Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

À voir contre de meilleur opposition il avait fait un bon match en C1 contre les grecs pour avoir enchaîner trois matchs moyens consécutive en PL ( Aston Villa City Southampton )

 

Là où un Walcott pourra élever son niveau de jeux contre un gros, je sais pas si c'est dans les capacités de Campbell.

 

Liverpool Stoke City Chelsea. Ce sera intéressant de le voir. Trois matchs difficiles en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir contre de meilleur opposition il avait fait un bon match en C1 contre les grecs pour avoir enchaîner trois matchs moyens consécutive en PL ( Aston Villa City Southampton )

 

Là où un Walcott pourra élever son niveau de jeux contre un gros, je sais pas si c'est dans les capacités de Campbell.

 

Liverpool Stoke City Chelsea. Ce sera intéressant de le voir. Trois matchs difficiles en perspective.

 

Pourtant ses concurrent à son poste on pas fait bien mieux pendant une période bieeeeen plus longue.

 

Je suis le seul à considérer le match contre les grecs comme un gros match ? Non parce que c'est :

- Champions League

- Match décisif

- 2 buts à rattraper

- Défaite au match aller

 

C'est pas le Barca en face, mais il faut se sortir les doigts du cul et il l'a très bien fait.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur Campbell (et sur le forum en général), et ses dernières prestations ont tendance à me faire penser que je l'ai un peu sous-estimé, surtout concernant l'intelligence et la vision du jeu.

 

MAIS je trouve quand même qu'on en fait un peu trop à son compte, donc oui il sort de plusieurs prestations plutôt abouties mais malgré tout je ne le trouve quand même pas exceptionnel. Notamment son inconstance qui est pour moi son défaut principal : il va briller par intermittence pendant un match tout en étant assez fantomatique pendant de longues minutes. D'une manière générale je trouve son volume de jeu insuffisant.

 

Tandis que sur certains matches, quand il est pas inspiré, il va quasiment rien apporter pendant son temps de jeu dans le sens où il n'a pas vraiment de qualité de percussion, ni un jeu sans ballon très convainquant (tout en restant bien meilleur qu'Ox sur ce dernier point).

 

Le voilà son principal problème : quand il brille rien à dire, il est utile au jeu collectif, il est propre, il plante, mais le problème c'est que dès qu'il est moins bon il ne sert plus à grand chose là où un Ramsey même très moyen va toujours être très utile à l'équipe en proposant systématiquement des solutions. Pareil pour un Ozil moyen qui va toujours avoir des fulgurances qui peuvent te premettre de planter au moment où il le faut. 

 

Enfin je trouve qu'on a pas forcément le même degré d'exigence envers tous nos joueurs (et je trouve ça normal dans le sens où ils n'ont pas tous les même statut).

Par exemple je trouve que si on prend les 10 dernières prestations de Ramsey et les 10 dernières prestations de Campbell il n'y a vraiment pas photo en faveur du Gallois, pourtant en ce moment les commentaires sont assez acerbes concernant ce dernier, tout en étant ultra-élogieux pour le Costa-Ricain.

 

Bref je suis assez curieux de voir s'il est en capacité de continuer à progresser sous nos couleurs, il a des qualités évidentes mais je serais vous je resterais prudent dans le sens où il a pas encore prouvé qu'il pouvait avoir un avenir crédible chez nous quand tous les blessés seront de retour. Mais il me surprend agréablement, je l'aime bien ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en pleine confiance et ça se voit, il joue à son meilleur niveau, un mélange d'intensité physique et de justesse technique.

 

Même quand on aura récupérer du monde, si il joue à ce niveau, il sera dur à déloger ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à croire qu'il ai pu progresser autant aussi vite, c'est assez incroyable effectivement. Lorsque Alexis reviendra on aura deux ailiers intéressants, OX est très très mal si Campbell conserve ce niveau. (vivement qu'Alexis revienne, il me manque)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé mais pas autant que certains ne le croient, c'est surtout la confiance et le rythme qui lui manquaient. Avec l'Olympiakos, Villarreal ou le Costa Rica, je l'ai déjà vu faire des perfs à peu près du même acabit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, je l'ai enfin adopté.

 

Pour moi il s'est enfin bien adapté à l'équipe. Il a encore un peu de déchets à cause de précipitation, mais c'est un vrai guerrier sur le terrain, encore pire que Sanchez parfois.

 

Il fait un bien fou à son latéral, exemplaire dans l'envie, chapeau !

 

Et techniquement, parfois il fait des très belles choses, notamment de très belles passes. Je suis ravi de son intégration :) Chamberlain a du soucis à se faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à croire qu'il ai pu progresser autant aussi vite, c'est assez incroyable effectivement. Lorsque Alexis reviendra on aura deux ailiers intéressants, OX est très très mal si Campbell conserve ce niveau. (vivement qu'Alexis revienne, il me manque)

Dur à croire pour toi mais moi je ne suis pas étonné.

Une petite pépite ce mec et quelle activité défensive! bref du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à un niveau comme sur le match d'hier, il est même plus qu'un bon sub et à 23 ans , c'est très très intéressant.

 

Il est en train de nous faire une coquelin bis. Wenger ne comptait plus sur lui, il joue grâce à une déferlante de blessure et va finir par s'imposer en titulaire.

 

Avec deux guerriers comme lui et sanchez sur les ailes aussi sûrs techniquement, c'est très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jubile en voyant vos réactions ...

 

 

Clairement son meilleur match chez nous, jouer face à ce Liverpool la, c'était autrement plus difficile que face à l'Olympiakos ou à Swensea.

De plus en plus décisif, sur deux buts hier, il abat un travail impressionnant sur le plan défensif, la différence avec Walcott est criante, surtout après l'erreur technique de l'Anglais hier.

 

Comme je le disais, il n'as rien à envier à Ox, Walcott voir Welbeck, techniquement c'est bien meilleur, dans l'intelligence de jeu également, si en plus il deviens décisif.

Il n'as pas de qualités particulières mais il es très complet, décisif comme Walcott, travail défensif comme Welbeck ...et jeunesse comme Ox.

 

Il a gagné sa place de titulaire, au moins jusqu'au retour de Cazorla, lui à droite, Sanchez à gauche, l'équipe va gagner en volume de jeu et en qualité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par sa vista, sur les 2 derniers matchs il nous sort des passes verticales "à la Özil", c'est agréable d'avoir un ailier capable de ça.
Je lui avais déjà trouvé intéressant dans ce domaine, mais à l'époque il était encore bridé par son statut je pense (comme il l'avait dit lui-même en interview, les rares fois où il avait du temps de jeu il avait peur de mal faire), là il prend des risques et ça fonctionne.

 

Je suis content pour lui, il a été patient depuis son arrivée chez nous, baladé dans 4 pays différents en l'espace de 4 ans, à cet âge-là et en provenance d'un autre continent, ça doit être très difficile.

D'ailleurs je préfère le féliciter lui que Wenger sur ce coup, car le coach a souvent été à 2 doigts de s'en débarrasser et sans une avalanche de blessure, je ne suis pas sûr qu'il ai eu sa chance chez nous.
Il l'a, il la saisit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également eu un changement d'attitude de sa part aussi je pense, parce que Jad disait que si il n'avait pas sa chance auparavant, c'est parce qu'il ne foutait pas grand-chose aux entraînements...

 

Après ce qui est intéressant, au-delà de ses qualités déjà citées ci-dessus, c'est qu'il est gaucher, nos ailiers étant tous droitiers, c'est bien d'avoir aussi une patte gauche...

 

https://www.youtube.com/watch?v=HdnAM4RaDCw

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..