Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a peut-être des choses plus intelligentes que du pur affectif là derrière.

 

Je suis pas la pour Basher donc oui je l'espère écoute, mais j'en doute franchement. Après si toi ca te parle, grznd bien te fasse moi j'ai du mal avec ca mais je ne remet pas en doute ta position.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Maurice, Chamberlain est passé par là aussi. Une sortie similaire pour Arshavin contre United avait fait scandale.

 

Il faut arrêtez de croire que Wenger a des chouchou comme vous sur ce forum. C'est un monde professionnel, pas une bande de forumeurs qui ont leur favoris et viennent plaider en la faveur de leur joueur préféré.

 

Wenger fait ce qu'il a à faire, parfois c'est bien, parfois non. Critiquons le plus justement possible.

 

Pas aussi puérilement. On sait même pas ce qui se passe aux entraînements.

 

D'ailleurs Campbell n'a pas l'air de bien tenir 90 minutes. Vu l'énergie qu'il dépense c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour Basher donc oui je l'espère écoute, mais j'en doute franchement. Après si toi ca te parle, grznd bien te fasse moi j'ai du mal avec ca mais je ne remet pas en doute ta position.

Ah mais il y a pas de soucis :) Et sincèrement j'ai pas envie de "choisir" . Si Campbell fait une grande carrière j'en serai absolument ravi, son style me plait beaucoup aussi. Et j'adore les joueurs que l'on croit un peu paumés et qui se bouge les **** pour revenir. 

 

Après pour Ox je suis très déçu de ses années chez nous, mais je le considère pas foutu pour autant. Ce qu'il a déjà montré, même dans des très grands matches, montre qu'en confiance il peut devenir un grand. Après régularité/confiance/blessures tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Maurice, Chamberlain est passé par là aussi. Une sortie similaire pour Arshavin contre United avait fait scandale.

Il faut arrêtez de croire que Wenger a des chouchou comme vous sur ce forum. C'est un monde professionnel, pas une bande de forumeurs qui ont leur favoris et viennent plaider en la faveur de leur joueur préféré.

Wenger fait ce qu'il a à faire, parfois c'est bien, parfois non. Critiquons le plus justement possible.

Pas aussi puérilement. On sait même pas ce qui se passe aux entraînements.

D'ailleurs Campbell n'a pas l'air de bien tenir 90 minutes. Vu l'énergie qu'il dépense c'est compréhensible.

Si tout ce que tu dis m'est adresse je prendrai pas la peine de répondre puisque tu n'as pas l'air de savoir ce que tu dis. Je t'invite a relire un de mes post sur les trois quatre dernière page du topic du match en réponse a Maurice ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas son traitement à lui.

Iwobi n'a pas fait un mauvais match, loin de là, mais ça doit être dur qd même de se faire passer devant par un jeune de 19 ans quand tu es un des joueurs les plus performants de l'équipe sur ces dernières semaines.

 

y'a anguille sous roche. on arrivera pas à le conserver cet été en le traitant de la sorte, dommage, c'est un bon joueur d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils l'ont déjà vendu ! Je ne sais pas si JAD passe par la et aurait entendu des choses dans ce sens, mais ça serait la seule raison potable que je comprendrais pour son utilisation de la sorte...

Si il est déjà vendu (accord, ou grosse possibilité présentée) il ne peut pas risquer de l'utiliser de trop, d'une part pour le risque de blessure et d'une deuxième part pour ne pas construire autour d'un joueur qui quitterait le club cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Killian

On ne peux que lui souhaiter de quitter le club et de réussir ailleurs.

 

Il a un état d'esprit irréprochable, son pied gauche est vraiment bon, et il sens le jeu.

Pas un top player, mais un bon joueur qui en as fait taire quelques uns ici, il n'as pas la chance d'être Anglais car clairement il est largement au dessus de " Air " Théo Walcott et Nobrainlain.

 

Je suivrais la suite de sa carrière avec attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il se battait comme un dingue et essayait d apporter devant avec son pied gauche

 

Un peu de déchet mais qu'il se battait...

Apres en rotation il aurait été super quand on avait 2matchs /semaine mais Ox ou Ramsey squattait la place pour davantage de déchet et moins de resultat

 

Je lui souhaite de trouver un coach qui croira en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il se battait comme un dingue et essayait d apporter devant avec son pied gauche

 

Un peu de déchet mais qu'il se battait...

Apres en rotation il aurait été super quand on avait 2matchs /semaine mais Ox ou Ramsey squattait la place pour davantage de déchet et moins de resultat

 

Je lui souhaite de trouver un coach qui croira en lui

Quel honte de pas le faire jouer ! comment Wenger peut être aussi aveugle ! put.. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous râlez qu'on ait pas assez de top player et trop de joueurs moyens mais il faudrait garder Campbell... Si on vise le titre l'année prochaine ( :lol:) , même en rotation je ne le vois pas chez nous.

 

Je ne vois pas en quoi réclamer un top player et souhaiter garder Campbell pour maintenir un effectif suffisamment riche sont 2 choses contradictoires.

 

Quand à son niveau, lorsque l'on entrevoit déjà les limites d'Iwobi et que tu vois le niveau de Walcott... 

