Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai vraiment la sensation que Wenger n'en veut pas de ce joueur là.... On parle toujours de lui dans les rumeurs comme si c'était lui qui serait chaque fois vendu ou prête si on recrutait encore un attaquant... Pour moi c'est pas le discourt d'un mec qui rentre dans les plans de WENGER...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui donne pas sa chance je serait déçu , c'est un joueur qu'on est aller chercher a Saprissa,qui est en progression constante depuis 2-3 saisons,il a disputé la CDM et a été auteur de grosse prestation,il a dût emmagasiner un maximum de confiance,on se doit de le tester pour voir s'il a la carrure pour s'imposer en équipe première a Arsenal.

 

S'il explose autant que ce soit chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il aura sa chance, il la mérite amplement, tous ses prêts ont été concluants et ça se voit qu'il a beaucoup de qualités !!

 

Je ne veux pas qu'Arsenal perde son identité, à savoir faire confiance à nos jeunes, parce que c'est aussi ça un bon mercato, savoir résoudre certains problèmes en interne avec des joueurs de qualités arrivés jeunes...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://player.arsenal.com/player/5265-meet-the-new-boys...

 

Bonne petite vidéo qui fait un focus sur l'entrainement des nouveaux!

 

J'adore le petit pont que Campbell met à Monreal et surtout la réaction de Diaby en arrière plan :clapclap: .

 

J'ai hâte de le voir à l'Emirates Cup et comme dit ci-dessus, j'espère qu'on le gardera au sein de l'effectif .. Il est AU MOINS aussi bon que Sanogo et a prouvé en Coupe du Monde (et c'est pas rien) qu'il pouvait tenir la pointe d'une attaque !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. 

 

J'espère qu'il aura sa chance après ses bon prêts en Grèce et en France et aussi après sa grosse Coupe du Monde. Il a un gros potentiel, je le vois plus talentueux qu'un Sanogo par exemple, Il est capable d'apporter ça serais dommage de ne pas lui faire confiance et de lui accorder un temps de jeu conséquent cette saison. Prêter Sanogo en PL par ailleurs serait une très bonne chose, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. 

 

J'espère qu'il aura sa chance après ses bon prêts en Grèce et en France et aussi après sa grosse Coupe du Monde. Il a un gros potentiel, je le vois plus talentueux qu'un Sanogo par exemple, Il est capable d'apporter ça serais dommage de ne pas lui faire confiance et de lui accorder un temps de jeu conséquent cette saison. Prêter Sanogo en PL par ailleurs serait une très bonne chose, je pense.

D'accord avec toi, prêter Sanogo est de toute façon une obligation tellement son poste est bouché, j'espere voir Campell titulaire dans les matchs de coupes au moins et le voir devenir notre pointe n°2 à la fin de la saison, il en a les capacités.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me turlupine.. 

Pourquoi on laisse son topic dans la rubriques "Jeunes" ? J'pense qu'il a sa place à part entière dans l'effectif désormais ! En espérant qu'il ait un rôle à jouer cette saison en équipe première ! Il va remplacer peu à peu le Poldi je pense... qui ne devrait pas faire de vieux os chez nous.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les images de l'entrainement sont assez focalisés sur lui, Chambers et Ramsey ! C'est de bonne augure. Je le vois titulaire samedi tellement il semble frais physique. J'espère le voir jouer avec AOC pour avoir un peu plus de verticalité dans notre jeu. En tout cas physique, avec la Coupe du Monde, ça se voit qu'il a changé totalement d'attitude.

Il a beaucoup travailler ces dernières années et il sait ce que c'est que de gagner des trophées.. De plus il possède déjà une très bonne expérience du football de haut niveau comparé à Sanogo. Mais ce sont des joueurs complètements différents. Qui peuvent réussir dans la même équipe dans l'avenir.

 

Je vois Campbell comme un Suarez vraiment. J'aime beaucoup sa justesse technique, son audace et son activité durant un match. Qui cherche constamment la bonne course. Avec une grosse accélération et pointe de vitesse.

