Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Les déclarations de Wenger je m'en méfie toujours un peu... Il peut dire quelque chose et penser son contraire. Mais je serai ravi de me tromper...

Je pense que lorsqu'il est autant catégorique que sa déclaration, c'est du vrai.

 

Par contre il faut clairement qu'on s'occupe de Gnabry, je l'adore ce joueur et il doit être prêté et jouer ! Si possible en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis il va garder ce numéro 28 longtemps... ? 

Son maillot est l'un des seuls qui n'est pas dispo dans la liste des joueurs que l'on peut floquer... Moi qui voulait m'acheter son maillot away (et le Home Alexis), je vais attendre encore un peu pour faire ma commande, même si ça vaut le coup avec la £ bien basse. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis il va garder ce numéro 28 longtemps... ? 

Son maillot est l'un des seuls qui n'est pas dispo dans la liste des joueurs que l'on peut floquer... Moi qui voulait m'acheter son maillot away (et le Home Alexis), je vais attendre encore un peu pour faire ma commande, même si ça vaut le coup avec la £ bien basse. 

 

What ?

La livre est une monnaie plus forte de l'euro.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?

La livre est une monnaie plus forte de l'euro.

Oué mais ces derniers temps l'Euro se rapproche de plus en plus... Le maillot avec le flocage BPL + deux patches c'est du 74£ soit 86€ d'après le site... L'année dernière c'était  94€ pour le même prix en livres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ces derniers temps l'Euro se rapproche de plus en plus... Le maillot avec le flocage BPL + deux patches c'est du 74£ soit 86€ d'après le site... L'année dernière c'était  94€ pour le même prix en livres. 

 

Mais c'est pas l'équipementier tout simplement qui a des prix plus faibles que Nike ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas l'équipementier tout simplement qui a des prix plus faibles que Nike ? 

Bah je crois qu'on était à 74£ dans les deux cas, aussi bien cette année que l'année passée de mémoire... 

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que tous les convertisseurs sur Internet me disent que 74£ sont l'équivalent de 93€, mais sur le site d'Arsenal, on me dit que j'en aurai pour 86,46€. Donc bon, le problème c'est que le site d'Arsenal va ma facturer en £ et non en € malheureusement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'on était à 74£ dans les deux cas, aussi bien cette année que l'année passée de mémoire... 

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que tous les convertisseurs sur Internet me disent que 74£ sont l'équivalent de 93€, mais sur le site d'Arsenal, on me dit que j'en aurai pour 86,46€. Donc bon, le problème c'est que le site d'Arsenal va ma facturer en £ et non en € malheureusement. 

 

Bizarre, bizarre... enfin, rien de très important.

 

Par contre, pour répondre à ta première question, je pense effectivement qu'il changera de numéro dès l'année prochaine, notamment si Podolski part (voire Giroud), je vois Alexis récupérer le 9, et Campbell récupérer le 12 ou le 17 ... Il y a aura le 20 de Flamini également qui devrait être disponible à la fin de la saison.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on fait quoi de Campbell ?

Cette aprèm je pensais, qu'il aurait un peu plus de temps de jeu .

J'ai bien peur , (sauf départ d'un Podolski ou un prêt de Sanogo), qu'il ne soit sur la liste des tranferts Hélas!!!

Quand on voit le nombre de joueurs offensifs plus les absents de longue date j'ai pas trop d'espoir .

Et Wenger en le faisant rentrer à la 80ème minute me conforte dans mais mes interrogations .

J'aurai bien aimer le voir 1 saison chez nous

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut des " joueurs de l'ombre ", les infatigables faisant le salle boulot pour permettre aux " stars " de tirer leur potentiel

 

Flamini et Arteta en milieu défensif, Campbell et Park Chu Young en cuisine.

Là on est sur le fofo Campbell .

Pas sur le fofo accéssoires de cuisine exotique à moins   tu n'y inclu Artéta, la  casserole de service :lol:

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on fait quoi de Campbell ?

Cette aprèm je pensais, qu'il aurait un peu plus de temps de jeu .

J'ai bien peur , (sauf départ d'un Podolski ou un prêt de Sanogo), qu'il ne soit sur la liste des tranferts Hélas!!!

Quand on voit le nombre de joueurs offensifs plus les absents de longue date j'ai pas trop d'espoir .

Et Wenger en le faisant rentrer à la 80ème minute me conforte dans mais mes interrogations .

J'aurai bien aimer le voir 1 saison chez nous

Il aura du temps de jeu sur les matchs de cup et quelques minutes à droite à gauche en PL.

Wenger a dit qu'il avait besoin de rester ici, pas qu'il jouerait 30 matchs cette saison. Il aura sa chance, ça sera à lui de montrer qu'il mérite plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura du temps de jeu sur les matchs de cup et quelques minutes à droite à gauche en PL.

Wenger a dit qu'il avait besoin de rester ici, pas qu'il jouerait 30 matchs cette saison. Il aura sa chance, ça sera à lui de montrer qu'il mérite plus.

