Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

J'avais des doutes quand il est arrivé.

 

Quel monstre.

Ça allait un peu plus loin que « quand il est arrivé », non ? :ph34r:

 

Leader c’est ce que j’ai envie de dire après ce match. 
 

Et bordel mais comment il peut galoper comme ça à la 120eme ? C’est un surhomme ce mec c’est pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de patron, il a parfaitement assumé son rôle de capitaine.

 

C'est un top player, comme Rice, comme Saka. 

 

Tellement fier de lui :amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Ça allait un peu plus loin que « quand il est arrivé », non ? :ph34r:

 

Leader c’est ce que j’ai envie de dire après ce match. 
 

Et bordel mais comment il peut galoper comme ça à la 120eme ? C’est un surhomme ce mec c’est pas possible.

 

 

Oui par moments je le trouvais dominé encore physiquement et il l'était, là ça fait bien longtemps qu'il a mis tout le monde d'accord, il est impressionnant physiquement cette saison, et techniquement ça reste la même pépite.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Je pense vraiment que c'est le seul joueur de notre effectif qu'on peut qualifier de World Class.

On a quelques top players et effectivement Saka et Rice y prétendent. Mais World Class on n'a que MÖ

 

J'ai jamais compris ce que ca voulait dire World Class (ou Top Player d'ailleurs), mais il fait une excellante saison et il a un profile assez unique de 10 soyeux et de mineur de fond qui avale les km, pas de doute. 

 

Un sacrée recrutement, et il passe encore des paliers à chaque saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine.

 

Parfait dans tout, pressing, performance, penalty. Il donne l'exemple

 

Seul joueur de champ au niveau de l'affiche ce soir

 

Merci de porter ce maillot

 

Quelle passe...

 

Sinon il se fatigue quand ?

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le seul au niveau ce soir sur le plan offensif, dans tout les bons coup, il prends ses responsabilités en allant tirer en premier, sacré leader il a passé un cap cette année dans les grands rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce qu'il fait sur le terrain (pressing, retours défensifs, création bas et haut sur le terrain etc.) ce que j'adore c'est qu'il a un vrai rôle de capitaine. Aidé par Jorgi hier mais il va calmer les joueurs en tension, il parle sur toutes les phases. C'est tellement satisfaisant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin d'un coup de génie pour déjouer leur bloc et ça ne pouvait venir que de lui, le seul capable de les prendre à revers. 

 

Il fait un match énorme même si il touche peu de ballons (mais ça c'est pas de sa faute c'est du au match). C'était typiquement les configurations de match ou il pouvait disparaître dans le passé mais hier il a monté la voie. 

 

J'ai beaucoup aimé son attitude sur la séance. Il prend le premier penalty et le transforme. C'était à l'image de son match et du capitaine qu'il est. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti de la team des sceptiques quant à son intronisation en tant que Capitaine : trop jeune, trop frêle, pas assez d'ancienneté, pas assez vocal, pas assez charismatique...

 

Bah franchement, je me suis rarement aussi trompé. 

 

Je trouve que son évolution est incroyable. Il dégage une aura qu'il n'avait pas à ses débuts chez nous. 

Et il incarne l'image du capitaine que j'ai toujours voulu à Arsenal. 

On parle parfois de Rice à moyen terme, mais je trouve que Odegaard dégage qqch de plus fort encore, comme une évidence. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

Je faisais parti de la team des sceptiques quant à son intronisation en tant que Capitaine : trop jeune, trop frêle, pas assez d'ancienneté, pas assez vocal, pas assez charismatique...

 

Bah franchement, je me suis rarement aussi trompé. 

 

Je trouve que son évolution est incroyable. Il dégage une aura qu'il n'avait pas à ses débuts chez nous. 

Et il incarne l'image du capitaine que j'ai toujours voulu à Arsenal. 

On parle parfois de Rice à moyen terme, mais je trouve que Odegaard dégage qqch de plus fort encore, comme une évidence. 

 

En début de saison je trouvais Rice au dessus dans le leadership.

Mais là moi aussi je me suis trompé.

Odegaard pousse tout le monde à mieux faire, il montre l'exemple, il est calme intelligent, déterminé.

 

C'est peut être pas le joueur qui va te faire des grands discours, mais tu sens l'intelligence, dans le jeu et hors du jeu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..