Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La saison est longue, je ne me fais pas de souci pour lui. Et puis, on n'a aucune connaissance de ses performances à l'entraînement non plus... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est longue, je ne me fais pas de souci pour lui. Et puis, on n'a aucune connaissance de ses performances à l'entraînement non plus... 

 

Bah son agent a quand même dis que si il ne gratter pas d'avantage de temps de jeu, il partirai en mi-saison (il me semble, ou à la fin de la saison).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger compte sur lui ne vous en faites pas, si mes souvenirs sont bon Jad avait dit qu'il avait fait des pieds & des mains pour le garder malgré l'insistance de Benfica qui le voulait absolument...

 

C'est bien beau mais actuellement, il ne le fait pas jouer, il insiste avec AOC qui est clairement mauvais depuis le début de saison.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je pense qu'il ne compte pas sur Campbell. Il ne passerait pas derrière Podolski si c'était le cas, qui a failli être vendu cet été sans la blessure de Giroud.

 

Autant le vendre en Janvier, ce sera mieux pour tout le monde, il mérite de jouer dans une bonne équipe il a du talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce que je vois, je vois plus de potentiel en Campbell qu'en AOC.

 

Whaaat !? Ne pas confondre forme du moment et potentiel global !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Surtout que des clubs le voulaient même en prêt ET en PL ! Mais il a refusé en disant qu'il aurait un rôle à jouer. Idem pour Sanogo qui risque de pas jouer au retour de Giroud.. Surtout que Walcott risque de passer devant lui déjà pour le poste 9.. 

 

Vraiment triste, après une excitante Coupe du Monde et pré-saison et des rentrées très très intéressantes il est mis au placard comme ça.. Il n'a pas l'air non plus de faire de vagues. La sortie prématuré en coupe n'aide pas non plus c'est vrai mais quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas qu'on devait faire passer les états d'âme d'un joueur qui a joué 100 minutes maximum chez nous avant l'intérêt du club... D'un côté ce forum se plaint en permanence que Wenger achète jamais de joueurs pour palier les inévitables blessures, d'un autre il se fait critiquer dès qu'il met un joueur en tribunes. Tu crois que c'est pas cruel pour un Schürrle de squatter le banc de Chelsea après sa CDM ? 

 

Sa carrière est pas flinguée, il a 22 ans. Sans Arsenal il serait sûrement pas au niveau auquel il est aujourd'hui. C'est pas parce qu'il va peu jouer pendant 4 mois qu'il est sur le point de prendre sa retraite. Excuse-moi si je ne m'apitoie pas trop longtemps sur le destin cruel du pauvre Campbell.

 

Après sa Coupe du Monde, c'était un choix évident de le garder pour voir ce qu'il pouvait apporter à l'équipe. Je pense que personne ici ne voulait le vendre ou le prêter. Après quelques semaines ici à l'évaluer à l'entraînement (auquel je n'assiste pas, mais apparemment d'autres le voient jouer tous les jours...), Wenger, qui connaît un minimum le football, ne le fait pas jouer, il doit bien y avoir une raison. Peut-être qu'il se trompe, on verra bien, mais faut aussi arrêter d'en parler comme si on avait perdu le futur Ronaldo. Si Wenger ne comptait pas sur lui dès août il l'aurait vendu sans hésiter vu sa valeur marchande à l'époque donc il a clairement changé d'avis, il le retient pas volontairement parce qu'il le déteste et veut lui pourrir sa carrière hein...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on vient de boucler la 10ème journée de PL et on a eu qu'un match de coupe à jouer (qu'il a joué titulaire d'ailleurs)...

2 entrées en jeu et 1 titularisation en 11 matchs, c'est pas non plus un Park-revival!

 

Vous êtes sérieux à penser que la carrière de Campbell est foutue et que Wenger ne peut pas le voir en peinture parce qu'il n'a pas encore beaucoup joué?

Moi aussi ça me fait chier de voir Podolski passer avant lui, et j'adore ses entrées en jeu, à chaque match je le mets dans mon onze, mais il faut savoir être patient et mesuré aussi... Campbell n'a pas d'expérience en angleterre, au contraire de Podolski ou AOC, ces dernières années Wenger a souvent fait passer l'expérience devant le talent.

 

Et puis vous connaissez notre club, vous savez comme moi que malheureusement, chacun de nos ailiers sera blessé au moins 1 fois dans la saison.

 

Ce sont les choix de Wenger, regardez Rosicky...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on vient de boucler la 10ème journée de PL et on a eu qu'un match de coupe à jouer (qu'il a joué titulaire d'ailleurs)...

2 entrées en jeu et 1 titularisation en 11 matchs, c'est pas non plus un Park-revival!

