Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Et Welbeck a prouvé quoi de plus en fait ? 

 

C'est une question totalement légitime. A 24 ans il a encore rien fait de sa carrière. Comme Campbell en fait, mais il est deux ans plus jeune.

 

146 matchs à MU, 32 en équipe d'Angleterre, pas mal pour quelqu'un qui n'a rien fait de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Welbeck a prouvé bien plus que Campbell faut pas deconner,l'un à enchaîné des prêt mitigé aux quatres coins de l'Europe et l'autre etait titulaire dans le United de Fergusson champion d'Angleterre...en termes de "preuves" c'est le jour et la nuit entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 matchs à MU, 32 en équipe d'Angleterre, pas mal pour quelqu'un qui n'a rien fait de sa carrière.

 

146 matchs titulaires ?

 

Et puis cette statistique ne veut absolument rien dire. Denilson avait fait 156 apparitions sous notre maillot, avait-il prouvé et fait quelque chose dans sa carrière pour autant ? Non.

 

A l'heure d’aujourd’hui, à 24 ans, Welbeck doit encore tout prouver. Campbell aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Welbeck son début de saison était très bon, il nous avait vite fait oublier Giroud.

 

Campbell est encore loin du niveau de Welbeck. J'aime bien Campbell mais il doit progresser, ses tacles défensifs n'ont pas fait de lui un bon joueur contre Hull. Ses frappes ont été ridicules (je parle pas de la premiere), il a perdu pas mal de ballons "faciles" et techniquement il est très talentueux mais il bafouille son football.

 

Il a besoin de jouer et de rythme, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 matchs titulaires ?

 

Et puis cette statistique ne veut absolument rien dire. Denilson avait fait 156 apparitions sous notre maillot, avait-il prouvé et fait quelque chose dans sa carrière pour autant ? Non.

 

A l'heure d’aujourd’hui, à 24 ans, Welbeck doit encore tout prouver. Campbell aussi.

 

Si il a encore tout a prouvé pourquoi est il titulaire en club et en sélection ?

 

Etre remplaçant à MU apporte plus de crédits que des saisons mitigés en Grèce et en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a encore tout a prouvé pourquoi est il titulaire en club et en sélection ?

 

Etre remplaçant à MU apporte plus de crédits que des saisons mitigés en Grèce et en Espagne.

 

Etre titulaire en sélection anglaise ça vaut quoi de nos jours ?

Quand on voit les attaquants qui ont porté ce maillot (Heskey, Crouch, Townsend etc...), ce n'est en aucun cas un gage de qualité.

 

Je ne critique pas Welbeck, mais il n'a rien confirmé à MU. Il a encore tout à prouver chez nous. Comme le Costaricien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 matchs titulaires ?

 

Et puis cette statistique ne veut absolument rien dire. Denilson avait fait 156 apparitions sous notre maillot, avait-il prouvé et fait quelque chose dans sa carrière pour autant ? Non.

 

A l'heure d’aujourd’hui, à 24 ans, Welbeck doit encore tout prouver. Campbell aussi.

Welbeck a bien plus prouvé, il a gagné le championnat anglais en tant que titulaire à Man U, il a des gros matchs à son actif en LDC (je me rappelle de prestations très réussies contre le Real), il a jouer à l'Euro, en Coupe du Monde, Campbell pour l'instant ç'en est encore loin.

 

C'est comme les gens qui voulaient le voir devant Ox, il en est loin, très loin. Je l'ai trouvé correct aujourd'hui, il lui reste du travail avant d'espérer être un vrai bon squad player.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre titulaire en sélection anglaise ça vaut quoi de nos jours ?

Quand on voit les attaquants qui ont porté ce maillot (Heskey, Crouch, Townsend etc...), ce n'est en aucun cas un gage de qualité.

 

Je ne critique pas Welbeck, mais il n'a rien confirmé à MU. Il a encore tout à prouver chez nous. Comme le Costaricien. 

 

Et quel est le lien avec Campbell, ton argument pour défendre Campbell est que Welbeck n'a pas prouvé plus (ce qui est au passage faux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé beaucoup de temps de jeu à Oxlade pour qu'il arrive à ce niveau actuel (et encore, il est très irrégulier).

 

Pourquoi on ne pourrait pas laisser pareil chance à Campbell ? Il pourrait justement prendre confiance et étaler ses qualités (car il en a).

 

En tout cas, par exemple, son activité sur le terrain était je trouve bien plus intéressante que Walcott ou que Welbeck sur ses deux derniers matchs.

 

Bof Oxlade c'est surtout cette année que Wenger le faisait jouer même en étant mauvais, sinon les années précédentes il avait pas un temps de jeu de ouf, même en sortant des bonnes prestations. Et puis il était plus jeune et bien qu'il était irrégulier il était capable de créer de belles differences même dans des gros matchs.

 

 

Sinon perso je crois en Campbell il a des qualités interessantes, et pour un ailier je le trouve assez intelligent dans ses choix. Sur ce match je reste plutôt sur ma faim, après je pense qu'il doit se mettre aussi pas mal de pression sachant que Wenger ne lui laisse pas beaucoup sa chance. Donc ça doit être aussi pour cela qu'il se donne beaucoup se qui affecte un peu son rendement offensif surtout en deuxième mi temps.

