Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il ne l'a pas lancé plus tôt parce qu'il n'avait pas de permis de travail.

 

Le fait d'évoluer autour de tant de médiocrité, que ce soit au Costa Rica ou à Arsenal, lui a quand même permis d'être bien surcôté. Dire qu'il a été un des meilleurs joueurs de la coupe du monde c'est complètement aberrant pour moi. Les gens en ont marre de Walcott ou d'Ox donc il a une belle côte de popularité mais je suis assez d'accord avec Van Gooner, il est un peu limité si on veut jouer le titre. La preuve c'est qu'Iwobi s'est imposé dans l'équipe à 19 ans en quelques matchs et qu'il a déjà montré beaucoup plus de talent et de potentiel sur le long terme.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas lancé plus tôt parce qu'il n'avait pas de permis de travail.

 

Le fait d'évoluer autour de tant de médiocrité, que ce soit au Costa Rica ou à Arsenal, lui a quand même permis d'être bien surcôté. Dire qu'il a été un des meilleurs joueurs de la coupe du monde c'est complètement aberrant pour moi. Les gens en ont marre de Walcott ou d'Ox donc il a une belle côte de popularité mais je suis assez d'accord avec Van Gooner, il est un peu limité si on veut jouer le titre. La preuve c'est qu'Iwobi s'est imposé dans l'équipe à 19 ans en quelques matchs et qu'il a déjà montré beaucoup plus de talent et de potentiel sur le long terme.

Personnellement, si j'ai envi de le voir jouer. C'est surtout parce qu'à chaque fois qu'il a été aligné, il a donné satisfaction. Ce ne doit pas être un titulaire en puissance, mais il doit passer devant Walcott qui n'arrive même plus à courir avec le ballon.

Campbell n'est pas un monstre de technique, mais au moins il joue juste et il sait à peu près tout faire sans être excellent dans aucun aspect du jeu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein? En 2014 il joue quelques matchs avec vous pourtant. 

 

Je pensais que tu remontais plus loin, oui en 2014 il a joué mais il allait pas non plus être titu après un bon match contre United. D'ailleurs il me semble que jusqu'à la Coupe du Monde la tendance était plutôt vers une vente.

 

 

Personnellement, si j'ai envi de le voir jouer. C'est surtout parce qu'à chaque fois qu'il a été aligné, il a donné satisfaction. Ce ne doit pas être un titulaire en puissance, mais il doit passer devant Walcott qui n'arrive même plus à courir avec le ballon.
Campbell n'est pas un monstre de technique, mais au moins il joue juste et il sait à peu près tout faire sans être excellent dans aucun aspect du jeu.

 

Je pense que personne ne contredira le fait qu'il doive passer devant Walcott ^^

Par contre je trouve pas qu'il ait vraiment donné satisfaction à chaque fois, il a connu quelques mauvais matchs. Rien que contre West Brom tout le monde a apprécié son entrée mais je sais pas s'il a réussi une seule passe en 10 minutes. Le contraste avec l'apathie de Walcott l'aide bien.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=AfdaS9LV2b8

 

Dommage qu'il n'ait pas eu la confiance du coach cette saison, c'est vraiment un très bon joueur d'effectif ... j'espère qu'il restera. On a besoin de ce genre de joueurs dans un groupe.

 

Et au niveau de l'engagement on dirait qu'il a été élevé par Simeone le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans la mesure où Theo est catastrophique et que Chamberlain finira par retomber dans ses travers, j'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu cette saison. Il mérite vraiment de jouer au vu de ce qu'il démontre depuis un an maintenant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué, après une nouvelle fois sur la première mi-temps j'ai préféré Chamberlain.

 

C'est un bon squad player, j'espère qu'on le conservera, ce genre de joueurs est très utile dans un club qui aspire à jouer sur 3 ou 4 tableaux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué, après une nouvelle fois sur la première mi-temps j'ai préféré Chamberlain.

Je suis curieux de savoir pourquoi?

Si on peut comparer la première mi-temps de Chamberlain et la seconde mi-temps de Campbell (chacun son temps fort), il n'y a pas photo selon moi.

Campbell est tellement plus sûr techniquement, les autres joueurs n'hésitent pas une seconde à lui donner le ballon car ils savent qu'il ne prendra pas trop de risque pour le perdre et que s'il tente quelque chose techniquement, il le réussira.

 

Oxlade est encore trop fou-fou, il ne sait pas alterner temps fort et conservation, il ne sait faire qu'une chose, percuter (coucou Ezio :P).

Campbell a cet avantage de pouvoir s'insérer dans notre jeu de conservation en plus de péter des reins (hier il l'a fait plus que d'habitude d'ailleurs).

 

Je trouve vraiment que d'un point de vue tactique et technique, Campbell se rapproche bien plus du produit fini que Oxlade.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell a quand même 2 ans de plus et plus d'expérience, que ce soit en club ou avec la NT. A l'heure d'aujourd'hui je prend aussi Campbell, mais Oxlade reste plus intéressant potentiellement, ce serait dommage de s'en priver.