 

Vous êtes sérieux à penser que la carrière de Campbell est foutue et que Wenger ne peut pas le voir en peinture parce qu'il n'a pas encore beaucoup joué?

Moi aussi ça me fait chier de voir Podolski passer avant lui, et j'adore ses entrées en jeu, à chaque match je le mets dans mon onze, mais il faut savoir être patient et mesuré aussi... Campbell n'a pas d'expérience en angleterre, au contraire de Podolski ou AOC, ces dernières années Wenger a souvent fait passer l'expérience devant le talent.

 

Et puis vous connaissez notre club, vous savez comme moi que malheureusement, chacun de nos ailiers sera blessé au moins 1 fois dans la saison.

 

Ce sont les choix de Wenger, regardez Rosicky...

 

Et puis faut se dire que si Campbell passe devant Poldi, ça risque de foutre le bordel dans le vestiaire. On sait que Poldi fait la gueule quand il joue pas, alors si un gamin qui n'a rien prouvé passe devant lui, champion du monde en titre, il va pas sortir le champagne. Ce serait pas illogique que Wenger pense à l'ambiance du groupe.

 

C'est pareil pour le cas Monreal DC/Bellerin Ard au début (Monreal commence à faire ses preuves now), Nacho s'était plaint de manquer de temps de jeu et s'il voyait un jeune avec 2 matchs pro dans les jambes passer devant lui, ça l'aurait pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bellerin passerait devant Nacho ? L'un joue arrière droit, l'autre arrière gauche.

Et donc, on ne doit pas flatter l'ego de Monsieur Podolski ? Sachant que c'est un joueur qui va sûrement se barrer en janvier ou dans le pire des cas, en juin prochain ?
Surtout que bon, il donne peut être une bonne ambiance, mais footballistiquement parlant, rien ne prouve qu'il s'avère plus utile que Campbell sur un terrain.

 

Maintenant c'est clair, il n'aura plus rien comme temps de jeu, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut se dire que si Campbell passe devant Poldi, ça risque de foutre le bordel dans le vestiaire. On sait que Poldi fait la gueule quand il joue pas, alors si un gamin qui n'a rien prouvé passe devant lui, champion du monde en titre, il va pas sortir le champagne. Ce serait pas illogique que Wenger pense à l'ambiance du groupe.

 

C'est pareil pour le cas Monreal DC/Bellerin Ard au début (Monreal commence à faire ses preuves now), Nacho s'était plaint de manquer de temps de jeu et s'il voyait un jeune avec 2 matchs pro dans les jambes passer devant lui, ça l'aurait pas fait.

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, tu peux pas faire passer un joueur avant un autre prcq sinon il fera la gueule et ça pourrait foutre la m**** dans le vestiaire, ce sont des professionnels dans un grand club et ça doit être le plus performant / en forme qui joue. Si Wenger fait passer l'Allemand devant c'est prcq il estime qu'il apportera plus que Campbell, je suis plutôt d'accord avec l'argument d'Auré quand il parle d'une certaine différence d'expérience entre les deux joueurs.  

 

L'ambiance dans le groupe doit être primordiale, je te l'accorde, mais le fait que Podolski soit champion du monde ne lui accorde aucun passe-droit. Puis en parlant de CDM, ce que Campbell a montré est a des années lumières de ce que Podolski a eu l'occasion de montrer, et il pourrait lui aussi foutre la m**** et tirer la gueule dans le vestiaire.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bellerin passerait devant Nacho ? L'un joue arrière droit, l'autre arrière gauche.

 

Et donc, on ne doit pas flatter l'ego de Monsieur Podolski ? Sachant que c'est un joueur qui va sûrement se barrer en janvier ou dans le pire des cas, en juin prochain ?

Surtout que bon, il donne peut être une bonne ambiance, mais footballistiquement parlant, rien ne prouve qu'il s'avère plus utile que Campbell sur un terrain.

 

Maintenant c'est clair, il n'aura plus rien comme temps de jeu, malheureusement.

 

Parce que depuis la blessure de Kos c'est soit Bellerin ARD/Chambers DC soit Chambers ARD/Monreal DC.

 

@Boba: J'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, mais ça m'étonnerait pas que ce soit une explication. Ils ont le même rôle dans l'effectif, à savoir supersub qui rentre uniquement quand le score n'est pas favorable. Tu serais prêt à prendre le risque de diviser le vestiaire et de créer des tensions juste pour faire passer Campbell "supersub n°1", un jeune qui à d'autres qualités que Poldi, qui ne sont pas forcément aussi efficace en fin de match? Cela mérite réflexion.

 

Après je parle de supersub parce qu'on sait tous que Ox,Walcott et Caz sont intouchables. Mais c'est un autre débat. J'apprécie les qualités de Joel et je suis 100% pour lui laisser sa chance, j'essaye juste de penser à la Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..