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles des limites d'un gamin qui vient de découvrir le pro à Campbell... Eh ben... Moi je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour notre équipe.... Franchement..

 

qui a le niveau pour l'équipe dans ce cas?

campbell est l'une des rares satisfactions offensives de la saison.

personne n'en fait un cador

par contre qd t'as les 2 ânes anglais qui lui passent devant, giroud qui ne ressemble plus à un joueur de foot, c'est problématique.

 

si tu estimes que lui n'a pas le niveau, il doit pas y en avoir bcp des joueurs qui l'ont dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles des limites d'un gamin qui vient de découvrir le pro à Campbell... Eh ben... Moi je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour notre équipe.... Franchement..

Sincèrement qui a réellement le niveau dans notre équipe ???

 

On peut compte sur les doigts d'une main voir 2 grand max et le reste c'est poubelle :

- Sanchez et Ozil quand ils se mettent à jouer

- Cech

- Kos (quand il est pas en mode bourde) et Nacho plus Bellerin (mais inconstant)

- Cazorla , Wilshere (s'il arrête de se blesser) et Ramsey (quoi que le ramsey de cette saison ne l'est pas pour moi).

 

Le reste c'est pas du niveau d'Arsenal 

 

Edit: Nujabes qui a la même réaction que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Campbell a plus de talent que Walcott, Flamini, Giroud et Oxlade. Et j'ai meme l'impression qui sent plus le foot que Ramsey. Donc dire qu'il a rien à faire dans un club comme Arsenal sa me fais beaucoup rigoler. Le mec joue à 2000% donc sa veut dire qu'il est besogneux et plus frustre techniquement que les autres. Ce qui se passe c'est une aberration sur son cas, même si c'est compréhensible qu'il fasse rentrer Walcott (en étant dans une position neutre). Mais bon la gestion de Wenger est incompréhensible rien que sur le cas Ramsey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember :)

 

 

C'est à partir de ce jour que j'ai connu ce joueur, il avait fait déjà une bonne saison avant sa CM et j'enviais grave Arsenal de l'avoir. Pour moi c'était un potentiel excellent joueur mondial, mais Arsene et Arsenal en ont voulu autrement.

 

Quand tu sais qu'un Valencia peut faire une carrière honorable dans un gros club, il n'a rien à envier à l'équatorien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember :)

 

 

C'est à partir de ce jour que j'ai connu ce joueur, il avait fait déjà une bonne saison avant sa CM et j'enviais grave Arsenal de l'avoir. Pour moi c'était un potentiel excellent joueur mondial, mais Arsene et Arsenal en ont voulu autrement.

 

Quand tu sais qu'un Valencia peut faire une carrière honorable dans un gros club, il n'a rien à envier à l'équatorien. 

Personnellement c'est lors de la double-confrontation de l'Olympiakos face à... Manchester United que je l'avais découvert. Il avait été énorme au match aller.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vous râlez qu'on ait pas assez de top player et trop de joueurs moyens mais il faudrait garder Campbell... Si on vise le titre l'année prochaine ( :lol:) , même en rotation je ne le vois pas chez nous.

 

Tu n'y est pas du tout.

Je le vois plus comme un joker, je l'ai toujours considéré au dessus de Walcott et Chamberlain, ils ne font pas le même sport.

 

Il aurais été idéal en 3e ou 4e ailier derrière Sanchez et une recrue par exemple.

C'est pas un joueur moyen comme les ex de Soton, c'est un bon joueur, avec un état d'esprit pour le rôle de doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous râlez qu'on ait pas assez de top player et trop de joueurs moyens mais il faudrait garder Campbell... Si on vise le titre l'année prochaine (:lol:) , même en rotation je ne le vois pas chez nous.

Ben le truc c est que je parle de l effectif actuel où il aurait largement plus etre plus présent en rotation à la place des Ramsey, Ox ou walcott

 

J ai pas dis que ct un top player mais un bon joueur de rotation

 

Apres s'il n a pas la place meme à ce poste à tes yeux ok pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est lors de la double-confrontation de l'Olympiakos face à... Manchester United que je l'avais découvert. Il avait été énorme au match aller.   

Exact, et beaucoup sur le forum de United en parlaient, perso j'avais pas vu les matchs :D

Je trouvais ça bizarre que Wenger ne le lance pas plus tôt, pour moi c'était un vrai gachis. Quand je posais la questions aux fans ils disaient qu'il était juste un joueur moyen, mais en fait il aurait juste fallu lui donner sa chance, et petit à petit il aurait montré l'étendue de son talent, à l'image de sa saison : départ médiocre/moyen- Puis meilleur de semaine en semaine.

 

C'est pas un tout droit, c'est quand même un joueur relativement bon techniquement (qui sait tout bien faire) avec une vraie belle vision de jeu, qui joue très direct, et qui défend beaucoup. Quand je vois qu'on privilégie l'enfant du pays aka Theo toudroit Walcott et qu'on fait tout un foin sur Danny thatguy Welbeck, je le trouvais pas inférieur. C'est quand même un des meilleurs joueurs de la coupe du monde, c'est pas rien. Après certes, il a sans doute moins de talent qu'un Danny, mais faut le faire jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..