Pas sur qu'il s'en contente et qu'il est envie de ça après sa probante CDM !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il s'en contente et qu'il est envie de ça après sa probante CDM !

Arsenal c'est pas Lorient, ni l'Olympiakos. Là il tente sa chance dans un niveau largement supérieur. Cette saison va être une saison d'apprentissage et de progression, donc je pense que si, il s'en contentera.

Et je pense que Wenger ne lui a pas promis 30 matchs cette saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on peut pas non plus dire que nous avons des monstres de talent et/ou de régularité sur les ailes.

 

Entre Cazorla qui peut être magnifique comme immonde d'un jour à l'autre, Sanchez en phase d'adaptation, Oxlade qui n'a pas encore montré qu'il était indispensable, ou bien encore Walcott qui mise à par ses buts reste un poids dans un jeu de " pass and move ".

 

Dans un cadre méritocratique il a absolument toutes ses chances. Après il est vrai que tout entraineur à ses " chouchous " et qu'un mec comme Walcott est presque assuré de sa place de titulaire, quelque soit ses performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende du Walcott indispensable dans la tête de Wenger j'y crois pas trop moi.

 

S'il a été titulaire c'est parce qu'il était décisif et qu'il n'y avait pas d'autres ailier garant à sa place.

 

Aujourd'hui, s'il affiche des prestations indigestes Wenger ne réfléchira pas à le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Wenger veut surtout un ailier pour étirer les lignes et faire des appels dans le dos de la défense adverse, et un meneur excentré.

 

Dans le rôle du meneur on le connais c'est Cazorla, dans le rôle de l'ailier Walcott avait une longueur d'avance sur Ox, Podolski ... aujourd'hui avec sa blessure, l'arrivé d'Alexis, le retour de Campbell, il aura sa place à regagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au Costa Rica il jouait en 9 décroché, et oui il peut largement apporter à ce poste contrairement à Walcott ou Podolski. Mais Sanogo ne partira pas, donc on le verra très peu en pointe, davantage sur les côtés.

 

Par contre dans la hiérarchie, il a l'air de passer derrière plein de monde, Sánchez, Cazorla, Walcott, Chamberlain ... J'espère quand même qu'il est devant Podolski, et qu'il jouera un minimum.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Arsène faire passer Podolski derrière un jeune joueur qui a encore tout à prouver. Si c'était vraiment son objectif, il aurait indiqué la porte de sortie à l'Allemand cet été.

 

Déjà que Lukas faisait la gueule la saison dernière, je n'imagine même pas comment il réagirait s'il devenait un fond de tiroir. Au vu de son niveau, ce ne serait pas immérité mais en terme de gestion de groupe, je ne suis pas convaincu que ce soit la chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Arsène faire passer Podolski derrière un jeune joueur qui a encore tout à prouver. Si c'était vraiment son objectif, il aurait indiqué la porte de sortie à l'Allemand cet été.

 

Déjà que Lukas faisait la gueule la saison dernière, je n'imagine même pas comment il réagirait s'il devenait un fond de tiroir. Au vu de son niveau, ce ne serait pas immérité mais en terme de gestion de groupe, je ne suis pas convaincu que ce soit la chose à faire.

C'est pas impossible qu'il l'ait fait (lui indiquer la porte de sortie). Veysey en parlait il n'y a pas longtemps, un journal turc aussi, le Daily Star aujourd'hui dit que Podolski sera sacrifié aux dépends de Campbell (bon, le Daily Star, c'est mauvais comme source).

 

Je suis pas encore sûr que Lukas soit là cette saison, si Wenger veut le vendre, cette année c'est le meilleur moment, l'an prochain il aura passé une saison sur le banc, il aura un an de plus et plus qu'un an de contrat. Si on veut récupérer nos billes ou presque, c'est le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Arsène faire passer Podolski derrière un jeune joueur qui a encore tout à prouver. Si c'était vraiment son objectif, il aurait indiqué la porte de sortie à l'Allemand cet été.

 

Déjà que Lukas faisait la gueule la saison dernière, je n'imagine même pas comment il réagirait s'il devenait un fond de tiroir. Au vu de son niveau, ce ne serait pas immérité mais en terme de gestion de groupe, je ne suis pas convaincu que ce soit la chose à faire.

 

Tout à fait, j'espére surtout que Wenger va mettre Sanchez en pointe. Parce que faire une saison avec Sanogo et Giroud, ca ne me plait pas. Déja qu'on était complet l'année dernière sur les ailes, rajouter 2 joueurs bouche l'avenir de plusieurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Très très très frustrant de pas le voir en jeu pour le moment, avec Ramsey il avais été notre meilleur joueur face au Benfica (bien plus que Sanogo malgré ses 4 buts)

Et depuis plus rien, même pas 10 minutes contre City, rien samedi, rien aujourd'hui.

 

 

Ses combinaisons, le nombres d'occasions qu'il est capable de se crée, sa contribution défensive ..il a beaucoup à nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..