 

Vivement samedi, j'en peux plus ! ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Stravoguine, que Sanogo est très vite enterré, et que Wenger compte plus sur lui qu'il n'y paraît (d'ailleurs il n'a pas été pris pour la tournée américaine juste parce qu'il a eu un petit pépin physique, rien de plus).

 

Par contre, j'aimerais que Joel puisse réussir chez nous. Mais je ne le vois pas jouer en pointe dans un premier temps, plutôt sur les côtés, sachant que pour le début de saison on sera privé de Walcott et Podolski, c'est peut-être là qu'il aura une opportunité. Il a l'avantage de pouvoir jouer aux 3 postes offensifs.

 

L'Emirates Cup sera importante, mais Wenger doit déjà avoir une idée sur la suite pour lui, qu'elle soit négative ou positive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'enterre pas du tout Sanogo ! Je suis l'un des premiers à dire que le gamin a quelque chose dans les pieds ! Mais il y a quelque chose chez Campbell qui m'intrigue. Il affiche une confiance incroyable sur le terrain. Ses prises de balles ne sont plus celles du petit gamin qui avait joué au Bétis ou en France.

 

J'espère ne pas me tromper en tout cas. On verra déjà un début de réponse ce Week-end. Et si je pense qu'il aura 90 minutes minimum au total ce week-end.. Sanchez commencera à droite, Wenger l'a annoncé (cfr. blessure Walcott). Giroud devant. Etant donné que le seul à avoir eu une préparation "normale" est Sanogo, ils ne joueront de toutes façons pas tous de matchs pleins.

 

On verra. Mais je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais à mon avis vous le voyez un peu trop beau. Y a un monde entre jouer pour l'olympiakos ou le Costa Rica et jouer à Arsenal.

 

Et je pense que vous enterrez un peu vite Sanogo.

 

Sans le voir trop beau, on constate surtout que le bonhomme a joué en L1, Liga et Championnat Grec.. il a quelques matchs de C1 dans les jambes et surtout une (belle) Coupe du Monde juste derrière lui (je préfère la C1 mais la Coupe du monde c'est sans doute le plus haut niveau footbalistique).. Son CV est quand même assez sérieux et il a peut être plus d'arguments à faire valoir que Sanogo qui a un bon potentiel mais doit être prêté en PL à mon sens histoire de complètement s'aguérir ..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le voir trop beau, on constate surtout que le bonhomme a joué en L1, Liga et Championnat Grec.. il a quelques matchs de C1 dans les jambes et surtout une (belle) Coupe du Monde juste derrière lui (je préfère la C1 mais la Coupe du monde c'est sans doute le plus haut niveau footbalistique).. Son CV est quand même assez sérieux et il a peut être plus d'arguments à faire valoir que Sanogo qui a un bon potentiel mais doit être prêté en PL à mon sens histoire de complètement s'aguérir ..

Je pense pas que la coupe du monde soit le plus haut niveau footballisitique. Les équipes nationales ont peu d'automatismes et le niveau des équipes est assez hétéroclite.

 

Mais sinon tu as raison sauf que ce CV, il l à en temps qu ailier, donc je pense que c est par la qu il va commencer.

 

En déplaise à certain, mais à mon avis dans un premier temps Giroud et Sanogo seront les premiers choix dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part. Il a pas mal percuté et est rentré directement dans le vif du sujet, il est plutôt intelligent dans ses choix et fin techniquement, il s'incorpore facilement dans notre jeu de passe. Ce que j'ai préféré sont sans doute ses appels, très très intelligents, quand on tardait à lui mettre il faisait les petits pas pour éviter le hors-jeu, et au final ça a détruit la défense portugaise.

 

Un très beau but également, il aurait pu en mettre un autre, une assist, impliqué sur le dernier de Sanogo aussi, ses contrôles poitrine sont vraiment excellents aussi, il a le physique pour se frotter aux défenses de BPL. Il faut le conserver, il pourra jouer sur les côtés, et dépanner parfois en pointe. Honnêtement, Podolski peut largement s'inquiéter pour son temps de jeu de l'année prochaine tant on a de meilleures options que lui sur les couloirs.

 

Par contre comme dit plus haut, en effet il faudrait le basculer dans l'effectif pro ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..