour lui, il aura pas mal de temps de jeux dans une equipe joueuse avec des joueurs de qualités qui joue le haut du tableau en L1.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il a une chance d'avoir plus de temps de jeux dans la deuxième partie de saison ?

 

Si c'est pas le cas on ferait mieux de le preter, a quoi bon le garder comme ca, le faire jouer un bout de match une fois par mois...il a besoin de jouer pour progresser et personnellement j'aimerais bien qu'on le prete a l'OL, ils sont actuellement a la recherche d'un AC, ca serait parfait pour lui, il aura pas mal de temps de jeux dans une equipe joueuse avec des joueurs de qualités qui joue le haut du tableur en L1.

 

C'est clair, Lyon serait une piste parfaite. Il aurait une place de titulaire presque assuré ou du moins il sera le 1er remplacant.

 

Il connait déjà la Ligue 1 et pourra jouer le titre avec une grosse équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa conservation du ballon, sa 1ere touche et sa puissance m'avaient choqué lors de la coupe du monde. Il a vraiment un gros potentiel de n°9.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu qu'on a vu Campbell chez nous, pour l'instant c'est assez moyen. Je suis un peu déçu de son niveau de jeu face à Hull. Ok il manque de confiance et temps de jeu, mais il va falloir faire bien mieux pour jouer. Si c'est ça qu'il montre à l'entraînement, pas étonnant qu'il joue peu. Et il va vite souffrir du retour de blessure de Gnabry, lui c'est un crack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se dépensait aussi peu que Walcott, il aurait peut-être la lucidité nécessaire pour être plus efficace dans les derniers mètres. Monreal bande toujours à l'heure qu'il est, subissant les effets d'un ailier qui défend. Juste irréprochable dans l'engagement ce jeune, il était complètement cramé en 2eme MT mais on a vu pas mal de belles choses de sa part, notamment sa disponibilité et sa conservation du ballon. J'aime beaucoup perso, même si je pense qu'il serait meilleur en pointe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conservation du ballon, sa 1ere touche et sa puissance m'avaient choqué lors de la coupe du monde. Il a vraiment un gros potentiel de n°9.

 

je ne vois pas : il est petit, et sa frappe ne m'avait pas impressionné, même à la coupe du monde il me semble qu'il l'écrasait trop souvent

 

et pour jouer à un autre poste, je ne lui vois pas trop de potentiel dans le jeu de passe, manque de précision, fait nonchalant

 

c'est un bon dribbleur mais c'est pas ça dont on a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'engagement rien à redire même si c'est le minimum qu'on attend d'un joueur qui doit se montrer, à l'image du fractionné d'Akpom en fin de match. Mais ça pose quand même problème le fait qu'il soit toujours cramé en 2ème MT, c'est quelque chose que j'ai l'impression de relever après chacun de ses matchs. Pour faire un match à la Alexis il faut avoir des capacités physiques exceptionnelles, s'il ne les a pas il perd énormément en lucidité et ça amène tous ces mauvais choix devant le but. A terme, il doit soit progresser physiquement soit mieux gérer ses efforts.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites référence à son face à face qu'il rate, ça se passe après 5 minutes de jeu donc on ne peut pas parler de manque de lucidité à cause de la fatigue.

Je l'ai trouvé bon dans la récupération, mais trop peu disponible offensivement, ses appels sont globalement assez mal compris par ses coéquipiers j'ai l'impression. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé son match j'ai trouvé qu'il rentrait beaucoup trop dans l'axe et surtout qu'il y restait alors que des fois il était coté à cote avec un de ses partenaire il aurait du beaucoup plus prendre la profondeur en présaison contre Benfica ce que j'avais aimé en premier lieu chez lui c'était sa disponibilité sur les ailes...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été interessant dans le jeu, il a beaucoup bougé et s'est montré disponible. Il est revenu défendre plusieurs fois.

 

Le problème, c'est son déchet. Quel manque dans la finition ! Il doit finir à 2-3 buts sans souci. 

