Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Bonne chance à lui. Cela se sentait, il était absent du groupe lors des deux premiers matchs.

 

Pour le joueur c'est bien, il va jouer régulièrement alors qu'ici il aurait été qu'un squad player. Il va continuer de jouer en CL aussi et gagner en expérience mais au final cela va pas nous apporter s'il part à la fin de son prêt. C'est dommage pour nous, beaucoup d'envie et il semblait déterminé à gagner sa place mais au final malgré de bonnes prestations il est resté loin dans la hiérarchie la saison dernière.

 

Je pense que l'on va recruter un joueur offensif, on a une place de libéré maintenant. C'est lui qui en fait les frais alors que ses performances n'ont pas été moins bonnes que les autres.

Il faut impérativement recruter un titulaire devant (un ailier ou un AC vu qu'on aura pas les deux..) capable de marquer une dizaine de buts sinon on perd en qualité.

 

Apparemment il y aurait une option d'achat de 10M, montant assez faible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un très bon joueur d'effectif. C'est un très bon joueur, point. Il n'a jamais eu sa chance comme AOC ou Walcott l'ont eu malgré qu'il était performant. Toujours une passe potentiellement décisive par match et un travail sans reproche. 

 

A Lisbon, il va s'imposer. Je ne sais pas s'il aime l'Angleterre ou dans quelle championnat il aimerait joueur mais c'est comme avec Chambers, du gachis.

 

Je vais suivre ses matchs et j'espère le voir estimer à sa juste valeur. Et dire qu'Henry lui-même l'avait validé mais bon Wenger à d'autres idées et plans de jeux. Il refuse de changer ou s'adapter en fonction des joueurs, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Campbell (24 ans) déclare avoir lui même demandé à être prêté car son temps de jeu n'était pas à la hauteur de ses attentes.
-
"J'ai pris cette décision car je suis à une étape importante dans ma carrière, un âge idéal pour grandir."
-
"Quand j'ai réalisé que je n'allais pas jouer autant que je le voulais, jai pensé que ce serait mieux d'être prêté. En réalité, c'est moi qui ait demandé à partir en prêt."
-
"J'ai de l'ambition, je veux jouer et j'adore le football. La vérité c'est que je ne me sentais pas à l'aise de ne pas jouer tous les dimanches. Je ne veux pas me contenter de moins."
-
"J'aurai pu être cette autre personne qui aurait pu rester à Arsenal, avoir un bon salaire, vivre dans une belle ville et ne pas jouer mais je préfére laisser le confort de côté et me battre pour mes rêves. Je veux prouver que j'ai les qualités nécessaires pour jouer."

 

Source : http://news.arseblog.com/2016/08/campbell-i-asked-to-leave-arsenal-on-loan/

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mentalité ce petit.

 

Comme je le disais dans un autre topic, Arsène lui en a fait voir de toutes les couleurs: quitter son pays natal à 19 ans, enchaîner 4 saisons de prêts en France, Espagne et Grèce, pour au final passer derrière Walcott et Oxlade alors qu'il a montré qu'il pouvait être un bon joueur sur lequel compter.

En 5 ans, jamais aucune déclaration de diva dans la presse, et à chaque fois qu'il a porté nos couleurs il s'est donné à 100% (coucou Théo).
Et là il vient te dire qu'il préfère laisser le confort de côté pour faire ce qu'il aime, il dit franco qu'il préfère quitter un gros salaire et une belle ville, une nouvelle fois, pour jouer au ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met jamais Croquihno et Campbell dans la même phrase en ma présence stp  :P

 

Non il ne dit pas vraiment ça, il dit vraiment qu'en quittant Arsenal il quitte une position particulière: gros salaire, belle ville, pas de temps de jeu. Et qu'il préfère quitter cette situation que certains jugeraient confortable pour jouer.

Pour conclure il dit aussi qu'il fera de son mieux pour avoir de bonnes stats et progresser durant ce prêt, il a l'envie de devenir meilleur en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on ne peut pas en vouloir à Wenger à propos de Joel puisque c'est lui qui a demandé à partir. J'espère qu'il reviendra plus fort et que Wenger lui donnera sa chance cette fois. Il le mérite.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on ne peut pas en vouloir à Wenger à propos de Joel puisque c'est lui qui a demandé à partir. J'espère qu'il reviendra plus fort et que Wenger lui donnera sa chance cette fois. Il le mérite.

 

il a voulu partir parce qu'en fin de saison dernière il était pas assez considéré par Wenger et de ce coté la on peut en vouloir a Wenger , surtout que quand il jouait il était meilleur que Walcott et Ox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aurai pu être cette autre personne qui aurait pu rester à Arsenal, avoir un bon salaire, vivre dans une belle ville et ne pas jouer mais je préfére laisser le confort de côté et me battre pour mes rêves. Je veux prouver que j'ai les qualités nécessaires pour jouer."

 

Coucou Walcott j'espère que tu l'as entendu.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors de ses matchs à Arsenal, on le voyait souvent travailler défensivement et aider son latéral sur le repli. Beaucoup plus qu'un Walcott, Iwobi ou Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
:lol: A un moment s'il n'explose à aucun prêt, qu'il est souvent remplaçant, faut se poser les bonnes questions. Perso je le vois pas chez nous malgré ses quelques bonnes perfs. Il est bien pour le banc, oui, et encore.. Enfin on doit viser mieux quoi. Même si par rapport à certains de nos ailliers c'est au dessus. Ce qui prouve un certain malaise à ce poste. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..