Je suis vraiment déçu pour lui qu'il n'ai pas marqué, je pense que si il marqué sur sa première occase en début de match ça l'aurais libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de sa prestation personnellement ... Il avait quand même tout pour montrer son talent ce soir, et j'ai du mal à trouver son match abouti ...

 

D'un côté, il fournit un travail absolument énorme, ses mouvements sont plutôt bons ... Mais d'un autre côté, avec le ballon, c'était pas loin d'être désastreux. Beaucoup trop prévisible, les mêmes choix balle au pied notamment lorsqu'il faut avancer balle au pied, toujours vers l'intérieur peu importe le côté sur lequel il était situé.

 

J'ai de plus en plus envie de revoir Gnabry plus qu'autre chose, c'est clairement de nos joueurs de côté, celui qui a le plus gros potentiel.

 

Je ne sais pas s'il a besoin de rythme ou pas, s'il faut qu'il enchaîne mais c'est décevant pour le moment ... C'est pas évident pour lui, je le conçois volontiers mais cette fois-ci il n'a pas mérité davantage que ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ses apparitions.

 

Mais on sent un joueur réellement en manque de confiance, un peu errant sur le terrain. Il faut qu'il enchaine davantage s'il veut se sortir de cette situation. Un but lui ferait du bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais de ce qu'on m'en a dit, ce n'était pas un grand Joël...

 

Au final les dires de Jad, comme quoi ce que Joël montrait à l'entraînement était loin des attentes du club, parfois montrant même une certaine nonchalance, si je ne dis pas de bêtises, se vérifient malheureusement à chacune de ses apparitions...

 

Une fois de plus, Arsène montre qu'il connaît bien mieux ses joueurs que nous tous qui voulions le voir plus à tout prix....

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux rares personnes qui disent la vérité!

 

Plusieurs d'entre vous on fait passer Wenger pour un fou parce que Campbell ne jouait pas alors que "selon vous il a fait un gros" mondial!

Vous l'avez fait passez pour le messie, certains ont même suggérer qu'il devait être titulaire!  :g:

 

Il a enfin eu sa chance... Et on ne parle pas d'une rentrée a la 82eme cette fois!

=>bizarrement beaucoup de membres ont disparu!

 

Alors pour être clair je ne dis pas qu'il est nul loin de la même mais il faut avouer qu'il ne peut pas postuler a autre chose que remplaçant pour le moment!

 

On ne peut pas juger un joueur sur un unique match mais franchement si il y a un jour ou il aurait du se montrer c'était bien celui-ci!

 

T'as Sanchez devant qui travail comme un acharné, de l'autre coté t'as Walcott qui n'est pas a 100%, il y a little mozart et Santi derrière toi et pour finir l'équipe en face est venu pour nous regarder jouer... et avec tout cela il nous rend un prestation correct!

 

=> déçu 

 

Maintenant ce qui serait cool c'est qu'il ait encore du temps de jeu pour pouvoir continuer a progresseer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième ou pas sa revient au même par rapport a ce qu'a dit Sborn ... Et perso je pense pas qu'il devrait être titulaire mais rentre quelque fois en fin de match pour une petite demie heure et pas une minute a la 90 eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première titularisation, il faut être clément et patient.  Comme on l'a été pour le 3/4 de notre effectif.

Je suis d'accord, faut être patient, la plupart des défauts qu'on a vu hier peuvent être corrigés par l'enchaînement de matchs.

Mais d'un autre côté, on a été patient avec plusieurs membres de l'effectif qui avaient déjà prouvé leur valeur par le passé. Là, la situation de Campbell me fait un peu penser à celle de Jenkinson (impossibilité d'enchaîner les matchs et donc de montrer tout son potentiel). Et avec les retours de Walcott, Welbeck et Özil (qui risque de déporter un joueur axial sur un côté), ça ne va pas s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a montré de biens belles choses. Son problème de placement est logiquement du à un manque de jeu avec l'équipe qui je rappelle jouait sans véritable 9. Alexis se permettant à raison d'aller partout et Walcott restant très très très près de la ligne...

 

Sur ses prises de balles (dont notamment la première action magnifique) ou les différents tirs (il a toujours su trouver l'espace même si les tirs étaient très timides) ne sont pas de la chance. Il a une très belle aisance technique et il sent le football. De plus, il m'a étonné par son endurance et ses retours très contrôlés pour venir défendre.

 

Il doit jouer plus. AOC ne faisait pas beaucoup mieux lorsqu'il jouait de temps à autre (toujours plus de Campbell). Avec une implication régulière, il montrera l'étendue de son talent et j'en suis pratiquement sûr. 

 

Il ne fait pas de sa gueule, son attitude est bonne, il défend, il attaque et sent le jeu. A limite si les autres étaient indiscutables comme Sanchez, je dirais rien mais c'est pas le cas. Il Grâce à cette coupe, il jouera déjà plus étant donné que nous avons aussi la Ligue des Champions, certains vont se reposer de plus en plus surtout qu'on est pas à l'abri d'une rechute de Sir Walcott.

 

Je ne sais pas qu'est-ce que Wenger lui réserve, mais j'espère qu'il ne le gaspillera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..