 

Sur ce match, on voit qu'il sent le jeu mais manque d'efficacité. Il m'a plus convaincu aujourd'hui qu'un Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'il est plus vieux que oxlade et la difference de niveau qu'il y a entre les deux on peut comprendre pourquoi wenger ne compte pas reellement sur lui.

 

Il me fait penser a sanogo, on sent qu'il aura beaucoup de mal a ne serait qu'etre un squad player chez nous.

 

Gnabry avec autant peu de temps de jeu et 5 ans de moins avait fait bien plus belle impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'il est plus vieux que oxlade et la difference de niveau qu'il y a entre les deux on peut comprendre pourquoi wenger ne compte pas reellement sur lui.

 

Il me fait penser a sanogo, on sent qu'il aura beaucoup de mal a ne serait qu'etre un squad player chez nous.

 

Gnabry avec autant peu de temps de jeu et 5 ans de moins avait fait bien plus belle impression.

 

On a laissé beaucoup de temps de jeu à Oxlade pour qu'il arrive à ce niveau actuel (et encore, il est très irrégulier).

 

Pourquoi on ne pourrait pas laisser pareil chance à Campbell ? Il pourrait justement prendre confiance et étaler ses qualités (car il en a).

 

En tout cas, par exemple, son activité sur le terrain était je trouve bien plus intéressante que Walcott ou que Welbeck sur ses deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé beaucoup de temps de jeu à Oxlade pour qu'il arrive à ce niveau actuel (et encore, il est très irrégulier).

 

Pourquoi on ne pourrait pas laisser pareil chance à Campbell ? Il pourrait justement prendre confiance et étaler ses qualités (car il en a).

 

En tout cas, par exemple, son activité sur le terrain était je trouve bien plus intéressante que Walcott ou que Welbeck sur ses deux derniers matchs.

 

Campbell a deja 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a ete blessé un an ... Je ne sait meme pas comment on peut sincerement commenter sa performance qui en plus n'est pas desastreuse et welbeck n'est pas un ailier ... A partir de la, ce n'est pas forcement de bonnes comparaisons.

 

Welbeck n'est pas un ailier, tout comme Campbell.

 

@Freyyr, et alors ? Il a encore le temps.

Il a actuellement autant prouvé dans sa carrière que Welbeck par exemple. Et ce dernier a 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est pas un ailier, tout comme Campbell.

 

@Freyyr, et alors ? Il a encore le temps.

Il a actuellement autant prouvé dans sa carrière que Welbeck par exemple. Et ce dernier a 24 ans.

 

Tu es ironique rassure moi ?

 

Campbell, c'est 3 prêts moyennement réussi à Lorient, Betis et l'Olympiakos. 2/3 bons matchs à la Coupe du Monde dont un face à une Italie pitoyable et tout le monde s'enflamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est pas un ailier, tout comme Campbell.

 

@Freyyr, et alors ? Il a encore le temps.

Il a actuellement autant prouvé dans sa carrière que Welbeck par exemple. Et ce dernier a 24 ans.

Campbell est quoi ? C'est une question sérieuse, je l'ai vu jouer sur le côté, en pointe.. À l'Olympiacos, au Bétis il jouait ou ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est pas un ailier, tout comme Campbell.

 

@Freyyr, et alors ? Il a encore le temps.

Il a actuellement autant prouvé dans sa carrière que Welbeck par exemple. Et ce dernier a 24 ans.

Welbeck a été champion d'Angleterre a gagné une cup avec plusieurs bonne saison en PL.

 

Il a pas le palmarès d'Ozil mais c'est mieux que Campbell qui a évolué en Grèce à Lorient et au Betis.

 

C'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ironique rassure moi ?

 

Campbell, c'est 3 prêts moyennement réussi à Lorient, Betis et l'Olympiakos. 2/3 bons matchs à la Coupe du Monde dont un face à une Italie pitoyable et tout le monde s'enflamme ?

 

Et Welbeck a prouvé quoi de plus en fait ? 

 

C'est une question totalement légitime. A 24 ans il a encore rien fait de sa carrière. Comme Campbell en fait, mais il est deux ans plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..