Faudrait installer une concurrence entre les deux.

 

Et installer Ramsey dans l'axe en concurrence aussi avec Cazorla, le meilleur jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou sera cette concurrence sera équitable. Certes j'aime tout particulièrement Campbell mais franchement j'essaie d'etre objectif, Ox a toujours eu un passe droit devant Camp' l'an dernier et ça sera pareil l'an prochain. Pour jouer Campbell devait être on FIRE, sinon si il n'était que bon sans plus, Wenger le sortait du XI là ou Chambo avait le droit a 3/4 match exécrable avant de sortir.

 

C'est en tout cas comme ça que je l'ai vécu personnellement, peut être que c'est mon affection pour Campbell qui me trompe mais voilà.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : oui, il a une sécurité technique par rapport à Ox, par contre il est moins à même de créer des différences, quand l'Anglais est en forme, il peut te péter n'importe quelle défense (malheureusement jusqu'ici ses périodes de forme sont très sporadiques).

 

Campbell est pour moi un bon squad player mais ne sera jamais plus (il a des limites physiques, en vitesse/explosivité, et si il est doué techniquement, il est pas suffisamment au-dessus du lot pour que ses premiers défauts soient mineurs). Oxlade est moins régulier, mais par contre son potentiel est beaucoup plus élevé selon moi, son combo puissance/vitesse/percussion est rare.

 

Je comprends pourquoi Wenger donne plus de chances à Ox que Campbell, il voit souvent plus loin, même si parfois il gagnerait à être pragmatique (et il l'a été davantage en fin de saison dernière). Pour finir, je pense que Ox est probablement notre joueur le plus convaincant sur cette pré-saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura conquis les fan par rapport à AOC et Walcott, chose loin d'être gagné il y a encore quelques mois.

 

Maintenant c'est vrai qu'il lui manque ce petit truc pour passer un palier.

Peut être un nouveau poste, je serais curieux de le voir en pointe face à une meilleur opposition, c'est un joueur intelligent et plutôt adroit devant le but

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Actions de l'utilisateur
  Suivre
9g4nixtj_bigger.jpgSporting CPCompte certifié@Sporting_CP

.@joel_campbell12 challenge accepted! Welcome to Sporting CP! #BemvindoCampbell

 

 

CqYa1ExXgAAxGsy.jpg

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient changer de graphiste le Sporting, ce montage est atroce de médiocrité.

Très déçu, pour moi c'est un point noir du mercato au même titre que la non-vente de Sanogo ou même que l'échec du dossier Vardy. On se débarrasse de notre seul ailier de formation performant et toujours impliqué... totalement incompréhensible.

Pauvre Joel, le mec vient d'avoir 24 ans et on lui a déjà fait connaître 5 clubs dans 4 pays différents...

Je ne lui souhaite qu'une chose, qu'il explose tout là-bas et que le Sporting l'achète.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titulaires sont très probablement Iwobi et Ramsey.

En tant que remplaçant je préfère avoir Walcott et Oxlade que Campbell pour rentrer faire la différence.

C'est probablement le choix le plus juste. Ça permettrait à Campbell d'avoir du temps de jeu, c'est mieux que de regarder les matchs des tribunes.

J'ai hâte de voir Gnabry :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en reviens pas....

 

Arsenal c'est devenu une catastrophe en terme de gestion.

 

On a des Theo et Ox en ailier, des joueurs souvent blessés, souvent mauvais (surtout pour Theo) et nous on arrive a faire l'exploit de vendre le seul joueur de flanc qui ne se blesse pas et qui lorsqu'il joue se donne a 100% avec un gros volume de jeux et est souvent bon (que ce soit en en sub ou titulaire) c'est quand meme dingue.

 

Et pour en rajouter une couche on le prete une nouvelle fois. Non mais si Wenger est bete et ne veut plus de lui et bien qu'il le vende ca serait plus simple que de le preter encore une fois...le gars se serait stabilisé et nous, ca nous aurait apporté des liquidités, vu que malgré notre richesse on est toujours à pinailler pour quelques millions (CF Mustafi). Et si on yavait personne on avait qu'a le proposer a des clubs... je penses a l'OL notamment qui cherche quelqu'un.

La franchement je serais lui j'aurais vécu ce nouveau pret comme une humiliation, c'est plus un gamin le gars a 24ans et il a fait une bonne saison dans une position de squad player. Et quand il a enchainé titulaire il etait plutot bon...

 

Alors j'entends certains dire que c'est pour laisser la place a Gnabry alors oui pourquoi pas j'aime bien l'allemand mais dans ce cas c'est pas le Costaricien qu'il fallait mettre dehors mais plutot Theo qui est mauvais et une attitude détestable (sur et en dehors du terrain). La ca aurait été logique, on garde au moins deux joueurs de qualité et avec un bon etat d'esprit.

 

Mais la non on garde Theo en sénateur, on prete Joel et on va faire confiance a Gnabry, WTF ?! Hate de voir ca... 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..